Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Mission phase 1] Étouffer la menace dans l’œuf [PV Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: [Mission phase 1] Étouffer la menace dans l’œuf [PV Zetsu]   Lun 13 Nov - 19:17

« Putain c’est chelou d’avoir un mec en soit . » NO HOMO ! NO HOMO ! CE N’EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ ! HUM HUM !


L’argenté n’était pas dans une sombre grotte avec un homme grand et musculeux parfaitement huilé, enfin bien avant il était dans une grotte avec son partenaire qui avait utilisé une technique parfaite pour exécuter le plan : « LA MERDE A SUNA. ».

Pourquoi Sho parlait seul, pour essayer de faire croire aux nombreux personnes qui faisaient la queue pour passer les portes de Suna, il avait plusieurs personnages, des simples voyageurs, des ninjas qui rentraient de mission. Mais le plus important c’était ceux voulant avoir accès aux soins offerts par le village pour la maladie, les retardataires. Le groupe avait mit au point quel stratagème pour pouvoir y entrer.


Un bandeau de Konoha qui recouvrait intégralement son front. Le plan dicté par le grand blond été quand même très bien élaboré que ça pourrait faire froid dans le dos de l’argenté, peut-être que ça aurait pu être Iwa ciblé. Comment l’argenté aurait t-il fait ? Par Kami, je ne veux même pas y penser, l’argenté n’avait vraiment pas envie de retrouver les siens et de leur faire face. « Brrr, ça aurait été terrible. Mais bon Suna c’est pas vraiment un village populaire, il fait chaud et ça sent même pas bon. » Se plaignait t-il avant de continuer d’avancer dans la file jusqu’à arriver vers les gardiens de la porte.


« Oye cher Sunajin, je suis un chasseur de tête de Konoha, j’avais comme mission d’aller m’occuper d’un sale traite mission accomplie j’aimerais me ravitailler dans votre village avant de retourner dans le mien, je ne veux pas mourir de soif dans le grand désert vous pouvez comprendre hein ? »
Sho était une grande gueule pardon le blond.

« Et il est ou le déserteur. »

Un sourire fourbe se dessina sur le visage de l’argenté qui tira le col de son vêtement, dévoilant ainsi toute sa gorge aux gardiens qui pouvaient remarquer un sceau. « Il fait dodo dans mon corps. »

Les deux hochèrent timidement la tête avant d’accorder à l’argenté le droit d’entrer dans le village. Alors qu’il passait les portes il ne pouvait s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles.

« Répugnant. » Marmonna t-il avant de regarder la zone. « C’est tellement moche. » Se plaignait t-il continuer d’avancer, il devait maintenant trouver des informations sur la situation du village et qui connaissait le mieux la zone ? Un barman, vous savez pourquoi ? A force de voir beaucoup de clients y a des informations qui peuvent tomber, il interpella un homme.

« Excuse moi mon brave, j’aimerais bien me rafraîchir tu ne connaîtrais pas un bar qui ferait la fierté de ce village ? »


L’homme acquiesça avant de conduire Sho dans un restaurant populaire, quand l’argenté pénétra dans les lieux plusieurs types de personnages étaient dans la salle. Des hommes politiques par leurs tenues, des ninjas et de simple civile. Franchement le porc était dans un plateau d’argent, l’argenté se dirigea d’abord au comptoir demandant un verre d’eau et profita pour discuter avec le barman afin de récolter un maximum d’info’, qui se présentait au poste de Kage. Les familles et leurs alignements, les endroits importants à visiter juste pour Sho, et un bon hôtel pour -tirer des coups- dormir et surtout ou refaire son stock d’eau en montrant une gourde. Un des nombreux puits du village fut désigné pour être un des lieux parfaits. C’est alors que l’argenté croisa l’un des regards d’un des politiciens c’était le moment parfait pour que le blond puisse changer de corps.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
 
[Mission phase 1] Étouffer la menace dans l’œuf [PV Zetsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» [Mission rang D] L'amour ou la vie [PV Aby]
» Convocation militaire
» [spoil] Cs
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: