Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Lun 27 Nov - 22:12

Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage

Nous finîmes par accoster en fin d'après-midi dans le port d'une grosse bourgade.
La lumière du jour commençait déjà à décliner. Tout prenait une teinte grisonnante.
L'atmosphère était imprégnée par les embruns.
On sentait que la journée touchait à sa fin. L'effervescence habituelle dans ces villages avait laissé place au calme qui précède la nuit.
Les commerçants repliaient progressivement leurs étals.
Chacun vaquait à ses occupations et personne ne nous portait d'attention particulière au premier abord. Pourtant je surpris quelques regards appuyés en notre direction.
J'hésitai à remettre ma capuche afin de dissimuler mes traits de Kumojin typique. Lors de nos cours à l'Académie, la guerre civile entre Kumojin et Kirijin avait particulièrement retenu mon attention.
Je craignais que les haines du passé ne ressurgissent et que je n'en devienne le catalyseur.
Mais ma cape était complètement détrempée et je me résolus à laisser les choses en l'état.
SI la chance était de mon côté, les petits sachets d'herbes pour infusion seraient encore secs. J'avais beau les tenir dans une poche hermétique, ils pouvaient tout aussi bien être complètement détrempés.
Une bonne boisson chaude nous aurait bien requinqués.

Nous primes congés du marin.

L'estomac encore retourné, je restai quelques instants sans bouger sur le quai. Ah enfin un sol immobile…
Mes compagnons semblaient se faire la même réflexion.
Je me tenais non loin d'Abe, au cas où le retour à terre serait trop vertigineux… que ce soit pour lui ou pour moi.
Je regardai les bâtiments et vis la pancarte d'une échoppe qui attira mon regard : "Le Festin des Océans". Vraisemblablement une auberge.
Kunimitsu Sensei ne semblait pas s'être décidé sur notre prochaine destination.
Le froid commençait à pénétrer mes os. Mes doigts s'engourdissaient.
La perspective d'un repas chaud et de vêtements secs était fort tentante.
Un coup de vent s'engouffra sous ma cape. Un frisson me parcourut l'échine.
N'y tenant plus , j'allais proposer à Kunimitsu Sensei d'aller dans cette auberge quand une troupe en armes fit irruption.
Cinq hommes accompagnés d'une espèce d'officier virent à notre rencontre d'un pas décidé.
Leur chef s'avança vers nous. Il portait le bandeau de Kiri.
Je ne distinguai pas une once d'hospitalité dans son regard.
Il fixa nos bandeaux d'un air goguenard.
- "Iwajins hein… Z'êtes bien loin de chez vous… Me doute que vous êtes pas en mission d'infiltration. Ou alors c'est sacrément loupé…."
Les types derrière se mirent à ricaner.
Vu son niveau intellectuel et vu qu'il devait avoir au moins le doute de notre âge à Abe et moi, je doutais qu'il soit autre chose qu'un Genin.
- "Reste qu'on aime bien adapter le comité d'accueil à nos hôtes… Alors dites-moi donc ce qu'un grand mec comme toi, deux morveux et un panda vous ven…"
Il se mit soudain à dévisager Kunimitsu Sensei avec insistance.
- "Ces…Ces…Ces yeux….T'es… T'es… un Uchiha ??...."
A ce nom les sourires des gardes disparurent instantanément. Leurs mains se refermèrent sur les piques et sabres qu'ils tenaient..
A la tête que fit l'un d'eux je crus qu'il allait souiller son pantalon dans la minute…
Uchiha, ce nom est connu dans tout le Yuukan. Et ce nom résonne comme la guerre et la mort
Kyrua Sama est sans doute l'exception qui confirme la règle ?

Ma main droite à l'abri sous ma cape se dirigea de manière imperceptible vers mon kunai.
Même avec ma faible expérience de Genin, je savais que quand la peur s'invite dans ce type de situations, tout peut déraper en quelques secondes.
J'analysai la situation rapidement… Un ninja, quatre hommes dont un qui ne se battra pas. A priori si ça doit chauffer, Kunimitsu Sensei se chargera du chef. Je peux en avoir un et Abe sans doute aussi. Il restera un seul "valide".
Sans doute se rendra-t-il vu l'appréhension visible dans leur visage à tous…
Il faut cependant uniquement les neutraliser.
Nous ne sommes pas venus déclencher une guerre, n'est-ce pas Kunimitsu Sensei…?
GOTHEIM sur Never Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Mar 28 Nov - 15:45


C - Sommet des Kage
Villages Civils
Le voyage en mer se passa sans encombres. Mes deux petits loups avaient le mal de mer, mais si c'est la première fois qu'ils prennent ce transport c'est tout à fait normal. Moi, ça m'avait manqué. Les bourrasques de vent intempestives, les vagues violentes, l'air marin. Aaah ça change d'Iwa et de tous les "bip bip". J'ai beaucoup parlé avec le marin lors de la traversée, notamment sur notre la date de notre retour au port lorsque nous toucherions de nouveau la terre ferme. Abe et Akimitsu eux passaient la plus part du temps à vomir dans l'océan. Cela me rappelle ma première traversée à moi aussi, il y a des années. J'étais dans le même état, mou comme un vers la tête posée sur le bord de l'embarcation a vider toutes mes tripes. Pendant ce temps, le panda dormait. Incroyable. Akimitsu finit par revenir vers moi, toujours aussi curieux. Sa question était légitime toutefois.

Oh, la dernière fois que j'y suis allé c'était Reiko Yuzu qui était au pouvoir. Je me souviens m'être infiltré grâce aux Kumojins qui quittaient leur pays. Là-bas c'était violent, le peuple du pays de la Foudre subissait une pression hooorriiiiible. Je ne te raconterais pas tout ce que j'ai vu, pour le bien de tes petites oreilles. Lorsque je suis partis, il n'y avait pas encore de remplaçant. Les rumeurs disaient que le Kage s'était fait massacré par la population. A l'académie, j'ai appris qu'un certain Aizen Samidare avait fait un traité éco.. un contrat marchand quoi avec nous. Mais oui, aux dernières nouvelles c'est bien Drychda Yojimbo l'actuelle Mizukage. Espérons seulement que ça ne finisse pas comme Reiko.

Abe finit par pousser lui aussi la porte de la cabine, les jambes toutes molles et pourtant debout. Rien que la manière dont il se déplaçait montrait que ce voyage en mer ne lui plaisait pas, mais qu'est-ce que c'était rigolo. Il prononçait avec tant de peine ses mots, que lorsqu'il eût enfin finit je ne pu m'empêcher de rire.

Ah aha ah ah ! Qu'est-ce que tu es drôle Abe ! Moi aussi j'adore ce voyage ! On s'amuse comme des fous !

Mon taux de voix avait réveillé mon animal de compagnie. Mécontent que son propre maître le tire des bras de Morphée, il me faucha les jambes d'un coup de patte et je tomba comme du n'importe quoi au sol, la tête la première. En équilibre sur cette dernière, une énorme bosse apparu et souleva l'entièreté de mon corps. Je me releva alors d'une pirouette et commença à crier sur mon panda.

Nan mais ça va pas la tête oui ! Qu'est-ce que te prends de faire ça ?! On rigolait bien là.

L'animal ouvra de nouveau les yeux, tentant entre-temps de se rendormir. Agacé par Kunimitsu, il se leva totalement et arriva quasiment à sa taille. Son physique plus qu'imposant représentait le double du Kamiya. Ce dernier passa de l'énèrvement à la soumission totale. Il afficha un petit sourire de pardon, tapota le haut du crâne de son compagnon et sortit de la pièce en fuyant, les deux bras volant derrière lui.

Une fois arrivé à bon port, le groupe pût enfin toucher la terre ferme. Ce fût un plaisir pour tout le monde, surtout pour les deux Genins qui semblaient fatigués au possible. Kunimitsu se chargea d'informer le marchand d'attendre ici, et comme quoi ils reviendraient bien assez tôt. Il le remerciait à nouveau pour sa gentillesse. Pendant ce temps Abe & Akimitsu semblaient chercher un endroit bien précis. Surtout un repas chaud et un lit plus qu'autre chose d'ailleurs. La troupe finit par se réunir et rencontrer une autre troupe.
Naturellement, Kunimitsu et son panda se positionnèrent devant, et les deux Genins derrière. Le groupe d'en face lui se positionnait en une sorte de "V" avec le supérieur en pointe.

Putain, je savais que les Kirijins étaient pô gentils. Mais de là à nous casser les roubignolles dès noter arrivée à Mizu. Quelle galère, ils ont des soldats partout ou quoi ? Ils se moquent de nous en plus ? Pft, ils sont vraiment pas mignons. Je m'occupe d'eux.

Bonsoir messieurs ! Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas ici avec des intérêts..méchants. Nous sommes en mission afin de rencontrer la Mizukage actuelle. Quant à mes racines monsieur,elles sont bien plus étranges que vous ne pourriez le penser. Maaais, je n'appartiens pas au clan Uchiha. Nous comptons dîner et dormir dans ce village ce soir, tant que vous y êtes messieurs vous seriez aimable de nous conduire au village caché de la Brume demain matin. L'ordre de mission est claire, nous devons parler à la Mizukage en personne.

Les habitants du pays de l'eau semblaient comprendre la situation. Du moins je l'espérais.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 325

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Ven 1 Déc - 21:34



La brume ne cessait pas d'embellir notre belle archipel qu'était Mizu No Kuni. Après tout, depuis mon arrivée à Kiri, seule cette teinte "Grisâtre" et "Maussade" régnée, du moins pour les étrangers pénétrant nos terre. Pour nous Kirijins, il représentait tout autre chose. Iwa disposait de sa technologie de pointe, Konoha, leurs volontés de feu... Nous, cet écran protecteur, mais pas que. Bien plus qu'un simple brouillard, il était un système de défense et de détection pour nous ainsi que les habitants. Quand on parle de détection, seul les spécialistes en Suiton et sensorialité disposaient de cette facultés, mais, en ces temps d'élection plus que tendu, le pays entier était en alerte maximum. Si bien que de nombreux shinobi et indic sillonnaient nos terre par mesure de sécurité. Surtout après l'épidémie, la mort précipité de Drychda, la dissolution totale du régime mis en place par nôtre ancienne Mizukage et enfin, une répétition peut-être cependant réel, l'élection qui venait de s'achever enfin.
Même si en tant que prétendent je n'avais réussi à me hisser au sommet du village de Kiri de par mes idées révolutionnaire, je n'en resterais là. Uzumi m'avait vaincu, ma vie fut durant un petit laps de temps entre ses mains et pourtant, elle m'épargna contre toute attente. Pour l'heure il était temps pour moi de mettre mes rancœurs de coté et d'effectuer la récente mission demandé. Une intrusion avait été détecté par la voie marine. Mon devoir en tant que protecteur de mon peuple me dictait donc d'aller voir qui pouvait bien oser venir semer le trouble chez nous.

- Chisame, je compte sur toi pour analyser la situation avant d'engager un combat. Nous ne connaissons pas encore nos "ennemie Tout ça accompagné de la gestuelle appropriée bien entendu Le combat sera engagé uniquement en cas de besoin. Sommes-nous en accord?

[i]J'attendais la réponse de l'Hôzuki connue avant tout pour son tempérament à partir au quart de tour. Une parfaite cohésion d'équipe était nécessaire. Si nous ne nous mettions pas en accord de suite sur les procédures à suivre, alors nos vies seraient toutes les deux en danger de mort! A vrai dire, plutôt basique pour deux Kirijins qui se respectaient!

Non loin de nous un village commençait à se dessiner. Il prenait forme et devenait de moins en moins trouble. Cette majestueuse forme presque illusoire. Magnifique. Nous nous postâmes sur le toit d'un bâtiment surplombant le village civil afin d'en sonder les moindres recoins. Distinguer d'éventuelles changement anormaux par exemple.
De nombreux bateaux étaient amarrés au port. Jusque là tous semblait normal, quand soudain le mouvement d'une troupe militaire attira mon attention. l'escouade se dirigeait vers un groupe de trois shinobi dissimulaient sous une cape. Il semblerait que nos étrangers se tenaient face à eux. Cher les gardes, une tension se sentait.


- Quelle bande d'idiot! Suis moi Chisa, on prend les choses mains. Délicatesse d'abord. Et si les esprits s'échauffes, je compte sur toi pour le signal qui débutera le combat.

Que lui dire de plus après tous, c'était une réalité. Je me doutais pertinemment qu'elle engagerait le combat en cas de besoin. Et pour ça, je lui faisais confiance. Nous étions ainsi, tel était notre mode de vie.
Je descendais de notre perchoir très certainement accompagné de la jeune épéiste qui me suivait. Personnellement, mon équipement était dissimulé par une cape à l'effigie de mon village, Rouleaux, Shibuki, et tout l'équipement qui composait mon arsenal. A leur niveau, ma main se posa sur l'épaule du leader de la petite troupe militaire afin de le placer derrière moi


- Baissez vos armes bougre!! montrez un peu d'hospitalité pour ces voyageur voyons.

Peut-être me montrais-je un peu trop accueillant. Mais nous étions en supériorité numérique et donc, Puis, mon regard fut attiré par un panda!!!! Qu'est-ce qu'un foutu ourson blanc tâché de noir foutait ici!! Bref, je continuais sereinement en me présentant :

- Je commencerais donc par me présenter. Ushi Haburame. Inutile de rentrer dans du blabla redondant. Qu'est-ce qui vous amènent ici? Dans nôtre petit village modeste.... Vous avez de la chance de tomber sur nous. Les rues sont de vrai coupe gorges ces derniers temps. Surtout pour les visiteurs.

Bien que mon faciès naturel était chaleureux et très ouvert. La seule chose que je laissais paraître face à eux, j'avais d'hors et déjà prévue la suite des évènement au cas ou ça tournerait au vinaigre. Effectivement, sous ma cape était dissimulé une fumigène qui était relié à un filin à peine visible à l'œil nu. Une simple tension libérerait cette dernière qui libérerait un épais nuage de fumé. La suite, il était trop tôt pour en parler.
En revanche, bien que le meneur semblait calme. Un de ses coéquipier lui, se trouvait légèrement tendu face à cette petite masse militaire. Il était plongé dans l'analyse de la situation. Il manquait d'expérience, et je l'avais bien remarqué.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Ven 1 Déc - 22:32


Une semaine. Cela faisait pile une semaine que le duel féminin s'était achevé. Grâce aux différents médecins présent dans Kirigakure il me suffit de quelques jours de "repos" afin de retrouver ma forme. Cela dit, les entraînements quotidiens n'étaient pas passés à la trappe. Je ne peux me permettre un seul jour de retard, c'est trop risqué. Chaque moment compte. Mon entraînement est soudain interrompu par une figure que je connais bien. Ushi est entré comme toujours par politesse dans le domaine Hôzuki, je le reçois donc dans les mêmes conditions. L'Akuma coup-court et me signale qu'un navire suspect a été aperçu dans les mers de Mizu, non pas par l'aspect mais par la contenance. Le marchand transportait vraisemblablement d'autres hommes ainsi qu'un animal peu connu. Le tout était louche. Un sourire complice s'échangea, et comme deux ombres dans la nuit nous traversions Kirigakure vers le Q.G. des épéistes légendaires. Le manieur de Shibuki n'avait pas pris son masque, et pourtant il prenait l'épée. Je plissa un instant les yeux, ne comprenant pas vraiment la nature de ce choix. Je fit alors de même mais en prenant soin de cacher mon visage avec une grande capuche qui tomberait juste au-dessus de mes yeux.

Nous partons alors du village caché de la brume, je ne suis d'apparence qu'une grande cape marron avec une immense épée dans le dos. Je suivis mon collègue au travers des marécages de Mizu No Kuni. En plein déplacement, celui-ci me signale poliment qu'il compte aborder les choses de manière pacifique d'abord. Je ne vais même pas chercher à débattre, je le laisse gérer son affaire et j'interviendrais dès que j'en sentirais le besoin. De toute façon je ne compte pas attendre un aval afin de faire ce qu'il me plaît. Mais soit, je le laisserais commencer pacifiquement.

- " Si ça t'amuses. "

La fin du voyage s'annonça, alors que nous arrivions au village. Le duo se plaça alors sur le toit d'une bâtisse et mon compère remarqua enfin les intrus. Il me rappela derechef qu'il allait gérer la situation, alors je le laissa partir en avant. Il sauta devant le bâtiment et moi, derrière. Pendant qu'il prendrait la parole, je me serais glissé derrière le trio inconnu. On ne sait jamais, si ces bougres veulent s'enfuir... La bête fut bien vite reconnue, rien de dangereux. Ushi fit alors son petit discours d'accueil. La cape que j'étais n'avait pas bougée, toujours positionnée derrière les étrangers. Je n'avais pas non plus haussée la voix, après tout ce n'est pas mon genre. Je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais...

Résumé & Techniques :
 

Chakra : 100%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Abe Sato
Rang D
Rang D
avatar
Messages : 67

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 1:42




Voyage jusqu'à Kiri IV


Akimitsu Kaminari - Kunimitsu Kamiya - Akuma "Ushi" Bakuhatsu -
 Chisame "Dekishi" Hozûki



...Ce qui ne nous tue pas, rend plus fort ! ...Mais vraiment, ce mal de mer, c'est l'exception qui confirme où plutôt qui ne confirme pas du tout la règle ! J'me sentais comme un sac de patates trimbalé sur le dos d'un bourriquet...à propulsion. J'entendais plus rien, juste les gazes et ballottements de mon estomac.  Z'avez l'impression que votre corps est littéralement un volcan en éruption effusive, ahah... 

Heureusement, on allait bientôt arriver...Je fis un tour dans la cabine, histoire d'essayer de me changer un peu les idées mais rien à faire...Je tournai lentement la tête vers Kunimitsu, le tête toute blanche et inexpressive, avant de prononcer du charabia que moi, je ne comprenais pas, ahah ! Finalement, mon sensei et son animal de compagnie, au travers d'une petite scène burlesque, réussirent à me fendre de rire, ahah, j'crois qu'je suis le fan numéro 1 d'ce duo comique !

L'après-midi se terminait, la soirée montrait le bon de son nez, et la côte fit de même, nous entrions dans le territoire Kirijin ! Le brume se leva très subitement, l'horizon n'était désormais plus perceptible...Nous y étions enfin, après tant de voyage et de péripéties...J'en serais presque nostalgique de la fois où j'ai été traîné dans le sable par Canasson-sama, aaaaaah ~

Alors que nous accostions et que nous descendions du bateau et marchions sur le quai, Aki et moi nous tenions, le choc des biomes étant très, voir trop, surprenant pour nos petits corps. 

Allez Aki...On tient le coup, on inspire et on expire...Comme les femmes enceintes...


Il ne fallu qu'un peu d'exercice de respiration pour nous remettre d’aplomb !

C'est parti, j'ai la patate.
Me dis-je à moi même, de nouveau sur pied ! 

Notre petite troupe se mis en route pour trouver un quelconque restaurant ou hôtel, histoire de se requinquer et de reprendre des forces. Je sentis un gros courant d'air nous effleurer les joues, cette sensation n'était pas pour me déplaire ! Cependant, nos recherches s’interrompirent soudainement avec l'arrivé d'officiers et ninjas, vraisemblablement de Kiri. Ils n'avaient pas l'air très accueillant mais je ne préférai pas juger ceux-ci trop vite, de manière à éviter les conflits, mes coéquipiers semblaient du même avis. Kunimitsu-Sensei répondit très poliment aux pics du chef de bande, j'espère que tout ça passerait bien...

Soudainement, un homme brun, imposant, s'avança vers la troupe, les calmant très rapidement, il devait être quelqu'un d'important dans ces contrés.

- O-O-Oui, monsieur, veuillez nous pardonner ! 

Eh bah, ils étaient vachement dociles maintenant, j'en rigolerais presque ! ...Si moi même, je n'étais pas impressionné par la présence du type, qui ne s'exprimait pourtant pas de manière agressive. Il se présenta et nous demanda la raison de notre venue. Ni une, ni deux, j'inspirais un bon coup et pris la parole, avec assurance malgré la tension qui régnait.

Bonsoir messieurs et enchanté ! Je me nomme Abe Sato, mon coéquipier aux cheveux argentés est Akimitsu Kaminari et notre sensei, Kunimitsu Kamiya. Nous sommes ici en mission, nous devons transmettre la volonté du Tsuchikage quant à un Conseil des Kages à la Mizukage. Le Conseil aura pour sujet la situation actuelle de Yuukan.
Dis-je, le visage souriant mais l'air déterminé et confiant.

Chakra : 100%
Vie : 100%


©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _

<<Amusons nous et profitons d'la vie !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus http://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Messages : 76

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 10:20

L’élection du Mizukage venait enfin de se terminer ! Mako n’avait jamais rencontré les anciens Mizukage de Kiri mais leurs noms revenaient souvent aux oreilles de la squale ainsi que leurs exploits. Les anciens Mizukage étaient des êtres puissants qui pouvaient faire basculer dangereusement une bataille en la faveur de leurs alliées. Donc la nouvelle Mizukage : Uzumi Hibiki avait donné sa première mission : Un groupe de ninja venant d’Iwa vient de pénétrer les terres de notre belle nation, et pour elle. Il ne faut pas qu’ils trouvent notre magnifique village. C’est pourquoi qu’un nombre assez haut de ninja avait été envoyé pour empêcher ce groupe de découvrir l’emplacement de Kiri. Mako avait aussi été conviée peut-être c’était pour elle une occasion de démontrer la puissance de son clan et qu’elle pourrait essayer de grappiller une petite promotion sur cette mission.

Un long sourire se prit place sur les lèvres du prédateur qui se rapprochait petit à petit de la zone accompagnée de plusieurs autres ninjas qui voulaient s’assurer que la situation ne dégréner pas. Le but premier de la mission était d’empêcher ces Hommes d’arriver vers notre village. Elle avait déjà un petit plan en tête pour essayer de voir parfaitement leurs mouvements et chaque action entreprit par l’un d’entre eux.  Le requin bondissait jusqu’à se poser sur le toit d’une petite maison observant au loin ce groupe atypique. Trois ninjas d’Iwa et… un panda ?

Mako glissa sa langue sous ses crocs ne voulant qu’une chose goûter la chaire de cette bête, elle secoua la tête reprenant ses esprits et composa rapidement plusieurs signes avec ses mains. Petit à petit la pluie commençait à retentir dans la zone et frappait tous les individus présents, elle venait de préparer son terrain de chasse en utilisant son talent pour repérer facilement les potentiels ennemis via les gouttes d’eaux qui touchaient tous les ninjas sous la pluie et le son qu’elles faisaient en s’écrasant contre une paroi. Cela agissait comme un radar ce qui permettait à l’Hoshigaki de pouvoir repérer facilement le chakra et ainsi mieux suivre ses cibles sans trop se rapprocher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 325

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 15:54



La pluie commençais à s'abattre sur nous. Cela faisait un moment que je n'avais pas sentie les gouttelettes perler sur mon visage, afin de choir à même le sol pour ne faire qu'un avec la terre, changeant ainsi les aspects moléculaire de cette dernière? Un des individu sans prendre la peine de trop s'avancer, pris la parole. Ne laissant pas le temps à son supérieur de prononcer un mot. Les Iwajins étaient étranges. A vrai dire, certain d'entre eux n'en avaient pas le physique. serait-ce possible?
Bref. Le dénommé Abe Sato qui fut pour le moment le seul et premier à se présenter ne semblait pas tout à fait prendre la situation au séreux. Serais-je beaucoup trop accueillant. Avais-je montré trop de convivialité envers eux. Mon attitude aurait-elle du être tout à fait différente? Très bien, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à dire. Leur but était de rencontrer la Mizukage. Hum. Tous l'inverse de notre Mission. Sans plus attendre, les traits de mon visage, son expression. Tous changea.
Un visage de glace pris la place du sourire gentil. Un regard noir et froid fixait chacun des trois shinobi affirmant bel et bien que non, il n'était pas chez eux!

Tout en m'avançant tranquillement vers eux avec le visage qui fit naître mon surnom d'Akuma, mes lèvres commencèrent à se mouvoir afin que ma voix la plus grave et ténébreuse leurs rappel les consignes du pays:


- Je vois. On vous envois donc en reconnaissance afin de rencontrer la ou le Mizukage... Et qui vous dit qu'il n'est pas là, devant vous! Bref, nous allons mettre fin à votre voyage en espérant que la route ne fut pas désagréable. Cela dit, Kiri n'est pas prêt à recevoir d'inviter. Le village est actuellement en quarantaine. Que je soit le Mizukage ou non, si un sommet doit se tenir entre nos villages, il en sera informé au Tsushikage.

J'espérais que mon message serait bien passé. Qu'ils ne le prendraient pas mal malgré mon air détestable abordé avant d'entamer ma réponse. Mais les ordres restaient les ordres. Je ne pouvait pas passer outre.
Chisame m'avait bien suivit. Elle dissimulait son visage à l'aide de sa capuche qui ornée sa cape. Silencieusement et sans se faire remarquer, la jeune kunoichi c'était placé derrière le petit groupe d'intrus.
Puis, après mes brefs paroles, l'escouade militaire qui se tenait à présent derrière moi garder leurs armes en main décidés. La somation était donnée, à eux de voir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 17:43


C - Sommet des Kage
Villages Civils
Une intervention ? D'autres ninjas ? Je n'aime pas trop trop ça. Il est temps de prendre les choses en main. Ces Kirijins ne sont vraiment pas gentils. L'homme au visage marqué par les combats s'était d'abord présenté d'une manière avenante, et quand la pluie tomba après la réponse d'Abe, il changea totalement. L'une de mes mains pale sortit de l’accoutrement de voyageur afin de sentir la pluie. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas sentis cette sensation. Alors que le borgne s'exprimait, j'enlevais ma capuche et éleva même ma tête vers le ciel afin d'admirer le temps. Je souriais et poussais un grand soupir. Ma tête se baissa de nouveau à la hauteur de celui qui me faisait à présent face. Mes yeux rouges se concentraient sur les traits de son visage. Il cherchait à faire peur, il en avait les moyens. Sa figure autoritaire ôterait le sourire de n'importe lequel des visages. Le mien s'était d'ailleurs retiré pour laisser place à une mine scrutatrice. J'observais complètement l'homme.

Avant de lui répondre, je me retourna vers Abe afin de le remercier à voix haute de sa participation et de sa volonté de bien faire avec un sourire. Mon regard dévia lorsque je remarqua une silhouette effilée juste derrière notre trio. Je plissa un instant les yeux et fit alors le tour des lieux d'un regard observateur. J'observa alors sur les toits une nouvelle silhouette, particulière cette fois-ci. Elle ne semblait pas vouloir jouer à cache-cache, ou alors elle était très mauvaise. Elle observait la situation de loin. Mes yeux écarlates se redirigèrent droit dans le regard de celui qui s'était imposé comme le supérieur.

Eh bien, que de tension. Vous les Kirijins, n'êtes pas très accueillants. Enfin, c'est ce que je remarque...

Je me tourna alors vers l'encapuchonnée marron, la silhouette sur le toit ainsi que les gardes à l'affût. Je ramena derechef mon regard vers le Kirijin qui monopolisait la parole.

Comme l'a dit mon élève Abe Sato, nous venons parler à la Mizukage. Ou le Mizukage. Je sais très bien qu'ils ont un chapeau qui les différencie des imposteurs. Et ici, personne n'a de chapeau bleu. Je parlerais à la personne qui aura le chapeau bleu. Je le répète mais, nous ne sommes pas là pour un affrontement. Nous sommes là pour parler. Si vous ne voulez pas qu'on voit votre village c'est pas très grave je reviendrais un autre jour quand vous serez plus gentils. Ça n'empêche pas que votre Mizukage vienne parler ici, nan ? J'ai des informations que vous n'avez pas à transmettre au Kage de Mizu No Kuni, et je ne les donnerais qu'au Kage en personne. J'attendrais ici qu'il vienne. Et s'il ne vient pas alors c'est bien dommage mais, nous repartirons.


Résumé:
 

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 18:01


Qu'est-ce que ?! Quoi ?! Merde ! Pourquoi j'ai pas fait le rapprochement plus tôt ? Le panda.. le panda ! Attends, c'est impossible ! Impossible ! Comment peut-il être vivant ?! Papa a donné l'ordre de le tuer ou de le capturer, et aujourd'hui il est là ? Bordel, c'est qui ce mec. J'lui fais pas confiance, pas confiance du tout. Attends, il enlève sa capuche. On va bien voir. Oh merde, c'est bien ce con. Des cheveux taillés bizarrement, des yeux rouges et un panda. Aucunes fautes. Il est dangereux, et en plus il connaît la position de Kirigakure. On ne peut le laisser partir comme cela. J'attendis alors de longues secondes que cet abruti finisse son discours. Je repris la parole d'une voix sèche instantanément, il fallait que Ushi sache. Je dégaina mon épée géante et la fit tourner en l'air avant de parler.

- " Ushi, on ne peut laisser partir ce gus. Lors de l'élection il était devant les portes à vouloir rentrer dans Kirigakure. Papa a donné l'ordre de le capturer ou de le tuer. On n'avait pas eu de nouvelles depuis mais le voir ici ne me plaît pas. "Kunimitsu" hein ? Je sais pas qui t'es, mais tu vas devoir t'expliquer avant de partir ici. Enfin, si tu repars..."

Le fer se planta alors entre les pavés du village civil. L’événement sonnait comme un ultimatum. Comme il l'avait fait lui-même. Comment a-t'il pu s'en sortir face aux gardes de la porte alors qu'il était seul ? C'est insensé. Il n'a pas pu les tuer, les effectifs sont toujours les mêmes. Putain, c'quoi cette merde là ?!

Résumé & Techniques :
 

Chakra : 100%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Sam 2 Déc - 23:32

Kunimitsu Sensei - Abe Kun - Ninjas de Kiri
Sommet des Kage

Citation :
Bonsoir messieurs ! Je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas ici avec des intérêts..méchants. Nous sommes en mission afin de rencontrer la Mizukage actuelle. Quant à mes racines monsieur,elles sont bien plus étranges que vous ne pourriez le penser. Maaais, je n'appartiens pas au clan Uchiha. Nous comptons dîner et dormir dans ce village ce soir, tant que vous y êtes messieurs vous seriez aimable de nous conduire au village caché de la Brume demain matin. L'ordre de mission est claire, nous devons parler à la Mizukage en personne.

Kunimitsu Sensei était en train de reprendre en main la situation. La petite troupe semblait ne pas trop savoir quoi penser de sa requête. Leur air abruti me fit sourire mais je restai concentré sur la situation.
Soudain un autre homme fit son apparition. Sa cape arborait les emblèmes de Kiri. A sa dégaine et à sa démarche, il était aisé de deviner qu'il s'agissait bien d'un ninja. Et pas d'un grouillot. Il écarta d'un geste la petite troupe et s'avança.
Sa grande cape recouvrait entièrement son corps. Impossible de savoir ce qui pouvait s'y dissimuler.
Ushi Haburame s'appelait-il.
Son discours faussement accueillant ne me dupait pas. Son allusion au "coupe-gorge" nous était clairement destinée…
Abe l'avait-il perçu lorsqu'il prit la parole ? Sans doute comptait-il sur son entrain naturel pour faire redescendre la tension.

La situation avait changé du tout au tout en quelques instants.
Ma première analyse était complètement caduque.

Au moins un Chuunin ou un Jonin… Si Kiri avait le même mode de fonctionnement que nous, il devait avoir une équipe avec lui.
Je jetai un coup d'œil rapide aux alentours. Rien de visible à première vue. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien. L'invisible est souvent bien plus dangereux et imprévisible…
Hmm…
Je retirai la main de la poignée du kunai.
Inutile… Et provocant…
Je me relâchai en apparence.

Une fine pluie commença à tomber. Moi qui commençais tout juste à sécher… De la météo à l'accueil tout était décidemment chaleureux dans ce pays.

Tout en écoutant les échanges entre Ushi Haburame et Kunimitsu Sensei, je continuai à scruter le village.
Soit… Ushi Haburame n'était pas disposé à nous conduire jusqu'à Kiri… En même temps si le village était en quarantaine, je ne tenais pas forcément à m'y rendre. Si cela était vrai…
Je crus distinguer quelque chose.
Lorsque Kunimitsu Sensei répondit, je compris qu'effectivement nous étions cernés.
Toutefois, la tirade de notre Sensei sur le chapeau bleu qui suivit me fit perdre toute forme de concentration.
J'acquiesçai néanmoins. Nous étions des émissaires d'Iwa, envoyés par Tsuchikage Sama. Pas de simples voyageurs perdus… Moi qui m'attendais à ce qu'on nous conduise simplement à Kiri…
Les rivalités ne sont jamais loin entre les nations ninja.
Notre mission s'achèverait-elle ainsi ? Tout ce voyage pour cela… ?

Une femme ninja qui se trouvait derrière nous sortit alors de l'ombre….
Ses traits dissimulés sous une capuche épaisse, elle avait l'air passablement remontée.
Comment allions-nous nous sortir de ce traquenard ?  Que pouvait faire un Genin dans ce genre de situation ?
Kunimitsu Sensei attendait-il autre chose de moi qu'un élève mutique ?

Et la tension grimpa d'un coup quand sa gigantesque épée fendit le sol.
Epée…Kiri…C'est ce village qui abritait les fameux Epéistes de la Brume…
Les seuls mots qui me vinrent à l'esprit furent ceux qui franchirent mes lèvres sans que je ne puisse l'empêcher :
- "Fait chier…"
GOTHEIM sur Never Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Messages : 325

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Dim 3 Déc - 10:34



L'homme au yeux rouges, ne prit pas la peine de se présenter. Quel manque de respect dans un pays qui n'est pas le sien. Il fit clairement comprendre qu'il ne parlerait qu'en présence de la Mizukage. Hors notre mission était justement de ne pas leurs dévoiler l'emplacement de notre village. Voyant clairement qu'il n'était disposer à lâcher un soupçon d'information, et malgré mon changement d'attitude, rien ni faisait. Peut-être étais-je trop gentil de base. Il allait falloir être d'avantage froid.
Son coéquipier qui peut de temps avant s'était crispé et empoigné un objet non identifié sous sa cape, venait de tout juste de se calmer.


- Crois-tu vraiment qu'une personne influente se dévoilerait sans la certitude de ne pas être à l'abri d'une embuscade?! On vous apprend rien dans votre académie?

Ceci dit, j'attendais la réponse de nos visiteurs. Cependant, Ma cher Chisame qui auparavant etait restait calme, ce que je ne connaissais pas forcément d'elle, reconnue l'homme au yeux semblable au Sharingan. Apriori, son paternel avait ordonné sa capture lors des élections. Il fallait être stupide pour revenir peut de temps après. Le temps était venu d'agir. Et comme cela était-il possible, personne ne l'avait pris en chasse? Remarque, ma consœur et moi même étions occupé par Uzu. Donc...

L'homme au cheveux d'argent comprit alors que la situation tournée au vinaigre. Chisame venait de sortir son arme et de fendre le sol avec la lame de celle-ci. Et la petite troupe militaire brandissaient leurs armes, poussant des râles de rages.


- Je n'aurais pas dit mieux Dis-je en dégainant Shibuki de la main droite

Je posais la pointe de mon arme au sol, tout en usant de ma main gauche, créant des files de chakra qui sortirent un rouleau de dessous ma cape, puis le déroula a terre. Son contenu serait bientôt dévoilé.

- Tu as raison, on ne peut pas les laisser partirent ainsi en fin de compte!

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Dim 3 Déc - 11:56


C - Sommet des Kage
Villages Civils
Je soupira longuement... Aannnh ils sont chiants à tout le temps vouloir se battre. Et voilà que tout le monde sort son matos ! Mes deux bras se tendirent alors des deux côtés, vers les deux manieurs d'épées.

Stooooooop ! Les garçons, pas de mouvements brusques. Je vous ai déjà dit que nous venions pas pour un combat mais simplement pour délivrer des informations. Usez des vos cerveaux là sinon ça va être chiant. Regardez !

J'enleva alors ma cape entièrement, laissant celle-ci tomber au sol.

Je n'ai rien à cacher sur moi, en-dessous ma cape. Mais vous monsieur, avez caché votre épée ainsi que ce rouleau. Qui devrait se méfier de qui à votre avis ? Vous nous accueillez comme des ennemis ! Bande de méchants pas bô. Je vous laisse inspecter toute la zone monsieur, toute l'île s'il le faut ! Nous ne sommes que trois ninjas d'Iwa, rien de plus. Trois ninjas qui viennent parler, je le répète. On peut se calmer maintenant ? J'peux tout à fait dire pourquoi j'étais devant Kiri la dernière fois, j'suis grand hein.
En fait après avoir rencontré l'espèce de Dieu là qui nous a tous rendu malade, enfin tous.. moi j'étais pas malade mais bon.
Après lui j'ai décidé de me balader parce que j'aime pas rester tout le temps au même endroit et puis je comprends rien à Iwa c'est plein de bip bip. Et du coup en me baladant au pif j'ai finis par tomber sur votre village. Donc j'ai voulu visiter, normal quoi c'mon rêve à moi. Mais le garde à l'entrée il était pô gontil et il voulait même pas me laisser rentrer. Et comme il voulait pas me laisser rentrer bah je suis juste partis, il m'a pas courut après quoi. Et là j'voulais retourner à votre village mais j'me souvenais plus trop de la route alors j'ai voulu demander aux gardes et puis bah là vous êtes là.


J'avais haussé les épaules en fin de discours, est-ce que ça leur suffirait pour ne pas continuer à vouloir nous attaquer ?

Nan et puis j'aime pas me battre, c'est chiant. Alors est-ce qu'on peut savoir si votre Mizukage elle va venir oui ou non ? On vous veux pas d'mal hein, on veux juste lui dire où c'est, de quoi sa parle et savoir si elle sera là, c'tout. Après si vous venez pas moi j'm'en fiche d'abord j'suis même pas Kage donc hein...

Quelque chose me gênait, alors il fallut que j'aille enfoncer un de mes doigts dans une de mes narines pour retirer la vilaine crotte de nez qui me gênait depuis quelques minutes.


Résumé:
 

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 325

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Dim 3 Déc - 20:46



J'écoutais le dénommé Kunimitsu avec beaucoup d'attention. Seulement, ses propos étaient loin de la réalité. Effectivement, il dévoila l'entièreté de son corps (habillé) prouvant que sur lui, aucune arme n'était présente. Soit. Mais qui vient à Mizu No Kuni sait que le voyage ne serait pas une distraction, loin de là.
Le reste de son argumentation était noble. Bien qu'il ne souhaitait pas nous mettre au courant pour que l'on puisse en informer Uzumi. Très vexant. Il fallait donc prendre les chose avec beaucoup de tact. Vu la situation, suivant l'importance de l'information. Une rencontre s'imposait. Après tout, la jeune Mizukage avait voulu son poste et donc, la politique faisait partie du job.
En revanche, l'intitulé de notre mission spécifiait que les "intrus" ne devaient pas connaître la localisation exacte de notre village. Très bien. Ils n'auront donc d'autre choix que de suivre mes recommandations.
Un nouveau sourire se marqua alors sur mon visage, laissant de nouveau mon aspect jovial prendre le dessus. Un deuxième rouleau fit apparition. Deux pantins en sortirent. Mais pas n'importe lesquels. Des marionnettes Bunker!
Dans l'une d'elle se trouvait notamment Samehada, une des pus connue et convoitée des épées légendaire. Puis l'orpheline du duo des Kiba. Samehada se retrouva accroché à mon dos, et, à ma plus grande surprise celle-ci n'avait guère réagie. Etrange pour le sabre légendaire des plus capricieux... Et la Kiba, fixé au niveau de ma ceinture. Shibuki elle, je la remie à coté de l'imposante lame dentelée et entourée de bandage


- Une seule Solution s'offre à vous. Etant donné que je suis votre seul "guide ici disposé à vous présenter notre Mizukage. Je vous propose deux choses.
La première et que ton duo de choc qui ne savent plus quoi faire dépose toute leurs armes ici. Ils les récupèreront qu'une fois votre retour ici même.
La deuxième, vous montez de votre gré dans mes pantins. Et le panda vous attend ici avec l'escouade.

Et je tiens à dire, Que Kiri est connu pour être babare, excusez nous l'accueil. Un message pour prévenir de votre arrivée aurait était le bien venue!

Alors, que choisissez vous?


Mes pantins attendaient l'abdomen ouvert. Une pouvait contenir deux personne, l'autre une. Restait le panda... Je m'exposais beaucoup et ne tenais pas vraiment à prendre trop de risque!


Tech & résum:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Dim 3 Déc - 21:26


C - Sommet des Kage
Villages Civils
Je finissais de chasser cette saloperie de mon nez alors que l'homme répondait. J'envoya balader la crotte d'un mouvement de doigt habile puis me concentra de nouveau sur la discussion. Mon expression changea du tout au tout, de la concentration à l’offuscation lorsqu'il évoqua le fait de laisser mon panda ici. La mine renfrognée, les yeux écartes. KEUWWAAAAA ?! Laisser mon panda ici ? Avec des inconnus méchants pas bô ? Maaais, y a que trois places. Eet.. si j'y vais que avec le panda je gâche une place. Et en plus les garçons verront pas tout c'est pas cool. Mais je veux pas laisser mon copain ici moi...

B-bon.. b-baah.. euuh.. ou-ouais. Ouais ok.

Malgré l'accord oral donné, je ne bougeais pas d'un poil. Sale fatalité que de laisser mon panda ici tout seul. Je me pencha alors vers lui, accroupis et me mit à lui parler.

Alors mon bonhomme, j'suis désolé mais tu peux pas venir avec nous. -Le panda pousse un râle- Ouuuiii ouiii je sais c'est chiant, mais y a pas le choix ! -Le panda aborde une mine triste- Aaah non tu me fais pas tes yeux doux hein ! Tu arrête avec cette technique ! C'est pas ma faute à moi, regarde ! -Kunimitsu pointe alors du doigt les marionnettes et le nombre de place dans chaque- Le monsieur à fait en sorte qu'il y ait trois places, il est très gentil le monsieur. Regarde,
uuuun, deuuux, et troooiiiis. Donc une place pour moi, une pour Abe et une pour Aki. Y a pas de quatrième place mon copain ! -Le panda pousse un râle- Ouii bah j'ai compris, mais t'inquiètes je te revaudrais ça plus tard ! En attendant, je suis désolé mais tu ne peux pas venir à Kiri, c'est comme ça.


L'énorme patte du panda s'écrasa alors sur le crâne de Kunimitsu et lui enfonça la tête dans le sol. Si bien que la tête du chef d'UTOPIE se situait en-dessous du niveau du sol. Mais bientôt, quelques bosses à califourchon prirent naissance sur la tête du Kamiya. Il sortit enfin la tête du sol balbutia des mots incompréhensibles. A en croire le ton de sa voix, l'homme n'était pas très content que le défoulement de haine lui tombe dessus. Le panda se déplaça alors à l'opposé d'où il était et passa à côté de la femme encapuchonnée afin de remonter sur le bateau et d'entamer une passionnante sieste. Kunimitsu finit enfin par se relever totalement. Il regarda droit dans les yeux chacun des hommes de la garde avec leurs armes encore en main. Il imitait les jeunes de banlieue croyant avoir de l'autorité. Il pointait son majeur et son index vers ses yeux puis vers chacun de ceux des kirijins.

S'il arrive un truc à mon panda, je brûle votre famille, je mange votre chien et j'encule votre femme.

Puis, il enleva son ceinturon ninja et rentra dans la marionnette la plus petite. Il bougea un petit moment à l'intérieur, ne trouvant pas de position confortable. Au bout d'un petit moment, il choisit de se mettre tout simplement en boule.

Résumé:
 

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 65

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    Lun 4 Déc - 23:37

Kunimitsu Sensei - Abe Kun - Ninjas de Kiri
Sommet des Kage

J'écoutais la proposition du ninja de Kiri… Cet Ushi Haburame.
Elle était habilement amenée et ne froisserait personne. Au moins cela allait dans le bon sens et éviterait un combat inepte.
J'espérai que la femme à l'épée géante ne s'opposerait pas à son compagnon.

Je regardai les pantins d'un œil circonspect. Sans doute était-ce l'accueil le plus hospitalier dont Kiri était capable….
Kunimitsu Sensei accepta assez rapidement d'entrer dans une de ces marionnettes.

D'un geste ample du bras droit j'ouvris ma cape, découvrant le côté gauche de mon corps.
Une pluie de gouttelettes en jaillit, tant mes vêtements étaient détrempés.
On pouvait voir à ma ceinture l'habituelle besace qui contenait les outils ninjas de base.
Après un instant de réflexion et d'hésitation, je glissai la main dans l'une des poches secrètes de ma veste. J'en sortis un petit objet sur lequel ma main se referma.
L'air résolu, je m'avançai vers le kirijin. Je m'arrêtai juste devant lui.
- "Ushi Haburame. Comme l'a dit mon coéquipier, je m'appelle Akimitsu Kaminari." Dis-je en inclinant légèrement la tête.
Je pris mon ton le plus sérieux et une profonde inspiration.
- "J'ai une requête à vous soumettre.
Nous ne nous connaissons pas. Pourtant je pense que vous me comprendrez… Enfin disons que je le présume…
Je ne sais pas si vous êtes vous-mêmes l'un des légendaires Epéistes de Kiri… Mais vu toutes vos épées, cela me semble probable que l'art de l'escrime ne vous soit pas inconnu…
"Dites-moi si je me trompe, mais pour un manieur d'épée, il y a une âme dans sa lame…"

Je laissai passer un silence.
J'ouvris ma main et la tendis vers Ushi. D'un geste habile de mes doigts, l'higonokami tourna et la poignée s'arrêta en direction du kirijin.
- "Pour des raisons qui me sont personnelles cet higonokami ne me quitte jamais. Mais je ne souhaite pas que vous puissiez douter de nos intentions pacifiques…."
"J'aimerais donc vous le confier le temps de notre présence au Pays de l'Eau"
"J'espère que ma demande ne vous paraît pas trop inappropriée vu notre position…"


J'inclinai le haut du corps, et demeurai la tête baissée dans l'attente de sa réponse.

Je me mordillai l'intérieur de la lèvre. Avais-je été trop loin ?
Le tableau était tout de même assez improbable. Un jeune Genin d'Iwa d'à peine 14 ans… Tout juste sorti de l'Académie… Face à face avec l'un des meilleurs ninjas de Kiri… La situation ne se prêtait guère à ce genre de négociations. Pourtant avec l'inconscience que l'on prête à la jeunesse, j'avais osé.

Si Ushi regarde le couteau de plus près, il remarquera sur la poignée en bois des taches. Un coup d'œil plus attentif lui indiquera qu'il s'agit de sang séché.
S'il ouvre la lame, il constatera qu'elle est extrêmement bien entretenue. Passer un doigt sur le fil prouvera si besoin en est qu'elle est parfaitement affutée.
Pour un œil expert dans les armes, c'est vraisemblablement un objet fabriqué par des artisans du Pays de la Foudre.
GOTHEIM sur Never Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)    

Revenir en haut Aller en bas
 
[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Les gens du voyage
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: