Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Défouloir [PV Kodomo Shinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 250 両

MessageSujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda]   Sam 9 Juin - 23:11


Je m'étais débarasser du kunaï et il ne lui restait plus qu'un katana qui faisait désormais face au tranche océan. Le combat s'arrêterait là, mais comment allait-il réagir ? Il n'était que fourberie et malice, un piégeur. Pas lâche, plutôt malicieux. Intelligent certes, mais un cruel manque d'expérience. Un homme ambitieux pour le moins, et motivé. La sentence arrivait par mon bras droit, et aucune résistance ne s'y opposait. Je fronçais les sourcils en relevant les yeux. Lui aussi, envoyait sa lame vers moi. Ma face se pencha alors vers le bas et je souriais en direction du sol. Il ne pouvait le voir. Un pas. Un seul. Un pas en avant que je réalisais tout en contractant mon bras droit, arrêtant mon double coup avant de séparer son corps en deux. Ma lame s'arrêta donc sur son flanc, alors que le dos de la lame était désormais collé à mon ventre. Je m'étais approchée de lui pour que son coup prenne moins de vitesse et ait donc moins d'impact. Avec l'angle et la force de l'homme, le coup pénétra tout de même dans mon épaule, perçant le tissu de protection. Une légère volée de sang vola, annonçant un silence pesant qui s'installait. Il signifiait la fin du combat.

Chisame tourna son poignet, pointant la lame de Kubikiribocho vers le sol où elle la planta, lâchant tranquillement le manche en laissant son bras droit pendre le long de son corps. Elle releva enfin son visage face aux tiens et te regardait également droit dans les yeux. Elle semblait sereine, contredisant avec le katana encore marqué de son propre sang et dans sa plaie. Elle leva doucement sa main gauche et pris ton katana de ses doigts fins par le dos de la lame. Forçant d'un coup en serrant un peu les dents, elle retira la lame où elle s'était logée. Elle lâcha la lame et pointa la plaie qu'elle t'avait faite en disant.

- " Au moins comme ça on est à égalité, et je t'ai appris quelque chose de plus. "

Elle saisissait de nouveau sa lame par le manche de sa main droite. Elle la retira du sol et se tourna sans dire un mot. Ses pas résonnèrent dans le lieu désormais calme alors que l'Hôzuki se dirigeait vers la sortie. Elle ouvrait la porte et, avant d'en franchir le seuil reprit la parole qu'elle avait lâché il y a quelques secondes.

- " J'ai réussi à te tenir sans utiliser mon Suiton, mais tu m'as bien épuiser. Tu as fais preuve d'inventivité, et tu n'as pas du tout le même style de combat que moi. Tu es différent, et cela te fais un très bon point. Ne te réjouis pas, je ne pense pas que tu ais le niveau pour faire partie des épéistes. Cependant, tu as du potentiel. C'est pourquoi je te laisse accès à cette salle, et à l'épée légendaire. Entraîne-toi, et un jour tu feras partie du groupe. "




Résumé et techniques :
 


25%

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda]   Dim 10 Juin - 15:37

[quote="Kodomo Shinda"]


Chisame s'arrêta net pour ne pas me découper en deux. Mais, dans son élan, figea la lame de mon katana dans son épaule. Une victoire pour moi? Non pas vraiment. Une égalité? Encore moins et pourtant, ce résultat aurait dû m'apporter satisfaction. Le perfectionniste que j'étais me l'interdisait formellement... Comment ce satisfaire d'un résultat pareil après tous le mal donné? Parfois, il ne faut pas attendre d'autrui, et passer outre.
Ma fierté personnelle en avais quand même prie un coup... même en sachant que la prestation proposait, était loin d'être déshonorante. Bref. Elle enleva la lame pour ensuite prononcer ces mots, qui résonnaient à présent dans mon crâne...

L'épée était une récompense. Devenir un épéiste s'annonçait en revanche, un chemin sinueux qui, je le pensais de plus en plus, allait être plus compliqué à gravir... Seulement, je ne pouvais pas me permettre d’abandonner l'idée! Non, j'avais un passe droit pour pouvoir m'entraîner, j'allais donc le prendre. De toute façon, j'arriverais surement à mes fins! Je devais juste, m'armer de patience et continuer de travailler mes combos!
D'un pas assuré, j’avançais vers ma promise pour en saisir le manche, et installer ce qu'il fallait pour qu'elle soit installée à ma hanche. Ainsi il me serait plus simple d’exécuter ma technique favorite!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
 
Défouloir [PV Kodomo Shinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoshi o Ō Kodomo
» LE DÉFOULOIR.
» Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)
» Les autres Koken (Feat. Shinda Michiki)
» Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: QG des épéistes de Kiri-
Sauter vers: