Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Boeuf Kumagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Boeuf Kumagnon   Mer 27 Déc - 16:30

Aujourd'hui à Tetsu no Kuni, il est sept-heure et une nouvelle aube se lève. L'astre divin n'a pas encore atteint son point culminant et les chants des coqs ne résonne qu'a très faible échos. Sur la place centrale de la capitale se dressait une grande estrade fait de bois, qui était soutenue par tours elles aussi, faites de bois.  Il regardait le ciel bleu claire sans un soupçon de nuage et se demandait la voix rauque et résonnantes dans sa tête comme un milliers d'autres paroles désincarnées : «  Comment en sommes-nous arrivés là ? »

Quelques semaines auparavant, après avoir quitté Konoha et la population de bras cassé qui constituait ce village en perdition totale depuis la véritable correction affligée par Kiri (sans vaseline, ni gazouillis), Soufuku s'était retrouvé à vagabonder comme à son habitude depuis plusieurs années à présent, à travers les terres hostiles du Yuukan. L'air était plutôt bon pour cette période de l'année, et le paysages comme à son habitude était des plus simples, entre petit sentiers de terre et grandes routes, ses yeux ne faisaient quasiment plus la différence. Comme-si lasse de ce monde rempli de faux héros aux vrais aires de débiles profonds n'avait plus la même saveur, la même magie ou encore le même parfums d'antan. Il repensait à cette nuit de bon temps qu'il avait passé avec la mégère aux yeux écarlates. Et trouvait amusant le fait qu'elle pensait le tenir en laisse alors que depuis le départ celui qui mentait était du parti représentant la gente masculine. Elle pouvait peut-être le savoir, ou peut-être l'entendre ou encore venir lui ôter la vie. Mais, il y avait-il une quelconque gloire à venir trucider dans l'ombre une personne qui vous avez rouler depuis le début dans la farine en vous utilisant comme un chiffon  pour décrasser un tuyau bien encombré  par une saleté qui stagnait ici et là depuis belle lurette ?

Peu importait le bretteur qui se savait de toute façon plus proche de la fin que du début de sa carrière, il avait pris place dans une taverne face à une assiette dont le contenu ressemblait plus à de la gerbe qu'a un bœuf Kumagnon une spécialité culinaire du pays des ours à base de bœuf que l'on faisait mariner dans du vin de miel du pays... Une personne attirait son regard, avec l'impression du déjà vu et bien plus encore, il se saisit d'un cure-dent qu'il lançait en direction de la table ou ce personnage se tenait. Sans le savoir Soufuku Nitobe venait de lancer là, l'enclenchement des rouages du destin...

Spoiler:

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.

Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard

Boeuf Kumagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1