Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Loutre party [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 94

MessageSujet: Loutre party [Entrainement]   Ven 27 Oct - 20:52



PNJ [Sisi Uzumi] « Donc tu veux ? Que je lâche ces gros monstres dans l'eau pour que tu les affronte ? Bien... Si tu paye je suis d'accord. » Venait de dire un Juunin de kiri dont un bonnet blanc masqué le haut de son crane, il était habillé comme s'il avait froid d'une grosse doudoune, Mako lui donna un sac plein de pièce

« Lache moi ces monstres. »

Plusieurs signes fut composés et deux immenses loutres venaient de faire leurs apparitions juste devant Mako, ces derniers avaient une imposante musculature et étaient habillés comme des gladiateurs, le premier avait le pelage beaucoup plus foncé que son comparse et avait une énorme balafre sur son œil droit.

« Alors boss c'est quoi le deal ? » Dit t-il en souriant content de sortir dans ce beau monde.

« Tothr, tu vois cette gamine... Elle veut se battre contre vous. » Dit l'invocateur tandis que la deuxième invocation hurla de rire, celle la avait un pelage blanc presque brillant, il approcha sa tête en beuglant de rire vers Mako.

« Gamine tu pense vraiment pouvoir nous battre ? » Le requin envoya le plat de sa main frapper la joue de la loutre assez brutalement avant d'attraper la touffe en haut de sa tête pour l'approcher de son visage le ramenant proche du sien. « Parle moi sur un autre ton animal horrible si tu ne veux pas terminer dans mon assiette. » Dit Mako avant de pousser la loutre dans un bassin.

« Frérot ! Boss c'est quoi cette gamine ?! »

« Voilà Mako, elle est v'nu m'voir pour vous affronter pour son entraînement spéciale, donc je vous laisse gérer ça entre vous, elle veut se battre dans le lac aussi... »
Dit l'homme fatigué qui avait amené pour l'occasion une chaise pour assister au match en sécurité.


Les deux loutres plongèrent dans l'eau en hurlant  «  Haha ! Petite tu es terriblement bête, dans l'eau nous sommes les maîtres ! »

Mako fit craquer son cou et ses poings avant de plonger dans l'eau, une fois dans l'eau elle fixait les deux animaux marins du jaune perçant de ses yeux sous l'eau tandis que ses branchies se déployaient pour faire le travail.

« J'ai oublié de le dire excusez moi les gars, Mako vient du clan Hoshigaki... Vous savez les requins bla bla... Bonne chance. »

Les deux loutres se regardaient et fonçèrent directement vers la jeune fille essayant de l’enchaîner à deux, Mako bloqua le premier coup tandis que le deuxième arriva pour essayer le frapper au niveau du foie, elle bloqua le coup avec son coude et frappa à l'abdomen le premier au pelage sombre qui hurla sous l'eau, un hurlement étouffé par la flotte qui plaisait tant à Mako, le requin souriait à pleine dent.

« Blblblblbbl » (Approchez bande d'insecte, je vais vous écraser. Je suis du clan Hoshigaki, je suis la maîtresse de l'océan.)

« BLBLBLBLBLBLBL ! » (ELLE SE MOQUE DE NOUS CETTE GAMINE ! JE VAIS LUI MONTRER ! ) Dit celui au pelage blanc avant de foncer vers Mako qui anticipa l'attaque et cracha de sa bouche un énorme requin d'eau après avoir exécuté parfaitement les signes, le requin explosa en rencontrant la loutre, cette dernière fut projeté en arrière.

« Pathétique. » Dit Mako sous l'eau grâce à la magie des Hoshigaki, elle fit regarda ainsi les loutres essayer de fuir pour trouver une solution afin de vaincre plus facilement cette jeune fille qui venait de les insulter.

Parfait j'attendais ça. Hurla Mako qui exécuta plusieurs signes elle était dans la bonne situation, la situation parfaite pour executer le jutsu des Hoshigaki, elle sentit l'eau commencer à entourer son corps d'une manière spéciale, la rendant beaucoup plus rapide comme si elle surfait dans le courant marin, elle s'en servait pour arriver en une fraction de seconde dans le dos de la première invocation et lui asséner ce qui semblait une morsure, une morsure bien profonde vu la vitesse auquel Mako avait été propulsée, ses crocs avaient bien pénétré la chaire de sa victime qui explosa dans un écran de fumée, elle venait d'être dés-invoqué. Le requin bondit ainsi hors de l'eau pour y replonger suivant ainsi sa deuxième proie toujours entourée par ce filet d'eau qui la propulsait à une grande vitesse en diréction de sa cible pour encore une fois lui donner une imposante morsure au niveau des côtes cette fois, la même action fut répétée mais en beaucoup plus violente et cette même invocation explosa dans un écran de fumée après un long hurlement de douleur. Chose faite Mako se rendit sur le rivage essuyant le sang qui coulait le long de sa mâchoire.

« Merci pour m'avoir aidée à bosser cette technique. »

« Pas de quoi ma petite dame. »
Dit l'invoc qui restait posé sur son siège à profiter du soleil et du lac tandis que Mako elle rentrait chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
 
Loutre party [Entrainement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Bienvenue à Loutre!
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: