Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 372

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Investigation   Jeu 14 Déc - 23:15

Morphée avait accueillis dans ses bras la plupart du monde Shinobi. C’était valable bien-sur pour Suna, qui ne voyait plus beaucoup de gens encore debout. Cependant, quelques amoureux de la fraîcheur nocturne se baladaient dans la rue. Certains n’avaient pas le choix étant donné qu’ils étaient affectés à la surveillance du village de nuit, et d’autres étaient dehors pour leurs occupations personnelles.

Ce n’était pas le cas de Yagami, qui, elle, dormait paisiblement dans son lit. Ses subordonnés travaillaient pendant qu’elle dormait… intéressant, n’est-ce pas ? N’allons pas crier au scandale non plus : tout le monde doit se reposer. Alors que Morphée tenait encore bien fermement la Kunoichi, quelqu’un vint réveiller la Kunoichi à travers la fenêtre. C’était un garde affecté à la surveillance de nuit qui venait informer la Kunoichi de quelque chose de plutôt important.

Chef ! Il y a eu une explosion dans une des réserves de nourriture ! On a besoin de vous le plus vite possible !

Encore partiellement endormie pendant que le garde parlait, Yagami fut totalement réveillée et alarmée quand il eut fini de prononcer ses mots. Il fallait agir, et vite. Celui ayant fait ne devait pas s’en sortir sans rien.

Je veux un rapport de toutes les entrées et sorties du village sur ces derniers jours, et je veux voir les gardes qui gardaient l’entrepôt en question. J’arrive le plus vite possible.

Alors que la Kunoichi s’habillait de ses vêtements de la veille, elle sortit en vitesse de sa demeure. Elle voulait aller voir quelqu’un en particulier. La seule personne assez qualifiée pour l’aider dans le moment, et la personne parfaite pour ce travail : Shinki Jishaku. En même temps, quoi de mieux qu’un manieur de limaille pour capturer quelqu’un ? Un manieur de Sunaton peut-être, et encore. C’est dans cet objectif que Yagami traversa les rues pour se diriger vers le domaine des Jishaku, demeure de la personne en question. Entrant dans le domaine, elle se dirigea vers la demeure du jeune homme, dont elle connaissait la localisation pour y être venue plusieurs fois auparavant. Tapant bruyamment à la porte pour réveiller le jeune homme, celui-ci vint finalement ouvrir. Yagami expliqua qu’elle avait besoin de lui le plus rapidement possible pour une urgence, et qu’elle l’attendrait en dehors du domaine. Laissant le jeune homme se réveiller et s’habiller, elle alla se placer en dehors du domaine, comme convenu.

Alors qu’elle attendait le manieur de limaille, la blonde reçu le rapport qu’elle attendait, délivré par deux autres gardes. Alors qu’elle feuilletait rapidement les pages, elle mémorisa plusieurs informations. Elle remarqua quelque chose d’intéressant: un Oi-nin de Konoha serait venu à Suna pour se ravitailler après une capture. Yagami garda en tête ceci et rangea le feuillet alors que les deux gardes, qui étaient ceux qui gardaient l’entrée quand l’explosion s’est effectuée, commençaient à raconter ce qu’ils avaient vu avant l’explosion.

Y avait pas grand-chose qui se passait… Une nuit normale, quoi. Personne a l’horizon, et nous qui gardions l’entrepôt. Et là, y a un gars masqué qui arrive, voulant rentrer dans l’entrepôt.

L’autre continua le récit :

Il n’a rien dit, il a juste tendu un papier avec un ordre de mission. Du coup, on l’a laissé passé, on avait rien pour refuser. Je ne me souviens plus ce que disait l’ordre, par contre…

Yagami réfléchit rapidement avant de répondre :

Ce n’est pas grave. De toute façon, cet ordre de mission était tout à fait faux puisque les ANBU n’ont littéralement aucune raison d’entrer dans les réserves de nourriture, les tâches en rapport avec celles-ci ne leur sont pas attribuées. Bon, je vais continuer mon enquête. Merci.

Avant de partir, l’un des deux shinobis précisa une dernière chose à la cheffe de la garde :

Ah oui, au fait, cheffe. Il portait non-pas un masque classique d’ANBU de Suna, mais un masque en forme de chat… Je ne sais pas si c’est utile, mais au cas où…

Yagami parut très intéressée par cette histoire, et acquiesça joyeusement avant de congédier les gardes en question. Les indices étaient intéressants, et la jeune femme allait devoir continuer de rassembler des indices.

_ _ ___________________________________________ _ _


Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Investigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federal Bureau of Investigation
» Following Angel Investigation
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: