Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sérénité à fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 231

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Sérénité à fleur de peau   Dim 26 Nov - 3:37


Sérénité à fleur de peau


23 octobre 120


En cette belle soirée d'automne, la sérénité avait regagné le cœur de la Hokage. Son mal avait pris fin, la maladie reculait en son pays et la dame pouvait décemment profiter de sa liberté auprès des siens. L'avenir souriait enfin à l'Uchiha pourtant si pessimiste d'ordinaire et nul ne savait ce qui dessinait son fin sourire depuis la fin de sa convalescence. Murasaki, après de longs mois d'isolement, rédecouvrait son village, ses enfants. Sa tâche s'avérait toujours aussi prenante et l'hopital ne désemplissait pas assez vite à son goût, mais on pouvait lire dans le regard de la Jûdaime une certitude inattendue que la fin de l'hiver chasserait les nuages obscurcissant l'horizon.

Pour l'heure, en ce 23 octobre 120, Murasaki avait endossé son rôle de mère, de sœur, de fille. L'anniversaire de ses garçons avait rassemblé la petite famille nouvellement agrandie et la dirigeante avait finalement cédé à ce rôle naturel auquel la naissance de ses fils l'avait résolumment destinée dix ans auparavant. Dix longues années pour accepter sa maternité, trois ans de bataille avec ses fils pour enfin devenir la mère qu'ils réclamaient et non plus cette gardienne froide leur offrant le gite et le couvert. Finalement, Murasaki s'accomodait assez du fait d'être une maman et une femme de pouvoir et ce nouvel équilibre dans le triangle filiale se faisait agréablement ressentir auprès des siens.

Drôle d'alchimie que celle se mettant en place dans la demeure Namikaze. La nouvelle assurance tranquille de la brune avait été mis sur le dos du soulagement de la survie par certains, mais ses proches ne pouvaient être dupes : ses fils ne réclamaient plus leur père, Murasaki les couvait maintenant à sa manière et son apaisement apparent pouvait leur dicter, à eux la connaissant si bien, qu'il y avait anguille sous roche. Pourtant, ce secret qu'elle trahissait involontairement, la Namikaze le gardait. Ses fiançailles avec le père de ses enfants faisaient battre son cœur d'une nouvelle manière et sa mémoire retrouvée la faisait se sentir complète. Elle n'était pas encore capable de reconnaître les sentiments l'habitant alors. Qu'importait. La fébrilité causée par certains d'entre eux lui suffisait.

Doucement, alors que le temps s'écoulait et que la nuit fraiche prenait ses droits, Murasaki et Sayoko s'éclipsèrent un moment tandis qu'Etsuko et Tetsuya s'occupaient des petits. Kohana était un beau bébé, Wasure et Hidari étaient des enfants adorables, mais leur mère n'avaient plus eu l'occasion de se retrouver depuis longtemps...presque depuis le mariage de Sayoko et Tetsuya, songeait Murasaki. Le mal l'ayant atteinte l'avait empêchée de voir sa belle-soeur, de venir la féliciter à la naissance de sa fille. Pensant à tout cela, profitant de l'humidité perçant ses chaussures et du craquement des feuilles à ses oreilles, la Hokage porta son regard au loin et vit une feuillage rose se distinguer entre tout le reste. À vrai dire, même à la mort de Shihone, les deux femmes n'avaient pu se soutenir...

« C'est la première fois que je viens ici, avoua Murasaki dans un souffle. »

Shihone, le premier être dont on lui avait confié la vie. La Namikaze baissa la tête, honteuse après avoir admiré un instant l'être splendide. Elle n'avait pu la protéger et sa tristesse sincère à l'égard de la jeune kunoichi lui semblait une peine bien faible comparé au forfait dont elle se rendait responsable.



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
 
Sérénité à fleur de peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» La newkama à fleur de peau!
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» La Peau et le Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi :: L'Arbre Protecteur-
Sauter vers: