Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Zatoïchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 19:04





RYUCHI
Zatoïchi


In Rp ...

• Âge : 30 ans
• Nom : Ryuchi
• Prénom : Zatoïchi
• Nindo : La science et la technologie doivent être poussées au delà de leurs limites.
• Village : Kumo
• Grade : Raikage
• Affinité(s) : Raiton + Chiton (sang)
• Spécialité(s) : Dojutsu + Fuuinjutsu + kenjutsu + Kuchiyose + Iroujutsu
• Clan : Ryuchi
• Pouvoir(s) de Clan : Ce clan est très peu connu, car il a toujours gardé ses distances avec les autres villages. Mais il était tout de même réputé pour leur manipulation du sang (Chiton), techniques liées à cette affinité, leur ingéniosité et leurs connaissances dans les sciences.
• Arme(s) : Les Ryuchi Gun-lames : ce sont des genres de révolver (6 coups chacun) avec comme munition les perles de yuki (vu dans le film naruto qui parle du pays des neiges) + des lames sur l'avant de l'arme réceptives au chakra (elles permettent donc l'utilisation de techniques sur elles-mêmes)



On n'oublie pas un visage...

Zatoïchi est plutôt de taille moyenne, il mesure 1m78, pour un poids aux alentours 75 kg. Il a les cheveux blancs comme la neige et ébouriffé sur l'arrière de la tête, ses yeux de couleur jaune clair, avec en son centre une pupille légèrement orangé. Il a des marques rouges sous les yeux qui sont là depuis sa naissance (sous l'œil droit en forme de F et sous l'œil gauche le même mais inversé), ce sont les marques de sa famille. Il est musclé sec et très athlétique, il a un aspect plutôt jeune pour son âge, car tous ceux qui le croisent et ne le connaissent pas lui donnent à peine la vingtaine, mais toute sa maturité ressort de son regard, celui-ci inspire la sagesse et le respect. Les vêtements qu'il porte le plus souvent sont de couleur blanche avec les extrémités noires, la matière de ses vêtements coupe le vent et est agréable à porter et à toucher. Il porte donc un genre de tee-shirt blanc fendu sur le bas dans la hauteur, un pantalon classique, de nombreuses lanières de cuir noir sur les avant-bras, des gants, jambières, chaussures, protèges haut de cuisses et protection dorsal "légèrement" inhabituelles, pour ne pas dire "extrêmement". Il porte son bandeau des ninjas de Kumo autour du cou, comme un collier et il ne sort jamais, enfin depuis qu'il est à Kumo sans son gilet de juunin de kumo de couleur blanche. Il ne se sépare jamais de ce qu'il considère comme ses meilleures inventions, qu'il a intitulé "Les gun-lames" ce sont des genres de révolver (6 coups chacun) avec comme munition les perles de yuki (vu dans le film naruto qui parle du pays des neiges) et à l'extrémité du canon, des lames réceptives au chakra (elles permettent donc l'utilisation de technique sur elles-mêmes)


Dans les méandres de mes pensées...

Zatoïchi est une personne franche et honnête sur qui on peut compter et avoir confiance. Il a un mental d'acier, robuste à toute épreuve et ne perd jamais son sang froid (du moins jusqu'à maintenant). Il est de caractère plutôt calme et réfléchi, il ne se jettera pas dans un combat perdu d'avance sans avoir prévu une échappatoire. Depuis son départ de son ancien village, il a retrouvé foi en l'être humain, c'était pour lui comme un second souffle. Ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont ses expériences scientifiques, ses inventions technologiques, les armes en tout genre, son nouveau village et les gens qui y habitent. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent réellement, car il n'est pas très bavard, en tout cas il ne parle que très rarement pour ne rien dire, mais ses actes parlent le plus souvent d'eux mêmes. Il apprécie grandement les personnes supérieurement intellectuellement à lui, car elles peuvent lui apprendre de nombreuses choses. Il aime aussi les personnes qui lui permettent de faire ces expériences et celle qui respectent la vie humaine. Mais ce qu'il déteste, ce sont les gens manipulateurs qui se servent des plus faibles, les lâches, mais ce qu'il déteste le plus au monde, sont les dirigeants égoïstes qui pensent plus à eux-mêmes qu'à leur propre village. Il est venu dans ce village au début par obligation, mais maintenant, ce qu'il désire c'est mettre ses connaissances au service de cette nation et aider et protéger ses compagnons.



Jamais je n'oublierai...

Né Shimotatsu petit village dans les terres froides du pays de la neige près du village de Yuki, il hérita par sa famille d'un don particulier, celui de la manipulation du Chiton (sang), le don du clan Ryuchi (« clan » il ne s'agit que d'un petit clan sans descendant, comme celui de Guren ou encore celui de Haku). Son père, médecin réputé dans la région, scientifique de renon, possédait lui aussi se don bien particulier qui lui était bien particulier dans son métier. A la mort de sa mère (lors d'une mission ninja), le père de Zatoïchi décida d'implanter l'ADN des précédents légende du clan (voir histoire du clan) pour que son fils devienne à son tour une des légendes de ce clan. Son père partit s'installer dans le village de Yuki.

Son parcours dans le village :

Zatoïchi fit son entrée dans l'académie ninja de Yuki en tant que Aspirant ninja à l'âge de 6 ans, il resta seul, isolé des autres, dû à son introversion, il passa l'examen gennin avec brio tous juste un an après son inscription, les professeurs étaient sidérés de voir un tel potentiel dans leur classe, Le jeune Zatoïchi était capable d'assimiler tout ce qu'il pouvait lire, voir et même entendre. Il s'entraina avec acharnement pendant toute une année complète auprès de son père qui lui enseigna tout ce qu'il connaissait et auprès de ses partenaires gennin avec qui il faisait équipe, mais il ne pu se présenter à l'examen chuunin car son père perdit la vie le même jour. Il reprit donc la relève de son père en tant que médecin, mais il n'eut pas autant de succès, car vu son jeune âge, les gens préféraient s'adresser à quelqu'un de plus âgé. Zatoïchi décida d'étudier la chimie, la génétique, les technologies militaire et scientifique, pendant 8 ans Zatoïchi étudia sans relâche tout en continuant son entrainement pour l'examen chuunin. A l'âge de 15 ans, Zatoïchi passa au rang de chuunin. Il devint professeur à l'académie durant deux longues années où il eut comme seul et unique loisir la création d'équipement ninja technologique (ce qui deviendra son équipement ninja actuel). Il passa l'examen Juunin pour ses 17 ans, effectuant missions sur missions, c'est à son 18e anniversaire que le Yukikage le nomma Juunin spécialisé, en tant que chef de la section scientifique de yuki. Plus les années passèrent et plus Zatoïchi se demandait pourquoi il devait suivre les ordres d'un village ou plutôt d'un kage qui bridait le moindre de ses mouvements ne lui permettant pas de faire toutes les expériences qu'il désirait. Quand il eut terminé son équipement ninja technologique, le Yukikage le convoqua dans son bureau afin de l'informer que pour le bien-être du village, il devait se rendre à Kumo. Les raisons était purement politique, Kumo avait plusieurs fois sauvé le village de Yuki économiquement et militairement, il était donc temps pour ce pays de payer sa dette. Le Yukikage proposa donc au Raikage de choisir 5 shinobis de son choix qui rejoindraient leur rang. Zatoïchi fit partie du choix du Raikage.

Son arrivé à Kumo :

La vie à Kumo était complètement différente de ce qu'il avait connu avant. Mais au bout de quelques années, à la veille de son 25e anniversaire, le Raikage vînt le voir dans son appartement. Vu que cela faisait maintenant plusieurs années que Zatoïchi travaillait pour le pays de la foudre, plus particulièrement pour Kumo. Le Raikage décida de lui donner son propre laboratoire, afin qu'il fasse ses expériences pour le profit du village et du pays. Zatoïchi accepta l'offre du Raikage. Mais il espéra que se dirigeant était différent de son ancien chef de Yuki. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il avait son laboratoire au sein de Kumo, il était satisfait de tout ce qu'on lui avait demandé d'accomplir jusqu'à maintenant, les expériences et les avancées technologiques s'accumulèrent autant que la puissance du village. Mais un soir, alors que Zatoïchi sortit de son laboratoire, il crut apercevoir une ombre sur le toit d'un des bâtiments en face de celui du raikage. Il se dit que ce ne devait être qu'une hallucination et partit en direction de chez lui. Quelques pas plus tard, il entendit un cri provenant de la tour du Raikage, il fît donc demi-tour et se précipita jusqu'à la tour. En bas de la tour, les corps d'une unité de 3 anbu de kumo gisaient sur le sol devant la porte d'entrée, Zatoïchi, rentra dans la tour et monta les marches quatre à quatre vers le bureau du kage. Il arriva enfin devant la porte du bureau, celle-ci était complètement défoncée, éparpillée en mille morceau dans la pièce. Au moment ou Zatoïchi franchit la porte du bureau, une jeune fille le bouscula, elle était tellement rapide, qu'il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'elle était déjà partie. Zatoïchi regarda donc dans le bureau du Raikage et aperçut les pieds d'un corps derrière le reste de ce qui devait être à l'origine au magnifique bureau en bois, il s'approcha du corps et reconnut le corps du Raikage. L'unité médicale escorté par une unité d'anbu arrivèrent quelques secondes après, mais c'était déjà trop tard. Zatoïchi raconta ce qu'il avait vu, mais personne ne crut à l'histoire parlant de la jeune fille et se fût un groupe de déserteur réputé qui trainait dans le coin qui furent accusés et exécutés pour ce crime. La mort du Raikage profita à Zatoïchi car en effet, il fût le seul shinobi jugé par le conseil qui avait les compétences requises pour la succession de celui-ci. Il accepta donc l'offre du conseil et la suite est à voir...



Mon clan, mon honneur

Le clan Ryuchi a aidé à la création du village de Iwa, aidé par le clan Kamizuru lors de la première ère du monde shinobi. Mais ce fût le dirigeant du clan Kamizuru qui devint le shodaime Tsuchikage et le clan Ryuchi s'exila dans les montagnes entre le pays des neiges et celui des cascades afin d'y fonder leur propre village (ou plus précisément leur communauté). Les années passèrent, c'est pendant la première grande guerre ninja que le clan Ryuchi s'allia à Yuki est devint le plus grand clan du village. Durant la seconde grande guerre le clan tout entier fût exterminé, seul quelques rescapés réussirent à refaire leur vie. De nos jours, on ne compte qu'un membre encore vivant qui à élu domicile à Kumo.

Ce clan est très peu connu, car il a toujours gardé ses distances avec les autres villages. Mais il était tout de même réputé pour leur manipulation du sang, leur ingéniosité et leurs connaissances dans les sciences. Ce clan a dû créer sa propre académie ninja quand ils ont bâti leur communauté, car pour pouvoir se défendre, ils devaient former leurs enfants aux arts ninja. Le clan dispose donc d'un panel de techniques qui leur sont propres et précieusement répertoriées dans les arcanes du clan. Aujourd'hui certains ninja de Kumo entrainés par le dernier membre du clan, utilisent ces techniques.

Les membres les plus prestigieux et les deux survivants :

Genshuu Ryuchi (Fondateur du clan / Bâtisseur de la communauté / Créateur de l'académie Ryuchi) - mort
Zalyolaï Ryuchi (Première utilisatrice des techniques d'ADN / Diplomate hors pair) - mort
Zenpashi Ryuchi (Le plus grand guerrier du clan, on raconte que pendant la première grande guerre, il a tenu trois jours à combattre seul en pleine ligne ennemi.) - mort
Zatoïchi Ryuchi (Le premier membre à avoir poussé les limites de son clan et à être accepté dans un grand village.) - vivant



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 18 ans
• Localisation :
• Prénom : Lolow
• Nindo Wink : m'amuser ^^
• Passions : les jeux de rôles papier, les manga (anime), les films (beaucoup de genre)
• Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
• Comment avez vous découvert le forum ? : top Naruto VS Sasuke
• Comment trouvez vous le forum ? : beau, avec des règles simples qui permettent de s'amuser sans prise de tête.
• Que faudrait il changer ? : je ne sais pas encore, mais je vais réfléchir
• Autre chose ? : heu ... non
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par Kyûji Hyûga


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Mar 28 Fév - 9:28, édité 8 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 19:46

Bienvenue sur notre forum Zato' ! Je suis heureux que l'esthétique de notre forum te plaise, ainsi que le reste, et j'espère que tu pourras bien t'éclater parmi nous !

Voici les quelques remarques que j'ai pour toi : orthographe imparfaite, certes, mais très bon style ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et je ne félicite pas à la légère donc tu peux en être fier ! ^^

Ensuite, en ce qui concerne ton grade, je n'y suis pas opposé, loin de là. Cependant, je souhaite savoir si :

- tu comptes te connecter (très ?) régulièrement ?
- tu penses être apte à prendre des décisions avec les autres administrateurs ? (car un Kage EST un admin)
- tu as déjà réfléchi à comment tu serais devenu Raikage ? Smile

Si les trois réponses sont oui, alors Kumo a un nouveau chef. ^^

EDIT : si mes collègues sont d'accord, of course ^^'

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 19:55

Je te souhaite la bienvenue, et suis... content que tu trouves les règles simples !
Personnellement, j'essaye de rendre le forum plus accessible pour les débutants dans les RPs (comme moi).
J'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographe, je les corrigerai (quand il y en aura un peu moins), mais sache que ce site est très pratique : http://bonpatron.com/ le mieux, c'est de coller ton texte et de cliquer sur "éditeur simple" pour qu'il te montre des fautes potentielles sur la totalité du texte.
Mais je vais être gentil avec toi, puisque si tu deviens Kage de Kumo, tu seras mon chef dans l'histoire... (Moi fayot ? Jamais !)
J'ai assez raconté ma vie, je lirai ta présentation plus tard, puisque... (Mais, c'est ma vie !)

Bons RPs...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 21:02

Merci pour l'accueil et contente que mon style te plaise Kyûji ^^

- tu comptes te connecter (très ?) régulièrement ?
donc oui, je me connecte généralement tous les soir en semaine, et environ un week-end sur deux.

- tu penses être apte à prendre des décisions avec les autres administrateurs ? (car un Kage EST un admin)
Je pense en être capable, même si je n'ai jamais était Admin avant, celement modo sur un autre forum.

- tu as déjà réfléchi à comment tu serais devenu Raikage ?
Si c'est en RP, oui il suffit que je modifie légèrement la fin de mon histoire.

pour les fautes je vais les corriger (enfin le maxi ^^)


Ps : pour ce qui concerne mon arme je vous l'envoi par mp à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 22:12

ContentE ?? O_O Serais-tu une... FILLE ????

Alors bah là c'est plus possible que tu sois Raikage hein ! XD

Blague à part, à moins que ce ne soit une faute de frappe, je suis surpris ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Mer 22 Fév - 22:27

heu ... mince démasquée

Et oui je suis bien une fille ^^ mais il y a vraiment pas de quoi être surprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Jeu 23 Fév - 16:17

Ben un peu quand même : tu as un personnage masculin et tu fais des fautes d'orthographe ! Avoue que ça peut prêter à confusion ! XD

Plus sérieusement, ça fera du bien au staff d'avoir une fille parmi les administrateurs. =) Cela permettra d'avoir des idées plus... ouvertes.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Jeu 23 Fév - 16:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis une autre fille *w* Bienvenue =3

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Jeu 23 Fév - 22:28

Merci Fuku-chan ^^

Donc voilà présentation terminée ... Up ^^


Il y a l'arme qui est en validation par Mp, pour ce qui est de mes affinités et spécialités j'attend de voir si mon rang est accepté.

Ps : Kyûji oui effectivement on me le dit souvent "pourquoi une fille joue homme ?" j'ai toujours fait sa (lors des jeux de rôle papier) et de plus le le perso. que j'incarne ici, est le même que celui que j'incarne dans le jeux de rôle papier naruto que je joue. Pour les fautes, bin ouai je suis une fille pas forte en orthographe, sa existe ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Jeu 23 Fév - 22:37

Zatoïchi Ryuchi a écrit:
Pour les fautes, bin ouai je suis une fille pas forte en orthographe, sa existe ^^

Ne t'en fais pas, on a un autre spécimen sur le forum. Wink

Sinon... je compte sur toi pour être une bonne admin et pour progresser en orthographe !

Validation des armes, validation du grade...

Que dire sinon que c'est...



_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Jeu 23 Fév - 22:51

Je ferai de mon mieux pour être une bonne admin, ... oui ... aussi pour progresser en orthographe ^^

mise à jour : arme (écrite) / Affinités et Spécialités (mise en fonction de mon grade)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Ven 24 Fév - 0:51

Je vois que j'arrive un petit peu en retard ^^' bon, bien entendu, je te souhaite la bienvenue et t'accorde aussi ma validation scellant ainsi ta présentation.

Dès à présent tu peux rp sur senkai

Mais pour atteindre ton rang d'admin, il faudrait que tu m'envoies un mp dans lequel tu me spécifierais l'identifiant de ton compte facebook pour que je te fasse intégrer le groupe des administrateurs et des membres du forum

A très bientôt ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   Ven 24 Fév - 20:35

J'ai remarqué que beaucoup de fautes avaient été éliminées... Il en reste, mais je peux me permettre de les corriger...
Bon, je me tient à carreaux maintenant grand maître vénéré...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Zatoïchi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zatoïchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zatoïchi
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kumo-
Sauter vers: