Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 167

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Mar 26 Déc - 20:56

Le masque de chat était parfait, un masque représentant des anbu de Konoha, mais il avait encore une autre mission à accomplir. Pendant son séjour à Suna, il avait apprit qu’il avait des tensions entre plusieurs groupes d’individus. Un sourire sadique pouvait se dessiner sur le visage de Sho alors qu’il avait une idée lugubre qui commençait à naître dans son esprit déjà tordu.


« Oh… ça va être moche ! Très moche ! Que dieu me pardonne, je fais ça pour la bonne cause. La paix nécessite des sacrifices.» Le plan ? Simple, un meurtre. Mais pas de façon stupide. Faire en sorte que cela ressemble à un génocide, mais un génocide politique qui pourrait faire revivre les tensions d’antan. L’élection du nouveau kage n’allait finalement pas se passer aussi bien que prévue.


« Ma belle Marguerite, je vais encore avoir besoin de toi, je sais que tu n’aime pas trancher des innocents, mais pour le bien de nos terres il le faut. »
Ainsi grâce à la guilde il eu des informations importantes sur un clan pro Shunsuke, ainsi qu’une famille pro-Gaara, c’était parfait.

Okuda Hyujin, c’était parfait. Un membre de la guilde lui déroba ses papiers, de plus il avait un profile de ninja, un chunin. De plus d’après ses contactes, il s’était embrouillé avec des membres du clan à de nombreuses reprises. Parfait. Le clan qu’avait trouvé Sho n’était pas un clan doté de nombreux ninjas, ce qui lui rendrait la tâche beaucoup plus facile.


Ainsi la nuit une nouvelle fois Sho quitta son hôtel passant par la fenêtre, en ajoutant une affiche occupée sur la poignée sa chambre, laissant croire qu’il était ‘’occupé’’ avec quelqu’un afin qu’on évite de le déranger. Marguerite sur son dos, l’argenté se déplaçait dans l’ombre direction le domaine du clan indiqué par la guilde. Il allait devoir faire vite, mais j’imagine que le village n’accordait pas de protection à ses forgerons, après tout il devait être capable de se défendre tout seul si ils avaient un domaine.

Comme l’attendait Sho, au loin il remarqua deux gardes devant les portes du domaine. Un Shuriken alla traverser la gorge du premier, et un kunai se logea entre les deux yeux du second. Les cadavres fut cachés et l’argenté pénétra dans les lieux refermant les portes dans son dos, qu’il barricada avec une énorme poutre servant à cela, pour éviter que des survivants ne viennent témoigner contre lui. Marguerite fut tiré de son fourreau prêt à commettre un massacre comme on s’en f’sait à l’époque !

Il pénétra dans la première maison et exécuta chaque habitants, enfant ou non. Personne n’allait y échapper ! Tous allaient goûter au fer de Marguerite et aider Sho dans sa tache divine de purification. Sans aucune exception.


Le sang coulait à flot. Tous suppliaient Sho d’arrêter d’éliminer ces pauvres personnages, mais l’argenté était guidé par sa foi. Il ne pouvait pas s’arrêter de découper encore et encore, laissant derrière lui seulement des cadavres faisaient en sorte de tuer TOUT les êtres vivants se trouvant sur le domaine. Il avait déjà lu beaucoup d’histoire d’enfant cacher dans des tonneaux ou autres, d’ailleurs en coupant un tonneau il tua un enfant s y étant cacher.

« Saloperie... » Fouillant dans des endroits improbables, il y trouva des survivants qu’il élimina facilement, aucun réel danger.


« MONSTRE ! »


Une voix déchira l’air, l’argenté pivota d’un air blasé vers l’homme qui venait de hurler. Visiblement il tenait sa fille découper en deux entre ses mains.

« Un gars qui rentre, un fille coupée en deux. C’est la vie mon vieux. »

Dit L’argenté qui donna un coup circulaire envoyant le père rejoindre sa fille. Un deuxième homme arriva, armé d’une lame. Visiblement il voulait affronter l’argenté. Sho pointa Marguerite vers son adversaire. Un regard haineux fut échangé et les deux hommes ses lancèrent l’un sur l’autre, Sho évita une première botte et répliqua d’un coup de manche de Marguerite pour déséquilibrer son adversaire puis le décapita sèchement sans perdre plus de temps. Poursuivant son massacre encore et encore, jusqu’à qu’il ne soit le dernier debout sur le domaine des NASUBUKI.


Classique et revu, il laissa tomber les papiers de Sudoku et quitta les lieux, même Suna présentant un fausse autorisation portant encore une fois sa tenue d’Abu, mais une de Suna cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 668

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Mer 27 Déc - 11:31

Suite à la requête de Meinto Nasubuki, voici l'intervention MDJ.



Les faits sont les suivants : la mission d'un Cultiste l'entraîne à semer la pagaille dans Suna. Jusqu'à lors ses actions ont déjà été repérées, mais l'homme n'est pas encore débusqué. Dans une ultime attaque, qu'il suppose discrète, il en vient à s'attaquer directement à un clan tout entier seul, comprenant des personnages joueurs et des PNJ rattachés, avant de prendre la fuite sans laisser d'opportunité de réaction aux victimes.

A cela, nous pouvons nous demander, dans quelle mesure peut-on toucher à un PJ ou des PNJ l'entourrant ?


"A) Libre-arbitre
– Il est strictement interdit de décrire les actions d’un de vos partenaires sans son consentement, qu’il s’agisse d’un RP de combat ou d’un autre type de RP. De même, il est interdit de déclarer qu’une de vos attaques touche l’adversaire à coup sûr, ou de tuer un personnage sans lui laisser une opportunité de se défendre. Ces règles s’appliquent tout autant aux PNJ créés par un joueur, qu’ils soient incarnés ou non par le compte PNJ ou MDJ.
– Tout écart à ces règles peut être directement pénalisé par une action du MDJ qui sanctionnera votre personnage IRP. "


Or, rappelons deux fait, le premier, un PJ vit dans le domaine en question, le second, les PNJ sont les membres de sa proche famille qu'il lui reste, il est donc un minimum concerné et se faisant est outrepassée largement le règlement dans la structure du RP.

De fait,
les passages incriminés:
 

Sont immédiatement frappés de nullité. Ceux-ci et ceux-ci uniquement. Pour revenir à Suna, le Cultiste devra ouvrir un autre RP, s'il le désire, sans quoi, il devra répondre de ses actes devant Kami pour avoir quitté un village sans semer plus de trouble qu'en faisant sauter une réserve de nourriture (parmi d'autres). A lui de justifier son échec. (Genjutsu, hallucination, rêve, mensonge)

Merci.

PS : Ayant donné la sanction la plus légère possible, celle-ci est susceptible d'appel, mais à tes risques et périls.


EDIT UZUMI : Action validée (attaque du clan).
Aucun PNJ de Meinto n'a été mentionné (d'ailleurs aucun PNJ n'a été créer par Meinto). Meinto peut, s'il le désire, faire survivre ou non certains PNJ. Néanmoins, il y aura des victimes.
Je considère que le cultiste est en plein massacre quand Meinto peut/veut intervenir.
Bon RP.

PS : les PNJ c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Mer 27 Déc - 19:45




Etouffer la menace de l'oeuf.





Une cigarette nichée au coin des doigts, de mon siège je finissais de signer quelques papiers avant de soupirer longuement en me retournant pour observer le village, dans la nuit. Pleine lune… Tout est bien visible, agrémenté de l’éclairage publique. Cette nuit ne m’inspire guère…

Ouvrant une fenêtre, je sentais le vent glacial frapper ma peau, alors que je fronçais doucement les sourcils. Attrapant mon haori pour l’enfiler, je me munissais de mes clés et de mes deux sabres pour grimper sur le toit du bâtiment, le plus haut du village, un rapport entre les doigts. Mes yeux se dirigeaient lentement vers la réserve de nourriture qui avait explosé quelques jours plus tôt. M’asseyant en tailleur je fronçais les sourcils en observant en détail les mots qui étaient écrits.

Cette enquête avait mesure d’être agaçante, rien n’avance comme je le souhaite, et ce vent qui m’empêche d’ouvrir les yeux convenablement n’arrange rien. Plongée dans ma réflexion, je me levais pour faire le tour du cercle en effleurant la rambarde. Auberge, hôtel, bâtiments désaffectés… plusieurs endroits sont relativement propices à héberger ce genre d’attaque.

Cette histoire de masque de Konoha me chiffonne quand même… Pourquoi un village dont nous n’entendons plus parler depuis plusieurs mois, comme s’il était en hibernation nous attaquerait-il ? C’est absurde. D’autant que nous sommes supposés être en bons termes, d’une part, et d’autres pars, ils n’auraient aucun intérêt à se faire porter le chapeau…

Me mordillant le bout de l’ongle je réfléchissais, en pliant le rapport pour le glisser entre deux rambardes. Ca ne colle pas. L’attaque n’a rien de préparé. C’est terriblement maladroit. Donc, ce n’est pas Konoha. Iwa ? Le Culte ? Fermant les yeux un instant, je les rouvrais brusquement en percevant un hurlement porté par le vent. Mon mauvais pressentiment s’accentue alors qu’une sensation d’épouvante nait à mon minois.

« Parusu, Mezasu. »

Subitement, l’impulsion venait sur la rambarde, me propulsant sur un bâtiment non loin, la ferraille se tordant sous le mouvement donné, puissant, alors qu’en une quinzaine de secondes à peine, j’en décousais au domaine des Nasubuki dans lequel gisais plusieurs cadavres alors qu’en disposait un homme doté d’une… Drôle d’épée. Ce serait donc lui ? Me mordillant la lèvre inférieure, je me retenais de bondir pour attendre le moment adéquat.

C’est d’un geste précis, rapide, et brutal que je sautais à son dos, mes pupilles reflétant la lune alors que j’écrasais mes deux pommeaux sur chaque épaule de l’homme, dans le but de briser celles-ci, et par extension tout mouvement de ses bras, mais encore et surtout de le plaquer au sol par terre.

« Rokkusuru ! »


résumé:
 




_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Sho Akemi
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 167

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Jeu 28 Déc - 7:28

Le ninja argenté était fier de ce qu’il venait de faire ! Kami allait être fier de lui, comment ne pas ré ouvrir une blessure difficile à refermer dans le village du sable, l’assassinat de ce clan par un ‘’pro-Gaara’’ pourrait peut-être raviver la flamme de la haine, oui ça c’était sûr et certains. Peut-être qu’une promotion allait tendre la main à l’argenté.


« Oh, j’imagine déjà mon seigneur me féliciter, la pai… Bordel depuis quand j’parle seul. »
Marmonna l’argenté qui commençait de bondir de toit en toit cherchant donc à s’éloigner le plus vite possible du domaine. Après tous il venait de tuer un grand nombre de personne, le trouver signerait son arrêt de mort.

Le plus dur était maintenant à venir, il devait simplement quitter le village de Suna. Lui et son camarade y était rentrer facilement, mais les choses sont beaucoup plus différentes aujourd’hui depuis l’élection d’un nouveau Kage pour les plaines du sable, la garde et toutes les défenses y avaient été renforcées c’est pour ça qu’il devait vite se barrer de cet marre de sang géante avant qu’on ne le trouve. « Bon… La guilde doit sûrement connaître BLURG ! » Hurla Sho qui venait de se faire écraser par quelque chose en plein vol, il ne pouvait pas s’en défaire et s’écrasa au sol assez violemment. Il se serait probablement relever, mais avait sentit ses os dans les bras se faire briser par quelque chose. L’argenté lâcha un hurlement de douleur en essayant d’observer son attaquant par dessus son épaule.

« Graou… » Lâcha Sho totalement écrasé contre le sol envers ce qui semblait être  son attaquant... plutôt attaquante.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 323

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Mar 2 Jan - 22:48

Etouffer la menace de l'oeuf.





Mon regard brûlant dévorait l'individu dont le merci se vouait à mes lames. Une aura meurtrière s'évadait sans interruption de mon corps alors que mes nerfs créaient de légères palpitations au sein de mon être. Les cris se déchirant dans ma poitrine, d'un cœur irrigué de haine se mélangeait à une mâchoire crispée. Je n'ai qu'une envie en l'instant… Le massacrer, le détruire, transformer son visage en bouillie. Relâchant l'étreinte de mes lames sur ses épaules meurtries, les os ravagés par mes deux pommeaux alors que les lueurs grises de mes prunelles s'envenimaient peu à peu.

Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer. C'est ce que mes émotions me criaient de lui asséner alors que la raison, elle, me guidait en tant que dirigeante, me poussant donc au contrôle. Rangeant une lame, l'autre toujours à ma main, j'effectuais un signe rapidement, alors que mon aura s'éteignait, de même que ma colère. L'un des jutsu les plus puissants de mon clan avait totalement réduit à néant mes émotions superflues. Le Satori, une méthode poussant à la méditation extrême, pour tout analyser plus rapidement.

Voyons voir… Lentement, mes genoux venaient s'appuyer à la chute de ses reins de façon à lui briser la colonne vertébrale au moindre mouvement brusque ou suspect. D'un rapide coup d'œil, j'observais son vêtement froissé par mon coup. Du bout de la lame, j'en déchirais le vêtement pour constater l'hématome. L'os est bien brisé. Ses bras ne bougeront plus. Ne reste que deux potentiels dangers… Son visage, et un éventuel complice. Faisant doucement craquer ma nuque, je reculais brusquement pour le soulever par le col, de dos et l'attraper par les cheveux de façon à couper tout mouvement de retour tout en posant un pied sur son tibia à l'arrière pour le forcer à plier ses jambes et lui éviter la moindre impulsion.

« T'as des complices ? N'essaie pas de me mentir. La particularité de mon clan me permet de le savoir immédiatement. Si tu mens, je te pète une jambe. Si tu continues de mentir après que j'ai répété ma question, je te pète la deuxième. Si tu t'obstines, je détruis tout tes moyens de te défendre ou d'appeler à l'aide et je te livre immédiatement à la section interrogatoire, qui se chargera d'inspecter directement ton cerveau et ta mémoire. A toi de faire tes choix. Ne crois pas que j'aurai la moindre pitié, mon corps est dans un état de stase, je ne ressens absolument rien. »

Ma voix était calme. Contrôlée. Presque comme si j'étais possédée, alors qu'en mes yeux naissaient la lueur du Kenmeigan, ce dernier grands ouvert, captivé par le monde environnant. Avec les secondes, mon emprise sur les cheveux de l'homme s'adoucissait. Je l'entravais toujours de tout mouvement de la tête, cependant, la raison étant emprise de moi pendant un petit moment, mon corps se détendait et mon rythme cardiaque s'adaptait à la situation pour être le plus efficace possible, mes tremblements de nervosité s'étant arrêtés. Ceci dit, d'un geste dissuasif, je faisais tourner mon katana entre les doigts, celui-ci émettant un léger bruit en frottant avec l'air, assez proche de lui pour lui faire comprendre qu'il me faudrait un instant pour mettre fin à ses jours.

résumé:
 




_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Sho Akemi
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 167

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Ven 19 Jan - 21:23

Pourquoi les gens veulent t-il toujours le cogner ?

-Saloperie de merde… C’est quoi cette image. Se plaignait mentalement l’argenté qui venait de voir quelque chose, une image vraiment étrange de lui petit se mangeant une ruée de coup de d’épée en bois.

« Putain maman ! Ça fait mal ! »

« NE DIT PAS DE GROS MERDE ! »
Hurla la mère de Sho en lui redonnant un deuxième coup d’épée en plein visage, le pauvre argenté tomba au sol assez brutalement en saignant du nez.

« Bordel… toujours au mauvais moment. Je suis le seul trou...duc hostile sur ce domaine.» Cracha Sho qui avait une respiration de plus en plus lourde, il profitait de courte pause afin de pouvoir renifler son propre sang coulant par son nez. Fallait avouer qu’elle faisait mal et surtout pour s’écraser sur Sho de cette hauteur fallait quand même dire qu’elle devait peser lourd.

-C’est vrai qu’avec cette paire à l’avant… ça doit bien être lourd.
  Pensa silencieusement l’argenté en regardant dans le vide ne sentant déjà presque plus ses bras. C’était peut-être foutue ? Tous ses efforts venaient de se faire littéralement écraser. Jamais la paix n’émergera sur ce monde. Autant en finir toute de suite alors. L’argenté releva pour la première fois un regard sérieux, priant mentalement Kami de venir à son secours. Et puis si ce n’était pas cette femme qui le tuait, c’est son dieu qui allait l’exterminer pour cet échec. Ou aller ? L’argenté n’avait plus de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 323

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Mar 6 Fév - 10:55



Etouffer la menace dans l'oeuf





Il est sincère… Du moins il y a du flou dans ces émotions. Je pense que l’état dans lequel il est ne l’encourage pas à faire du tri dans son esprit. Du bout des doigts, je redressais l’homme de façon à le retourner face à moi, mes yeux se plongeant en les sien en ignorant le sang a ses lèvres et a son nez. Signant d’une main, je laissais ses sens se confondre en les miens. Le Kenmeigan stoppait son activité alors qu’une sérénité certaine nous gagnait tout deux. Comme un état de transe, comme si la réalité nous quittait. Le contact entre nous deux semblait se renforcer et mes émotions et mes sentiments se superposer aux siennes. Un blocage… ? C’est ce que je ressentais du moins.

Cet homme est manipulé. La somme de ses émotions est sans queue ni tête. Fronçant doucement les sourcils, je laissais un Shunshin rompre notre présence, notre voyage s’achevant devant mon bureau, le tenant à bout de bras en enfonçant la porte du pied pour le poser sur un canapé. Conserver ce lien entre nous deux me permettait de conserver une docilité certaine entre nous deux, et lui permettre d’oublier la douleur de façon à instaurer une forme de confiance.

Me mettant à califourchon sur l’homme qui subissait de force les effets du Satori, je relâchais doucement mon étreinte pour laisser ses émotions reprendre le dessus, alors que mes doigts couraient lentement à sa poitrine après avoir arraché une partie de son haut de manière à ce que ma main glacée soit en contact avec sa peau, fermant un bref instant les yeux pour signer de ma main libre.

« Kai. »

Genjutsu ou Fuinjutsu, peu importe, ce sont mes domaines de prédilections. A moins que cet homme soit une marionnette trop sophistiquée pour que je sois en mesure de la comprendre, toutes les entraves à ma mesure vont maintenant disparaître alors que ce nouveau contact mettait à nouveau fin à sa douleur, le temps de quelques instants pour nous offrir à nouveau l’osmose.

« Ecoutez-moi. Je ne sais pas si vous avez conscience de ce qu’il s’est passé. Tant que je serai en contact avec vous, vous serez détendu et la douleur ne fera pas acte. Vous avez été manipulé et cela a conduit au massacre de plusieurs des miens. Je suis Kaede Malah Junko, Kazekage en fonction, vous êtes en plein cœur de Suna, au pays du vent. Tant que je serai en contact avec vous, la douleur ne sera pas un problème. C’est un bon compromis, je pense. Si cela vous conviens. Vous souvenez vous de quelque chose ? Votre nom, au moins, d’où vous venez ? Votre mission ? Prenez votre temps pour faire le tri en votre esprit. Je demeurerai ainsi le temps qu’il faudra.  »

Emotions superflues mortes au plus profond de moi, mon regard était assez serein. A mes doigts froids se mêlaient mon alliance, couleur or. Un bien qui ne manque pas dans un pays comme le nôtre. De ma main libre, je fouillais en mes vêtements à ma poitrine pour y tirer un paquet de cigarettes, dans lequel trônait un briquet pour en glisser une à mes lèvres. La discussion risquait d’être longue… Tendant le paquet vers lui, je reprenais.

« Cigarette ? La nicotine vous aideras peut être à vous détendre, quand je vous lâcherai, l’emprise de mes émotions sur votre corps s’estompera et la douleur reviendra. J’ai dû vous briser les épaules pour vous arrêter. »


résumé:
 


_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Sho Akemi
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 167

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Dim 11 Fév - 8:03

Un silence. Voilà ce qui traversait l’esprit de l’argenté. Un long et profond silence, un blanc. Rien plus rien. Pas de colère, pas de joie, pas de tristesse. Ses émotions avaient été amoindries. Pourtant croyez moi que Sho serait le premier abruti content de se faire monter de la sorte par une jolie femme. Mais la, il ne ressentait plus rien. C’était comme si il était sous l’emprise d’une drogue ou autre. Il se contentait de regarder devant lui avec un air totalement neutre tandis que ses souvenirs lui revenaient petit à petit, quand sa mémoire lui revenait il y avait des choses horribles qui arrivaient et d’autres beaucoup plus triste, mais rien ne semblait l’affecter à ce moment. Comme si il avait été vidé de ses émotions.


« J’ai vraiment fait ça. C’est étrange, je ne ressens rien. J’ai bien conscience de mes actes, je sais qu’un simple pardon ne peut pas réparer mes erreurs. J’ai pris tellement de vie, je ne pensais que je serais conduit à l’extrême de cette façon en acceptant cette mission. »
Sho souffla doucement, son regard se posa sur la fenêtre. Les récents évènements lui revenaient de manière brutale, mais rien grâce aux pouvoirs du kazekage. Au point ou était Sho, il ne pouvait faire que parler. Priant pour Iwa se porte bien, et surtout sa mère et Kiriha.

« Sho Akemi, je suis un ninja d’Iwa… »
Il s’arrêta quand le mot mission vint dans la conversation. Sho avait l’air de souvenir de quelque chose, il voyait sa mémoire défiler jusqu’à cet évènement précis. Tout lui revenaient par de nombreux flash.

« Je me souviens… J’avais ce sceau qui bloquait ma mémoire… Je devais réussir à m’infiltrer chez... »
Les yeux de l’Akemi descendit sur ses poignets et les énormes bracelets qu’il portait, il reprit doucement.

« Retirez moi ces deux brassards maudits, immédiatement je ne veux plus être affilié à ces forces obscures. »
D’un ton toujours neutre.

« C’est une information confidentielle… » Ses émotions manipulées, Sho fut plus enclin à parler.

« Le Tsuchikage m’avait chargé d’infiltrer le mouvement de ce nouveau dieu. Ma mère était malade, je n’avais toute façon pas d’autres choix. »
Continua l’argenté, il n’arrivait plus à bouger ses deux bras mais aucune douleur ne lui arrivait. Visiblement le pouvoir du Kazekage était vraiment très utile car l’argenté serait passé par un paquet d’émotion négative.

La kazekage tendit un paquet de clope vers Sho, l’argenté leva ses yeux vers la jeune femme puis alterna vers ses bras. Il ouvrit simplement la bouche en attendant de l’avoir dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 323

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   Dim 18 Fév - 13:35

Etouffer la menace dans l'oeuf




« Le pardon ne se demande pas, monsieur Akemi. Il se gagne… »

Un regard bienveillant transparaissait à mon minois alors que je regardais l’homme reprendre ses esprits. Ainsi était-il… Le Tsuchikage allait m’entendre, qu’il en soit certain. Il n’est pas là une manière de prendre soin de ses villageois. Qu’a donc traversé cet homme pour être confronté à une réalité aussi abjecte ? Alors que le vide provoqué par le Satori semblait disparaître, naissait en moi une forme de compassion, et d’admiration face à son courage qu’il pouvait aisément ressentir au même titre que moi. La rupture du Satori redonnait naissance à des émotions plus humaines à mon cœur alors que le flot tout entier de ce que j’étais s’offrait brutalement à lui.

Et que suis-je ? Amour, peur, colère, hésitation, fatigue, courage... Tout ce qui me composait s’offrait soudainement à lui, qui peu à peu se trouvait en mesure de retrouver des émotions plus humaines aussi, bien que la douleur à ses épaules était clairement estompée par ce partage d’émotions. Glissant l’un des cylindres à mes lèvres pour l’allumer, je venais ensuite le nicher au niveau des siennes pour en allumer une aussi. Prise d’empathie, de fatigue et de frustration autour de cette situation, mes émotions me rattrapaient, et alors que j’allumais moi-même une cigarette, mes larmes s’effondraient sur le torse mi nu de l’homme, mon corps s’encombrant de quelques tremblements.

« J’espère de tout cœur que votre Maman se porte bien… Vous êtes en sécurité maintenant, vous en avez assez fait pour le monde ninja. Laissez-moi m’occuper du reste… »

La rédemption. Voilà ce que j’invoquais en l’instant, en tirant une latte sur ma cigarette avant d’effectuer quelques mudras d’une main pour ne pas rompre mon contact, mon chakra se mêlant à celui de ses bras dans l’objectif de les sceller au niveau de ses épaules de façon à faire disparaître la douleur. Ma compassion bien trop lisible, il était impossible de considérer cela comme une volonté de le mettre hors d’état de nuire. De toute façon, c’était déjà le cas.

« Mon chakra s’exprime à l’intérieur de votre corps, je vais contacter l’équipe médicale pour réparer les dégâts que j’ai infligé à vos épaules. Mon sceau devrait vous empêcher de souffrir pendant ce temps. Ecoutez-moi bien. Vous n’irez pas en prison, nous ne fouillerons pas votre cerveau. Après vos soins, j’aimerais de votre part un rapport écrit détaillé de tout ce que vous avez vu. Vous êtes libre de rentrer chez vous, cependant, quitter le désert seul ne vous entraînera qu’à la mort. Je vous propose une escorte pour vous ramener jusque votre pays, jusqu’à votre Maman, en l’échange de ces informations. Je puis concevoir que vous préfériez protéger les secrets de votre village, aussi, vous vous doutez bien que ne m’intéressent que les informations relatives au culte. »

L’aidant à fumer, maintenant que je pouvais le lâcher, avant de le redresser pour l’asseoir, je le séparais des deux bracelets, les scellant eux aussi dans un parchemin avant de soupirer une bouffée de fumée expiatrice en me redressant pour me diriger vers une fenêtre et l’ouvrir, sifflant en tendant le bras, un aigle venant s’y poser, y transmettant de rapides informations d’urgences pour l’équipe médicale et la section scientifique, offrant un baiser au sommet du crâne de l’animal.

« Va, dépêche-toi, c’est important. »

Fis-je après avoir attaché les deux parchemins autour du cou de l’animal, le premier, donc prioritaire, destiné à la section médicale.


_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin.] Étouffer la menace de l’œuf. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» la menace solaire
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: