Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Après les mémoires, place au terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Après les mémoires, place au terrain   Ven 3 Nov - 21:36




Le temps de la réflexion était fini. Il me fallait trouver un sujet d'étude concret en chaire et en os pour pouvoir mettre en action mes théories. Le futur objet de mon expérience était déjà bien ciblé! en priorité, j'allais axer ma recherche sur le clan qui m'avait permis d'obtenir ce chakra particulier qu'était le Futton. Cependant, Il n'était pas le seul clan intéressant de Kiri et donc, le plus intelligent serait peut-être de miser sur plusieurs chevaux et ne pas mettre les œufs dans le même panier. Mes recherches allaient être plus longue que prévues. Mais c'était pour le bien de la science. Et prouver au yeux de tous que le fuinjutsu peut-être sujet d'un savoir égal à l'iroujutsu.
Après tout domaine théorique est discutable quand il question de preuve car l'Homme garde une âme de scientifique et croit seulement ce qu'il voit. Sauf éventuellement de pauvre croyant se cachant derrière une religion pour soit : Assouvir sa volonté sur de pauvres moutons les suivants et gobant leur moindre parole! soit bien évidemment, les individus dépourvues de volonté qui se raccroche à la vie en vénérant une entité qui pour la plus part du temps est inexistante!
Honnêtement, je préfère avoir des preuve formelle sous les yeux. Pour moi, nul dieux n'existe. Pourquoi je pense ainsi? Car je n'ai jamais eu la preuve de leurs passages sur terre. De plus, le rang de divinité a pour définition l'invulnérabilité. Hors, toute les dites personne se propulsant au rang de divin, prouva qu'il pouvait saigner. Qui dit sang dit blessure. Et sans suis la mort juste après. Mais ça, c'est une autre histoire.

Je me trouvais dans les quartiers résidentiels, le noyau principal de Kiri. Ce qui m'attirait dans cet endroit, c'est qu'a lui seul, il regroupé la quasi totalité de la nation Kirijin, les clan y compris. Il m'était donc aisé de prendre en filature un shinobi afin d'en étudier ses habitudes, trajets, talents et autre détail qui pouvait porter ces fruits dans mes travaux.

Mon attention se porterait d'abord et avant tout sur le clan Terumi. Puis, je mènerais mes recherche sur les autres familles pouvant m'intéresser en tant que sujet d'expérience :


Le clan Terumi

Famille principale visée de mes études. Particularité, Futton. Chakra dont j'ai hérité par le biais de transmission chirurgicale d'ADN. Il parait que ce n'est pas leur seul talent. Ma première mission sera donc de m'intégrer dans cette famille et m'imposer comme un membre de leur clan afin d'en apprendre un peu plus sur eux!

Le domaine était généreusement spacieux et orné d'une flore typiquement japonaise. Une petite étendue d'eau où l'on pouvait apercevoir de jolies carpe Koï Jaune, cendré, Rouge et blanche nacré. Un petit havre de paix. Les bonsaïs de différentes tailles, coupes et formes fleurissaient en harmonie avec le cerisier centrale, grand et majestueux. Que dire de plus... Cette brume éternelle en moins et cet endroit serait le plus beau de Kiri à mes yeux. Ils avaient l'air de vivre symbiose avec la nature.
Mais le décor n'était pas le but de ma visite. Il me fallait à présent établir un lien plus noble avec eux pour m'intégrer dans leurs grandes familles. Et pour cela, rien de mieux qu'un premier dialogue en douceur avec le patriarche et l'amener là où j'en ai envie. A vrai dire, je redoutais la réaction des Terumi en apprenant la méthode que j'avais utiliser pour obtenir leurs chakra.


Une femme à la poitrine généreuse s'avança vers moi d'un pas fier et distingué. Kiri était vraiment surprenant, quoi que. j'avais l'habitude :

- Bonjours Ushi, que nous vaut l'honneur de ta visite?

-  On ne c'est jamais vu et vous avez une longueur d'avance sur moi.

-  Très peu on affronté Uzumi, Il est aisé d'avoir connaissance des figurant ayant essayé.

- Il est vrai. l'objet de ma visite est de rencontrer le chef de famille. J'aimerais m'entretenir avec lui afin d'évoquer quelque modalité concernant le recensement des membres de votre clan.

- Je vois. Suivez moi alors. Nous allons nous installer à l'intérieur.

Etait-ce cette femme, le patriarche serait-il un Matriarche? possible, la future discussion allait m'en apprendre un peu plus. Je la suivais sans broncher jusqu'à arriver devant la bâtisse centrale. La plus grande entourée des autres demeures plus modeste que celle-ci. Elle fit coulisser la porte et enleva ses sandales à l'entrée. Elle m'invita à faire de même avant de la suivre. [/color]

_ _ ___________________________________________ _ _

Une lame bien affutée, c'est s'assurer de ne pas se couper!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Après les mémoires, place au terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aurélien après la mise en place de la quarantaine
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: