Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Les Homonculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: [Autres] Les Homonculus   Ven 8 Déc - 16:51

Symbole du clan *:
Nom du clan : Homonculus
Origine du clan : Une petite île des mers de l’ouest
Domaine du clan *: Aucun
Domicile du clan : Le peu de membres restants tentent de demeurer éparpiller dans le monde.
Rôle du clan *: ///
Talent du clan : (talent héréditaire du clan)

Homonculus : Les expériences abouties possèdent une capacité de régénération cellulaire démentielle, leur permettant non seulement de régénérer une partie abîmée de leur corps, mais également de stimuler la croissance et le renouvellement des cellules, ainsi que de reprogrammer légèrement certains attributs de leur code génétique (changer de couleur de cheveux, des yeux, de sexe, faire varier sa taille de quelques centimètres)


Histoire du clan : Sur la petite île de naissance du « clan » étaient d’origine une tribu calme et prospère, en commerce avec le monde extérieur, en des temps bien anciens. La théorie appliquée était que si le corps, l’esprit et la nature secrète du chakra, et qu’un cadavre n’en dispose plus, il est impossible que l’énergie se soit tout bonnement volatilisée. C’est alors qu’est née une théorie farfelue selon laquelle l’âme est un élément fixe et invisible en notre dimension, et qu’elle est le pont entre le chakra de son précédent hôte et le prochain, que cela justifie les flux anormaux, la nature de chakra alimentée par l’environnement, les traits de personnalité commun à travers les âges ou les « réincarnations » ainsi les recherches ont été effectuées de manières atroce sur des nouveaux nés dont les parents étaient sacrifier, étudiant ensuite les comportements du chakra pour canaliser les ouvertures de chakra entre les corps, les menant à la conclusion suivante, purement théorique : un grand nombre de sacrifices dans un lieu coupé de l’espace et du temps face à une naissance entraîne les âmes environnantes à s’immiscer dans les corps.

Dans la pratique, cela a fonctionné, créant 7 nouveaux nés dont la morphologie se démontra bien étrange, disposant d’un nombre de tenketsu bien supérieur à la normale, leur chakra bien plus malléable et hermétique que la norme. Suite à la naissance des enfants, les chercheurs ont été débusqués et assassinés, l’île sur laquelle tous les travaux ont été effectués reposant désormais au fin fond des abysses, enterrant les secrets d'êtres immortels, vivant en marge pour éviter de se mettre en danger, pour la plupart prenant la vie comme un jeu et ne se considérant plus humains depuis des siècles.


Mémorial du clan *: Des chercheurs fous, dont on a désormais oublié le nom.
Membre créateur du clan : Kaede M. Junko
Chef du clan : A venir
Membre du clan : A venir
Techniques du clan *: (A refaire validées, mais il s’agit là simplement d’avoir une idée de la chose)

[Rang A] Reconstruction cellulaire : Après avoir subis de front une attaque n’engageant pas un diagnostic grave (organes vitaux, etc), l’utilisateur verra ses cellules se reconstruire en un tour pour un coût de 6% de chakra.

[Rang A] Bouclier chimère : En stimulant son chakra, l’utilisateur amplifie le circuit d’énergie de son corps, transformant celui-ci en une machine à flux accélérées. Le bouclier chimère est trompeur, il n’empêche pas le démembrement, les fractures osseuses et autres, cependant, lorsque le corps est attaqué de façon supportable (égale au rang de la technique), il se régénère en permanence sans pour autant repousser l’autre source d’énergie, d’où son nom de bouclier. Consomme 6% de chakra par tours

[Rang A] Recomposition : En changeant certaines cellules de son corps, l’utilisateur peut changer certains de ses attributs corporels librement, comme son sexe, ses cheveux, ses yeux, la longueur de ses ongles, sa pilosité et ses traits physiques. Cependant, il est impossible de s’éloigner de trop de son caractère physique naturel.

Homonculus, Art Sensoriel, Fuinjutsu [Rang B] Oubli/Rappel : L’utilisateur peut extraire certain de ses souvenirs pour les contenir dans un réceptacle quelconque. De cette façon, malgré sa longue vie, il évite de perdre la raison ou de voir ses acquis de connaissance disparaître par les tris effectués par le cerveau, tout en gardant la possibilité de les consulter à tout moment. Consomme 4% de chakra pour sceller un souvenir et 4% de chakra pour le lire. Il est possible de partager ses souvenirs avec d’autres personnes, mais pas de prendre les leurs.

[Singularité rattachée, obligatoire] Altération : En ralentissant le renouvellement de ses cellules, l’utilisateur peut arrêter subitement de grandir, aussi, ses cellules ont une longévité améliorée, ne subissant plus les affres du temps, et prohibe donc de la mort par vieillesse. L’âge de mise en application de cette technique dépends de l’utilisateur, mais il survient pour la plupart vers 15 ou 16 ans, d’où une apparence généralement juvénile chez les Homonculus.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Messages : 500

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Autres] Les Homonculus   Sam 9 Déc - 23:58

Jolie histoire de clan.
Niveau talent, je l'ai bien compris mais des zones d'ombre demande confirmation. Le poison et autres cochonneries de ce genre, ça fait quoi sur les Homonculus ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 168

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: [Autres] Les Homonculus   Dim 10 Déc - 0:32

Le talent Homonculus agit comme un Iroujutsu, version survolté, mais seulement pour le joueur (c'est sa limite et la justification de la chose.) de la même manière que le Juinjutsu est applicable sur de nombreuses personnes mais peu efficace en terme de rendement immédiat tandis que les sceaux boostants sont individuels, et plus puissants.

Du coup oui il est possible de soigner un poison de deux façons :
L'une, être touché à un point non vital, donc sectionner le membre touché et le faire repousser avant propagation du poison.
L'autre, en ayant connaissance du type de poison, créer des anticorps à l'aide du chakra pour éliminer celui-ci (comme pour l'Iroujutsu ce coup-ci).

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Autres] Les Homonculus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Les Homonculus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans-
Sauter vers: