Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement/Fin] Apprentissage et nouveau don.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: [Entrainement/Fin] Apprentissage et nouveau don.   Sam 11 Nov - 15:49

L’argenté était devant un rocher, la main droite gardant le signe de malaxaient de Chakra, il fixait le rocher d’un air déterminé adoptant une posture de combattant, Sho était un malade mentale quand il fallait crée de nouvelle technique, il pouvait essayer de vous sortir n’importe quoi. Des combats aux sabres seraient parfait mais trop prévisible, il fallait quelque chose de peu coûteux et capable de surprendre.


Une idée était venu à l’esprit de Sho, une idée très particulière qui avait pointée le bout de son nez après que l’argenté est eu une remonté gastrique, projeter son acide gastrique sur ses adversaires, mais dans l’état ou il était cela serait très inefficace. Il fallait faire de son acide gastrique quelque chose de plus puissant, le rendre corrosif pour qu’il soit plus utile en plein combat. L’idée de rendre son acide gastrique beaucoup plus corrosif était une idée en or pour l’argenté. Et l’entraînement commença ainsi avec cette idée de cracher de l’acide sur ses adversaires.

Sho avait décidé de se rendre au beau milieu des montagnes, Marguerite attachée dans le dos, il n’avait plus qu’une seule idée en tête modifier ses glandes gastriques, il savait déjà grâce à ses talents comment modifier ses muscles, modifier son organisme serait juste nouveau et difficile pour lui. Pas question de baisser les bras, il avait déjà vu beaucoup plus difficiles comme technique à mettre au point ou apprentissage. Magner Marguerite comme lui était déjà une tâche difficile, il s’entraîne depuis dix sept années avec cette lame, pour arriver à l’effet qu’il souhait détermination était maître mot.

Sho laissa la magie des cellules opérer modifiant ses glandes gastriques, et en gardant le signe actif tout en malaxant du chakra de son estomac jusqu’à sa bouche il cracha ce qui semblait plus être du simple vomi que de l’acide.

« M’oyais… C’est déjà ça. »
Dit t-il en essuyant la bouche complètement affreuse et toute dégoulinante et baveuse, il cracha un bon coup au sol. « Saloperie j’ai un vieux goût dans la bouche. » Se plaignant t-il avant de regarder ce qu’il avait éjecté sur l’arbre, une bonne flaque d’une couleur douteuse. Il se pencha pour l’observer pleinement avant de sourire voyant que de la vapeur s’échappait de cette dernière, c’était un bon début sachant qu’il ne partait de rien.

« J’ai une base, faut juste que je m’entraîne encore... »
Dit t-il le signe en main, il souffla un bon coup avant de modifier ses glandes gastriques et cracher encore une fois un jet légèrement acide sur le rocher devant lui, une dissolution d’un objet de cette taille allait prendre du temps sachant que sa technique n’était même pas au point. Mais les progrès venaient, Sho continua d’exercer sa technique sans relâche essayant d’avoir le rocher qui se rongeait petit à petit. Du ciel bleu jusqu’au sombre. Jusqu’à que les bases ne viennent à la mémoire de l’argenté le soir même quand l’épuisement de ses ressources approchaient.

« Je...Je crois que c’est bon. »
Dit t-il en observant le rocher rongé par l’acide de Sho. L’argenté épuisé se redressa direction la zone dédiée aux membres du culte, une nouvelle technique était dans son arsenal, que demander de plus.


« Sho Akemi ? »

L’argenté se retourna en entendant son nom. « Lui même, qui le demande ? » Dit t-il avec un large sourire charmeur en voyant que c’était une femme du culte qui le demandait. « Derrière moi se trouve un équipement très spéciale, le tient est derrière cette porte. Notre seigneur veut que nombreux soient armé de ces dons, et tu es dedans. »

L’argenté avait donc eu les faveurs du seigneur, il hocha la tête en s’inclinant avant de rejoindre cette porte pour s’emparer de ces objets spéciaux.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
 
[Entrainement/Fin] Apprentissage et nouveau don.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: