Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Dans le bastion de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 334

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Dans le bastion de l'ennemi   Jeu 16 Nov - 9:13

Infiltration : start
Avec Naeko et Yumi Esuki
Le trio s'approchait de Kumogakure no Sato. La destination finale du petit groupe : le village caché des nuages. Le bastion du culte de la vie. Là où se terre celui qui s'autoproclame Kami. Cet être, il fallait le détruire. Pour Yagami, il n'était qu'un gamin égocentrique avec un complexe de supériorité à satisfaire, et pour cela, il avait décidé d'asservir l'humanité toute entière. Ce genre de personnes, la Akoshana les détestait, et c'est pour cela qu'elle avait décidé qu'elle mettrait elle-même fin au « règne » de celui qu'elle avait elle même surnommé Kamin. Le but principal de la Kunoichi, actuellement, était de faire redescendre le principal antagoniste du Yuukan sur terre afin que celui-ci arrête ses idioties. Et elle comptait bien réussir.

Alors que le duo observait de loin les portes ainsi que la muraille barrant l'entrée du village de Kumo, ils réfléchissaient. Tapis en haut d'une colline, ils se faisaient discrets tout en observant la scène. Naeko, ici présent, était censé plutôt bien connaître Kumogakure no Sato, ainsi le plan d'infiltration allait principalement se reposer sur celui-ci. Dans les faits, la Kunoichi pourrait très bien entrer en escaladant la muraille puis en neutralisant les gardes : après tout, elle aurait déjà fini d'escalader la muraille et de mettre les gardes à terre que ceux-ci n'auraient pas réagit. Cependant, niveau discrétion… disons qu'il y a mieux, comme infiltration. Avec ce genre de choses, elle aurait toutes les chances du monde de se faire attraper avant d'avoir fait une quelconque action. Une autre solution consistait à s'infiltrer en se faisant passer pour un cultiste. Cependant, cela posait un autre gros problème : si ce que Kamin avait dit était vrai, alors celui-ci pourrait aisément détecter le fait que Yagami et son groupe le méprise. Non, il y avait forcément d'autres solutions, et Yagami était déterminée à trouver lesquelles.

– Vous avez des idées de comment s'infiltrer ? Oublions l'escalade de la muraille, on se ferait attraper dés qu'on atteindrait le sommet. On pourrait se faire passer pour des gens voulant les rejoindre, cependant il ne faut pas oublier que Kami à dit qu'il pourrait savoir si l'on souhaitait rejoindre le culte sans croire en lui. D'autres solutions ?

Yagami regardait avec anxiété ses deux partenaires du jour. Yumi ne les avait pas encore quitté, ce qui était une plutôt bonne chose. Cependant, personne n'était à l'abri d'une trahison en plein à l'intérieur du village de Kumo. Ceci se soldera par la mort de la manieuse de glace, mais Yagami et Naeko avaient toutes les chances d'y rester. Il fallait éviter ceci a tous prix, et rentrer à Suna sain et sauf. Après tout, c'est ce que l'ordre de mission préconisait. Il fallait aussi rapporter le plus d'infos possible sur Kumo et ses alentours, ainsi Yagami s'empressa de noter ce qu'elle observait. Le trio avait fait une boucle complète autour de Kumo tout en restant caché afin de noter tout ce qui était intéressant à l'extérieur du village en ruine à présent habité par le culte. Maintenant que tout était noté sur l'extérieur du village, le but était de s'infiltrer et de capturer un cultiste, ce qui se révèle être la partie la plus dure à effectuer.


Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 573

MessageSujet: Re: Dans le bastion de l'ennemi   Hier à 19:13

Les murs de Kumo sont hauts, très hauts, et particulièrement sombres. En haut de ceux-ci, de multiples rangées de piques semblant attendre d'éventuels assiégeants, la ville, immense de par son ancienne position stratégique non-négligeable et son historique qui en avait fait le village ninja le plus puissant, autrefois.
Une seule entrée semble visible, celle par laquelle passent actuellement des centaines de personnes, des pèlerins venus se soumettre à la splendeur de Kami en espérant encore une fois le miracle dont il avait déjà témoigné l'incommensurable puissance. Au-delà des murs, une paix et une tranquillité certaine sont perceptibles et témoignent encore une fois de l'unicité d'un Culte de la Vie constamment en développement et qui semble pourtant si loin de son paroxysme.
Au loin, des bruits de travaux, de chantiers sont audibles. A croire que des constructions et des réparations en tout genre sont en cours. Kumo est en grande reconstruction, et ces solides murs en sont la preuve. Dans l'horizon, les fameux longs pics de la ville sont visibles, et de part et d'autres de ceux-ci sont établis de multiples échafaudages par-dessus les verrières des habitations creusées à l'intérieur-même des montagnes, rappelant aux anciens habitants de Kumo nostalgiques la volonté pour l'ancien peuple du village des nuages de s'élever toujours plus haut dans les cieux.

Enfin, et pour ramener ces nostalgiques à la réalité, le fameux temple de Kami trônait fièrement au-dessus du plus haut de tous ces pics. Au travers des nuages, plus proche encore du ciel, était le trône de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans le bastion de l'ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: