Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Laver l'affront [Entrainement.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109

MessageSujet: Laver l'affront [Entrainement.]   Ven 27 Oct - 19:42

Laver l'affront !

Première semaine : Chotaki

« Salope prétentieuse ! » Hurla de rage Mako en frappant de son poing droit un arbre devant elle, l'empreignant de l'empreinte de ses phalanges dont le sang commençaient doucement à couler perforé à des multiples reprises par les échardes de l'arbre.

« Comment à t-elle oser l’humiliée de la sorte, devant tout le monde ! »
Hurla encore Mako qui donna un deuxième coup de poing dans l'arbre, ignorant la douleur la rage la surpassait et possédaient son corps. « Me faire battre par cette Shiho ! Quel affront ! » Hurla une deuxième Mako qui cette fois découpa l'arbre d'un énorme coup de pied enragé.

« Dire devant tout le monde que je ne suis qu'une faiblarde ! Moi ! Mako Hoshigaki ! » Dit t-elle en hurlant une nouvelle, elle pourrait presque faire exploser son chakra autour d'elle pour représenter sa colère grandissante devant l'humiliation qu'elle venait de subir, Mako avait la rage se faire surpasser de la sorte par cette gamine qui par le passé n'arrivait même pas à aligner parfaitement ses signes, c'est d'un ridicule pathétique pensait t-elle. Elle ne pouvait rester dans cet état, les dernières aventures qui lui était arrivée la frustrait tellement qu'elle poussa un hurlement des plus bestiales qui traversa toute la zone. Se faire surpasser de la sorte la rebutait elle s'en voulait un moment et par rage donna un énorme coup de crane dans un arbre quitte à se blesser encore plus qu'elle l'était.

« Espèce d'imbécile ! Ignore ! Ignore ! IGNORE ! » Hurla t-elle en donnant plusieurs coups de crane dans l'arbre encore et encore et encore jusqu'à se retrouver dans un état entre l’inconscience et la sobriété.

« Et ce putain de magnifique blondinet qui ose dicter ma façon de combattre ! Qu'il aille tous au diable ! » Hurla une nouvelle fois Mako qui se laissa tomber au sol essayant de récupérer lentement après avoir sa grosse colère dans le coin effrayant les pauvres villageois qui n'avaient rien demander.

« Ce qui fait la différence entre Shiho et moi... C'est mon panel de technique, je suis limitée contrairement à elle. »
Le requin serra les dents : « Je peux apprendre autant de technique que cette fille... Je serais la meilleure manieuse de suiton que ce monde. » Marmonna Mako avant de se lever doucement faisant craquer ses os, cette technique elle l'avait déjà vue, mais pas sous cette forme. Un ninja de l'académie l'avait utiliser avant l'élément futon, une sorte de sabre d'air. Il ne serait pas possible de faire la même chose uniquement avec de l'eau ? De l'eau à forte pression.

Le requin avait sa technique, elle utilisa les mêmes signes qu'elle faisait pour le requin d'eau, mais essayant de les changer, si sa mémoire était toujours bonne elle essayait de reproduire les mêmes qu'avaient utilisé ce jeune garçon à l'époque. Un mixte entre deux séries de signe, imaginant sa technique dans sa tête et comme l’exécuter. Elle sentit l'eau envahir ses joues et elle cracha cette dernière dans sa main, mais rien ce ne fut qu'une simple eau crachée qui glissa entre les doigts de Mako, la jeune fille ne perdit pas patience et ressaya plusieurs fois, une dizaine de fois. Le temps qu'il faudrait si besoin, elle n'allait pas abandonner maintenant. Elle devait déjà laver son honneur de super prédateur après l'insulte qu'elle avait essuyée, en se redémontrant le moment cela la fit bouillir et continua d'essayer de mettre au point cette technique, mais rien l'eau ne faisait que couler sur ses mains au lieu de tenir.


« Merde Mako ! Tu te laisse aussi facilement insulter et tu n'essaye pas de progresser ? Je ne mange pas si je n'arrive pas à mettre au point cette technique... »

Du matin jusqu'au soir, pendant deux jours de suite Mako continua de s’entraîner sans rentrer chez elle. Elle restait debout se moquant du temps, qu'il pleuve ou pas elle s'en fichait littéralement. Elle n'avait qu'une idée en tête surpasser ces deux shinobis. C'est en gardant cette idée et en imaginant sa colère comme une tempête, un torrent trop puissant et déchaîné qui emportait tout sur son passage. Cette image traversa le crane de Mako qu'il retenta sa technique. Elle executa une série de quatre signe, malaxa le chakra dans sa bouche et cracha un jet d'eau surpuissant devant elle qu'elle attrapa de sa main, l'eau était comme une puissante cascade qui ne se rependait pas sur le sol. L'eau était agité dans la main de Mako et la pression de cette dernière étaient impressionnante, un long filet aqueux qu'elle avait dans la main, une sorte d'énorme fouet qu'elle pouvait manier.

Elle qui arrivait à maintenir l'eau dans sa main décida d'essayer la puissance de sa nouvelle attaque, elle envoya donc le fouet se balader vers arbre qui fut immédiatement taillé par le jet, son tranchant était incroyable mieux qu'un katana aiguisés d'après elle. Un nouveau atout bien que dangereux pour un simple combat amical. Mais c'était le prix à payer pour se faire respecter, ce montrer sans pitié amical ou pas.

Le requin stoppa l'eau qui coulait dans sa main c'était simple, elle s’entraîna à refaire les mouvements plusieurs fois pour bien les enregistrées afin de s'habituer à manier cette technique pour éviter les mauvaises surprises sur un véritable champ de bataille. Une nouvelle dent pour le requin qui se rapprochait doucement de son but, mais il y avait autre chose les blessures qu'elle s'était volontairement infligée qui s'était rouvert encore une fois, et même si cela la blessait orgueilleusement elle se devait d'aller à l’hôpital histoire de se faire soigner doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
 
Laver l'affront [Entrainement.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: