Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Boya Harumichi -Le Yankee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3

MessageSujet: Boya Harumichi -Le Yankee   Sam 25 Nov - 22:50


 
 
Boya ou " Bouya"• Harumichi


 
IRP !

 Nom : Harumichi 
 Prénom : Boya 
 Âge : 20 ans 
 Sexe : Homme 
 Nindo : Avoir la classe quoi qu'il arrive !  
 Village : Iwa   
 Clan : Aucun. Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité : Genin /
Grade souhaité : B  /
Bingo Book : http://sns-rp.forumgratuit.org/t8497-bingo-book-de-boya-harumichi#6333 


 
Je ressemble à
Harumichi Bouya est un homme de taille moyenne 1m75’, colorant ses cheveux noirs en blond et il porte généralement un style «  Old-School ». Il se bat souvent en raison de ses plusieurs pansements au visage. Pesant 70kg, portant plusieurs bracelets et chevalière lui donnant un style urbain plus prononcé. Il utilise aussi beaucoup d’expression vulgaire et crus, avant un combat pour provoquer l’adversaire et lui faire perdre ses moyents et ainsi prendre avantage sur lui.




 
Je pense à ...
Boya Harumichi est incroyablement flippant, un monstre à l'état pur, Boya Harumichi affiche également une attitude intrépide et presque désintéressée à l'égard de situations incroyablement dangereuses.. Un amoureux de l'action et de la chasse. Vivant dans son agence ( sa seconde profession secrète ) il offre ses nombreux services d'exécution, à n'importe qui. En dépit de se plaindre verbalement d'être endetté, Boya Harumichi semble disposé à effectuer des missions uniquement pour le bien d'elles et rarement,il demandera voire jamais d'argent, il n'impose pas le paiement de clients pauvres. En fait, Boya Harumichi refusera habituellement tout travail qu'il n'aime pas, quel que soit son prix, mais prendra immédiatement des cas paranormaux, en particulier ceux qui impliquent la chasse au criminels, avec ou sans solde. Beaucoup de ses clients profitent de sa nature hospitalière et laissent des factures pour les dommages matériels causés lors de la mission au lieu de payer pour ses services. Fait intéressant, malgré ses prétentions d'avoir des fonds faibles, Boya Harumichi parvient toujours à accumuler suffisamment d'argent pour acheter des luxes coûteux pour son bureau, comme une table de billard, un juke-box et plusieurs pièces d'équipement musicales coûteuses telles que des guitares électriques. Cependant, il a une très mauvaise chance avec toutes les formes de jeux de hasard, même quelque chose d'aussi simple qu'un jeton de pièces, et perd tout jeu qui n'est pas impliqué dans la chasse au criminels. Boya Harumichi aime les pizzas, généralement avec «tout», et, alors qu'il se plaint des olives, il finit toujours avec eux sur sa pizza. Doux, serein et humble, le comportement habituel de Boya Harumichi lors de ses loisirs. Il se porte avec un air de tempérance amiable, converse poliment avec les gens qu'il rencontre et donne librement ses maigres services à ceux qui ont besoin d'une main. Boya Harumichi n'hésite pas à se mettre sur le chemin du danger pour protéger ceux qui l'entourent et tente souvent de diffuser des situations litigieuses. Il est une personne très insouciante et est vu avec un sourire sur son visage la plupart du temps. Cependant,,quand les situations l'exigent, il deviendra mortellement sérieux immédiatement.
Bien que ses comportements ne le démontrent pas, il se soucie profondément de tous ceux qu'il considère comme des amis, se précipitant à leur secours sans aucune hésitation. Il ira même jusqu’à se mordre la langue pour ne dénoncer personnes, si le Sensei lui demandait des informations importantes sur ses amies. Au cours de son enfance à Iwa, heureux et chanceux. Boya le garçon en classe qui a raté tous les tests, mais a finalement passé le dernier examen réel avec de bonnes notes. Il aimait se faire des amis et était assez populaire parmi ses camarades de classe, amener un extraverti. Il était très proche et protecteur de ses coéquipiers et était prêt à donner sa propre vie pour eux, les considérant comme ses membres directs de la famille. Boya appréciait généralement de se rendre aux bibliothèques et de lire, ou d'exercer son temps libre - ce qu'il avait en abondance car il était généralement seul. Tout au long de son enfance, il vécut quelque peu en haïssant ceux qui avait un clan, car il les considérait comme égoïstes, arrogants et désireux de se battre. En conséquence, il s'est distancé d'eux, vivant dans un coin séparé de Iwa, louant une chambre et allant à son propre compte. Cela conduirait également Boya à développer le besoin de ne pas s'associer à ses clans, en omettant souvent son nom de famille, ce qui a conduit certains à le confondre avec le fait de ne pas apprécier les racines et l’héritage d’Iwa.


 


 
J'ai vécu...
 Au bout d'une rivière se présentait une énorme chute d'eau lors d'une promenade avec son grand-père sur le fil de celle-ci. Boya trébucha, et tomba sur le crâne de plein fouet. Une énorme commotion cérébrale fut engendrer, et le corps de Boya se fut devenir plus chaud.. plus chaud .. A cause du traumatisme de la chute, Boya devient littéralement incapable d'utiliser et malaxer son chakra, l'enfant était perdu dans la faune au sol, inconscient de son propre sort, Les Lions attrapèrent son grand-père et le dévorent sans aucune forme de pitié. Boya restait des heures entières et des jours au milieu de la forêt sans boire ni manger.
Un jour, des Jounin de Iwa rôdaient les alentours du village jusqu'à faire une étrange découverte. Un bébé hurlé de tout ses poumons au milieu de la faune, les individus récupèrent l'enfant, et ils l'emmenaient à l'hôpital le plus proche, celui de Iwa. 
12 ans
Arrivé à l'âge de douze ans, l'établissement hospitalier lâche Boya dans le village, en lui donnant une identité et en l'intégrant à l'académie la plus proche. Malheureusement, les enseignant ont très vite vue que Boy n'avait aucun talent pour l'utilisation du Ninjutsu, ni aucune famille présente dans le village. Les élèves de l'académie ayant appris la nouvelle profite de cette occasion pour se battre, et se moquer contre Boya, mais bizarrement tout ses adversaires se font littéralement cassé la gueule par Boya qui détient un pouvoir caché. Au fait Boya pouvait augmenter la vitesse de son flux sanguin et de son rythme cardiaque, pour améliorer sa vitesse, sa force, ses sens sa vision. [ Technique inventé similaire à l'hachimon Tonkou possédant huit niveau.]

15 ans
Mais dans un sombre soir de pleine lune, lorsque Boya se tenait seul dans le terrain d'entraînement, plusieurs individus mystérieux masqué rôdaient en l'encerclant. Boya les questionna sur leurs présences ici, et les hommes retirèrent leurs masques un à un. C'était des " Criminel "du village.. Boya à peine eu le temps de prononcer le premier mot, que le premier homme transperce en à un éclair son estomac avec un coup de Katana, tandis que les deux autres tenaient ses bras pour l'empêcher de fuir.

Boya choqué de la scène, il voyait son sang qui se vidait petit à petit, il levait délicatement le regard vers son meurtrier pour retenir son masque qui reflétait la lumière de la lune. L'homme souriait t'elle un Diable après avoir " exécuté " l'enfant. Les hommes quittèrent rapidement les lieux en laissant Boya pour mort.
Plusieurs pensées tout aussi noir les unes que les autres traversait l'esprit de Boya pendant son long passage vers l'entrée du royaume des morts.
Mais par chance, une enfant du même âge trouvait le corps de Boya gisant au sol, et l'apporte dans l'hôpital où travaillait sa mère et il fût guéri par celle-ci.. Mais dès le réveil de Boya, le directeur de l'hôpital ainsi que tout le personnel se rend compte de l'amnésie de Boya. Une perte de mémoire soudaine. Et pourtant aucun coup, ni aucune commotion célébrale fut détecter par les médecins D'Iwa. Néanmoins la chute à la rivière y est peux-être pour quelque chose..




 
• Âge :
• Localisation : France
• Prénom : 
• Nindo : 
• Passions : 
• Personnage du manga préféré : Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis Nanashi, et je veut changer de perso. dnc tt les info ici sont sur ma première fiche.
• Comment trouvez vous le forum ? : 
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :


 

 


Dernière édition par Boya Harumichi le Dim 26 Nov - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Boya Harumichi -Le Yankee   Dim 26 Nov - 1:51

Je te souhaites une re-bienvenue, du coups !
Ta fiche est-elle terminée ?

Visiblement, y a quelques problèmes de codage. Mais en tous cas, il va te manquer l'image d'avatar tout en bas à gauche, ton avatar n'est pas aux bonnes redimensions, et le lien pour ton Bingo Book n'est pas fait.
Autrement pour l'instant, ton texte vaux éventuellement un rang C, mais pas B, malheureusement. Sinon il faudrait éventuellement étoffer ton histoire. Par exemple, expliquer pourquoi des criminels viendraient s'en prendre à Boya ou décrire un peu plus quelle est cette puissance cachée que Boya possède. Et il faudrait que tu éclaircisse un point : "Là-bas ou on lui attribuait le nom " Nanashi "", ton personnage se nomme Nanashi ou Boya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 3

MessageSujet: Re: Boya Harumichi -Le Yankee   Dim 26 Nov - 9:56

Mise à jour. Le Rang C me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boya Harumichi -Le Yankee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boya Harumichi -Le Yankee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boya Ozom [en construction]
» The lost yankee and the grumpy swedes - Sanja & Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: