Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une leçon d'auto-acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une leçon d'auto-acceptation Empty
MessageSujet: Une leçon d'auto-acceptation   Une leçon d'auto-acceptation EmptyMar 24 Oct - 21:16



Une leçon d'auto-acceptation


Quelle déception. Placez vos espoirs en des gens qui vous ressemblent et vous subirez une terrible désillusion. J’aurais dû le savoir, cette situation s’était déjà produite avec mon père, il a tenté de faire de moi une simple machine à tuer n’ayant aucune réticence envers aucune cible, et cela avait dépassé toutes ses espérances puisque lui-même en avait fait les frais. Ces gamines savaient survivre en pleine nature mais c’est tout, aucune d’entre elle n’avait un potentiel supérieur à celui d’un Chuunin, et j’avais bien vu qu’elles n’auraient pas survécus longtemps sans moi. Un seul ANBU d’un village inférieur, parvenir à tuer cinq petites filles armées et coordonnées entre elles…pathétique.

C’était tout de même étrange qu’un homme que j’ai moi-même tué m’ait appris tant de choses… à savoir qu’on ne peut compter que sur sa propre force, et que l’humanité est une faiblesse… elle en était la preuve elle aussi. Elle n’avait pas eu le courage de m’approcher, et sa force était celle d’un autre être, mais elle m’était tout de même supérieure malgré l’affrontement minable qu’elle m’a offert. L’écart de force entre nous devait y être pour beaucoup finalement. Quel dommage que la nature ne m’ait pas dotée d’un pouvoir similaire, il était aussi beau à contempler que redoutable à affronter. Mais il en était ainsi. La Mizuhaji resterait plus haute que moi dans la chaîne alimentaire, le Kinbara me dépasserait sans doute une fois qu’il saura faire autre chose que priver une sensorielle de sa vue sans dissimuler son chakra, et Seikatsu… lui ne semblait avoir aucun talent particulier, malgré notre maigre différence d’âge, et c’était pourtant un shinobi. Ironique, vu sa faible force. Son grade devait s’en ressentir, ça m’étonnerait qu’il tienne longtemps sur un champ de bataille similaire à celui où s’était déployée l’armée Kirijin il y a de ça quatre longues années.

Cette journée serait propice à un entraînement, mes instincts étaient restés trop longtemps endormis, il serait bénéfique de les forcer à se remettre au niveau nécessaire, mais le terrain d’entraînement était bien vide, il n’y avait qu’un seul gradé qui semblait seulement débuter sa séance de remise en forme lui aussi. Un adversaire puissant, cela était bien suffisant pour un début.

- Toi. Adopte une tactique et attaque-moi. Ne pose pas plus de questions, hésiter c’est déjà être mort. Je veux juste travailler mes réflexes.

Il semblait étonné de me voir, à la fois comme s’il me connaissait et parce qu’il étudiait encore mes paroles.

- Tiens mais voilà la civile qui se permet de proposer son nom pour la tête de Kiri… je me suis toujours demandé ce que tu valais, et j’ai entendu dire que ton père était un scientifique difficilement fréquentable, ça a dû déteindre sur toi… je dois avouer que tu m'intéresses.

Il ne manquait pas de cran celui-là au moins. Nous nous mettions face à face, ne laissant qu’une dizaine de mètres entre nous, il me jaugeait du regard tandis que j’attendais qu’il daigne se déplacer, immobile. J’avais laissé mes lames de côté cette fois-ci, elles ne m’étaient pas nécessaires pour travailler mes instincts primaires, ce serait un combat purement physique, des plus captivants.

- Je dois juste te prévenir… dans ce monde, il y a eu pas mal de ninjas reconnus jadis… le Yondaime Raikage était reconnu pour son armure Raiton, et la Godaime Hokage était reconnue pour sa maîtrise de l’Iroujutsu… je suis un mélange des deux, tu vas souffrir.

A peine avait-il fini sa tirade qu’il se retrouvait déjà à quelques centimètres de moi, m’assénant un violent coup dans le ventre qui me projeta contre le mur, me faisant simultanément cracher une quantité de sang qui correspondait à ce que j’avais l’habitude de boire à chaque repas. Il était… redoutable, celui-là. Je ne pouvais même plus bouger, j’étais… paralysée ? Du chakra Raiton parcourait mon corps en continu… un Fuinjutsu me recouvrait ? Il l’a posé à une vitesse impressionnante… il s’était entre temps rapproché de ma nouvelle position.

- Hé bien, j’ai de quoi être largement Mizukage si je me base sur ce que je vois de ta force, toi qui t’y es présentée… mais ça ne m’intéresse pas. Je veux juste faire en sorte que ce pays libère ma terre natale, et ça tombe bien puisque c’est le projet d’Uzumi. Je la laisserais au pouvoir pendant que j’y œuvrerais. Quant à toi… j’ai vu que tu avais pris quelques petites filles sous ton aile, et bizarrement on ne les voit plus dans le village. Je voudrais bien savoir ce que tu en as fais, vu la réputation qu’avait ton père, et les rumeurs qui courent sur toi.

- Ca ne te concerne pas, mais si tu es si curieux que ça, elles ont simplement subi la hiérarchie naturelle.

- La hiérarchie naturelle hein… je vois, donc elles sont mortes. Dommage, vous étiez juste assez pour former une brigade qui, selon moi, aurait pu égaler nos puissants épéistes de la Brume. Je suppose qu’il n’y a rien à attendre d’une femme que son père a élevée comme un animal. Laisse-moi juste te dire une chose… en arrivant ici j’ai vu à quel point vous étiez tous décérébrés. Vraiment, incapables de vous mettre en groupe même pour vos objectifs communs. Là d’où je viens on savait être unis au moins. Tu es fille d’un scientifique, aussi tordu qu’il pouvait être et aussi bestiale qu’il a pu te rendre, ouvre tes oreilles, je vais t’expliquer une chose à la portée du premier crétin venu, tu devrais la comprendre.

Il fit une courte pause, il semblait moyennement âgé, et une toux violente prenait à cet instant le dessus sur lui.

- C’est bien d’être bestiale, ça fait de toi une bonne combattante, qui n’hésitera pas à tuer qui que ce soit qui se dresse entre elle et son objectif. Vous êtes tous comme ça ici de toute façon. Mais il te manque une chose. Une chose que tu avais et que tu as laissée mourir. Une équipe. A moins de porter le nom de Madara Uchiha ou d’Hashirama Senju, on a besoin de camarades à ses côtés pour survivre. Tu es une animale, tu devrais savoir que les prédateurs vivent en meute, et pour une bonne raison. Les déchus dans ces bandes ne vivent d’ailleurs pas longtemps. Sois logique avec ta façon d’être, je pense que je ne t’ai rien appris. Sur ce… je te libère et je te laisse prendre conscience de ce que tu es et de ce qu’il te faut, j’ai une mission à effectuer aujourd’hui.

Il disparut aussitôt. Quelle puissance il dégageait lui aussi… le Raiton était décidément une source de pouvoir incommensurable. Mais son éloquence finirait bien par lui coûter la vie. En ces murs la place n’était pas aux paroles de ce genre mais aux actes… mais au fond, il avait raison, tout ce qu’il avait dit était juste et j’en avais parfaitement conscience. Je m’étais considérée au sommet de la chaîne alimentaire toutes ces années, et j’avais fini par trouver plus puissant que moi. Je devais donc me résoudre à me soumettre à cette nouvelle autorité, et accepter ma faiblesse. Une équipe était toutefois prématurée, et difficilement montable en ces lieux où l’individualisme primait. Ils avaient tous des avantages génétiques, voilà la raison de cet isolement, et les rares qui n’en avaient aucun étaient souvent tués bien jeunes, mais ce ne fut pas mon cas… il fallait que je mette cette chance de mon côté pour espérer mener mon nouveau but à terme. Compenser mon désavantage par un net avantage vital.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
 
Une leçon d'auto-acceptation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Leçon d'histoire en famille
» Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: