Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Recherche de laboratoires en territoire conquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Ven 12 Jan - 16:23


Otogakure No Sato.

Le village du son, ancienne possession personnelle d'Orochimaru. J'ai lu les mémoires de Suigetsu à propos de celui surnommé l'intuable. Tel le serpent, il renaît toujours. Personne ne sait s'il est en vie ou mort à cette heure. Une véritable légende de ce monde, l'un des trois Sannin. D'abord, il faut traverser l'ancien village afin de rentrer dans l'actuel. Des ruines, et une odeur littéralement de vieux. C'est tout ce qu'il reste de l'ancien village d'Oto. Notre chemin au travers de ce résidu de destruction nous mène donc finalement aux portes de l'actuel village. Les gardes nous contrôlent comme attendu. Je me prépare à leur dire qu'ils aillent se faire foutre et nous laisse juste rentrer mais mon équipier sort l'ordre de mission bien avant cela et nous fait pénétrer à l'intérieur des murs tranquillement.

L'un des gardes est délégué pour nous mener à l'entrée du Q.G., alors que les villageois nous fixent curieux. Le regard droit, je ne pense qu'à ma mission sans jamais croiser un seul regard. L'endroit est nôtre. Il est la possession de Mizu No Kuni grâce aux conquêtes d'Aizen. Mon partenaire échange jovialement avec notre guide alors que je me concentre. La mission est de rang A, mais on ne sait ce qui peut se cacher à l'intérieur. En effet, une nouvelle aile secrète à été découverte. Je ne pourrais y entrer seule, c'est pour cela que l'autre il est là, pour débloquer la porte grâce à un sceau.

Nous descendons à présent les marches jusqu'à l'entrée de l'endroit sous-terrain. Nous entrons sans peine, il suffit de pousser les portes. Le garde le fait pour nous et dans l'échange, il précise que l'endroit est encore aujourd'hui très mystérieux. Personne ne s'y aventure vraiment, tout a déjà été fouillé et vidé si possible. Le Q.G. renferme une impression de mystique. C'est comparable à un endroit hanté, une aventure que les adolescents se permettent pour avoir des frissons, alimentés par la peur et l'angoisse. Il reste encore des cellules et toutes sortes de vieilles machines qui servaient entre autres à des expériences. Il y a également des prisons, des tables d'opérations. C'est d'ailleurs lors d'une sortie nocturne d'un groupe d'adolescent que la nouvelle entrée à été découverte.

Ils ont raconté qu'ils jouaient au chat et à la souris dans le noir, et qu'en courant au hasard l'un des jeunes s'est cogné puis tombé. Il a alors entendu un énorme bruit de pierre coulissante, devant lui le mur s'était ouvert et la nouvelle aile secrète était là. Ils se sont enfuis de peur. En venant enquêter le lendemain, l'équipe s'est rendu compte qu'il fallait appuyer successivement sur deux pierres. L'une sur le mur et l'autre au sol. Il s'agissait là d'un sacré coup de chance. Cette entrée découverte n'était en faite qu'un couloir menant à une autre porte, celle qui est scellée. Depuis, personne n'est entré ici. Nous voilà d'ailleurs devant l'entrée. Je prends le temps d'examiner le couloir. C'est louche qu'Orochimaru ait fait deux portes, l'une activable par le physique, puis l'autre par une capacité ninja. Peut-être avait-il redouté que par un coup de chance quelqu'un découvre le couloir ? C'est bizarre, autant essayer de voir s'il y a des pièges dans ce couloir.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 659

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Lun 5 Fév - 14:29



Pour l'occasion, la Mizukage avait octroyé à Chisame Hôzuki l'honneur d'être secondé par l'un des plus grands spécialise de fuinjutsu de Kiri : Hanaoki Hosokawa. Il devrait accompagné la jeune femme à l'intérieur du laboratoire du légendaire Orochimaru, l'immortel.
A l'arrivée au Pays du Son, Hanaoki percevait le tempérament impulsif de sa coéquipière. En faisant preuve d'un minimum de pertinence, il savait très bien comment elle allait réagir face aux gardes et la prit donc de vitesse, présentant les papiers de l'ordre de mission avant qu'elle n'envenime les choses. Se promener dans un pays conquis n'est pas une mince affaire lorsque l'on est shinobi de Kiri, et froisser les gardes aurait été une très mauvaise idée.
Sur le chemin, Hanaoki s'inquiéta de la manière dont l'aile secrète avait été découverte. Rien de rare, ni de fréquent non plus : un coup de chance comme l'avait dit Chisame. Le Jûnin parlait volontairement d'un ton plaisant et agréable, afin d'éviter de brusquer autant les gardes que les villageois devant lesquels les deux kirijins passaient.

Ils entrèrent à l'intérieur de l'ancien repaire, et après avoir apprécié le manque total de vestiges hormis des murs de pierre centenaires, Hanaoki s'attela à la tâche, approchant la porte scellée afin d'en observer la configuration.
L'homme était très grand, d'une stature imposante, et muni d'une barbe datant probablement de quelques mois. Son regard vif et expérimenté démontrait un certain âge : il avait certainement la trentaine. Il guettait le sceau d'un œil avisé, intelligent, tentant d'en comprendre les tenants et aboutissants. Il rumina dans sa barbe à de nombreuses reprises au cours des minutes qui suivirent, manifestement plongé dans une intense réflexion.
Au bout d'un certain temps, il plaça sa main droite au centre de la porte, apportant la gauche contre son buste, l'index et le majeur levé vers le ciel, ou tout du moins vers le plafond. Il conserva cette position pendant encore quelques minutes supplémentaires, forçant ainsi la jeune femme à patienter une nouvelle fois. L'attente semblait interminable alors qu'une heure entière passait, prouvant ainsi la complexité infinie du fuinjutsu mis en place ici.

Le sang gicla. Hanaoki avait ouvert de son kunai le creux de sa main droite, avant de l'apposer une nouvelle fois sur la porte, consentant à faire couler son propre sang le long de la façade de la porte scellée, jusqu'à une rainure étrange, au sol. La fente fit couler la substance rougeâtre selon une forme définie par de multiples entailles dans la roche qui avait semblé pourtant unie en un seul bloc. Le sang s'illumina alors d'une vive lumière, révélant ainsi le véritable sceau refermant la porte. Hanaoki, d'une expression stoïque, vint se placer au milieu du sceau, venant s'accroupir au-dessus de ce dernier. Il veilla consciencieusement à bien faire les choses, et posa la main gauche sur le sol, semblant attraper quelque chose. Il exécuta un mudra de sa main droite, et une sphère de flammes de taille moyenne provenant de sa bouche s'élança en direction de la porte scellée, les flammes venant lécher sa façade, et consumant ce qui ressemblait désormais à quatre parchemins dont la présence avaient été jusque là dissimulée. Dans le même temps, Hanaoki arrachait le cinquième parchemin, présent au sol... et la porte s'ouvrait.

Le Jûnin se redressa, la main droite encore ensanglantée. Il se tourna vers Chisame.

-Après vous, dit-il en souriant.

Au-delà était présent ce qui ressemblait à très long couloir, au bout duquel l'on pouvait apercevoir une deuxième porte de pierre, et qui semblait bien plus lourde que la deuxième. A mi-chemin, sur la droite, se trouvait un enfoncement, probablement un autre couloir.

-Nous allons sûrement devoir nous séparer. La porte là-bas ne présente aucun scellement, vous n'aurez qu'à la défoncer.

Hanaoki se dirigea donc vers le couloir de droite, sans attendre de réponse ni de protestations de la part de sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Mer 7 Fév - 23:34


Mon équipier semblait d'un calme légendaire, alors que je bouillais de l'intérieur. Quand l'homme commença à réfléchir longuement, je réalisa qu'il valait mieux se calmer. Je fermais donc les yeux et m'asseyais en tailleur derrière lui, me concentrant sur le chakra parcourant mes veines. Le yoga faisait partie des nouvelles choses que j'essayais. J'investissais donc du temps à sentir l'afflux de pouvoir traverser mon entité. Je ferma mes yeux et plongeait dans mon for intérieur. J'y trouvais la sérénité et la paix, j'entendais le rythme de mon cœur et en fond, ma respiration. Le temps passais, alors que tout bruits extérieurs ne parvenaient pas à mes oreilles. Déterminée à travailler sur le fonctionnement de mon corps, je ne sortis de cette stase que lorsque j'en eût envie. Lorsque mes pupilles s'ouvrèrent de nouveau la porte semblait brûler. Quelques instants plus tard cette dernière s'ouvrait. Je n'avais absolument rien compris de ce qui venait de se passer et je ne voulais rien savoir. L'homme m'invita à entrer en première. Je me leva tout d'abord et me plaça juste sur le pas de la porte désormais ouverte, donnant sur un autre couloir.

Un instant de concentration survint de nouveau, cette fois pour malaxer mon chakra. J'utilisa ce dernier afin de le propager en une grande zone tout autour de moi dans un court instant, repérant ainsi les zones de chakra et d'eau. L'intérêt ici était plutôt de repérer les éventuelles zones de chakra, comme des pièges à tout hasard. Je mémoriserais ces positions et les étudieraient le moment venu. Mais je ne me fiais pas qu'au chakra et à la sensorialité. Premièrement car vu la difficulté du sceau, cet endroit est dangereux. Enfin j'veux dire, si on a amené un spécialiste en fuinjutsu ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des pièges très sophistiqués, que je ne peux pas remarquer. J'utiliserais mes sens afin de repérer les autres pièges. Mon coéquipier avait déjà vu d'aussi loin que la porte du fond n'était pas scellée et me la réserva alors qu'il s'en alla sur la droite. Boh, si ça l'amuse de se séparer dans l'ancien labo de l'immortel, sûrement remplis de pièges qu'il le fasse.

Avant de défoncer la porte, je vérifia de nouveau s'il n'y avait pas piège. Apparemment non, alors c'est enfin à moi de jouer. Après tout ce n'est que de la pierre et ça se tranche facilement. Après avoir dégainé Kubikiribocho, je traça alors un X sur mon obstacle. La porte s'écroula devant moi alors que je continuais mon chemin afin de découvrir l'intérieur de la nouvelle pièce.


Résumé & Technique :
 

100 - 3 = 97%

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 659

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Mer 14 Fév - 19:39



Une fois la porte défoncée, une vaste salle apparut aux yeux de Chisame, visiblement sans autre issue que celle qu'elle venait alors de créer. La pièce était quasiment vide, s'il n'y avait pas ce bureau contre le mur du fond, sans tiroir, ni aucun élément posé sur sa surface hormi ce qui semblait être un vieux grimoire.
Les murs de pierre cloisonnant l'endroit étaient recouverts de toiles d'araignées, et au sol humide, de la mousse poussait à profusion. De fines goutelettes tombaient du plafond, martelant le silence d'un bruit continu lorsque l'eau venait se fracasser contre la pierre.

Étrangement, leur son devenait de plus en fort à mesure que vous avanciez dans la pièce. Mais ce n'était peut-être qu'une impression : c'était le seul bruit qu'il était possible d'entendre. Rester plusieurs heures ici devait certainement rendre fou.
Le grimoire, lui, était recouvert d'une épaisse couche de poussière.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Mer 14 Fév - 22:35


Je n'avais vu absolument aucun piège dans cette pièce lors de ma technique de détection. J'avança donc tranquillement, au fur et à mesure que mes yeux s'habituaient à la noirceur de l'endroit. Une pièce vide avec seulement un bureau simple, et sur celui-ci un vide ? Aah, ça ressemble tellement à un piège. Mais bon, je dois savoir ce qu'est ce livre. C'est peut-être quelque chose d'important quand bien même ce n'est pas ce que je suis venu chercher.

J'avança donc sur la mousse, entre les gouttes vers le bureau. Une fois à son niveau, je saisissais le livre de mes deux mains afin de le dépoussiérer et espérer pouvoir lire le tire s'il y en avait un. Puis, je l'ouvrirais afin de voir ce dont il s'agissait.


Résumé & Technique :
 
97%

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 659

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Mer 14 Fév - 23:32



Au moment où Chisame posera la main sur le grimoire, l'obscurité s'installera soudainement, comme si un voile venait de se poser devant vos yeux. Au bout de trois ou quatre secondes, de vives couleurs surviennent, venant se fondre en quelque chose de difforme, prenant peu à peu l'apparence de quelque chose... ou de quelqu'un. Peu à peu, les formes s'organisaient jusqu'à faire apparaître de multiples paysages défilant : d'abord des marécages, puis d'anciennes ruines, un petit village, une forêt, puis Kumo, et encore, et encore des cadavres. Alors que vous observiez ce déluge d'images, vous ressentez une gêne étrange... Partout, des cadavres. Des têtes, des membres arrachés, baignant dans leur propre sang. Des hommes enterrés vifs, brûlés vifs, dépecés vifs, démembrés vifs. Un spectacle absolument horrifiant pour quiconque n'aimait pas les choses du sang et de la guerre.

Enfin, au centre de ce spectacle terrible apparaissait quelqu'un, une femme, ou plutôt un homme, aux longs cheveux d'argent. Son regard semblait rivé sur le vôtre, et il vous semblait impossible de vous défaire de son emprise tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Un sourire bienveillant, et sincère. Lorsque cette vision s'estompa enfin et que votre vision redevint noire, ce qui vous avais gêné précédemment devint beaucoup plus clair : une pression soudaine était venu vous accaparer, et sans même vous rendre compte, vous aviez chuté au sol face à une force ésotérique vous écrasant presque littéralement.
C'était clair désormais. Les gouttes d'eau, le grimoire. Que des déclencheurs. Vous étiez prise au piège à l'intérieur-même d'un genjutsu. En face de vous, à moins que ce ne soit un fantasme, un sceau révélait sa présence alors que vous étiez dans l'incapacité de l'atteindre tellement vos membres étaient crispés face à ce qui vous accablait : c'était comme si vous étiez dans les profondeurs les plus incommensurables de l'océan, vous vous sentiez incapable de respirer. Et cela alors même que l'eau, ça vous connaissait.
Sur le sceau, au mur, était un symbole : celui du Culte de la Vie, en-dessous duquel semblait être écris une phrase impossible à lire à votre distance actuelle. Il n'y avait qu'une seule possibilité : quelqu'un dont la sensorialité était plus puissante que la vôtre avait dissimulé ce sceau à toute vigilance.
Et alors que vous vous sentiez à la peine, une tête roula à vos pieds : celle d'Hanaoki, dont les yeux exorbités semblaient avoir été la victime d'une pression plus forte encore que celle vous accablant.

Vous deviez trouver une solution, et vite. Mais vous êtes une Hôzuki, un large éventail d'options s'offrait ainsi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Jeu 15 Fév - 0:00


Qu-qu'est-ce que c'est que ça ? Je tourna la tête sur les côtés un instant afin de vérifier. Non, la pièce ne devenait pas noire, c'était moi. Je n'eût pas le temps de porter mes mains à mes yeux, ni même de savoir si j'avais encore le livre. Tout un spectacle se passa dans mon esprit. Et merde, une illusion. Je déteste ça ! Attentive au moindre détail, je retenais l'ordre de passage des lieux. Peut-être que c'était un indice, menant à un endroit clé. Marécage, ruine, village, forêt, Kumo. Le fait de voir du sang et des membres de toute part ne me gênait pas tant que ça. Cependant, la diversité de leurs états retint mon attention.

La personne qui me fixait ne semblait être à mes yeux nul autre que Kami. Sans doute laissait-elle un message, une marque de son passage. Attends, donc elle serait venue ici ? Si je la vois, c'est peut-être parce que c'est la créatrice de ce genjutsu.. PLOC. Ma vision redevenait noir, estompant le sourire de l'être. Puis je vis de nouveau, enfin ! Maintenant, allons voir ce foutu livre... Que ? Raaah bordel de merde. Pourquoi je ne l'ai pas détecté avec mon chakra ? Fais chier ça. Bon, tout doux. J'ai le temps non ? En plus l'autre doit bien observer de son côté, quand il aura fini il reviendra ici. Je ne pouvais bouger que très lentement et avec beaucoup d'effort. Alors, qu'est-ce qu'on a ici ? Un sceau ? Oh non pas un fuinjutsu encore... Et avec le signe du culte en plus. Bon au moins je sais qu'ils sont passés par-là. Aller, maintenant il faut trouver un moyen de se sortir de là.

Blombobom. Difficilemment, je tourna ma tête sur ma droite. La tête de l'homme venait de rouler sur le sol pour arriver face à moi, les yeux horrifiés. J'eût peur un instant, et déglutissais. Ma mine se renfrogna de colère. Ils font chier, pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu ?! Aller, faut sortir de ce merdier. Sans hésiter plus longtemps, j'activa ma liquéfaction et me transforma en flaque d'eau. Me déplaçant de manière à arriver dans le coin opposé à la porte d'entrée. Je m'y reforma donc, n'étant plus dans la ligne du sceau, ce que je pensais dangereux. Je dégaina ma lame et poussa de nouveau ma sensorialité à une analyse plus petite de la zone.


Résumé & Technique :
 

97 - 5 = 92%

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Jeu 15 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 659

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Jeu 15 Fév - 0:48



La liquéfaction l'avait brillamment soustraite à l'emprise du genjutsu ciblé, visiblement tant que le sceau serait présent, Chisame ne pourra pas toucher le grimoire. Mais le bruit que provoquait le fracas des gouttes d'eau sur le sol devenait de plus en plus insupportable. Il fallait se débarrasser du sceau, d'une manière ou une autre, il fallait le neutraliser.
Le grimoire apparaissait alors plus clairement : le symbole du Culte de la Vie figurait sur celui-ci. Sur le bureau lui-même, ce qui semblait être des écritures noires dépassaient légèrement du dessous du livre : celui-ci était visiblement posé sur un autre sceau. Cependant, la nature de celui-ci sautait directement aux yeux : c'était un sceau, bien que de très haut niveau, visant à empêcher quiconque de déplacer le grimoire. Il ne pourrait donc pas être emporté.

Rien dans la salle ne semblait pouvoir aider à détruire le sceau sur le mur, comment diable pouvait-elle le supprimer ?
C'est alors que quelque chose attira son regard... la tête qui avait roulé jusqu'à elle, et plus loin, le corps sans vie écrasé, et la main tendue vers l'emplacement où elle se trouvait précédemment. Dans le creux de sa main, quelque chose brillait : un jais.
Elle avisa alors d'un regard expert le sceau, car dans le mur se trouvait une légère alcôve correspondant à peu prés à la taille du jais. En approchant du corps sans vie, elle put voir que l'homme avait de multiples entailles, parfois très profondes, et tous les os cassés : il avait certainement risqué sa vie afin de venir jusqu'ici avec la pierre. Et pourtant, il y a quelques minutes, il était encore vivant. A moins que le genjutsu n'avait fait passer le temps plus rapidement pour vous que dans la réalité, car vous ressentiez soudainement une faim tordante et un sommeil intenable. Vous restiez à l'affût... c'était peut-être un autre genjutsu, à moins que plusieurs jours s'étaient réellement passés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Jeu 15 Fév - 9:17


Enfin libre de mes mouvements, pourtant ma sensorialité de m'indiqua aucunes sources de chakra. Et mes autres sens n'avaient pas non plus repéré d'individu. Je déteste les genjutsus.. falsifier la réalité, quelle méthode de faible. Décidément, le Culte est passé par ici. Mais, pourquoi ces pièges ? Pourquoi se seraient-ils venus ici ? Et s'ils sont venus chercher ce qu'ils désiraient dans cet endroit, pourquoi ne pas l'avoir laisser vide de tout passage ? Peut-être que cet endroit est important pour le Culte, et qu'ils y viennent souvent. Ou alors, ils sont venus prendre quelque chose en étant sûr que d'autres villages essayeraient de se le procurer, et ils ont piéger l'endroit.

Saloperie. Je détruirais bien cet endroit, mais ça me semble une très mauvaise idée. Premièrement car je n'aurais pas obtenu ce que nous sommes venus chercher, et deuxièmement qui sait ce qui peut se passer en faisant éclater un fuinjutsu ? Avant de bouger, rappels. Les gouttes d'eau sont insupportables donc il faut sortir de cet endroit le plus vite possible. Le genjutsu du livre est lié au sceau sur le mur, et ce même livre ne peut pas bouger. Donc s'occupe du sceau sur le mur, ensuite on voit s'il y a quelque chose dans le livre puis on se casse. Attends, en parlant de se casser... Pourquoi les habitants ne sont pas venus nous aider ?! Oh putain, il s'est passé un truc là haut. C'est la meeeeeerdeuuuuh. J'inspira et expira un grand coup, refixant mon épée dans mon dos. Je me déplaça vers mon collègue que je pensais tout juste mort.

En réalité et à en juger par ses blessures, ça fait longtemps que nous sommes ici. Non mais vraiment, les genjutsus sont une infamie. J'alla prendre le jais qu'il me tendait, peut-être était-ce ce que nous étions venus chercher ? En tout cas, un brave homme. J'alla vite placer le jais dans l'emplacement supposé où il devait être. Aller, fonctionne bordel de merde.


Résumé & Technique :
 

92%

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 659

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Jeu 15 Fév - 17:58



Dés que le jais fut placé dans son emplacement, le sceau sur le mur s'effaça instantément, et ainsi le grimoire fut libéré de son emprise, bien que celui situé en-dessous soit toujours présent. Chisame pouvait désormais consulter le vieux livre.
Le symbole du Culte de la Vie sur la couverture était sous-titré d'une unique légende. Il y était inscrit "Né deux fois". En ouvrant la couverture, les dix premières pages étaient totalement blanches, mais une légère trace de chakra laissait penser que l'écriture avait été effacée par l'utilisation du ninjutsu. Il était impossible de savoir ce qui y avait été écrit. Au final, seul quelques pages étaient encore lisibles dans le grimoire.
Le fracas des gouttes d'eau devenait de plus en plus soutenu, plus violent, vous martelant la cervelle et vous empêchant de vous concentrer correctement sur ce qui était écrit. En faisant tout votre possible, vous comprenez rapidement qu'il s'agissait-là d'un sujet d'étude d'Orochimaru. Le sujet n'était autre qu'une antique civilisation ayant disparue depuis bien longtemps, antérieure même au Pays des Ancêtres*.
Il y est fait mention d'un ancien rituel, lié au symbole, mais impossible d'en savoir plus. Mais un nom revenait sans cesse dans cette étude. Celui de Jashin, qui était visiblement vénéré par cette antique civilisation. Il n'y avait pas d'autre information de présente, et le fracas des gouttes d'eau était devenu insupportable... il fallait partir.

Dans le coin de la pièce, ce qui était un oeil dissimulé par un nouveau sceau, avait observé les agissements de la jeune femme.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Mar 27 Fév - 10:33


Libération, putain de fuinjutsu... Et ces sacrés gouttes d'eau. Difficile de se concentrer avec tout ce merdier. Aller, dépêche-toi Chisame. Alors, "Né deux fois" ? C'est le tire du livre, qui me coûte un mouvement de sourcil. Mes doigts fins et mats font défiler les premières pages à grande vitesse, le contenu avait été retiré. Je prenais le temps d'analyser la signature de chakra afin d'identifier la future personne, même si j'avais déjà une bonne idée sans cela. Orochimaru, une expérience qui remonte d'un temps très lointain. Un rituel avec le symbole du Culte de la Vie ? Qu'est-ce qu'il peuvent bien préparer ceux-là ?

Si Kami a repris les travaux d'Orochimaru, cela ne m'étonnerait pas qu'il les aient poussés jusqu'au bout. Pourquoi un Dieu chercherait à s'emparer du contenu d'un Immortel ?.. Pleins d'hypothèses. Peut-être qu'il tire son immortalité de son sceau, ou qu'il la tire des enseignements du scientifique. Cherche-t'il a se protéger ? Ou protéger les siens ? PLOC. Raaaah ce bruit horrible ! Bien-sûr, le livre ne pouvait pas bouger. Je releva la tête et vit de nouveau un sceau dans la pièce. En fouillant rapidement dans ma mémoire, celui-ci n'avait absolument pas servit. Je m'approcha rapidement et avec précaution de la chose.

Qu'est-ce que c'est là ? Derrière, y a un truc non ?.. Aaaaaaah. Un œil. Un grand sourire emplit mon visage alors que l’œil me fixait sans flancher. Saloperie de merde. Je vois. Je fis quelques pas en arrière et retourna au corps du défunt, le soulevant afin de le porter difficilement sur mes épaules. Je sortis de cette maudite pièce et retourna dans le couloir. Le bruit des gouttes d'eau était soudainement devenu une douceur caressant mes tympans, alors qu'il les mitraillaient il y a quelques secondes. Je m'arrêta un instant devant l'autre couloir qu'avait emprunté mon couloir, tâché de sang au sol. Le courageux avait rampé sur tout le long afin de me donner ce qu'il avait trouvé.

Mon regard figé dans l'obscurité, je soupirais longuement. Quel calvaire cela a dût être pour lui. Je tourna de nouveau la tête et partit en direction de la sortie. Dans ma tête, toute une suite d'interrogations ne cessaient d'affluer depuis la sortie de la pièce. Serait-il possible qu'Orochimaru travaille sous les ordres de Kami ? Je sortirais du laboratoire sous-terrain et demanderait avec grande politesse au village d'enterrer l'utilisateur de Fuinjutsu ici. Il faut que j'aille voir quelqu'un.


Résumé & Technique :
 

92%

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche de laboratoires en territoire conquis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de laboratoires en territoire conquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: