Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 15:52


----------
Une légère brise de vent me balaye mes cheveux blonds, ils virevolte au grès du vent. S'est bizarre qu'il y a autant de vent en cette saison...

Mais je ne dois pas me concentrer sur la brise de l'après-midi, je dois me concentrer sur le mannequin, je suis près du bonhomme de paille, un poil massacré, un tout petit détruit,vraiment un tout petit peu.
Je souriait de mes dents pointues, mes dents de requins, le reflet du soleil, cette astre divin éternel. Il réfléchissait tellement que la lumière "touchant" l'homme de paille commençait à fumait.

Il se jeta sur le mannequin, une légère onde de poussière se dégage du pied du squale. Il déchire la bras du mannequin d'entraînement, avec les mêmes dents et la même aisance qu'il déchire de la bonne viande fraîche. Le bras du pauvre bonhomme inhumain resta dans la bouche de l'homme-requin avant qu'il ne la recrache viollament.

Il allait reculer pour envoyer une salve de shurikens, quand il vu une femme, avec un ENORME sabre, puis il remarqua que s'était une... ninja !
Pour la taquiner, il allait lui sortir une remarque sexiste :
C'est t'a combien-t'ième mission raté ?, rigola-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 16:22


Manger, s'entraîner, dormir. Tel était mon cycle depuis bien longtemps déjà. J'avais fait mon passage a l'Arbre aux Fous, au CRUSK et au Q.G. des épéistes. Comme d'habitude les cadavres n'avaient point bougés, le CRUSK étudiait encore les byakugans et au Q.G., seul le silence parle. Je passais donc dans Kirigakure avec ma lame légendaire de manière permanente sur le dos. Mes pas m’amenèrent juste devant l'académie ninja. Quelle plaie est devenu cet endroit depuis le duel avec l'autre. Avant on respectait ma force, j'étais crainte car tout ceux qui me défiaient se faisaient battre à plate couture. Personne ne m'approchait vraiment, pas d'amitié. Les faibles respectait l'aura dominante, ils respectaient mon pouvoir. Ils ne pouvaient que s'incliner. Mais depuis les choses ont changé, et non pas à l'inverse. Personne n'oserait se moquer de moi car j'ai perdu, en tout cas personne de sain d'esprit. Maintenant, tout le monde m'encensait à la mort. C'était désagréable. Toutes ces personnes venaient pour faire copain-copain avec moi. J'étais passé d'une personne de l'ombre crainte à un être dans la lumière et respecté, adulé même. Je haïssais cet état. Même les instructeurs me traitaient comme l'élite, non pas que ça me déplaise totalement. Mais il le faisait de manière à ce que je n'appartienne pas aux autres, ils m'excluaient de la masse. Je préférais largement lorsque ils ne disaient rien, mais le savaient au fin fond d'eux.

Je poussa la porte de l'académie et me traîna dans les couloirs. Ces murs me chuchotaient parfois de bien sombres desseins, des choses que certains considèrent immorales. Tout ce trajet finit par l'aire d'entraînement de l'académie. La nostalgie revenait un peu et osa m'ôter un sourire honnête. C'est ici que tout avait commencé, avec Nissa. Ici que le monstre est né..

- " C'est ta combientième mission ratée? " mon fin visage se tourna enfin vers le seul individu présent sur les lieux que je n'avais pas remarqué à mon arrivée. Non pas car il était discret, simplement par sa force inexistante. Il ne me stimulait pas le moins du monde, son attitude était faible. Mon sourcil droit se leva tout de même alors que le gauche se renfrogna. Quel genre d'imbécile est-il pour me provoquer ?  Il avait un air fourbe sous ses doux yeux jaunes. Ma réponse commença par un long soupir.

- " Tu ne te présentes même pas devant une femme ? Quelle impolitesse, insecte. " Ma voix était plutôt douce, plutôt hautaine au début. Le dernier mot fut tout autre. Mon visage entier exprimait le rejet et la haine dans la prononciation des trois syllabes.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki En ligne
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 17:29


----------
J'esquissa un sourire après avoir dit ses mots que j'allais sûrement regretté,
mais je m'en fichais pas mal. Bon, je m'en fichus un peu moins
quand elle me répondit :"Tu ne te présentes même pas devant une femme ?
Quelle impolitesse, insecte.
"

 -Enfin il y avait une femme devant moi qui avait du caractère,
beaucoup même, pas comme les autres qui baissait la tête et
fuyait sans demander leur reste, mais bon, comme j'étais pour
l'égalité des sexes, je répondis :"Je vais passer
l'éponge sur "l'insecte" car t'es une femme, et je suis Ohtar Hoshigaki
"
, répondis-je en esquissant un grand sourire de mes dents de squale,
un sourire qui voulait tout dire...
D'habitude je ne faisait pas de remarque sexiste, car comme je l'ai dit, je suis
pour l'égalité des sexes, mais a ce moment là se m'amusait beaucoup.
Enfin une femme qui va me donner du fil à retorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 20:04


Et il était content, ce con. Quel imbécile heureux, ne sait-il donc pas qui je suis ? Aah la la. Il est temps d'éduquer un faible. Je pourrais lui créer une énorme entaille qui prends tout son torse d'un simple mouvement de main tout de suite, mais.. pas maintenant. D'abord, la leçon. Il doit comprendre comme moi j'ai compris. Il doit passer par la souffrance, et seulement à ce moment, où son cerveau aura été poussé jusque dans ses retranchements, il comprendra. L'être humain ne comprends que comme cela. La zone de confort est un endroit dangereux, et il faut parfois en sortir. Si je le pousse jusqu'au bout, son cerveau et sa mentalité changeront.

- " Je vais passer l'éponge sur "l'insecte" car t'es une femme, et je suis Ohtar Hoshigaki. "

- " Arrête de sourire, imbécile. Tu n'as pas besoin de te retenir contre moi, après tout tu n'es qu'un pauvre petit animal. Même une femme est en mesure de te balader comme elle le souhaite. "

J'ai presque honte de faire ça.. Mon regard se dirigea vers le mannequin d'entraînement puis vers l'homme-requin.

- " Lui il ne peut pas se défendre, mais moi si. Alors viens, petit poisson. "

Volontairement, je n'avais pas lâché mon identité. Il serait sans doute beaucoup trop stimulé par mes insultes pour discuter de ça. Tel l'animal qu'il est, il se jettera sur moi. Les bras pendant, j'attendais la petite terreur des bacs à sables.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki En ligne
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 20:36


----------
Encore une brise ma baleya mes cheveux, le vent était vraiment capricieux aujourd'hui. Elle me sorti de ma réverie en disant :
"Arrête de sourire, imbécile. Tu n'as pas besoin de te retenir contre moi, après tout tu n'es qu'un pauvre petit animal. Même une femme est en mesure de te balader comme elle le souhaite."
Bon, elle commence à me taper sur les nerfs avec ces insultes.
"Lui il ne peut pas se défendre, mais moi si. Alors viens, petit poisson. "
Insecte, sa passe, petit animé, sa passe encore, mais petit poisson, c'était trop, je suis pas un saumon bordel, je suis un punaise de squale !
"Ne me traite pas de thon, je suis un requin"
Je me concentrâmes tellement que toute les personnes autours pouvait la ressentir, c'était impressionnant, bon même si y avait que nous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Sam 9 Déc - 22:07


- " Ne me traite pas de thon, je suis un requin. "

Des menaces ? Eh bien, il semble sérieux tout d'un coup. Que c'est simple de manipuler son esprit. Il compte me foncer dessus de face comme ça ? Ou alors est-ce qu'il a une stratégie ? Voyons voir s'il peut rester concentrer.

- " Oulala, attention le grand méchant requin s'énerve ! Que j'ai peur, que quelqu'un vienne m'aider ! A l'aaaide ! "

Provocation pur et dur. Tout y était, la voix faiblarde, les mouvements de fillette apeurée et un grand sourire en coin à la fin. J'eût même le culot de lui faire un petit clin d’œil à la fin.

- " Bon bah reste planté là, aller viens me frapper. "

Je pencha alors mon corps en avant, tendant mon visage vers lui. Je montrais même ma joue gauche du doigt pour lui indiquer l'endroit où frapper. Au cas où il ne sait pas.



Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki En ligne
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Dim 10 Déc - 6:39


----------
Oulala, attention le grand méchant requin s'énerve ! Que j'ai peur, que quelqu'un vienne m'aider ! A l'aaaide !
Elle commençait serieusement à magacé.
Le vent aussi commencé sérieusement à magacé, mais bon, s'était un avantage car il soulevait aussi des trombes de poussières, qui cachait un peu mes mouvements.
Je vais utiliser un clone pour faire divers...
Puis je me rappella que j'étais un homme-squale ninja, pas un simple ninja !
Bon bah reste planté là, aller viens me frapper.
Qui je serais si je n'attaquais pas de front avec mes atouts d'homme-requins ! En plus tu te résigne à ne pas m'attaquer, normal, donc je te dis, je vais attaquer de front !
Je me mis sur mes appuis, et me propulsa à une vitesse surhumaine, la course avec mon maître commencé à porter ses fruits on dirait bien. Je commençais à me rapprocher dangereusement d'elle, j'étais à la limite d'être dans la zone d'action de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Ven 15 Déc - 11:11


Cet homme est manipulable à souhait, quelle horreur. Il tombe dans le panneau directement sans même essayer de réfléchir. Ça se voyait à ses grimaces, il était énervé par mes réflexions.

- " Qui je serais si je n'attaquais pas de front avec mes atouts d'homme-requins ! En plus tu te résigne à ne pas m'attaquer, normal, donc je te dis, je vais attaquer de front ! "

Je soupira longuement et bougea légèrement la tête de droite à gauche. Je me demande.. est-ce qu'il est simplement con ou ignorant ? Dans le premier cas c'est incurable docteur, dans le deuxième ça se joue. Enfin, il s'élança après avoir contracté chacun des muscles de ses jambes. C'était un beau sprint. Il y avait de la vitesse, je me devais de le souligner. Malheureusement il n'était pas encore là. Et moi, je n'avais pas encore bougé d'un centimètre de ma position, et je n'y comptais sûrement pas. Je dégaina alors Kubikiribocho et la plaça face à lui, bras tendu. Que ferait-il face à cet obstacle ? S'empaler dessus ? Peut-être passerait-il en-dessous ou alors, il choisirait sûrement un côté.



Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki En ligne
Messages : 16

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Ven 15 Déc - 17:18


----------
J'allais extrêmement vite, se me surprenait, mais l'expression du visage de la jeune femme montra qu'elle n'étais nullement surpris.
Elle doit être forte, très forte, je n'aurais pas dû la défier, mais maintenant que s'est fait...
Pendant qu'i, courait, il fit une feinte de corps vers la droite, puis fis un brusque pas de côté vers la gauche, qui r'enfoya vers l'autre côté d'Ohtar une trombe de poussière. J'avais le regard vide, vide d'émotion et de sentiment, j'étais tellement concentrés que j'en oublais la fatigue intense de mon corps.
Il se propulsa vite vers le bas ventre de la jeune femme, pour lui asséner un violant coup de poing sur le, bas vente bien sûr !
Résume:
 


Dernière édition par Ohtar Hoshigaki le Sam 16 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   Ven 15 Déc - 22:22

Le choix arriva enfin, et ce fut pour le moins surprenant. Une feinte de corps. Pas si mal. C'est intelligent en tout cas. Sachant qu'avec le placement de mon épée, je peux l'avoir peu importe son déplacement. S'il avait choisis de passer par en bas, j'aurais pu le couper en deux. Par la droite ou la gauche il m'aurait suffit d'un mouvement de bras afin de l'envoyer valser. Sa feinte aurait cependant ralentit mon mouvement et il aurait gagné du temps. La hauteur était le pire choix de tous. Une fois en l'air, le corps ne trouve plus d’appuis et il est donc extrêmement difficile de se défendre.

Mon regard croisa alors le sien, et mon visage avait enfin changé. Un léger sourire l'ornait, assez surprise de son choix de direction. Son regard avait lui aussi évolué, et je reconnaissais bien là celui d'un prédateur. Celui du requin. Le néant absolu de sentiment, le point zéro de l'expression. La simple mais efficace envie d'atteindre son but. Et un regard aussi luisant et vide ne trahit qu'une chose, la mort. Maintenant que j'ai analysé un peu comment il réagit, voyons voir sa force de frappe. Mon travail en amont ferait l'affaire. Vu a quel point je l'ai énervé auparavant il ne risque pas de se retenir.
C'est donc avec un grand sourire et en contractant mes abdos que j'encaissa sa frappe.

Je fut éjectée à quelques mètres, l'appuis de mes pieds sur le sol freina cependant mon corps dans l'élan produit. L'impact avait plié mon corps en deux si bien que la première chose que croisa mon regard fut le sol du terrain d'entraînement. Là où les gens tombent et choisissent de rester à terre ou de se relever. Là où l'on différencie les faibles des forts. Je pris quelques instants afin de reprendre mon souffle, sa force de frappe était réelle. Je finis par me redresser totalement et reprendre ma stature droite. J'éleva alors la voix en mêlant mon regard a celui de l'animal.

- " Pas mal, j'avoue. Choisir de faire une feinte était une bonne idée, et tu as de la force dans tes petits bras. Dis-moi, tu as une affinité particulière ? Ou tu préfères le Taijutsu ? "

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur un peu trop forte [PV : Chisame "Dekishi" Hôzuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Pokédex - Chisame Sinashi
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: