Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ~Memory's~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: ~Memory's~    Sam 11 Nov - 20:30

Renji est sur une branche a plusieurs mètre de hauteur, allonger, une roulé au lèvre en train de regarder le soleil. Un léger filet de fumé sortit de ses narines. Le Singe a la peau mate commence a fermé les yeux, tombant peux a peux dans un profond sommeil. Renji commence a rêvé a son passé avant d'arriver à Konoha. A l'époque il est moins bien vêtu.


~Début du Flash-Back~

C'était part une belle et chaude journée que Renji, baluchon sur l'épaule marchait dans un village prêt de Konoha.  L'homme a la peau mate avait les cheveux crasseux, bien plus que d’habitude, son débardeur était troué, déchiré et sale. Son short également été troué, la seul chose d'à peu près propre chez lui c'était ses sandales de paille. Une fois dans la ville, la première chose qu'il fit c'est de trouver un endroit pour manger. Sauf qu'on accepte que rarement qu'un vagabond crado mange dans un restaurant. Il se fit refoulé à chaque fois même si il avait de quoi payé. Il sortit du village en grognant et en ayant son ventre qui grognait lui aussi. Après plusieurs heures de marches, Renji arriva a une grande forêt, il ne possédait pas de carte à l'époque. Il grimpa a un arbre et calla son baluchon dans le creux d'une branche. Puis redescendis avant de venir se cacher dans un buisson, sortant un kunai de sa poche et attendent une biche ou un autre animale à chasser.

Spoiler:
 


Dernière édition par Renji Zakuro le Lun 20 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 565

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 215 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Lun 13 Nov - 21:23


Le Singe sur son perchoir

L

e soleil frappait dur.
C'était l'été 118, et celui-ci était particulièrement chaud.
Cela faisait un mois désormais que Shinsei était revenu de sa mission précédente, et sa première d'ailleurs, avec Murasaki Namikaze. Enfin... il en était revenu seul. Maintenant, le jeune Uchiha avait pris la vilaine habitude de fausser compagnie à sa famille d'accueil, allant ainsi s'adonner à des promenades en forêt qui lui plaisait beaucoup. Il y était seul, dans une tranquilité apaisante, l'éloignant des affres du quotidien d'un genin de bas rang tel que lui.
Il était le seul de son âge à ne pas avoir développé le Sharingan, et il était ainsi la victime des railleries. Mais le sous-estimer simplement parce qu'il ne possédait pas la pupille divine, c'était une grave erreur. Il avait fracassé la mâchoire de bon nombre de ses congénères simplement pour la cause de quelques moqueries.
Désormais, le voilà qu'il marchait d'un pas serein et surtout très, très silencieux, les pieds nus sur l'herbe. C'était son talent naturel : il était particulièrement silencieux dans ses moindres gestes et les effectuaient avec une certaine grâce comme si ses mains glissaient dans l'air, effleurant la brise qui venait par la suite caresser ses cheveux rassemblés en catogan derrière sa nuque.
Il leva les yeux lorsqu'une forme étrange attira son attention, sur une branche d'arbre au loin. C'était visiblement la silhouette d'un homme, guettant dans les feuillages. Il ne l'avait pas vu et c'était l'occasion rêvée de s'amuser un peu.
Shinsei empoigna prestement un shuriken dans sa main droite qu'il lanca aussitôt vers l'horizon, finissant sa course silencieuse dans une fourrée au loin et provoquant un léger bruissement qui ne tarderait pas d'être une excellente diversion tandis que le jeune Uchiha se glissait discrètement dans les feuillages non loin. Tandis que l'attention de l'homme était détournée, il exécuta un déplacement rapide d'une branche à une autre, son corps se glissant entre les feuillages sans provoquer plus de bruits que celui des milliers de fourmis ci et là, il épousait chaque feuilles, les écartant de sa trajectoire dans une délicatesse fulgurante.
Il se retrouva quelques secondes plus tard juste à côté de l'homme et le seul mouvement qui l'avait trahi était celui de la plongée de sa main dans son paletot afin d'en sortir son ninjato, lequel se trouvant désormais à quelques centimètres de la gorge de cet individu qui attisait désormais toute sa curiosité.
Habillé de haillons et de saletés, négligé, la peau brune, les cheveux aussi.
On aurait dit un singe sur son perchoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 33

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 1 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mar 14 Nov - 0:49

Conformément à ce que la majeure partie des habitants des grands villages, ninjas ou non, pensent, la vie d’un déserteur est le plus souvent loin d’être facile. Entre les Oi-nin qui veulent votre peau, les divers mercenaires attirés par la récompense sur votre tête ou encore la multitude de dangers qu’il est possible de rencontrer en étant seul, définitivement, la vie d’un déserteur est dangereuse. Il y a pourtant quelques exceptions, tels que ceux dotés de dons leur permettant de changer de visage et de signature de chakra, ceux capable, d’une manière ou d’une autre, de se faire oublier, ou bien encore, tel Zetsubo, ceux qui vivent suffisamment longtemps pour que la prime sur leur tête disparaisse, faute de cible à abattre. Il faut bien reconnaître qu’au bout d’un siècle, les mercenaires ont tendance à estimer que leur cible est depuis longtemps morte et enterrée, surtout lorsque le clan ayant annoncée la chose refuse de tout dévoiler de ses capacités de peur d’être traité d’incompétent.

Et pourtant, ironiquement, c’est vers sa terre natale que le portaient les pas du déserteur. Konoha, au coeur du pays de Hi no Kuni. Une grande nation à n’en pas douter, qu’il avait quitté il y a désormais plus d’un siècle pour partir à la guerre, avant de ne jamais y revenir, dégoûté de la façon qu'avait eu le village d’envoyer des jeunes à peine diplômés pour participer à la Troisième Guerre. Les choses changeaient cependant, et son alliance avec le dénommé Kami s’était temporairement conclue sur un poste d’informateur, un poste qui lui valait de faire le tour du monde pour ramener autant d’informations que possible sur les villages ninjas à son “patron”, dans le plus pur sens du terme. Il avait déjà parcouru Iwa il y a bien des années, Suna plus récemment et revenait de Kiri, l’heure était venue de contempler ce qu’était devenu le village de Konoha.

Pour l’heure cependant,le Yamanaka s’était réfugié en haut d’un arbre duquel il pouvait apercevoir le village et ses environs, traçant un plan mental de son infiltration dans la ville, jusqu’à ce qu’il découvre qu’un jeune homme était en train d’habilement prendre place le plus naturellement du monde sur une branche deux mètres en dessous de lui, installant son baluchon dans le creux de l’arbre avant d’en retirer un kunai dont le miroitement métallique accrocha le regard du déserteur. Etait-il repéré? Son corps se tendit, prêt à frapper de toute sa maigre puissance, avant que le jeune homme ne redescende, visiblement à l’affût et se préparant à…. chasser? C’était une forêt après tout, qu’un vagabond chasse n’était finalement pas si surprenant, mais Zetsubo devait admettre ne pas s’être attendu à cela.

Le plus amusant était encore à venir avec l’arrivée d’un autre jeune homme, apparemment décidé à faire tourner le premier en bourrique. Présentant des techniques de chasse plutôt solide, déviant l’attention de sa cible avant de venir rapidement, mais surtout furtivement, se placer derrière le premier homme, dégainant une lame courte pour la coller à la gorge de celui-ci, inconscient même de la situation dans laquelle il se trouvait. Esquissant un sourire, je me mis à descendre silencieusement avant d’atteindre la branche la plus basse, ironiquement placée juste au dessus de la tête du jeune homme encore en position de force, avant d’enserrer la branche de ses jambes et de se laisser glisser tête en bas, ajoutant un nouveau maillon à la chaîne de mise en garde.

Un jeune homme brun, dont la lame était encore à la hauteur de sa taille, un jeune homme aux cheveux de jais, dont la lame était, elle, située devant la gorge du premier, et le déserteur, dont le corps d’homme entre deux âges mais non armé plaçait ses doigts au niveau de la carotide du traqueur. Une scène pas banale à n’en pas douter, et sans doute très comique de l’extérieur. Zetsubo lui même en souriait, mais restait sur ses gardes, prêt à esquiver si les deux enfants se retournaient brusquement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8390-mind-s-fog-yasuhiro-komaeda http://sns-rp.forumgratuit.org/t8332-a-creeper-in-the-fog-yasuhiro-komaeda-enfin-fini
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Mer 15 Nov - 17:18

Renji était tellement concentré au moindre bruit, moindre mouvement d'un animal quelle conque. Le kunai en main il patiente, cette dreadlock volée un peut à cause du vent. Ces yeux étaient injectés de fil de sang, marquant sa famine et sous ses yeux, il y avait des cernes voire même des poches tellement c'est violacé. Sont estomact gargouillé, il n'en pouvait plus… Heureusement qu'il n'y avait pas d'humain… Que l'idée du cannibalisme lui avait traversé l'esprit.

Un bruit suivit d'un fin mouvement le fit reprendre connaissance et respira légèrement, avant de bien remettent son kunai en avalant sa salive, l'apta du gain était trop important pour le laissé s'en aller. Un autre bruit plus gros cette fois si le fit frissonnée , une biche s'avança au milieu. C'été le moment. Il partit s’élance puis se stoppa quand il sentit une lame sur sa gorge. En parlant il essaya de cacher sa panique :

'' Hm… Je ne sais pas qui tu es… Mais tu veux pas m 'lâché . Tu vois le bas… ya mon repas… Et sa m'ferrai chiée d'loupé tu vois…''
Dit-il très calmement et silencieusement pour ne pas effrayer la bête? L'homme à la peau matte ne devinant pas dans qu'elle guet-apens il était tombé.

Spoiler:
 


Dernière édition par Renji Zakuro le Lun 20 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 565

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 215 両

MessageSujet: Re: ~Memory's~    Hier à 14:37


Triple mise en abîme

L

e sang de Shinsei ne fit qu'un tour.
Des doigts étrangers effleuraient la peau délicate de son.
Ce n'était pas possible que ce soit là les doigts de celui qu'il menaçais de son ninjato. Une tierce personne s'était donc mêlée à tout cela, dans le même silence dont il avait fait preuve. Pour désamorcer la situation, il aurait fallut que Shinsei abandonne sa position de force, ce qui pourrait également s'avérer une redoutable erreur si l'autre se trouvait être un allié du premier. Cette situation, bien que coquace, ne faisait pas rire le moins du monde le jeune Uchiha qui, ne disposant pas de Sharingan, était en fort désavantage.

-Hm... Je ne sais pas qui tu es... Mais tu veux pas me lâcher ? Dit le premier, à la peau particulièrement matte, et en haillons, qui sentait tout de même assez mauvais. Il avait ensuite montré quelque chose, au sol.

Shinsei jeta un regard en contrebas, il y avait là une biche, machouillant quelques baies dans le plus grand des calmes. Lorsque l'individu parla donc, celle-ci redressa aussitôt sa tête et ses surtout ses oreilles, tentant de capter tout autre son. Le jeune Uchiha n'osait plus bouger sous la menace des doigts qui frôlait son épiderme de quelques millimètres seulement, si ce n'est un léger geste du pied, produisant un bruit d'écrasement d'écorce qui fit fuir la proie du chasseur. Il éloigna par la suite son arme de son cou, le rengainant dans une certaine lenteur et démontrant ainsi sa volonté pacifique à celui qui le menacait encore.

-Si vous souhaitez une pitance, ce ne seras pas celle-ci. J'aimerai d'abord que vous décliniez votre identité. Je suis genin de Konoha, proclama Shinsei, du haut de ses dix-sept ans.

Il porta son attention sur celui qui maintenant une menace pesante sur lui.

-Je me doutes que vos doigts sont potentiellement dangereux si vous les exhibez de cette manière sous la forme d'une menace. Mais ce serais tout de même profitable si vous les éloigniez quelque peu.

D'un moment à un autre, Shinsei se préparait à bondir en arrière en positionnant ses doigts de manière à effectuer le premier mudra de la technique favorite de son clan : Le Gōkkakyū no Jutsu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Memory's~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~Memory's~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» There's no remedy for memory ~ R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: