Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Suna] Clan Junko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Suna] Clan Junko   Ven 27 Oct - 12:48

Symbole du clan *:

Symbole s'imbriquant dans les yeux de
l'utilisateur lors de l'activation
du Kenmeigan


Nom du clan : Junko
Origine du clan : Suna
Domaine du clan *: Dispersé librement dans Suna, 'QG' à l'extérieur, dans un oasis proche
Domicile du clan : Suna !
Rôle du clan *: Une partie du clan est liée aux archives du village et chargée de son histoire, vivant plutôt dans l'ombre. Une autre s'étends librement dans le monde ninja en tant qu'émissaires.

Talent du clan : Le Clan Junko peut s'éveiller à un Dojutsu particulier, le Kenmeigan. La première activation nécessite une concentration extrême au travers de la méditation, et l'entraînement à sa maîtrise est particulièrement fastidieux. Ce Dojutsu permet de passer dans une forme de transe en modifiant radicalement la nature des sens et diminue le temps de réaction, de même que la capacité d'analyse et la mémoire. Les plus grands utilisateurs sont capable d'éveiller leurs sens à un point que le Kenmeigan s'active de lui-même, comme un sixième sens ou un troisième oeil, quand un danger est proche. Il est à noter que le Kenmeigan n'est utilisable qu'en période de conscience. Il ne peut s'activer en phase de sommeil, de coma ou autre.

La transcendance du clan se trouve dans un stade particulier, "Satori" dans lequel l'utilisateur n'est plus maître de ses mouvements et ne peut communiquer, en échange de quoi il acquiert une capacité phénoménale à examiner son environnement, et lui permet d'analyser son environnement si vite qu'il perçoit le monde d'une manière complètement novatrice, lui laissant plus de temps pour agir.

Histoire du clan : Originellement un clan d'archéologues, difficile de dire d'où est né le Kenmeigan. Certains racontent qu'il aurait été une forme de bénédiction trouvé dans un ancien temple enfouis sous le sable, d'autres qu'il est simplement issue de mutations génétiques. Certains affirment même qu'il s'agit d'un senjutsu imparfait, et que le clan est néfaste pour Suna. Aussi, fort heureusement, la nature même du clan Junko l'entraîna à s'isoler des autres pour devenir les dépositaires de la mémoire du village, reclus pendant un long moment à l'extérieur du village, dans une petite oasis, c'est après le décès de Gaara que celui-ci décidera d'envoyer des émissaires, formés auprès du clan, pour devenir ninja et observer l'articulation du village en son sein même.

Mémorial du clan *:
Nao Junko : fondateur du clan, ce dernier était connu pour avoir couplé son dojutsu avec la maîtrise du chakra naturelle, d'une justice et d'une égalité sans pareille, il était alors conseiller à Suna, jusqu'à laisser la vieillesse l'emporter.

Helya Junko : premier membre du clan envoyé en tant qu'émissaire pour devenir ninja à Suna, et mère de Kaede M. Junko et Rina E. Junko.

L'aîné du désert Momoka : Grand intendant et formateur au Kenmeigan et au Satori, particulièrement érudit, bien que commençant à être assez âgé, il est à envisager de passer le flambeau.

Membre créateur du clan : Kaede M. Junko / Cälamh C. Kaguya

Chef du clan : Hiérarchie bicamérale. Au sens de la recherche et de l'histoire, le chef du clan est libre à n'importe quel membre souhaitant y appartenir, au sens individuel. Au sens de la représentation et de la politique, Kaede M. Junko représente le clan au sein de Sunagakure.

Membre du clan : Kaede M. Junko, Rine E. Junko (libre, go me MP si intéressé !)



Techniques du clan *:

Kenmeigan : la plupart des membres du clan Junko y sont éveillés. Ce dojutsu permet d'entrer en communion avec des parties non utilisées du cerveau, de façon à considérablement diminuer son temps de réaction, augmenter sa capacité d'analyse, sa mémoire et sa perception du danger. Sa maîtrise se décompose en trois stades distincts :

- Mineur : Activation du Kenmeigan manuelle, consomme 4% par tour, permet de ressentir le danger aux dix mètres alentours de façon précise, cette netteté diminuant petit à petit jusqu'à vingt mètres alentours. Permet de lire un bouquin de 200 pages en une dizaine de minutes et de le retenir par cœur.
- Majeur : Activation du Kenmeigan manuelle, ou automatique lorsqu'un danger est à dix mètres aux alentours, consomme 6% par tour. Permet de sentir le danger aux trente mètres alentours de façon précise, et diminue petit jusqu'aux quarante mètres.
- Optimal : Activation du Kenmeigan manuelle, ou automatique lorsqu'un danger est à trente mètres, consomme 8% par tour. Permet de sentir le danger aux cinquante mètres alentours de façon précise, et diminue petit à petit jusqu'aux soixante-dix mètres. Permet de décomposer la vérité du mensonge, et lire sans difficulté les émotions.

(S) Satori : Le Satori est un état de transe ne pouvant être appliqué que par les plus puissants membres du clan (Kenmeigan Optimal minimum), celui-ci permet de pousser le potentiel du Kenmeigan à son maximum et de transformer le cerveau en quasi ordinateur, répondant à toute chose environnante par automatisme. Aussi, cet état rends l'utilisateur particulièrement efficace en combat de ninjutsu et de taijutsu, mais particulièrement sensible au genjutsu si l'utilisateur de Satori n'en a pas une grande connaissance au préalable. La durée de la technique est de trois tours et ne peut être rompue avant ou prolongé après, utilisable une fois par RP. L'activation de cette technique consomme 25% de chakra et permet de percevoir toute action un rang plus lentement.

_ _ ___________________________________________ _ _




Dernière édition par Kaede M. Junko le Mar 7 Nov - 8:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 561

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 215 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Lun 30 Oct - 19:01

J'aime bien l'idée et je n'y vois pas d'inconvénient. J'ai eu l'impression que tu avais peur d'empiéter sur le Sharingan, mais je trouves ça bien fait.

Edit : après réflexion (merci les arguments de Souf), je retire ma validation jusqu'à ce qu'on ait quelque chose de concret et non subjectif.


Dernière édition par Shinsei Uchiha le Mar 31 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 0:11

L'idée est belle et j'apprécie, ça ressemble un peut à : "L'U.I" de DBS ou encore certaine théories sur l'art du kenjutsu (théorie réelles dont le nom m'a échappé) où le guerrier aguerris ne pense pas, n'est pas son sabre et fait abstraction de toute chose.

Cependant le schmilblique peut-il être transposé dans l'univers du RP ? Là est toute la question, William un vieil ami écrivait : "être ou ne pas être"? Et je viens à penser que ça
Kaede a écrit:
le potentiel du Kenmeigan à son maximum et de transformer le cerveau en quasi ordinateur...
C'est impossible, tu pourrais potentiellement contrer chaque action de ton adversaire en optimal et chaque talent majeur de ton adversaire en majeur et ainsi de suite. A chaque problème tu aurais la solution.

Une variante peut-être étudiée et trouvée cela-dit. J'aimerai que tout le monde puisse y réfléchir. On a ton idée de base on va te proposer un truc qui n'handicapera pas ton perso, mais qui sera plus de l'ordre des choses.

Merci de ta compréhension.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 9:35

Permettez moi sir Souf' de revenir à la charge, pour éviter d'avoir à se creuser les méninges pendant 107 ans. L'idée est effectivement inspirée de l'U.I., l'hyper sense de KHR ou encore l'aspect sensoriel du Sharingan. Ne l'oublions pas, ce dernier Dojutsu possède déjà cette capacité d'analyse et d'anticipation, mais exploitée différemment (le Kenmeigan peut aider à retenir les mudras effectués pour une technique, mais pas les reproduire comme ça, instantanémment en même temps que l'utilisateur les effectuent.)

Ensuite, nous le savons, un quasi ordinateur comme je l'énonçais peut-être de manière imprécise, n'est pas quelque chose d'omnipotant et imbrisable. Tu peux réagir aussi vite que tu le veux, si tu est touché plus rapidement que tu n'est apte à te déplacer, impossible d'esquiver/parer, c'est évident, d'une part. D'autres part, à échelle égale, il est facile de mettre en avant les points forts et les points faibles du dojutsu :

En effet ce dernier est, en combat, fait uniquement pour être utilisé contre du Taijutsu/Kenjutsu. N'importe quelle personne raisonnable ne va pas s'approcher en voyant quelqu'un effectuer une suite de mudras. En matière de Genjutsu, le Kenmeigan peut presque tromper l'utilisateur et l'affaiblir plusqu'autre chose : les sens sont certes surexploités le temps de l'utilisation, mais de fait, il en est simple de se faire trop confiance, et de ne pas se rendre compte que ceux-ci sont trompés (sauf si le Genjutsu est trop important, bien évidemment.)

Enfin, point essentiel de l'équilibrage, le temps de réaction naturel chez l'humain est d'entre 200 et 250ms, les ninjas étant des êtres sur-entraînés, nous pouvons l'estimer à 175 ~ 150 pour un ninja moyen, entre 75 et 125 pour un expert en Taijutsu/Kenjutsu. L'utilisation de l'art sensoriel et du Sharingan (pour le Byakugan c'est encore différent) entre 50 et 75ms (selon le niveau), pour le Kenmeigan entre 50 et 75ms (selon le niveau aussi) et enfin, le Satori qui est une technique gourmande en terme de chakra et d'énergie de manière générale, et limitée à un usage par jour descends à environs 25ms. La vitesse moyenne d'un ordinateur étant de 5ms en termer de temps de réaction/application de l'information. Ce sont bien évidemment des estimations, impossible d'être précise à 100% en ce qui concerne cette histoire-là.

Après, bon, les techniques doivent aussi repasser en validation dans tous les cas, donc si ce n'est que de remplacer "quasi ordinateur" par "temps de réaction surhumain" ou "incroyable" ou "diminué de moitié par rapport à l'usage du Kenmeigan optimal"

Oui, au passage, le fait que tu m'imputes est lié au Satori qui est une technique de rang S. Donc inaccessible sans le Kenmeigan optimal, consomme la moitié de la barre de chakra pratiquement et est particulièrement limitée dans son usage dans le temps. Voili voilou, j'espère avoir comblé certains de tes doutes. ~

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 561

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 215 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 11:48

Après il va te falloir poser des capacités réelles pour ton Satori et pour le Kenmeigan. Une application en combat. Par exemple "Le Satori permet de déjouer les techniques de taijutsu et kenjutsu de rang B et inférieur.", c'est un exemple je tiens à le préciser.
Mais il faut que tu poses ces capacités-là pour éviter que ta description ne soit trop subjective, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 13:13

C'est juste un boost, ça ne déjoue rien du tout. Le Taijutsu rang B touchera s'il est bien appliqué et réciproquement le rang S ne touchera pas s'il est trop évident et contrable. C'est assez difficile de quantifier ce genre de choses (même soucis avec le Sharingan), hormis sur de la confiance par rapport à l'auto modération. De toute façon, comme d'habitude, si moi ou un adversaire avons un quelconque doute sur la possibilité ou la contestation d'une action, nous savons à quel porte frapper, bien évidemment.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 561

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 215 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 13:26

Même si c'est difficile à quantifier, il va falloir le quantifier tout de même. ^^
On ne peux pas se baser que sur la confiance.
Tu parles de boosts, de quels boosts s'agit-il très exactement ? Quel rang ?
Il va nous falloir quelque chose de fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Mar 31 Oct - 13:51

Mmh, je pense que la logique la plus intéressante ici serait de considérer les vitesses comme plus lentes ? Je m'explique. Le principe étant d'augmenter les capacités sensorielles, l'anticipation est la clé du Satori. De fait, en augmentant la quantité de chakra d'une dizaine de pourcents, voir à diminuer d'un rang la vitesse des actions adverses pour l'utilisateur ? De fait, le monde environnant le voit à vitesse normale, mais l'utilisateur de par son temps de réaction voit les choses légèrement plus lentement.

En résumé :
Satori permet de percevoir toutes les actions de vitesse un rang plus bas
Augmente le coût de 10%
Augmente le contrecoup physique et créé une forte fatigue générale.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Sam 4 Nov - 15:29

Du coup si tu as le Satori en majeur ça donne = ¨Peut voir toutes les actions de vitesse jusqu'au rang B/A ? Pour x%.

Bien entendu je prend en compte l'auto-modération et tout ça.

La fond est cool, la forme l'est moins.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Sam 4 Nov - 17:11

Le Satori c'est une technique lié au talent Kenmeigan. Comme c'est une rang S, impossible de l'utiliser en majeur/mineur. Du coup tu peux utiliser le Satori sans avoir la moindre maîtrise du Taijutsu, simplement ça ne servira pas à grand chose.

Il est impossible avec l'idée directrice d'augmenter sa perception de voir une quelconque action. L'idée est simplement en augmentant son temps de réaction et sa capacité d'analyse d'avoir plus de temps que la normale pour décomposer les mouvements. C'est pour ça que je proposais le "boost de senso", qui ralentis d'un rang tout les mouvements environnants pour la perception et uniquement la perception.


En situation ça donnerait par exemple :

- Un random se prends une attaque de vitesse S avec lui même un boost de vitesse S. L'équilibre permet normalement de réagir un minimum (bloquer, contre-attaquer ou esquiver) selon la distance de l'attaque, avec une mise sur l'auto-modération.

- Un utilisateur du Satori se prends une attaque rang S, avec lui même un boost de vitesse S. Sauf qu'avec le boost de senso', il anticipe plus vite, et la voit donc comme une rang A, pour ce qui est de l'esquive, blocage, contre-attaque. Cependant, forcément, si l'attaque ne peut être évité (trop proche ou quoi), ce boost ne sert à rien. C'est un bonus d'anticipation, plus adapté pour les attaques à distance que pour les attaques directs qui laissent encore moins de temps d'anticipation, même si ça reste utile.


En définitive, une attaque de rang B, si elle est bien placée, ne peut absolument pas être lue/anticipée, de même qu'une attaque de rang SS, si elle est trop obvious et maladroite peut aisément être déjouée.

En gros ça remplace la lecture de mouvement qu'aurait un Sharingan par un bonus d'anticipation.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 431

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Dim 5 Nov - 14:09

La création de clan n'a pas pour but la création de technique. Leur équilibrage est certes une question à se poser, mais ce n'est pas ici que l'on juge si c'est validable ou non.

Je recentre donc sur le clan. D'après ton descriptif de talent, on a :
- Modification du fonctionnement des capteurs sensoriels & capacité aux traitements d'informations
- Automatisation du traitement d'information & des mouvements 
- Boost physique

Pour ma part, je te prierai d'enlever ce dernier point, qui est trop différent des deux premiers points (dans sa nature, et non ses effets) En effet, c'est clairement du Taijutsu, et rien n'empêchera de faire une technique mixte entre Kenmeigan et Taijutsu, pourvu que ce soit logique. 
Je mets également en garde sur "l'instinct". Par défaut, ce concept permettrait de TOUT détecter, également inconsciemment. Je pense donc qu'il faut plus amplement définir ce à quoi tu penses (changer de vocabulaire, explications  ect.) car actuellement, ça sera refusé. 

Je te laisse faire les suppressions/modifications/ajouts. J'attends la nouvelle description de talent du clan.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Dim 5 Nov - 23:25

Up ! :3

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 431

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Lun 6 Nov - 20:46

KAEDE M. JUNKO a écrit:
Talent du clan : Le Clan Junko peut s'éveiller à un Dojutsu particulier, le Kenmeigan. Ce Dojutsu permet de passer dans une forme de transe en modifiant radicalement la nature des sens et diminue le temps de réaction, de même que la capacité d'analyse et la mémoire. Les plus grands utilisateurs sont capable d'éveiller leurs sens à un point que le Kenmeigan s'active de lui-même, comme un sixième sens ou un troisième oeil, quand un danger est proche. Il est à noter que le Kenmeigan n'est utilisable qu'en période de conscience. Il ne peut s'activer en phase de sommeil, de coma ou autre.

La transcendance du clan se trouve dans un stade particulier, "Satori" dans lequel l'utilisateur n'est plus maître de ses mouvements et ne peut communiquer, en échange de quoi il acquiert une capacité phénoménale à examiner son environnement, et lui permet d'analyser son environnement si vite qu'il perçoit le monde d'une manière complètement novatrice, lui laissant plus de temps pour agir.

La description est validée.
Toutes les techniques du talent Kenmeigan devront s'appuyer sur ce descriptif.
Es-tu sûre de cette description, nous ne pourrons valider de technique qui se situe hors champs de la description.

En attente de ta confirmation. Si oui, je déplacerai le clan.

Je précise que les techniques attachées ne sont en aucun cas validées.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Lun 6 Nov - 20:52

Parfait chef ♥️

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318 En ligne
Messages : 431

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   Lun 6 Nov - 21:01

L'histoire du clan ne posant pas de problème (étant bonne et originale), je valide le clan Junko.

Déplacé vers les clans validés.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Suna] Clan Junko   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suna] Clan Junko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Clan Jishaku
» [Suna] Clan Akoshana
» [Suna] Clan Sabaku
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: