Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Soutient pour s'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 188

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Soutient pour s'ameliorer   Ven 5 Jan - 17:57


Plus d'une heure que j'attendais dans ce bâtiment, en attente d'un compagnon. N'importe qui aurait fait l'affaire, mais ce matin, l'endroit était désert. Et pourtant, je n'étais pas au beau milieu d'une étendue de sable non, juste dans une salle d'entraînement. Juste quelques enfants étaient la, ils s'amusaient a lancer des kunais en bois sur un mannequin usé par le temps et les efforts. Mais m'entraîner contre eux aurait été cruel, bien que la technique que je souhaitais affûter était inoffensive. Et pourtant, je n'étais pas au beau milieu d'une étendue de sable non, juste dans une salle d'entraînement. Ils jetaient chacun leurs tours des projectiles. Certains, plus douées que d'autres parvenaient même a toucher le mannequin à plusieurs reprises. L'érodant un peu plus à chaque fois, éraflant le tissu. Jaunis par le temps, l'archaïque pantin était fatiguer, mais nos besoins sadiques de devenir plus fort prenais souvent le dessus, alors on venait ici se défouler contre lui, c'était en quelque sorte le bouc émissaire des ninjas.

Bien, ca suffis de rêvasser, si je passe mon temps à attendre, les choses ne progresserons pas. Je me laissais tomber en avant, pour rejoindre les gamins. Poliment, je m'adressais à eux :

-J'aurai besoin de.. Euh, Bonjour, est ce que vous voudriez bien me prêter quelques-uns de vos kunais s'il vous plaît, j'en aurai besoin pour mon entraînement.

Ils ne furent pas impressionner malgré le bandeau que je portais a l'épaule. Je devais être le seul juunin du pays a emprunter ces babioles pour m'entraîner tiens. Jonglant avec une de ces répliques que les enfants m'avaient prêter, je révisais ma technique dans ma tête. C'étais un genjutsu, c'est pour cela que j'avais besoin d'un compagnon pour la mettre au point, il me serrait difficile de savoir si elle allait marcher seul. Repetant les signes a faire, les démarches a suivre dans ma tête, j'attendais toujours la venue d'un compagnon ninja. Un genin suffirait. D'ailleurs, ca pouvait paraître étrange, mais les kunais qu'ils m'avaient confié, bien qu'inoffensif, allaient me permettre de vérifier si ma technique fonctionnerait.

Bon, plus qu'à attendre la venue d'un valeureux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   Jeu 25 Jan - 19:21

Depuis que j'ai rencontrer cette fille au halle des mission je ne pense qu'a elle, a son visage si délicat, a son petit nez, a ses cheveux noir en queue de cheval avec une petite mèche qui dépose sur son son visage. Je ne fais que penser a ce rendez vous qui est ce soir a 19h30 a la place du marché. Je suis tellement impatient. Mais pour ce soir comme c'est notre premier rendez vous je dois être irréprochable. Je me leva du lis a toute allure et sauta vers mon armoire. Je dois prendre quelque chose de classe sans trop l’être... Je sortie une chemise blanche et un pantalon gris teinté de légère touches noirs.

Bon voila mes habits sont près, Je vais faire quoi maintenant ? J'étais remplis d'une énergie a canaliser. Et si j'allais à la salle d'entrainement. Je pris mes affaires et y alla en courant, je devais me dépenser pour être correcte avec elle ce soir. Je ne devais pas rater cette chance.
Une fois arrivé à la salle je vis cinq six enfants en train de lancer de shuriken sur une cible sans la toucher. Ils sont si nul que ça ceux de cette génération. Je soupira. Au fond je vis un jeune homme poser contre le mur, il attendait quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je m'approcha de lui et vis que c'est Fûu. C'est le ninja qui avait combattu avec moi et Dan pour défendre l'armurerie. Et c'est aussi lui qui était avec moi quand on a ramené ce vieux musicien bourré. Arrivé a quelque mètre de lui je lui demanda gentiment comment il va. Je n'entendis pas de réponse de sa par surement s’il n'a pas entendu la question. Je lui reposa. Je reçu une réponse positive.

Je lui demanda si il voulait s'entrainer un peu avec moi. Il esquissa un sourire qui voulait dire oui bien évidement. On alla dehors pour commencer cette affrontement. Je ne dois surtout pas le sous estimé. Il a l'avantage il est entouré de sable. Je me rappelle du combat contre les jumelles il utilisait du sable ou une chose ressemblent. On a tout les deux évoluer et je ne sais pas ce qu'il est capable maintenant. Je débuta le combat en lui fonçant dessus avec mon arme dégainer.Je dois le prendre de cour.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Messages : 188

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   Lun 5 Fév - 20:04





  Poser sur le muret, j'observais la relève, et surement mes futurs camarades. C'était évident qu'ils s'entrainaient sérieusement bien que le niveau ne soit pas si élever que sa. Mais ils sont encore jeunes, et ils semblent prometteurs. Jouant avec un kunai en bois, je m'amusais au jeter afin de lui faire deux, trois tours sur lui dans les aires avant de le rattraper par le manche. Je désespérais presque en ne voyant personne venir. Mais pile au moment où je me décidais de partir me promener, je vis une silhouette qui ne m'était pas étrangère. En s'approchant de moi je fus ravi de voir Meinto. Un ninja que je poste dans mon estime et que je considère comme quelqu'un de confiance. En fait, si j'y réfléchis bien, c'est un ami. D'ailleurs il me demanda si j'allais bien ainsi que si j'étais prêt a m'entrainer avec lui. Parfait, je ne pouvais pas trouver meilleur adversaire:

-Salut mec! Si tu savais comment ça me fait plaisir de te voir. Je commençais à désespérer là. Je suis super chaud pour m'entrainer là. J'ai un petit truc à mettre au point, et j'ai envie d'échanger les poings.

  Je le suivais donc, en extérieur, dans un terrain d'entrainement. Ni vaste ni restreint, juste ce qu'il ne fallait pour des affrontements assez nerveux. Malgré le fait que c'étais un ninja plus jeune et moins expérimenter je ne devais pas baisser ma garde. Pendant la tentative du coup d'État j'avais pu apercevoir qu'il n'était pas sans défenses. Mais depuis le temps, tout comme moi, il a dû progresser. Je n'aurais pas besoin de me retenir, mais les techniques que j'utiliserai contre lui ne sont pas encore au point. S'il se repose sur ses acquis il prendra l'avantage. Mais bon tant pis, je préfère maitrisait mon nouveau jutsu.

  À peine arriver, il courait vers moi, arme a la main. C'étais une sorte de lame assez fine, sortant de sa manche, au-dessus de sa main. Parfait pour planter quelqu'un a un endroit précis. Bah dit donc, il ne perd pas de temps. Il fonce tête baisser sans préparation ou quoi. Ou il a extrêmement confiance en lui, ce doit être sa. J'aime bien l'état d'esprits. Je levais alors moi doigt, et une pression si forte de ma jarre vint expulser le bouchon qui renfermait des particules dorées. Celles-ci vinrent m'entourer, continuellement en mouvement comme un fluide.


-Allez viens mon p'tit je t'attends !

  Je guidais par la pensée ces amas qui tournaient autour de moi. Le soleil venant percuter les particules, a les voyaient briller, comme si une aura m'entourait. Aller c'est le moment de la tester... Profitant de ce qu'n amas passe devant mes mains, j'effectuais des signes de mes mains, kunai en bois toujours en mains, espérant cacher sa à mon adversaire. Que vas-tu faire contre ça ? Je venais de poser une sorte de chakra sur le kunai, puis je le lançais en direction de Meinto, pour tester ses réflexes, ou bien voire comment il réagirait. Le kunai en question devait le toucher au torse, si sa trajectoire n'était pas déviée. Évidemment, le kunai en bois ne ferrait aucun dégât direct, de plus je l'avais lancer assez lentement, pour qu'il puisse bien l'observer.

  Bon Meinto, je suis encore en train de te tester, que compte tu faire face à se redoutable kunai en bois . J'espère bien te surprendre avec ce genre d'attaque et observer ta réaction. Je me mis ensuite en position défensive, jambes écartées, l'une devant l'autre, paumes de mains tendues en face de mon visage, prêt à intervenir. Les particules continuaient de tournoyer autour de moi comme des électrons, de façon imprévisibles et à une distance de 2 mètres de moi. Meinto aurait-il le cran de traverser mon périmètre de sécurité ?




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   Jeu 8 Fév - 21:48

En me lançant sur Fuu je repensa qu'on a passé ensemble… je repensa a notre première rencontre. Ce fut pour ma première mission, on s'était donné rendez vous dans un bar de Suna assez réputé à l’époque. Je me rappel bien ce matin là j’étais un peu en retard, et la mission fut assez mouvementé...Je commence alors à rire intérieurement…Je soudainement je suis revenu à la réalité et devant moi, Fuu s’entoura d’un amas de particule dorés qui me paraissent dangereuse. D’un coups un flash me revins… Ce fut un flash du combat contre les deux soeurs complètement timbrée, au moment où un bras fait de poussière d’or pour saisir l’une des deux folle au niveau du cou en traversant le jutsu qu’elle lança, puis je revins à nouveau dans la réalité et vis le kunai avec lequel Fuu jouait toute à l’heure m’arriver en pleine poire. Je me stoppa net dans la course pour faire apparaître un énorme pilier fait de terre pour me protéger de ce kunai que je me devais de considéré comme un vrai.Et je fis apparaitre deux piliers a coté de Fuu pour limiter ses mouvements

Pour contre attaquer je me dissimula dans le pilier et traversa la terre avec une de mes technique préférée puis je m'avançai pour me retrouver derrière Fuu et pour pouvoir l’attaquer par surprise et lui donner un coup avec mon revêtement de terre et un tester un nouveau combos que je venais d’inventer.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Messages : 188

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   Mar 13 Fév - 23:48







Bien réagi Meinto, de bons réflexes, je vois que tu n'as pas chaumé pendant tout ce temps. Alors qu'un mur cachait la vision de Meinto, je formais à l'aide d'un nuage de particules une sphère. Elle s'envolait dans les airs, flottant au-dessus de l'air de combat. Maintenant, tu pourras te cacher où tu veux, je t'aurais toujours à l'œil! Peu de temps après, deux piliers jaillissaient du sol à mes côtés. Immédiatement je boudais en arrière, la sphère de poussière dorée me suivait, et j'étais toujours a son centre. Puis, a travers l'œil qui lévitait, je put nettement voir Meinto se faire engloutir par le pilier de pierre. Malin, j'imagine qu'il va m'attaquer par surprise, mais où ? J'effectuais des signes de mes mains, préparant une éventuelle défense.

-Je te pensais pas aussi fourbe.

Enfin, façon de parler. Drôle d'expression venant d'un ninja maitrisant le genjutsu. Bien que ma maitrise soit partielle, je lui réserve bien assez de surprise. Amuser j'imaginais plusieurs façons d'utiliser mes techniques. En fait, je ne savais pas si mon genjutsu avait fonctionné sur lui. Mais comme il ne semble pas avoir prêté attention au kunai, je vais réessayer, par précaution. Ne sait on jamais. Et puis, a force d'essayer j'y arriverais à ma guise et quand bon me semble, enfin je l'espère.

Peu de temps après, un mouvement derrière moi semblait prendre forme humaine. Rapidement, je crut voir un golem tout d'abord, qui n'était autre que Meinto. Jolie armure, elle devrait tenir le choc, plus besoin de me retenir à présent. Un mur assez fin se dressait entre nous, pas très large, de quoi protéger une personne. Ça tombait bien, puisque j'étais seul. Continuant sur ma lancée, je me retournais, face à mon adversaire. En manipulant la protection récemment créée, je fis apparaître un trou, au niveau de nos têtes, comme dans du gruyère... euh, de l'Emmental pardon.

Après m'être retourner, mes mains, cachés derrières le mur qui nous séparait, j'avais encore préparé un jutsu. Par la fente, je fis un signe de ma main. Cette même main était imprégner de chakra. Elle avait pour but de plonger mon adversaire dans un genjutsu. Enfin, c'était le but, allait-il réussir ? D'ailleurs ce signe était de la totale improvisation et j'en étais assez fier. C'étais assez symbolique, rapide et facile à reproduire. Enfin bon, je ne suis pas là pour jouer un numéro mais bien pour maitriser cette fichue illusion. Une fois le geste terminé, je rebouchais aussi vite que possible le trou dans ma garde.





Enfin il me vint une idée. Une idée qui pourrait me permettre de garder une carte dans ma manche. Et cette idée, elle me vient tout droit d'un homme dans Suna. L'autre jour je me baladais dans la ville, sans aucun but précis. Juste lâcher pris sur tout ce que je devais faire. C'était bon parfois de se perdre dans les rues, regarder tout ce qui se passe, et relâcher toute charge qu'on pouvait accumuler. Le métier de ninja ce n'était pas de tout repos tout le temps. Il nous faut nos moments à nous, enfin bref, vous voyez. C'était donc un de ces jours ou j'aimais me perdre. Cette fois-ci, je m'étais égarait devant un spectacle de pleine rue, un homme avec un chapeau renverser au sol. On pouvait y voir quelques pièces à l'intérieur. Il jouait un numéro, une petite foule avait fait comme un arc de cercle autour de lui pour profiter du spectacle. Cet homme faisait des tours de passe. De la magie quoi, et il arrivait à bluffer nos yeux. Evidement, pour avoir passé une bonne partie de l'année en compagnie de l'élite en tromperie, je pensais ne pas me faire berner. Habituer aux genjutsus en tous genres, je ne fus surpris que sans aucune utilisation de chakra, l'homme puisse berner si facilement les gens. D'ailleurs, d'après mes souvenirs, certains avaient pris un peu peur et avaient fui.

-Vous avez énormément de talent, comment avez-vous réussi ce coup ?!

L'homme, toujours très mystérieux, me fils suivre son doigt du regard, et une seconde après, il tenait en son autre main mon bandeau frontal. J'avais compris alors l'art de la distraction. Fourbe, mais efficace. Bien que peu habile je m'essayais parfois a cette technique. Cette expérience me fils grandir et me donnait de temps des idées. Comme là, pendant mon combat.

Pendant donc que j'essayais de distraire le brun portant une armure de pierre, je lançais de ma main libre un kunai classique cette fois-ci. Devant moi, sur ma gauche, a une distance assez éloignée. Enfin, je posais pour terminer, la question qui me trottait dans la tête depuis maintenant quelques instants.

-Au fait si sa te gratte, tu fais comment avec cette armure ? Enfin, je eux dire qu'en plus de pas être agréable à porter, ça doit démanger et tout. En plus si après un enchainement tu dois te les replacer, bonjour le confort.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   Dim 11 Mar - 18:56

Voyant que mon attaque n'arriva point a le toucher je devais alors l'attaquer sur autre front. Je me dirigea vers Fuu pour l'attaquer et je vis qu'il fit un mur de protection avec une ouverture au niveau de son visage. Je recouvris mes mains avec mon armure pour caché mes mundras et j’utilisai une technique minière qui crée une sphère qui aspire minerai particule et objet souhaité. Je lui lança 3 boules une a gauche une a droite et une en l'air, je cibla pour celle sur les cotés ses particules et pour la troisième je cibla sa jarre pour l’empêcher de m'attaque. Et je fis en sorte que cette troisième orbe attaque longtemps après les deux autres pour la faire oublier.J'entendis la voix de fuu me dire : -Au fait si sa te gratte, tu fais comment avec cette armure ? Enfin, je eux dire qu'en plus de pas être agréable à porter, ça doit démanger et tout. En plus si après un enchainement tu dois te les replacer, bonjour le confort.

C'est bien vrai quelle n'est pas confort. A cette instant une idée me vint comme une illumination. Et si je lui faisait essayer. Je coordonna les sphères et mon armure pour qu'elle attaquent en même temps en gardant la 3 eme en l'air. A l’impacte cela fit avec le sable beaucoup de fumé et je ne vis pas le résulta de mon action mais je pense qu'il est réussi. Confient je lui dis:

- Alors dis moi si elle est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soutient pour s'ameliorer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient pour s'ameliorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour améliorer son orthographe
» Quelques idee pour ameliorer l'editeur
» Réchauds solaires pour Haiti. Belle idée !!!
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: