Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Je suis armée ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3

MessageSujet: Je suis armée ! [100%]   Sam 11 Nov - 20:30



James• Zavata


IRP !

Nom : Zavata
Prénom : James
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Nindo : Devenir le meilleur maitre d'arme dans le monde des Ninjas.
Village : Konoha  
Clan : Zavata
Rang souhaité : B ou A
Grade souhaité :Jonin
Bingo Book : http://sns-rp.forumgratuit.org/t8441-bb-de-james



Je ressemble à...
James, mesurait dans les un mètre 77. Il avait 34 ans et pesait dans les 70 Kilos, il avait la peau brune avec des yeux rouges et des cheveux blancs. Il possédait un nez en patate avec un menton autoritaire, il avait de grandes oreilles et des sourcils en zigzag assez fin. Il avait la bouche en cœur avec des lèvres roses, sa coupe de cheveux était similaire à un dégradé.


Il avait une cicatrice en forme de croix en plein milieu du visage, il possédait des abdos et des biceps et triceps assez développé. Il avait un tatouage sur le bras droit, ce bras avait une cicatrice extraordinaire autour de ses biceps et triceps.

Les vêtements de James étaient particuliers, il n'avait pas de claquette comme tous ceux de Konoha. Il avait des chaussures noires avec des chaussettes blanches, un long pantalon noir avec des traits blancs dessus. Il avait une sorte de couverture belge sur les épaules, il avait des gants noirs à chaque main. Sinon à part cela, rien de plus.


Je pense à ...


James possédait un caractère assez doux, il aimait la paix et se battait tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aimait aider son prochain et il était plutôt calme de caractère, il était sensible et attentionné envers tout le monde même les criminels sans foi ni loi. Il aimait la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se battait pour la justice et la paix. Même les criminels qu'il pourchassait, il leur proposait de se rendre à chaque affrontement, il était entrainé pour tuer et pour faire appliquer la loi du monde des Ninjas. Il souffrait souvent après avoir arrêté ou pire après avoir abattu une cible, il prenait soin de ses compagnons comme des si s'était ses frères. Il n'hésitait pas à aller en première ligne avec ses compagnons, il était fort et déterminé.

Même les raclures du monde Shinobi, James leur laissait une deuxième chance, pour lui une justice indiscutable s'appliquait en tout temps. Il était vu par les Shinobi comme un faible, à cause de son caractère. Il préférait se battre avec ses compagnons que de les voir mourir, il n'avait jamais levé la main sur un de ses compagnons. Il prenait souvent les responsabilités des échecs des opérations, il fessait tout pour sauver le plus de personnes lors d'une bataille. Il était respecté et craint par toutes les raclures, mais il était souvent moqué par certain. Ils étaient nombreux à prendre la fuite devant lui. Il n'hésitait pas à faire montrer ses sentiments même devant un adversaire, il savait garder la tête froide dans une situation critique.

Il avait un sens de l'honneur extrêmement pointilleux, il ne supportait pas que l'on s'attaque à des faibles. Même les adversaires de James avaient une deuxième chance, mais il n'était pas stupide. S'il jugeait que l'adversaire était une menace pour lui et son village, il le tuait sans hésitation, même s'il devait en souffrir par la suite. Il aimait le combat et surtout s'amuser durant ces derniers, souvent il fessait des entraînements avec ses compagnons pour perfectionner leurs techniques. Il tenait toujours ses promesses, n'attaquait jamais une personne sans défense. Ne frappait pas à terre, ne frappait pas non plus dans le dos. Il préférait mourir que de voir son honneur sali, il ne refusait jamais un défi, il était trop gentil, c'est surement ça plus grande faiblesse.


J'ai vécu...


- Vois-tu James, tu dois savoir trois choses à ton sujet.


James n'était qu'un jeune garçon d'à peine dix ans, il était issu d'un clan autrefois banni du village de Konoha. Leur maîtrise en Kenjutsu était exceptionnelle, ils avaient été banni pour leur violence et leur grande ambition. Depuis que le clan avait été banni cela devait faire 30 ans, ils n'avaient pas cessé de nourrir une certaine rancœur envers Konoha. L'instructeur du jeune James était un homme sévère et froid en toute circonstance, il avait la responsabilité de faire de James un vrai Zavata en le formant pour devenir l'héritier du clan.


Tu descends des plus grands, t'es ancêtres étaient des hommes remarquables qu'ils avaient attirés sur eux la crainte du Rokudaime Hokage. Il les avait banni par peur qu'un jour, ils prenaient sa place, tu es l'héritier direct de ses hommes. Tu possèdes en toi le courage et la détermination qui va rétablir, l'injustice envers notre peuple.


Mais le jeune James n'était pas d'accord avec le jugement de son maître, pour lui la vie n'était que bonheur et tout le monde avait le droit de vivre en paix. James avait peur d'avouer ses convictions à son maître, pendant des années, il avait subi l'entraînement et les discours moralisateurs sans dire un mot. James ne connaissait pas la vérité sur son peuple, il avait toujours cru qu'ils étaient des victimes du système Shinobi. Alors, à ses quinze ans, le jeune James avait attaqué de jeune villageois originaire de Konoha. Il n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout de sa mission, résulta, il avait été battu jusqu'au sang par son maître. James n'avait jamais connu ses parents, son maître avait été sa seule vraie famille depuis toujours. Un jour il avait découvert un parchemin écrit de la main d'un de ses ancêtres, l'horrible vérité avait été découverte par le jeune garçon. Le clan Zavata avait tenté un coup d'État envers le gouvernement de Konoha, a contre cœur l'Hokage Naruto les avaient banni de Konoha. Il ne restait plus beaucoup de Zavata encore vivant à ce jour, 50 membres donc des enfants et des vieillards. James s'était rebellé contre son maître pour la première fois de sa vie, ce dernier avait essayée une fois de plus de le battre jusqu'au sang. Mais James était devenu digne de ses ancêtres, il tua facilement son maître, il était dévasté. Les autres membres de son clan, avaient tenté une attaque envers un groupe de Konoha. Ils étaient morts rapidement,seul James était encore vivant. Il avait sauvé d'un jeune garçon originaire de Konoha durant une ballade à ses dix-huit ans, le village de Konoha l'avait accepté en connaissant son passé et ses origines. Après de nombreuses années, James avait prouvé sa loyauté envers Konoha. Il avait vécu des aventures fabuleuses et s'était fait de nombreux amis, il avait 34 ans en l'an 120.


• Âge : 19 ans
• Localisation : France
• Prénom : Secret
• Nindo : Secret
• Passions : Secret
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien...
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas...
• Autre chose ? : Depuis 4 années
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une Diva





Dernière édition par James Zavata le Sam 11 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Sam 11 Nov - 22:00

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Dim 12 Nov - 21:01

Bienvenue à toi sur Senkai no Shinobi !

Quelques points te séparent de la validation :
-Premièrement ton nom. Il doit être nécessairement d'origine japonaise sauf si bonne justification.
-Deuxièmement ta présentation est beaucoup trop légère pour être digne d'un rang B. En l'état actuel des choses, je ne pourrai t'accorder qu'un rang D, au mieux C.
-Concernant l'histoire de ton clan, si tu le penses nécessaire, il te faudra créer une fiche de clan.

Si tu souhaites réellement le rang B au minimum, je te conseilles de réécrire ton histoire pour plus de contenu.
Bon séjour à toi sur SNS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Mar 14 Nov - 16:25

Yop, après lecture de ta fiche je rejoins l'avis de mon compère n'hésites pas à contacter le staff du forum pour la moindre question.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Jeu 23 Nov - 15:02

Des nouvelles de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Dim 26 Nov - 2:05

La présentation sera archivée le 1er décembre sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 82

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   Aujourd'hui à 2:09

Archivé.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis armée ! [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis armée ! [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]
» Noob, je suis un noooob!
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: