Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]   Jeu 9 Nov - 17:37

« Un nouvel environnement… Bien, il encore temps de profiter de la zone ! » Hurla Sho en tirant doucement Marguerite de son fourreau dorsal, il jeta à faible regard à sa lame, descendant ses yeux sur le logo d’Iwa gravé dessus et soupira profondément.

« Marguerite, tu pense que c’est un bon choix. Sauvé m’man l’était mais… Les projets de Kami… ils sont noble, mais le dieu Jashin ne veut que la destruction.»
Murmura l’Akemi qui resta un bon moment silencieux, observant le paysage d’un regard lourd et inquisiteur, les actions de son clan ? De son père. Oui le peuple est mauvais, mais son regard se détourna. Il devait continuer à devenir le maître de son art, toute sa vie sa main n’avait été soutenue que par sa seule amie, sa lame.

Sho bougeait son immense sabre d’une main fixant cette dernière à travers les rayons du soleil, il devait apprendre à bouger son épée autrement, faire en sorte qu’elle devienne l’extension de son membre comme lui l’apprenait depuis tout petit. Il n’avait aucune chance contre les ninjas disposant de talent élémentaire surpuissant, évoluer ou mourir. La sélection naturelle faisait déjà assez bien son boulot.

Mais l’argenté n’allait pas se laisser surpasser comme ça, la main sur sa lame. Il la tendit vers l’avant. Cette technique n’était pas la sienne mais celle d’un membre du clan. Il allait justement ajouter la touche ‘’Sho’’ à cette dernière, il fit tournoyer sa lame vers le haut avant de la dresser face au vent.

« Un bouclier. C’est classe, simple, et efficace. » C’est surtout putain de classe ! Ouep, imaginez vous lancez un jutsu sur Sho et BLAM ! Il fait l’hélice de Marguerite bloquant ce dernier avec le plus grand des calmes. Enfin c’était l’image qu’il avait en tête. Pour le moment fallait trouver un moyen de rendre la technique plus puissante qu’il ne l’avait vu à l’âge de 5 ans.

« GETSUYA TEN… SHO BLADE ! »

Hurla t-il en lança sa longue attaque dans le vide direction le ciel attendant qu’elle ne retombe avec beaucoup plus de violence. L’argenté fit glisser sa langue sur ses lèvres soufflant.

« Approche bébé, j’vais t’enfoncer ma longue lame. »

Il commença à faire tourner doucement Marguerite qui commençait à se couvrir de Chakra, La teinte bleue sur cette dernière devenait de plus en plus imposante jusqu’à que la vague de Chakra tranchante ne percute le sabre de Marguerite tournoyant plus rapidement qu’avant formant une énorme hélice de Chakra tranchante qui se mêler à son attaque lancée avant pour finalement se dissiper.

« Simple et efficace, le Sho style paye toujours. » Dit t-il enfonçant Marguerite dans le sol regardant le ciel encore une fois, travailler cette technique pouvait être vraiment quelque chose de bien. Sho attrapa une nouvelle fois sa lame, la levant brutalement après l’avoir trempé de Chakra projetant une nouvelle fois une lame de chakra en l’air qui retombait vers lui.

Il enroba une nouvelle du Chakra dans sa lame tournant autour de son crane afin de crée une nouvelle hélice bouclier qui encaissa brutalement la chute de la lame d’énergie qui se dissipa au contact de l’attaque, Sho continua ce mouvement une centaine de fois jusqu’à que ce dernier s’imprègne parfaitement dans sa mémoire pour le mémoriser parfaitement, il était très proche de l’installation du culte et bientôt, il devait aller chercher son pain.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
 
Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainement de genk
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: