Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sujet révoltant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez, mais exprimez-vous également
Simplifier les talents
Sujet révoltant Vote_lcap33%Sujet révoltant Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Faire revivre des organisations dont on ne peu plus dire le nom...
Sujet révoltant Vote_lcap33%Sujet révoltant Vote_rcap
 33% [ 2 ]
revoir un système évolutif en fonction des grades, ou juste par entrainement!
Sujet révoltant Vote_lcap17%Sujet révoltant Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ou refaire un forum (mais je trouve ça nul!!)
Sujet révoltant Vote_lcap17%Sujet révoltant Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sujet révoltant Empty
MessageSujet: Sujet révoltant   Sujet révoltant EmptySam 23 Déc - 22:11

Oyé oyé,

Dirigeant de Yukan, Shinobi et Kunoichi, nomade, voleur, coupeur de tête et j'en passe. En tout cas, si votre attention se porte sur ce message, c'est que vous avez un peu de temps a perdre xD.

Je viens de lire l'annonce "news" sur l'avenir du forum et je dois avouer que, créer un nouveau forum est pour moi une très mauvaise idée. Certes, on connait une baisse d'activité. Mais ne sommes-nous pas à l'approche de noël? Je pense qu'il faut prendre la situation avec parcimonie.

Avant de prendre une décision hâtive, je pense qu'il est temps de poser certaine question afin de réellement savoir ce que vous recherchez franchement sur le forum (pour ma part, plusieurs choses manques... Ce n'est pas pour autant que je déserte!) en terme de role play, système combat, affinité, organisation, event... Enfin tous ce qui concerne la vie générale du forum!

Par exemple, pour ma par je pense qu'il serait pas mal de créer un système évolutif permettant au shinobi de faire accroitre leurs chakras ainsi que leurs vie.

Ou donner un peut plus de liberté (par exemple donner accès à une invocation) à partir d'un certain grade, sans pour autant trop donner d'avantage par rapport au utilisateur disposant du talent initial, enlever les rang bidon pour remettre des grades à la naruto, tout ce qui nous rapproche de l'univers en gros!

Enfin vous l'aurait compris, il y a multitude de possibilité. Donné un avis concret, constructif. Pas de... "Ton idée est nul", Pas de, "non je ne sui pas d'accord!". Vous avez le droit de ne pas être d'accord, tant que c'est dans le respect et la construction d'un avis qui fait avancer le débat!

Vous l'aurait compris. Refaire un forum. Je trouve ça nul. Alors qu'on a connu celui là et qu'on peut juste le faire revivre! Il nous faut juste trouver de quoi attirer et raviver quelques flammes. Pour ça, on doit tous mettre la main à la pate.

Mais détruire tous ce qui a été fait... Cela serait dommage. et du gâchis

Ceci est pour avoir un avant goût. Cependant je prépare une petite étude pour connaître votre satisfaction et savoir ce que vous apporteriez comme modification et amélioration. Car c'est aussi à vous de vivre au mieux ces aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
(PNJ) Kaede M. Junko
Rang A
Rang A
(PNJ) Kaede M. Junko
Messages : 340

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sujet révoltant Empty
MessageSujet: Re: Sujet révoltant   Sujet révoltant EmptySam 23 Déc - 23:04

Tu te méprends je crois... Hors de question de tout détruire hein. Ca n'a même pas été supposé une seule fois. Si on change de forum, c'est juste pour avoir une structure toute propre toute rangée pour qu'elle soit plus lisible pour les nouveaux et nous permettre de justifier certaines modifications, mais SnS V2 continuera d'exister et vous pourrez récupérer vos personnages, la plupart de vos techniques et de vos talents, de même qu'il sera crée une zone spéciale pour poster vos suites de RP, et ceux valables sur la V2 le seront aussi sur la V3, de même que le contexte sera la suite direct des évènements post-kami.

Ensuite, décision à la hâte... En fait... Ca fait... Trois semaines, et des bananes qu'on y songe. C'est loin d'être à la hâte, on a des pour, des contres, on les pèsent, on réfléchis. Raison pour laquelle on s'en remet au vote.

Pour accroître son chakra, il y a déjà les sceaux boostant, pour accroître sa vie... Mmh... Balle dans la tête pour balle dans la tête, si t'as pas de gilet par balle de tête... Bah... T'es... Mort.

Pour les grades, c'est ce qui était fait avant et on se rendait compte que certaines personnes pour le lore souhaitent rester genin ou civils, est-ce que pour autant ça veut dire qu'ils n'ont que peu de pouvoir ? J'en doute. Tsunade était civil avant de devenir Hokage (retraitée en fait), rappelons-le.

Ensuite il n'a jamais été question d'ailleurs que le changement de forum soit une obligation. Si tu relis le sujet qui a été posté tu verras qu'est aussi dans les propositions la possibilité de rester sur celui-ci et de le remettre à jour, c'est la fameuse "2.5", aussi, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas en train de dormir et regarder le forum couler, quoi qu'il arrive, nous avons des tas d'idées en tête pour remettre à neuf le système et le contexte. Ceci dit, j'apprécie le geste de t'être donné la peine de donner ton avis, même si celui-ci avait lieu d'être disposé à la suite du sujet initialement lancé puisque j'ai invité à la discussion en dessous et que de fait il va perdre de la visibilité alors qu'il est primordial. Du coup, je déplacerai demain en espérant que d'ici là tu est vu ma réponse, de façon à ce que nous puissions en discuter dans le lieu adéquat.

Je te remercie,
cordialement,

Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
 
Sujet révoltant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Bannissement [RÉSOLU]
» Petite info a mon sujet.
» Sujet N°07-R Uchiha Tanya
» Question au sujet des affinités et talents
» Kuusou Ikuse - Présentation [Sujet à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers: