Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Recherche de laboratoires en territoire conquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Recherche de laboratoires en territoire conquis   Ven 12 Jan - 16:23

Otogakure No Sato.

Le village du son, ancienne possession personnelle d'Orochimaru. J'ai lu les mémoires de Suigetsu à propos de celui surnommé l'intuable. Tel le serpent, il renaît toujours. Personne ne sait s'il est en vie ou mort à cette heure. Une véritable légende de ce monde, l'un des trois Sannin. D'abord, il faut traverser l'ancien village afin de rentrer dans l'actuel. Des ruines, et une odeur littéralement de vieux. C'est tout ce qu'il reste de l'ancien village d'Oto. Notre chemin au travers de ce résidu de destruction nous mène donc finalement aux portes de l'actuel village. Les gardes nous contrôlent comme attendu. Je me prépare à leur dire qu'ils aillent se faire foutre et nous laisse juste rentrer mais mon équipier sort l'ordre de mission bien avant cela et nous fait pénétrer à l'intérieur des murs tranquillement.

L'un des gardes est délégué pour nous mener à l'entrée du Q.G., alors que les villageois nous fixent curieux. Le regard droit, je ne pense qu'à ma mission sans jamais croiser un seul regard. L'endroit est nôtre. Il est la possession de Mizu No Kuni grâce aux conquêtes d'Aizen. Mon partenaire échange jovialement avec notre guide alors que je me concentre. La mission est de rang A, mais on ne sait ce qui peut se cacher à l'intérieur. En effet, une nouvelle aile secrète à été découverte. Je ne pourrais y entrer seule, c'est pour cela que l'autre il est là, pour débloquer la porte grâce à un sceau.

Nous descendons à présent les marches jusqu'à l'entrée de l'endroit sous-terrain. Nous entrons sans peine, il suffit de pousser les portes. Le garde le fait pour nous et dans l'échange, il précise que l'endroit est encore aujourd'hui très mystérieux. Personne ne s'y aventure vraiment, tout a déjà été fouillé et vidé si possible. Le Q.G. renferme une impression de mystique. C'est comparable à un endroit hanté, une aventure que les adolescents se permettent pour avoir des frissons, alimentés par la peur et l'angoisse. Il reste encore des cellules et toutes sortes de vieilles machines qui servaient entre autres à des expériences. Il y a également des prisons, des tables d'opérations. C'est d'ailleurs lors d'une sortie nocturne d'un groupe d'adolescent que la nouvelle entrée à été découverte.

Ils ont raconté qu'ils jouaient au chat et à la souris dans le noir, et qu'en courant au hasard l'un des jeunes s'est cogné puis tombé. Il a alors entendu un énorme bruit de pierre coulissante, devant lui le mur s'était ouvert et la nouvelle aile secrète était là. Ils se sont enfuis de peur. En venant enquêter le lendemain, l'équipe s'est rendu compte qu'il fallait appuyer successivement sur deux pierres. L'une sur le mur et l'autre au sol. Il s'agissait là d'un sacré coup de chance. Cette entrée découverte n'était en faite qu'un couloir menant à une autre porte, celle qui est scellée. Depuis, personne n'est entré ici. Nous voilà d'ailleurs devant l'entrée. Je prends le temps d'examiner le couloir. C'est louche qu'Orochimaru ait fait deux portes, l'une activable par le physique, puis l'autre par une capacité ninja. Peut-être avait-il redouté que par un coup de chance quelqu'un découvre le couloir ? C'est bizarre, autant essayer de voir s'il y a des pièges dans ce couloir.

Résumé :

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki

Recherche de laboratoires en territoire conquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1