Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 514

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Réseau   Lun 18 Déc - 22:58

Réseau
Seul
Sora était rentré à Ame depuis peu, son lieu de résidence jusqu’à nouvel ordre. Il revenait de Hi no Kuni, où il avait appris l’existence de membres de son clans. Cela fut un choc, mais au final l’Uchiha prenait cela avec le sourire : il n’était plus le seul de sa famille sur Terre, et cette perspective réchauffait son cœur meurtri.

La pluie tombait encore et toujours au village du même nom, camouflant les manigances les plus sombres et les commerces les plus honnêtes dans le village industriel et assez sombre qu’était le village caché de la pluie. Dans l’histoire, plusieurs personnes avaient régné sur Ame, dont deux des plus connus : Hanzo la Salamandre, celui qui eut le privilège de donneur leur titre au trois sannins de Konoha, et Pain, e dirigeant de l’Akatsuki et détenteur des légendaires Rinnegan. Sora ne connaissait pas vraiment cette histoire, mais il avait entendu plusieurs fois que les dirigeants d’Ame furent de puissant shinobis. C’est peut-être ceci qui a attiré Sora dans ce village ? Même le jeune Uchiha ne le savait.

Sora avait déjà quelques contacts dans la ville. Quelques uns pour des infos généralistes, quelques uns pour des boulots, mais cela se résumait à ça. Dans les grands bas-fonds de la ville, un marché noir s’organisait. Sora y mettait quelques fois les pieds pour trouver du travail, mais cela s’arrêtait là. Des brigands y en avaient fait leur lieu de travail, dépouillant les faiblards qui osaient s’aventurer par ici. Sora avait eut affaire à quelques-uns de ces brigands, qui étaient malheureusement repartis avec un corps couverts d’ecchymoses et de brûlures. Les malheureux… S’attaquer a un shinobi, et qui-plus-est à un Uchiha, c’est une mauvaise idée. Même si le sharingan de Sora était pour l’instant scellé, sa capacité de combat n’était pas diminuée.

Sora avait donc fait son petit bonhomme de chemin au travers du village de la pluie, développant ses contacts pour avoir de plus en plus de travail, d’informations, etc. Cependant, ses sources primaires de travail se tarissaient, et il lui fallait en trouver d’autres. Plusieurs de ses contacts lui donnèrent un nom et un lieu. Il se débrouilla pour rencontrer dans le lieu en question la personne répondant à ce nom. C’est ainsi qu’il appris l’existence de la guilde.

Après une longue discussion dans un endroit tranquille à l’abri des oreilles indiscrètes, Sora eut tôt fait d’apprendre tout ce dont il avait besoin sur la guilde, rejoignant le réseau volontiers. Ainsi, Sora aurait accès à bien plus de choses que via ses anciens contacts, et c’était tout pour le mieux. C’est donc avec une marge d’action bien plus importante que Sora allait désormais continuer de vivre.
Résumé
Sora rencontre un membre de la Guilde. Ce membre lui en parle, et Sora fini par rejoindre le groupe.
Merci d'avoir lu ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseau digicel
» Panne réseau Bouygues
» LE RÉSEAU NATIONAL DES ÉTUDIANTS HAITIENS (RENEH) DIT OUI À MIRLANDE MANIGAT
» Réseau Citadelle- Nouvelles du Nord
» Panne de réseau Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: