Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Soutient pour s'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Soutient pour s'ameliorer   Ven 5 Jan - 17:57

Plus d'une heure que j'attendais dans ce bâtiment, en attente d'un compagnon. N'importe qui aurait fait l'affaire, mais ce matin, l'endroit était désert. Et pourtant, je n'étais pas au beau milieu d'une étendue de sable non, juste dans une salle d'entraînement. Juste quelques enfants étaient la, ils s'amusaient a lancer des kunais en bois sur un mannequin usé par le temps et les efforts. Mais m'entraîner contre eux aurait été cruel, bien que la technique que je souhaitais affûter était inoffensive. Et pourtant, je n'étais pas au beau milieu d'une étendue de sable non, juste dans une salle d'entraînement. Ils jetaient chacun leurs tours des projectiles. Certains, plus douées que d'autres parvenaient même a toucher le mannequin à plusieurs reprises. L'érodant un peu plus à chaque fois, éraflant le tissu. Jaunis par le temps, l'archaïque pantin était fatiguer, mais nos besoins sadiques de devenir plus fort prenais souvent le dessus, alors on venait ici se défouler contre lui, c'était en quelque sorte le bouc émissaire des ninjas.

Bien, ca suffis de rêvasser, si je passe mon temps à attendre, les choses ne progresserons pas. Je me laissais tomber en avant, pour rejoindre les gamins. Poliment, je m'adressais à eux :

-J'aurai besoin de.. Euh, Bonjour, est ce que vous voudriez bien me prêter quelques-uns de vos kunais s'il vous plaît, j'en aurai besoin pour mon entraînement.

Ils ne furent pas impressionner malgré le bandeau que je portais a l'épaule. Je devais être le seul juunin du pays a emprunter ces babioles pour m'entraîner tiens. Jonglant avec une de ces répliques que les enfants m'avaient prêter, je révisais ma technique dans ma tête. C'étais un genjutsu, c'est pour cela que j'avais besoin d'un compagnon pour la mettre au point, il me serrait difficile de savoir si elle allait marcher seul. Repetant les signes a faire, les démarches a suivre dans ma tête, j'attendais toujours la venue d'un compagnon ninja. Un genin suffirait. D'ailleurs, ca pouvait paraître étrange, mais les kunais qu'ils m'avaient confié, bien qu'inoffensif, allaient me permettre de vérifier si ma technique fonctionnerait.

Bon, plus qu'à attendre la venue d'un valeureux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur

Soutient pour s'ameliorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1