Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 502

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Armement   Mer 6 Déc - 13:11

Armement
Seul
Sora avait désormais changé de vie. Depuis plusieurs mois déjà, il voyageait autour du monde. Se cachant jusqu’à récemment, il avait quand-même réussi à accomplir quelques boulots de mercenaire qu’on lui avait confié, lui donnant un peu d’argent. De quoi changer totalement d’identité, en somme. C’est ainsi que le jeune Sora était passé de cheveux châtains à cheveux noirs et avait renouvelé sa garde robe. Maintenant, il était vêtu tout de noir : un manteau possédant de multiples poches lui arrivant jusqu’aux genoux recouvrait son corps et un pantalon noir recouvrait l’entièreté de ses jambes tout en lui donna quelques poches pour Kunais. Il n’avait pas changé ses chaussures : des bottes de sécurité noires qu’il affectionnait tout particulièrement à cause de leur semelle en acier conducteur de chakra. Cela faisant longtemps qu’il n’avait pas vraiment utilisé ces semelles d’ailleurs, mais peut-être qu’il allait le faire sous peu, qui sait ?

Il avait d’ailleurs réussi à récupérer un masque assez sobre et sympathique. Ouvertures pour yeux assez sombre, permettant à l’adversaire de ne pas voir les yeux du ninja, éclair rouge traversant l’œil droit et sourire rouge traversant la masque presque dans son ensemble : voilà qui habillait à présent le visage du Shinobi. Il en était content, et c’était tout ce qui comptait. Après ce relook, Sora avait changé d’endroit pour rejoindre Amegakure no Sato, où il était arrivé il y a peu. Le village assez industriel possédait très certainement des armureries, et Sora comptait bien refaire son stock d’armes vide depuis trop longtemps. C’est en comptant son argent restant qu’il conclu qu’il pourrait acheter ce dont il à besoin, et heureusement. Se dirigeant vers l’armurerie la plus proche, le jeune homme comptait bien se fournir assez pour pouvoir accomplir les jobs qu’on lui confiera le plus facilement possible.

Entrant dans la petite échoppe à la devanture de bois et métal, une cloché résonna alors qu’un vieux marchand accueillait son nouveau client.

Bienvenue ! Qu’est-ce qu’il vous faut ?

Sans prendre le temps de réfléchir, Sora répondit. Après tout, il savait ce qu’il devait prendre, depuis le temps qu’il les prenait :

Je voudrais deux pochette avec une vingtaine de shurikens, une vingtaine de Kunai, une douzaine de senbon et quelques fumigènes. Ajoutez une bobine de fil de fer ainsi que deux ninjatô, s’il vous plait.

Alors que le vendeur lui rapportait tout ce que le shinobi voulait tout en lui donnant le prix, Sora paya puis s’équipa. Il se sentait déjà plus vivant, et c’était une sensation qu’il avait oublié depuis longtemps. A présent équipé, Sora sortit de l’armurerie, se dirigeant vers ce qui l’attendait ensuite : missions, ou autre, le Shinobi avait encore plein de projets et plein d’idées.
Résumé
Sora s'arme dans une armurerie d'Amegakure no Sato avec l'argent qu'il a récupéré en faisant quelques boulots.
Merci d'avoir lu ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Armement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'armement
» USA, armement et Obama...
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Création d'une entreprise d'armement
» Brève histoire de l'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: