Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Voyage de la fin. [PV Zetsubo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Voyage de la fin. [PV Zetsubo]   Sam 11 Nov - 20:56

En route vers le chaos.

Le culte, Sho l’avait adopté. Fanatique ? Peut-être. Mais maintenant il était devenu quelqu’un d’autres, visant un objectif beaucoup plus juste qu’avant, il avait comme dessein d’être l’une des lames de Kami et de rétablir l’ordre et la paix dans le monde ninja, de force même. Endoctriné par les membres du culte Sho avait prouvé sa loyauté à Kami et avait eu un don encore plus dangereux qu’avant, cette fois il avait été convoqué par un de ses supérieures pour une mission au nom de Kami.

« Oui ? » Dit doucement l’argenté en pénétrant dans la salle, une femme se tenait assise dans un bureau avec un parchemin posé sur une table, elle invita l’argenté à le lire. Ce qu’il commença à faire lisant vite fait le contenu avant qu’un large sourire ne commence à se désigner sur son visage. Alternant entre un regard coquin envers la jeune femme un sourire joyeux. Le culte donnait enfin une mission à l’argenté et cela annonçait du lourd, une mission comme il l’aime. Foutre le bordel.

« Un village c’est un peu comme une grande chambre, foutre le bordel ça doit être facile. » Dit t-il avec une voix ironique avant de faire un clin d’œil à la jeune femme toute en quittant la pièce soufflant un bye rejoignant ainsi l’armurerie pour s’équiper comme il fallait. Sa mentalité aussi avait changé, il n’avait jamais été aussi libre, et sa liberté allait être encore plus grande quand Kami mettrait fin à l’air des ninjas.

« Une petite lame… Une petite lame ici ! PARFAIT ! »


Il manquait autre chose, oui dans le parchemin il était question d’un deuxième membre du culte qui normalement devrait venir le rencontrer avant de partir.

Sho regarda en direction d’une vitre observant son reflet, et fallait avouer que « J’ai la classe. »

Sho avait une veste sombre cachant ses avants bras, et habituelle Marguerite sur son dos pour être prêt à n’importe quelle situation, Marguerite était un poids que Sho aimait et il se sentait vide sans sentir la présence de sa lame amoureuse. Armé et prêt pour une mission, l’argenté quitta le bâtiment attente de son partenaire pour enfin quitter les lieux direction le village du sable. Le but de la mission était simple, répandre le chaos sur Suna et Sho est terriblement… chaud pour exécuter des missions comme ça, mais vous allez peut-être découvrir un nouveau Sho diabolique et un poil sadique ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 33

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: Voyage de la fin. [PV Zetsubo]   Dim 12 Nov - 22:34

Pour la première fois en dix ans, une mission. La seule et unique qu’il avait reçue datait de son intégration au côté de l’homme appelé Kami, pour lui prouver qu’il était prêt à se tenir à ses côtés jusqu’au bout, et il avait ensuite erré des décennies durant, collectant autant d’informations que possible pour le compte de ce collègue ou confrère bien pratique qui lui permettait de voir s’ériger un bras armé qui lui permettrait de réaliser le premier de ses buts, et la puissance dont disposait l’homme-dieu lui pourrait potentiellement l’aider à accomplir le second également, auquel cas il pourrait plier bagage et disparaître de cette face de l’univers.

Mais pour l’instant, il avait reçu l’Appel, celui de Kami en personne, qui lui intimait de sa façon la plus classique de rejoindre un comparse cultiste au sortir des montagnes de Kaminari pour une mission d’ordre politico-chaotique. L’ordre impérieux de Kami avait résonné, et à peine le Yamanaka avait il répondu présent que Sa trace avait disparue de son esprit. Soupirant un bref instant, le déserteur réorienta son corps vers le village autrefois connu sous le nom de Kumogakure no Sato, et désormais détruit et sans nom, simple lieu de résidence des membres toujours plus nombreux du Culte. Le trajet était certes laborieux mais Zetsubo était habitué à marcher, parcourant l’intégralité du Yuukan ainsi depuis plus de cent ans désormais.

Gravissant les montagnes et desescaladant les falaises d’un pied sûr, le Yamanaka ne mit guère plus de quelques jours à atteindre le point de rendez-vous, la citadelle abritant la majeure partie des forces du Culte. Entrant rapidement dans les lieux, il effectua un rapide calcul mental du temps qu’il avait mis à parcourir le chemin entre l’est d’Iwa et la citadelle, déduit du temps que lui avait donné Kami pour rejoindre l’endroit et constata qu’il avait encore une journée d’avance. Souriant, il en profita pour se rendre dans ses quartiers, ou plus précisément le bureau qui lui était réservé afin de se reposer. Un long repos, permettant au corps de se ressourcer après l’effort d’autant plus après avoir trempé un long moment dans l’eau chaude d’un bain, le purifiant des impuretés accumulées au cours de ses trajets infinis de ces dix dernières années. Si un bain chaud avait un effet relaxant peu importe l’endroit, ceux de l’ex-village de Kumogakure avaient un effet purifiant sur le Yamanaka, à croire qu’un produit miracle existait dans l’eau qui lui permettait de raffiner ses souvenirs, de les ancrer dans sa mémoire malgré son âge et de revigorer son esprit.

Se réveillant, mû par un instinct de fugitif développé depuis bien trop longtemps pour un être humain, il se mit en route pour le point de rendez-vous, ayant déjà déterminé qu’il ne restait qu’une heure avant celui-ci. S’installant à l’abri des regards, il attendit patiemment que son “acolyte” approche pour l’estimer du regard. Un long moment, personne d’intéressant, uniquement des passants et des fanatiques pressés de se rendre à la prière, puis un homme arriva sur la place et se mit à attendre également. Un jeune homme habillé sombrement, une lame dans le dos et une tignasse hérétique de couleur argent, ressemblant presque plus à un épouvantail qu’à un humain, mais dont l’air ne pouvait tromper, il était celui que le Yamanaka subirait durant cette mission de carnage malicieux destiné à réduire à néant les espoirs de reconstruction du village du sable. S’approchant du jeune homme, Despair prit la parole rapidement, coupant court aux potentielles questions de celui-ci.

Je suis Zetsubo, ton partenaire pour cette mission et vraisemblablement celui chargé d’établir le plan. Tu peux m’appeler comme tu le souhaite mais ne traînons pas, chaque instant passé nous distance d’une réussite aisée et tu dois savoir comme moi qu’Il ne supporte pas l’échec.

Tournons le dos à son comparse cultiste, le Yamanaka prit la route du village du sable. La mission avait déjà commencée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
 
Voyage de la fin. [PV Zetsubo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: