Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ~Memory's~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: ~Memory's~    Sam 11 Nov - 20:30

Renji est sur une branche a plusieurs mètre de hauteur, allonger, une roulé au lèvre en train de regarder le soleil. Un léger filet de fumé sortit de ses narines. Le Singe a la peau mate commence a fermé les yeux, tombant peux a peux dans un profond sommeil. Renji commence a rêvé a son passé avant d'arriver à Konoha. A l'époque il est moins bien vêtu.


~Début du Flash-Back~

C'était part une belle et chaude journée que Renji, baluchon sur l'épaule marchait dans un village prêt de Konoha.  L'homme a la peau mate avait les cheveux crasseux, bien plus que d’habitude, son débardeur était troué, déchiré et sale. Son short également été troué, la seul chose d'à peu près propre chez lui c'était ses sandales de paille. Une fois dans la ville, la première chose qu'il fit c'est de trouver un endroit pour manger. Sauf qu'on accepte que rarement qu'un vagabond crado mange dans un restaurant. Il se fit refoulé à chaque fois même si il avait de quoi payé. Il sortit du village en grognant et en ayant son ventre qui grognait lui aussi. Après plusieurs heures de marches, Renji arriva a une grande forêt, il ne possédait pas de carte à l'époque. Il grimpa a un arbre et calla son baluchon dans le creux d'une branche. Puis redescendis avant de venir se cacher dans un buisson, sortant un kunai de sa poche et attendent une biche ou un autre animale à chasser.

Spoiler:
 


Dernière édition par Renji Zakuro le Mer 29 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Lun 13 Nov - 21:23


Le Singe sur son perchoir

L

e soleil frappait dur.
C'était l'été 118, et celui-ci était particulièrement chaud.
Cela faisait un mois désormais que Shinsei était revenu de sa mission précédente, et sa première d'ailleurs, avec Murasaki Namikaze. Enfin... il en était revenu seul. Maintenant, le jeune Uchiha avait pris la vilaine habitude de fausser compagnie à sa famille d'accueil, allant ainsi s'adonner à des promenades en forêt qui lui plaisait beaucoup. Il y était seul, dans une tranquilité apaisante, l'éloignant des affres du quotidien d'un genin de bas rang tel que lui.
Il était le seul de son âge à ne pas avoir développé le Sharingan, et il était ainsi la victime des railleries. Mais le sous-estimer simplement parce qu'il ne possédait pas la pupille divine, c'était une grave erreur. Il avait fracassé la mâchoire de bon nombre de ses congénères simplement pour la cause de quelques moqueries.
Désormais, le voilà qu'il marchait d'un pas serein et surtout très, très silencieux, les pieds nus sur l'herbe. C'était son talent naturel : il était particulièrement silencieux dans ses moindres gestes et les effectuaient avec une certaine grâce comme si ses mains glissaient dans l'air, effleurant la brise qui venait par la suite caresser ses cheveux rassemblés en catogan derrière sa nuque.
Il leva les yeux lorsqu'une forme étrange attira son attention, sur une branche d'arbre au loin. C'était visiblement la silhouette d'un homme, guettant dans les feuillages. Il ne l'avait pas vu et c'était l'occasion rêvée de s'amuser un peu.
Shinsei empoigna prestement un shuriken dans sa main droite qu'il lanca aussitôt vers l'horizon, finissant sa course silencieuse dans une fourrée au loin et provoquant un léger bruissement qui ne tarderait pas d'être une excellente diversion tandis que le jeune Uchiha se glissait discrètement dans les feuillages non loin. Tandis que l'attention de l'homme était détournée, il exécuta un déplacement rapide d'une branche à une autre, son corps se glissant entre les feuillages sans provoquer plus de bruits que celui des milliers de fourmis ci et là, il épousait chaque feuilles, les écartant de sa trajectoire dans une délicatesse fulgurante.
Il se retrouva quelques secondes plus tard juste à côté de l'homme et le seul mouvement qui l'avait trahi était celui de la plongée de sa main dans son paletot afin d'en sortir son ninjato, lequel se trouvant désormais à quelques centimètres de la gorge de cet individu qui attisait désormais toute sa curiosité.
Habillé de haillons et de saletés, négligé, la peau brune, les cheveux aussi.
On aurait dit un singe sur son perchoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mar 14 Nov - 0:49

Conformément à ce que la majeure partie des habitants des grands villages, ninjas ou non, pensent, la vie d’un déserteur est le plus souvent loin d’être facile. Entre les Oi-nin qui veulent votre peau, les divers mercenaires attirés par la récompense sur votre tête ou encore la multitude de dangers qu’il est possible de rencontrer en étant seul, définitivement, la vie d’un déserteur est dangereuse. Il y a pourtant quelques exceptions, tels que ceux dotés de dons leur permettant de changer de visage et de signature de chakra, ceux capable, d’une manière ou d’une autre, de se faire oublier, ou bien encore, tel Zetsubo, ceux qui vivent suffisamment longtemps pour que la prime sur leur tête disparaisse, faute de cible à abattre. Il faut bien reconnaître qu’au bout d’un siècle, les mercenaires ont tendance à estimer que leur cible est depuis longtemps morte et enterrée, surtout lorsque le clan ayant annoncée la chose refuse de tout dévoiler de ses capacités de peur d’être traité d’incompétent.

Et pourtant, ironiquement, c’est vers sa terre natale que le portaient les pas du déserteur. Konoha, au coeur du pays de Hi no Kuni. Une grande nation à n’en pas douter, qu’il avait quitté il y a désormais plus d’un siècle pour partir à la guerre, avant de ne jamais y revenir, dégoûté de la façon qu'avait eu le village d’envoyer des jeunes à peine diplômés pour participer à la Troisième Guerre. Les choses changeaient cependant, et son alliance avec le dénommé Kami s’était temporairement conclue sur un poste d’informateur, un poste qui lui valait de faire le tour du monde pour ramener autant d’informations que possible sur les villages ninjas à son “patron”, dans le plus pur sens du terme. Il avait déjà parcouru Iwa il y a bien des années, Suna plus récemment et revenait de Kiri, l’heure était venue de contempler ce qu’était devenu le village de Konoha.

Pour l’heure cependant,le Yamanaka s’était réfugié en haut d’un arbre duquel il pouvait apercevoir le village et ses environs, traçant un plan mental de son infiltration dans la ville, jusqu’à ce qu’il découvre qu’un jeune homme était en train d’habilement prendre place le plus naturellement du monde sur une branche deux mètres en dessous de lui, installant son baluchon dans le creux de l’arbre avant d’en retirer un kunai dont le miroitement métallique accrocha le regard du déserteur. Etait-il repéré? Son corps se tendit, prêt à frapper de toute sa maigre puissance, avant que le jeune homme ne redescende, visiblement à l’affût et se préparant à…. chasser? C’était une forêt après tout, qu’un vagabond chasse n’était finalement pas si surprenant, mais Zetsubo devait admettre ne pas s’être attendu à cela.

Le plus amusant était encore à venir avec l’arrivée d’un autre jeune homme, apparemment décidé à faire tourner le premier en bourrique. Présentant des techniques de chasse plutôt solide, déviant l’attention de sa cible avant de venir rapidement, mais surtout furtivement, se placer derrière le premier homme, dégainant une lame courte pour la coller à la gorge de celui-ci, inconscient même de la situation dans laquelle il se trouvait. Esquissant un sourire, je me mis à descendre silencieusement avant d’atteindre la branche la plus basse, ironiquement placée juste au dessus de la tête du jeune homme encore en position de force, avant d’enserrer la branche de ses jambes et de se laisser glisser tête en bas, ajoutant un nouveau maillon à la chaîne de mise en garde.

Un jeune homme brun, dont la lame était encore à la hauteur de sa taille, un jeune homme aux cheveux de jais, dont la lame était, elle, située devant la gorge du premier, et le déserteur, dont le corps d’homme entre deux âges mais non armé plaçait ses doigts au niveau de la carotide du traqueur. Une scène pas banale à n’en pas douter, et sans doute très comique de l’extérieur. Zetsubo lui même en souriait, mais restait sur ses gardes, prêt à esquiver si les deux enfants se retournaient brusquement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 15 Nov - 17:18

Renji était tellement concentré au moindre bruit, moindre mouvement d'un animal quelle conque. Le kunai en main il patiente, cette dreadlock volée un peut à cause du vent. Ces yeux étaient injectés de fil de sang, marquant sa famine et sous ses yeux, il y avait des cernes voire même des poches tellement c'est violacé. Sont estomact gargouillé, il n'en pouvait plus… Heureusement qu'il n'y avait pas d'humain… Que l'idée du cannibalisme lui avait traversé l'esprit.

Un bruit suivit d'un fin mouvement le fit reprendre connaissance et respira légèrement, avant de bien remettent son kunai en avalant sa salive, l'apta du gain était trop important pour le laissé s'en aller. Un autre bruit plus gros cette fois si le fit frissonnée , une biche s'avança au milieu. C'été le moment. Il partit s’élance puis se stoppa quand il sentit une lame sur sa gorge. En parlant il essaya de cacher sa panique :

'' Hm… Je ne sais pas qui tu es… Mais tu veux pas m 'lâché . Tu vois le bas… ya mon repas… Et sa m'ferrai chiée d'loupé tu vois…''
Dit-il très calmement et silencieusement pour ne pas effrayer la bête? L'homme à la peau matte ne devinant pas dans qu'elle guet-apens il était tombé.

Spoiler:
 


Dernière édition par Renji Zakuro le Lun 20 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Lun 20 Nov - 14:37


Triple mise en abîme

L

e sang de Shinsei ne fit qu'un tour.
Des doigts étrangers effleuraient la peau délicate de son.
Ce n'était pas possible que ce soit là les doigts de celui qu'il menaçais de son ninjato. Une tierce personne s'était donc mêlée à tout cela, dans le même silence dont il avait fait preuve. Pour désamorcer la situation, il aurait fallut que Shinsei abandonne sa position de force, ce qui pourrait également s'avérer une redoutable erreur si l'autre se trouvait être un allié du premier. Cette situation, bien que coquace, ne faisait pas rire le moins du monde le jeune Uchiha qui, ne disposant pas de Sharingan, était en fort désavantage.

-Hm... Je ne sais pas qui tu es... Mais tu veux pas me lâcher ? Dit le premier, à la peau particulièrement matte, et en haillons, qui sentait tout de même assez mauvais. Il avait ensuite montré quelque chose, au sol.

Shinsei jeta un regard en contrebas, il y avait là une biche, machouillant quelques baies dans le plus grand des calmes. Lorsque l'individu parla donc, celle-ci redressa aussitôt sa tête et ses surtout ses oreilles, tentant de capter tout autre son. Le jeune Uchiha n'osait plus bouger sous la menace des doigts qui frôlait son épiderme de quelques millimètres seulement, si ce n'est un léger geste du pied, produisant un bruit d'écrasement d'écorce qui fit fuir la proie du chasseur. Il éloigna par la suite son arme de son cou, le rengainant dans une certaine lenteur et démontrant ainsi sa volonté pacifique à celui qui le menacait encore.

-Si vous souhaitez une pitance, ce ne seras pas celle-ci. J'aimerai d'abord que vous décliniez votre identité. Je suis genin de Konoha, proclama Shinsei, du haut de ses dix-sept ans.

Il porta son attention sur celui qui maintenant une menace pesante sur lui.

-Je me doutes que vos doigts sont potentiellement dangereux si vous les exhibez de cette manière sous la forme d'une menace. Mais ce serais tout de même profitable si vous les éloigniez quelque peu.

D'un moment à un autre, Shinsei se préparait à bondir en arrière en positionnant ses doigts de manière à effectuer le premier mudra de la technique favorite de son clan : Le Gōkkakyū no Jutsu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mar 21 Nov - 19:05

Le jeune homme paraissait… stressé de la présence de ses doigts, ce qui amusait légèrement le Yamanaka. Quelle réaction aurait il eu s’il savait que celui qui le menaçait d’inconscience était pourtant si peu versé dans les domaines de la violence, qu’il s’agisse du combat ou de l’assassinat? Aurait il ri de sa bêtise ou au contraire aurait il pris au sérieux le Yamanaka, dont les mouvements hasardeux se révélaient peut être finalement un brin dangereux? Zetsubo l’ignorait et s’en moquait, préférant déjà s’arranger une persona qui lui permettrait de se faire oublier rapidement après leur rencontre.

Au vu de l’âge des deux jeunes, il se décida pour celle d’un “jeune adulte” nommé Hanoï, civil sans prétention vivant de l’agriculture de sa famille et de sa chasse, estimant que cela suffirait à les divertir tant qu’ils n’allaient pas creuser trop loin, les risques qu’il se trahisse lui même étant minimes. Après un bref échange entre le premier et le second jeune, un léger bruit se fît entendre, déclenchant la fuite effrénée d’une biche, apparemment le “repas” du premier à s’être installé. Un autre vagabond donc, ou alors un pauvre hère trop pauvre pour se payer à manger convenablement, à moins qu’il n’apprécie juste la chasse, même s’il n’avait pas l’air très doué dans le domaine.

Le second se déclara alors genin de Konoha, demandant son identité au premier, ce qui fit esquisser un sourir au déserteur. Pour sûr, le gosse ne se prenait pas pour n’importe qui, genin à quoi, seize, dix-sept ans? Quel exploit, il méritait en effet tout le respect du monde et intimidait vraisemblablement n’importe qui….. à condition que le n’importe qui soit son chat ou autre animal trop bête pour avoir peur du faible danger que représentait un genin, humain compris. Pourtant, ce statut si risible lui donnait en effet le droit d’exiger l’identité de vagabonds tel que lui même ou le jeune chasseur incompétent actuellement tenu en joue, qui n’oserait sans doute pas mentir, contrairement au Yamanaka, qui déformait la vérité aussi facilement qu’il respirait.

Les propos suivants furent pour lui d’ailleurs, lui “conseillant gentiment” de les éloigner, pour ne pas dire carrément de les ôter de là au plus vite, sous couvert d’une menace inutile de toute manière.

Ah? Non, en fait ils ne sont pas dangereux, je sais juste qu’appuyer au niveau de la gorge est efficace, c’est tout. Désolé de la frayeur, je voulais juste que tu rengaines ton arme, je ne comptais pas voir un meurtre gratuit dans la forêt, peu importe la raison. Je suis Hanoï Hetairoi, du Pays des Fleurs. Pas de grade ou autre, je suis… et bien, un civil je suppose? Ravi de vous rencontrer.

Ôtant ses doigts du cou du fameux Genin, Zetsubo se laissa glisser de la branche, reprenant son équilibre de manière à retomber sur ses pieds avant de se relever et de contempler les deux jeunes qui l’entourait, ne se posant qu’une seule et unique question. Et maintenant? Le jeune chasseur paraissait inoffensif, mais le Yamanaka avait perçu le mouvement du second qui préparait visiblement un jutsu, peu importe lequel. Le plus sage était d’attendre le premier mouvement, et si le jeune homme faisait mine d’attaquer, alors le déserteur s’empresserait de sortir du champ d’attaque avant de…. Et bien, de fuir vraisemblablement. Après tout, les combats n’étaient pas son fort.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 22 Nov - 16:07

Renji avait un peut peur, deux personnes... Bien trop pour le singe à la peau matte. Il écouta patiemment ce que disaient le Génin et le fameux "' Hanoï " . Le jeune Génin lâcha sa position de force, Renji. Il posa son kunai au sol pour montrer à l'homme qui se montrer agressif sa volonté passif. Il prit la parole très très lentement en levant les mains aux dessus de la tête :
Oy oy... On se calme, je viens quérir pitance, mon nom et Renji. Je ne suis qu'un simple vagabond des temps modernes à la recherche d'aventure et découvrire le monde ! Hahah... Heu... Me tuer pas s'il vous plaît .
Dit-il en penchant la tête sur le côté restant dos à eux, ayant trop peur de ce retourné et de mourir? Il grommela cependant dans ses dents en l'entendent siffler et faire fuir son repas... Qui devait être déjà bien loin. '' Greuuh... Mon repas fait chier... ". Puis il pensa très vite fait '' Le gamin Génin est assez à cran... Et l'autre... Je sais par il à l'air calme... Faut que je trouve déjà à bouffer... et me barré surtout me barré...''
Son esprit commença à être en ébullition et regarda les alentour, trois chemin pouvait se distinguer, là ou la biche été... Tout droit et courire... Hm... Il n'était pas ninja le singe du coup... Mauvaise idée
Le deuxième sur la gauche, des zigzag et moyen ne pas se cacher derrière des arbres... Mais le climat paraisse inquiétant.
À droite maintenant. Que des arbre auquel grimpés... Et sa... C'était le jack pot, étant comme il dit à moitié singe... Se pouvais le faire.
Où sois resté là et se faire peut être tué ou resté ici et peux être vécu... Que faire .

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Dim 26 Nov - 1:37


Un bon resto', ça vous dit ?

S

hinsei percevait bien le petit plan de fuite du jeune chasseur amateur.
Ou plutôt, un plan pour se trouver de la nourriture. Shinsei haussa un sourcil, se demandant ce que cet individu avait-t-il bien pu faire de son existence pour finir dans un état comme celui-ci. Shinsei avait déjà retirer son arme menacante du cou de sa victime sous la menace du second. Une fois les doigts de cet autre éloignés, le jeune Uchiha se retournait subitement afin de faire face à la plus grande menace de cet instant. Si Shinsei avait été menacé par un civil, ça aurait été une grande honte, mais bien évidemment ce n'était pas le cas. Si ce personnage était effectivement un civil, il n'en étais pas un ordinaire. Il avait immanquablement des capacités. C'était une évidence.
Le nom de cet individu était assez exotique, mais restais tout de même assez traditionnel. Il était donc forcément du coin, ne serait-ce que pour moitié. Shinsei se retourna vers l'autre, après avoir analyser l'absence de menace dans le regard de celui qui, plutôt, le menaçais avec des doigts.

-Si je te paye à manger dans un restaurant, ça t'irais ? Demanda-t-il à celui qui était en haillons. L'autre, derrière, est bien évidemment invité, lui aussi. Mon nom est Shinsei Uchiha. Pardonnez mon comportement rustre plutôt, mais en ces temps troublants, vous auriez pu être un ninja d'un autre village, attendant sa proie, un cultiste, ou bien tout simplement un brigand. Surtout vu votre... habit, il marqua une pause. Il y a un village non loin, dit-il en désignant la direction du sud. Libre à vous d'accepter ou non.

Shinsei n'en avait pas grand chose à faire d'eux, mais il ne croyait pas aux coïncidences, et celle-ci était indubitablement curieuse. Ils s'étaient retrouvés à trois en train de se menacer alors qu'une telle  hostilité n'avait pas même lieu d'être ici. Cela faisait sourire le jeune Uchiha qui sentait ses nerfs retomber à présent.
Il descendit de cette fameuse branche d'arbre, et engagea alors la route, demandant au premier son nom.

Shinsei jeta un regard en arrière, surveillant particulièrement celui qui paraissait le plus malin dans le lot des deux. Il ne voyait aucune forme de complicité ici, et ne voyait aucune forme de danger. C'était plus de l'amusement que de la méfiance ou même de l'hostilité qui émanait de cet individu aussi... spécial. Le jeune Uchiha avait un don pour repérer ces gens-là.
Les personnes au destin si singulier.

Il devait être midi passé.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mar 5 Déc - 13:03

Le pauvre Renji n’avait de toute évidence pas l’habitude d’être tenu en respect ainsi, cherchant du regard et de la tête des plans pour s’échapper au plus vite de la situation dans laquelle il s’était involontairement retrouvé avant de se fixer sur une voie obscure, parsemée d’arbres en tout genres sur lesquels les “poursuivants” seraient forcés de grimper s’ils souhaitaient le rattraper, une tâche à la portée de n’importe quel ninja digne de ce nom donc, même pour le déserteur n’ayant jamais vraiment entretenu son corps. Ma foi, s’il souhaitait s’engager dans ce chemin l’ex-konohajin pourrait le suivre sans mal, s’il trouvait même une raison de le faire.

Le genin se retourna alors pour lui faire face et l’examiner, n’obtenant de sa part qu’un sourire exsudant de fraicheur et de sympathie tout comme un jeune homme de son âge le ferait alors que le déserteur lui même observait le jeune homme. Petit, brun, yeux noirs, habits typiques de genin, l’attribuer à un clan ou à un nom en particulier était quasiment impossible tant qu’il refuserait de s’identifier de lui-même, ce qui ne tarda étonnamment pas à venir. Celui-ci ignorait il donc les règles élémentaires de sécurité ou bien relâchait il sa garde après avoir appris qu’il était aux côtés de deux civils? La dernière possibilité était que la sécurité de Konoha se soit lourdement relâchée ces derniers temps, mais après une attaque de Kiri les ayant presque rasés, cette probabilité était quasiment nulle.

En tout les cas, il avait donc à faire à un Uchiha, encore une fois. Il n’en avait pas vu depuis bien longtemps et le déserteur devait avouer qu’ils ne lui avaient guère manqués. Souvent prétentieux et un brin obsédés de pouvoir, ils ne lui avait guère laissé une bonne impression durant la guerre mais ceux-ci avaient peut être changés en un siècle? Il était plus que disposé à laisser sa chance au jeune homme, d’autant plus qu’il comptait l’utiliser pour s’infiltrer dans Konoha, avec ou sans son corps. Celui-ci faisait en tout cas un effort pour être sympathique, offrant de payer le restaurant au chasseur en herbe et au déserteur dans un espoir d’abaisser les tensions précédemment instaurées, ce qui convenait tout à fait au cultiste, riant sous cape de la prévention qu’effectuait le genin. Il se devait pourtant de faire une vérification, n’étant pas au courant d’une quelconque action du culte à Konoha.

Un repas? Je suis chaud, je commencais justement à avoir une fringale, sans doute à cause de l’heure et du voyage. Mais hum…. Tu entends quoi par cultiste? Des types en soutane qui prient un soit disant être supérieur? Chez moi la seule violence qu’ils effectuent c’est envers eux-même alors on les laisse tranquille, les votres sont différents?

Sous allure de question innocente, le déserteur tâtait le terrain, cherchant à déterminer précisément à quel point Konoha se méfiait du Culte et dans quelle mesure ils avaient décidés de s’y opposer. Emboîtant le pas au jeune Uchiha, il se dirigeait donc vers un restaurant théorique, gardant en mémoire qu’il pouvait tout à fait s’agir d’un piège, au même titre que lui même en tendait un.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 6 Déc - 21:02

Renji était resté dans ça position, à genoux mains sur la nuque il écouta Shinsei un cultiste ? UN BRIGUANT NON MAIS OH ! De quel bois il se prend lui ! Il se relève avant de regarder Shinsei du moins... Il pense que ses Shinsei.

Mes  habilles ?! Quoi mes habiles ! On est un vagabond ou un SDF ! Ou on ne l'est pas ! Pas de ma faute si j'ai dû faire de la marche pour survivre !

Dit t'il avec des flammes dans les yeux, avant de faire un grand sourire en dévoilant toutes ses dents plus crasseuses les unes que les autres. Ses dreadlocks volant un peux partout du a l'effet de se relever. Puis un grognement féroce venant de son ventre le fit revenir à un état calme et baissa les yeux

Désolé de mon agressivité, cela fait déjà bien... Plusieurs jours que je n'ai pas mangés.

Puis il reporte sont regard vers celui de Shinsei puis de Hanoi et le détaille avec sont regard et lui pose la simple question :

Le culte ? C'est quoi que ça ? Un culte qui aime le sexe ? Les chats peut-être ?

Puis il entend '' un resto ça te dit ? '' et sont sang ne fait qu'un tour :
si tu payes c'est cool ! Je n'ai pas un rond sur moi !
Puis il regarde la direction indiqué part le genin et s'avance les bras croisé derrière la tête

Aller, c'est partit pour un bon resto ! [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 13 Déc - 19:10


Petite conversation des familles

S

hinsei savait pertinemment qu'il devait tout de même se montrer méfiant.
Mais il décida de mettre de côté les procédures, et les principes du métier de shinobi. Ce n'est pas comme si il allait les faire entrer dans Konoha non plus. Non, il les mena sur un chemin très fréquenté par les commerçants, sur la route du village de la feuille. Il y avait souvent là des relais permettant aux voyageurs de se ressourcer avant de reprendre leur trajet, et il connaissait leurs positions, en cas de mission longue durée dans les alentours du village.
En chemin, la question du Culte fut posée. L'existence de celui-ci n'était désormais un secret pour personne depuis l'Examen Chûnin de la saison précédente. Des directives de prudence avaient été lancées par l'Hokage Atsui Shisei, mais sans guère de précision. A croire que la menace ne semblait pas si redoutée que cela. C'était probablement rien d'autre qu'une secte, mais qui sait ce dont ils étaient capables si c'était bien eux qui étaient à l'origine de la destruction de Kumo.

-Le Culte de la Vie, vous ne connaissez pas ? C'est une sorte de secte très puissante, dont les ramifications s'étendent au monde entier. Ils sont à l'origine de la destruction du village caché des nuages, mais sont aussi derrière la mort de bon nombre de personnalités très puissantes, vous savez ! La rumeur court selon laquelle tous les grands puissants de ce monde en ferait secrètement partis ! Comme Aizen Samidare, ou encore Soufuku Nitobe ou Shunsuke Kinbara. Terrifiant, non ?

Shinsei émettait bien évidemment de fausses imformations, exagérant volontairement l'importance du Culte afin de repérer un quelconque rictus d'une personne qui en saurait plus qu'il ne voudrait le faire croire et qui serait potentiellement amusé par tous ces éléments tirés par les cheveux.
Ils arrivèrent en vue de la route fréquentée par quelques charettes, et au loin, une bâtisse en bois était désormais visible, dotée d'une terrasse sur laquelle il y avait quelques personnes attablées.

-Voilà le restaurant, justement.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Ven 12 Jan - 9:48

Encore une fois, Renji montrait qu’il n’était au final qu’un jeune homme impulsif, dont les pensées tournoyaient sans vrai lien entre elles, passant de la détresse la plus totale lors de l’assaut du jeune Uchiha à l’excitation lorsqu’il entendit que celui-ci proposait finalement de l’inviter à manger. Méfiance, Doute, Trahison? Il ne connaissait visiblement aucun de ces trois mots et cela amusait le déserteur, pas de l’amusement sournois de celui qui s’apprête à frapper, mais simplement de l’amusement de celui qui en a trop vu et ri de la fraîcheur et de la naïveté d’un autre. Il avait de plus posé une question amusante, demandant qu’était exactement le Culte. Une question à laquelle pas grand monde ne pouvait répondre à l’exception de Kami lui même. Ses associés les plus proches le pouvaient peut être également, mais ici, personne ne pouvait vraiment arguer connaître les desseins du Culte, le Yamanaka y compris.
Le genin répondit alors à la question que les deux autres avait posé, nommant le Culte par son nom entier et exagérant de très loin son pouvoir, proclamant des rumeurs comme quoi chaque grand nom était déjà intégré au Culte, une bêtise sans nom dont il n’avait même jamais entendu parler. Enfin, si cela permettait d’accroître la peur que le groupe inspirait, il ne daignerait pas mettre court à ces idioties. Sentant pourtant qu’il se devait de répondre, comme tout être normalement constitué le ferait durant une conversation, il reprit la parole, un air songeur sur le visage.
Hum, Culte de la Vie…. Non désolé, j’en ai peut être entendu parler pendant mon voyage mais ils n’ont pas dû me marquer plus que ça, sinon je m’en serais rappelé. Du coup ils vénèrent quoi au juste, la vie? C’est assez vague non? En plus c’est idiot, s’ils avaient vraiment tout les types les plus puissants du monde, ils auraient déjà pu genre, prendre contrôle sur le monde et forcer tout le monde à se convertir non? En fait tu te moques de moi, c’est ça? Tout ça parce que je ne suis pas d’ici, c’est mesquin…
Sa diatribe faussement outrée terminée, et prononcée d’un ton suffisamment amusé pour que les deux autres puisse se rendre compte aisément qu’il faisait seulement semblant d’être vexé, il se rendit compte qu’ils étaient, à un moment ou un autre, arrivés à leur destination initiale, un restaurant de campagne typé restaurant familial plus que vraie entreprise dédiée à la production d’argent. Quelques tables étaient installées dehors, ou plusieurs personnes étaient déjà assises, profitant du soleil et prouvant que le restaurant n’était sans doute pas si mauvais que cela.
S’approchant, le déserteur demanda une table pour trois, qui leur fût vite présentée pour leur plus grand bonheur. Carte sous le nez, l’ex-konohajin se trouva relativement décontenancé de la quantité absurde de plats présentés, la cuisine de Hi no Kuni avait elle donc tant évoluée en un siècle? Se donnant une mine indécise, il finit par se tourner vers ses deux comparses avant de leur demander d’un air gêné.
Hum, vous n’avez pas une idée d’un plat typique? Ce serait bête de faire tout le trajet sans goûter quelque chose de représentatif du Pays du Feu. Un truc sans miel de préférence, je commence à saturer du miel, ma mère en met dans absolument tout ses plats et j’avoue que si je pouvais goûter quelque chose qui n’a pas un goût de sucre, ce serait parfait….

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Dim 14 Jan - 14:13

Le singe a la peau brune écoute patiemment les deux hommes. Shinsei évoqua beaucoup de beau monde que Renji ne connaît pas.



Vous dites ça.. Alors pourquoi les grandes Nation, ne se sont pas déjà allier pour mettre fin à ce Culte ? Et si effectivement, ils ont des grandes personnalité que je ne connais pas, dans leur rang… Pourquoi ils n'ont pas attaqué ? À moins que je ne suis pas au courant vue que je vagabonde de trop haha !


Il écoute l'autre homme, effectivement ce n'est pas con ce qu'il dit.. Pourquoi ils non encore rien fait ? Beaucoup de questions se posent dans la tête de Renji , tout s'en mêle puis soudain une question se dessine dans son esprit : depuis combien de temps il vagabonde ? Depuis combien de temps je vagabonde dans ce monde ? Depuis combien de temps je suis seul ?…


D'un coup, la peau du visage pourtant noir deviens blanche, une légère vague de peur l'envahis et le fait écarquillé les yeux. Puis il se rend compte de sont moment de faiblesse , il reviens a la '' réalité '' en se calment comme il le peux. Il regarde les deux homme et sont estomac lâche un long grognement de famine et arrivent enfin devant le restaurant. Il passe devant les deux, puis zieute les différents plats et alcool.


Bonne question… Je n'ai pas d'idée hônetement… P'étre toi Shinsei
?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 24 Jan - 15:55


Shōyu Rāmen

L

es deux inconnus ne tarissaient pas de questions quant au Culte de la Vie.
Cela rassurait d'une certaine manière Shinsei, il ne trouvait ni dans leurs mots, ni dans leurs tons, ni dans leurs regards, une éventuelle menace. Il détendait lentement ses muscles tandis qu'ils prenaient tous trois sièges à une tablée d'ores et déjà préparée. Un serveur les regarda l'espace de quelques secondes, constatant leur présence, et se rendait déjà probablement auprès du comptoir afin de prévenir son supérieur d'une nouvelle tablée, puis il reviendrait armé de son crayon et d'une feuille de papier.
Ils avaient encore un peu de temps, donc, afin de discuter, et de choisir leurs plats sur les menus déjà distribués sur les tables. Shinsei lança un regard curieux à l'attention de Hanoï, l'observant un moment sans finalement grand intérêt. Il porta les doigts à son menton imberbe de jeunot, caressant celui-ci en lorgnant l'air songeur de l'inconnu.

-Je ne sais pas trop, concernant ce culte. J'ai pas accès à beaucoup d'infos, moi... Le jeune Uchiha passait pour être quelqu'un d'honnête malgré tout, il était certainement naïf et crédule.

Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant, il n'était pas bondé, et leur tablée se trouvait à une certaine distance des autres, suffisamment pour qu'ils puissent parler sans être dérangés. Alors que Shinsei s'apprêtait à reprendre la parole, il remarqua le teint soudainement livide de "Renji", notant ce petit détail dans un coin de son esprit.

-Vagabonder, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée... j'imagine que tu as du voir du pays. Je n'ai jamais vraiment quitté Konoha. Ici, nous n'en sommes qu'à deux kilomètres, alors on ne peux pas vraiment dire que j'en sois sorti. Je n'ai jamais vraiment voyagé, même dans le Pays du Feu. Cela dit, vous, vous avez plus l'air d'un va-nu-pieds que d'un vagabond, sans vouloir vous offenser, Renji. Notre ami Hanoï ressemble déjà plus à un vagabond, dira-t-il en souriant.

Shinsei porta son attention sur la carte, insepctant celle-ci du regard : il y avait surtout des menus spécials, mais ce qui attira son attention était tout en bas d'une page.

-Si vous voulez un conseil, je vous recommandes un shōyu rāmen, c'est avec du porc. Bon, il y a de l'algue, faut aimer son goût un peu amer, mais ça passe tout seul avec la sauce au soja dans laquelle c'est servis.

Il souriait brièvement, alors que le soleil venait se découvrir après une brève escapade derrière un nuage. Shinsei ferma alors les yeux, appréciant la chaleur de l'été sur son visage. C'était visiblement un garçon aimant les choses simples.



Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Dim 18 Fév - 8:58

Sa diversion et son attitude innocente avait apparemment suffies à détromper les potentielles inquiétudes du jeune genin. Cela se voyait, yeux légèrement moins contractés, coins de la bouche légèrement relevés, bref, tout un tas de petit signe qui le révélait soulagé, à moins qu’il ne soit juste content d’être dans un restaurant qu’il affectionnait. Tout était possible en réalité, car même si le Yamanaka pouvait techniquement lire dans les pensées, par le simple fait d’être né chez des manipulateurs d’esprits, appliquer la pratique sur un genin serait assez douteux, d’autant qu’il n’était clairement pas utile de se révéler pour le moment.

Renji paraissait d’ailleurs avec ses questions volontairement innocentes, les fausses informations fournies par le jeune Uchiha étaient tout simplement trop grosses pour être avalées, à moins qu’il ne fasse que répéter ce que lui même avait entendu. Konoha tentait elle donc de diaboliser le Culte et d’augmenter d’eux même la pression que ses shinobis ressentaient vis-à-vis de celui-ci? S’ils le souhaitaient, grand bien leur fasse, ce ne serait que moins d’effort à fournir de la part de Kami et de ses hommes. Renji qui avait blanchi brusquement, en une drôle de teinte du fait de sa peau naturellement mate, sans doute suite à une réflexion interne quelconque, en rapport avec son vagabondage.

Shinsei tentait de le rassurer, d’une façon un peu étrange d’ailleurs. Le traiter de va-nu-pieds était assez curieux comme traitement, et qui sait qui lui avait appris à faire comme cela. Le déserteur se rappelait de son propre clan comme beaucoup plus manipulateurs avec les mots, peut être était-ce donc seulement dû à son éducation? Ignorant la détresse du vagabond, il se contenta de répondre au Konohajin, supputant qu’entendre une conversation rationnelle plutôt que de l’inquiétude l’aiderait à se remettre de son choc.

Ben… Vagabond, c’est pas vraiment moi non plus, c’est la première fois que je quitte mon pays aussi. J’ai insisté pour venir voir le pays natal de mon père. Du coup, j’imagine que ça dépends juste du point de vue… Je vais te faire confiance pour les ramens au porc, ça devrait me changer.

S’ensuivit rapidement les commandes, qui arrivèrent également assez vite sur la table au milieu de leur discussion. Le Yamanaka détermina cependant vite que d’une part il n’apprendrait pas grand chose de l’Uchiha, et d’autre part qu’il devrait s’infiltrer de lui même dans Konoha s’il souhaitait pouvoir y aller. Les ramens au porc lui rappelaient de bons souvenirs pourtant, des souvenirs d’enfance douce-amère, mais il devait aller de l’avant. Et aujourd’hui, l’avant, c’était Konoha. S’excusant rapidement, il remercia les deux autres du bon temps avant de se retirer, prétextant un temps limité pour son voyage et désireux de ne rien rater. Ce n’était ni vraiment faux, ni vraiment vrai, seulement des mots. Armé d’un sourire, d’un esprit et d’un sac à dos, le Yamanaka rentrait au bercail pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 136

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Lun 26 Fév - 14:36

Si tu le dis ! La seule chose qui est sur , c'est que je voyage en essayent de trouver quel que chose a ma vie.

Puis l'estomac du singe grogne plus fort que sa pensée, il s’empresse de prendre la carte et d’essayer de déchiffrer les plats. En écoutant la proposition du Gennin, des ramen ? Trop long a manger, on va dire ça… Il fallait qu'elle que chose de rapide a mangé, ses yeux jaunes parcouraient le menu et des brochette de poulet caramélisé lui saute aux yeux , une fois la commande passer. Il écoute les deux hommes parler sans un homme, la commande arrive et l'avale rapidement a cause de la faim.


Merci ! J'te revaudrai sa un jours !

Puis d'un coup, il se lève et part en courant, vers la forêt de nouveau…
~Fin Flash Back ~
C'est a ce moment là que les rayons du soleil tape dans ses yeux et le réveille, avant de se lever et baillé puis de retourner a Konoha.


------------The End

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Memory's~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~Memory's~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» There's no remedy for memory ~ R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: