Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Hoshigaki
Rang B
Rang B
Mako Hoshigaki
Messages : 109

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] EmptyVen 27 Oct - 21:40

Mako traversait les rues avec un gros colis sur le dos, un homme saignant gravement et qui était mal au point, dire qu'il tenait encore debout après ça, sûr ce type est peut-être aussi monstrueux que Shiho, mais bon Mako était la cause du problème et devait prendre ses parts de responsabilités, c'est à dire conduire l'homme à l'hopital et pourquoi pas payer les frais pour lui si besoin, ce qui normalement la ferrait grandement chier, mais la c'était une situation presque grave il perdait vraiment beaucoup de sang.

« Hors de mon chemin bande de peigne cul, je transporte quelqu'un de blesser. » Hurla Mako afin que le chemin s'ouvre devant t-elle comme si elle commandait la foule, pénétrant ainsi dans l'immense structure qu'était l’hôpital, quand elle remarqua les traces de sang qu'avait laissé Seikatsu derrière lui, elle souffla du nez en se disant qu'elle était UN PEU responsable dans ce qui lui arrivait du coup elle accosta quelqu'un et immédiatement une équipe commença à prendre charge du ninja de Kiri s'occupant ainsi de lui administrer autant de soin qu'il faudrait d’abord pour faire passer la douleur, stopper le saignement, désinfecter, puis lui mettre des bandages propres et une chambre de soin, l'étage et le numéro de chambre indiquée au requin, ce dernier décida donc de rendre une petite visite à Seikatsu, en même temps il faisait déjà trop tard pour qu'elle puisse rentrer chez elle donc autant profiter de la chambre du ninja gratuitement dans le confortable fauteuil qu'elle avait repérée en entrant dans les lieux, elle attendit que le ninja ouvre les yeux.

« Salut... ne te méprend pas, si je reste ici c'est juste que j'ai la flemme de refaire tout le chemin. »
Grogna Mako ne voulant pas que Seikatsu ne se fasse des idées. Mako devait garder son image quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Seikatsu Suika
Rang D
Rang D
Seikatsu Suika
Messages : 44

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Re: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] EmptyVen 27 Oct - 22:27

Seikatsu ouvrit ses yeux avec difficulté, il était dans un lit, comment était-il arrivait ici ? Bonne question, ça vue était troublée, il distingua simplement de vague forme, puis il entendit une voix agressive.

« Salut... ne te méprends pas, si je reste ici c'est juste que j'ai la flemme de refaire tout le chemin. »

Il reconnaissait cette intonation, c'était ... il se redressa sur son lit pour s'asseoir, ça vue revint et il aperçut Mako, c'était donc elle, à la penser des paroles qu'elle venait de prononcer il éclata de rire, ce qui lui déclencha une vive douleur qui remontait des côtes.

« Me fais pas rire comme ça dit-il, ça fait mal. Mako, tout d’abord, je te remercie de m'avoir amener ici, je voulais te demander un truc, pourquoi tu passes ton temps à jouer les durs ? Tu essayes de me faire croire que tu ne t'inquiètes pas pour moi, si tu es encore là, c'est peut être que tu as la flemme comme tu le dis, mais tu dois forcément te sentir un peu responsable. Sinon pourquoi tu ne m'aurais tout simplement pas laissé seul dans cette ruelle ?
En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part de m'avoir amené ici, ça prouve que tu veux bien faire et que tu as un réel bon fond, et puis
dit-il en montrant ses côtes emballait dans de nombreuses couches de bandages sans rancune »

Seikatsu attendait la réponse du requin en reposant tranquillement sa tête contre son oreiller, si leur relation avançait un peu plus, elle pourrait très certainement figurer parmi ses alliés les plus fidèle, outre le fait qu'elle était forte, elle avait l'air sympathique et prête à déconner, exactement ce dont il avait besoin pour parer à sa slitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mako Hoshigaki
Rang B
Rang B
Mako Hoshigaki
Messages : 109

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Re: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] EmptySam 28 Oct - 7:36

Mako souffla et détourna le regard de son aîné en levant sa main droite couverte de bandage et visiblement fracturée : Je suis moi aussi blessée, mais ne te vante pas. Ce n'est pas toi qui m'as affligé cette blessure. » Dit t-elle en soufflant du nez voyant que l'homme était toujours dans un sale état même après les soins que les soigneurs lui avaient administrés, mais ce qui surprenait Mako c'est que ce Seikatsu ne lui en voulait pas le moins du monde de s'être fait croqué et arraché un morceau de côte, c'était étrange. Elle s'attendait à se faire gronder salement et à une mauvaise vengeance comme cela arrivait souvent dans sa contrée natale.

Il se redressa légèrement pour montrer ses bandages : Sans rancune.

« Yup sans rancune. » Dit Mako avant de reprendre presque en riant : « Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? » Le requin reprit un air sérieux posant ses deux yeux jaunes qui brillaient dans l'obscurité sur Seikatsu. : «  Maintenant j'aimerais que tu me parle d'Eidan, je n'aime pas qu'on se moque de moi de la sorte, surtout qu'on me regarde de haut comme si je n'étais qu'un vulgaire pion sous son service. » Lança Mako d'un air froid et distant avant de lancer un autre regard vers le ciel sombre par la fenêtre.


« Je veux aussi savoir toute les informations que tu possède sur Shiho, tu n'as jamais remarqué qu'elle s'exprime de façon étrange, elle parle d'elle au pluriel, tu pense qu'elle souffre d'un dédoublement de la personnalité ? Quand je l'ai revue au lac elle parlait d'un nous, et quand je lui est posée la question elle à tout fait pour l'éviter. Mais bon, c'est étrange comme situation tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Seikatsu Suika
Rang D
Rang D
Seikatsu Suika
Messages : 44

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Re: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] EmptySam 28 Oct - 13:49


Donc Mako voulait des informations sur Shiho et Eidan, malheureusement Seikatsu n'en savait pas trop sur ces deux personnages. Elle avait pris un air sérieux, les yeux jaunes lui rajoutaient un air féroce, il regarda Mako intrigué :

« Je n'en sais pas beaucoup plus que toi Mako. Premièrement, Eidan est un Kinbara, il n'est donc pas originaire de Kiri, son projet avait l'air sympathique, au début tout du moins, puis il a pris une tournure bizarre, je ne sais pas ce que ça va donner, enfin bref, je me méfie un peu de cette histoire.
Quant à Shiho, je sais pas du tout ce qu'elle fait ni pourquoi elle a l'air si étrange, elle a refusé la proposition d'Eidan pour rejoindre le groupe, disant qu'elle avait beaucoup à faire avec son clan, elle doit préparer des trucs vraiment étrange là-bas, enfin bref voilà tout ce que je sais sur ces deux énergumènes, ce n'est pas grand chose désoler, mais pourquoi tu cherches de telles informations ? »


Il tourna le regard vers la fenêtre pour observer l'obscurité omniprésente dehors, il connaissait à peine Mako et il lui parlait comme s'il la fréquentait depuis un bout de temps, peut être que son comportement allait le mener à sa fin, mais bon, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, et puis au pire, il n'en avait pas grand chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mako Hoshigaki
Rang B
Rang B
Mako Hoshigaki
Messages : 109

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Re: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] EmptyDim 29 Oct - 7:41

« Pourquoi je veux savoir qu'ils ils sont ? Shiho est forte, je veux la surpasser. Eidan se prend pour notre supérieure, je veux l'humilier et le ridiculiser. Je n'aime pas son regard. » Lança Mako en continuant de regarder le ciel sombre.

« Un Kinbara ? » Demanda t-elle en regardant Seikatsu. Il faut dire que ce nom lui était pas très connu, pourtant Mako avait étudié tout les clans se trouvant dans le village, elle se souvint que le clan d'Eidan était des migrants.

« Même pas un habitant de Kiri et il veut me prendre de haut, alors que mon peuple est ici depuis des années. »
Marmonna Mako avant de reprendre. « C'est vrai que Shiho est quelqu'un d'assez étrange, sa façon de parler m'intrigue... Je suis sur que y a un truc pas nette chez elle. Elle doit sûrement être terriblement folle.» Mako s'en moquait pour elle se qui était le plus important c'était surpasser ces deux êtres. Elle ressentait une sorte de frustration qu'elle ne pourrait pas expliquer, comme un vide en elle. Vous savez quand vous cherche à terminer un jeu, et quand vous l'avez terminer vous vous sentez vide après avoir traversé un grand sentiment de fierté, elle était prête à frapper encore une fois dans un mur mais sa main enrobée dans plusieurs bandages la dissuadèrent de continuer au risque d'avoir une énorme douleur une nouvelle fois.


« Bon, t'avais raison e me sentais un peu coupable de t'avoir croquée... Mais maintenant que tu es à l'hosto' et non dans la rue comme un clodo je vais peut-être rentrer chez moi. » Lança Mako qui se levait de son siège en s'étirant. « Allez salut le vieux et repose toi bien. » Dit Mako qui passa le pallier de la porte pour rentrer chez elle prête à déchaîner sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Contenu sponsorisé



Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty
MessageSujet: Re: Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]   Grandir mentalement. [PV SEIKATSU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandir mentalement. [PV SEIKATSU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Seikatsu Suika [Terminé]
» Un jugement trop prompt est souvent sans justice [PV Seikatsu Suika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: