Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation Shoku Sato (A Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3

MessageSujet: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Mar 16 Jan - 23:09



Shoku • Sato

IRP !

Nom : Sato
Prénom : Shoku
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nindo : J'estime autrui comme il donne l'air de m'estimer
Village : Kiri  
Clan : Aucun Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité : Chunin /
Grade souhaité : B /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Shoku est un jeune garçon de 21 ans. Il mesure 1m83 pour 70 kilos ce qui en fait un shinobi poids léger. Ses cheveux sont châtains foncés, ses yeux marrons clairs et les poils de sa barbe de trois jours laissent apparaître des reflets roux et blanc à certains endroits, sa pilosité atypique lui vaut le surnom du "Loup de Kiri".
Il porte à son annulaire droit une chevalière sur laquelle est représenté le signe "食" signifiant "éclipse" et étant la signification de son prénom. Il est rare de le croiser sans un cigare ou une cigarette à la bouche. Le Katana qu'il porte à la gauche de sa hanche est son arme la plus fidèle.


Je pense à ...
Ce shinobi à beau s'appeler Shoku (éclipse), il est très sociable et n'a pas d'ennemis. Tout de fois son passé d'orphelin fut l'objet de moqueries à l'académie, son entourage est donc essentiellement composé de connaissances plus que d'amis, ne voulant pas subir l'hypocrisie. Le fait qu'il maîtrise l'élément Ranton en fait une future pièce maitresse de son village, c'est pourquoi son sentiment d'appartenance à son village est si fort. Il adore voyager et rencontrer des ninjas tous plus différents les uns des autres, mais sa nature extravertie peut le rendre facilement manipulable. Souvent tiraillé entre le bien et le mal, il a du mal à appréhender le fait que les autres personnes peuvent avoir une vision différente de la sienne.


J'ai vécu...
C'est au cœur du village de Kiri, un soir de brume particulièrement épaisse que Shoku est né. Ses parents, de modestes marchands possédant quelques bases en ninjutsu, étaient très pauvres et ne pouvaient se permettre d'élever un enfant.


Yuna Sato : « Shinji, je ne peux me résoudre... C'est notre fils... »


Shinji Sato : « Arrête Yuna, en gardant cet enfant nous lui garantissons un destin tragique, à vivre dans la pauvreté, l'insalubrité et qui sait... l'esclavagisme. Il est de notre devoir de lui garantir le meilleur destin possible. Je suis entré en contact avec une famille un peu plus aisée que nous, ils seraient prêt à adopter notre fils. »


Yuna Sato : « Tu as déjà préparé le fait que nous abandonnions notre enfant ? Je ne sais quoi en pensé... Quoi qu'il arrive nous y sommes forcé. J'accepte, à une condition. »

Shinji Sato : « Laquelle ? Parle je t'écoutes. »

Yuna Sato : « Je veux qu'il s'appelle Shoku, qu'il soit l'éclipse qui viennent assombrir la lumière, ou qu'il soit l'ombre qui vient refroidir les ardeurs des enfers. Ce garçon se devra d'être une pièce maîtresse à l'échelle de son village, en bien ou en mal, son existence influera sur le déroulement de l'histoire du monde Shinobi. »

C'est après des adieux concis, que les deux parents laissèrent l'enfant à la famille Kenaso, une famille anodine habitant le quartier aisé de Kiri. Élevé loin des principes ninja, Shoku se prédestine dans un premier temps à faire charpentier comme son père adoptif, il passa des semaines entières pendant son enfance à travailler le bois sous les ordres militaires de son père adoptif.

Mais Shoku savait que sa voie n'était pas dans un métier comme charpentier, il ressentait les choses, il ressentait l'énergie émanant des autres personnes et de son propre corps, il savait qu'il avait des prédispositions.


Il entra tardivement à l'académie, mais sa maîtrise encore naissante du Ranton lui offrit sur un plateau d'argent son examen chunin.


Depuis sa nouvelle lubie de vouloir être shinobi et sa découverte de son affinité Ranton, les relations avec sa famille d'accueil devinrent assez compliquées. Jaloux, son « père » profitait de la moindre petite contrariété pour tabasser son fils adoptif, le laissant souvent agonisant devant la porte d'entrée de la maison, exposant au village entier la « façon d'élever des Kenaso ».

Cette routine dura pendant 3 ans ; Shoku rentrait le soir fatigué de son entraînement et devait affronté son père adoptif qui guettait la moindre occasion pour lui faire manger le sol. Shoku sentait grandir en lui jour après jour un rejet et une haine envers son père adoptif, songeant parfois à le tuer. Sa mère adoptive, quant à elle, ne battait pas Shoku, mais ne le défendait pas non plus.


Le jour ou Shoku à du prendre sa vie en main fut le jour ou le passage à tabac a été trop loin. Dépassé par la colère, le père Kenaso s'empara d'un Kunai et tenta de pourfendre Shoku. S'en était fini, la moindre petite parcelle de respect, de reconnaissance qui existait encore au fond de Shoku pour son père adoptif avait disparu, il fallait le tuer, il fallait l'empêcher de relever la main sur un enfant, sur son enfant.


Père Kenaso : « Qu'est-ce que tu comptes faire hein ? Ose lever la main sur moi, ose me blesser et tu seras un traître pour ton village ! »


Et il avait raison... étant donné les relations qu'entretenait la famille Kenaso avec les services secrets de Kiri, une seule attaque même minime sur le père Kenaso aurait valu à Shoku une place dans le Bingo Book en tant que traître. Conscient de cela, Shoku préféra laisser son père adoptif dans sa haine stupide et s'en alla habiter à un autre coin de la ville.


Il s'entraîna durement, jours et nuits, afin de ne plus dépendre de personne et de ne plus avoir à se battre pour prouver sa valeur, et ses efforts ont portés leurs fruits. En effet, ayant eût vent du potentiel et de l'évolution des capacités de Shoku, les Kenaso décidèrent de revenir vers lui afin qu'il prenne le nom de famille Kenaso. Shoku comprit que cela n'était qu'un subterfuge afin d'avoir un ninja un tantinet puissant portant le nom de cette famille connu uniquement pour ses relations avec des gens hauts placés. C'est pourquoi Shoku déclina :


Shoku Sato : « Vous m'avez traité comme un moins que rien, laissé pour mort sur votre paillasson à la vue de tous, et vous osez me demander de porter votre nom ? Plutôt creuver que d'abandonner l'héritage de mes parents. Vous voulez juste un ninja puissant portant votre nom pour en finir avec votre réputation de bons à rien pistonnés. »



Père Kenaso : « Shoku, la seule chose que tes parents t'ont légué est ton nom de famille et surtout ton prénom, et tu le porte à merveille, tu es l'obscurité qui vient engloutir la lumière, ton destin est tracé dans le crime et la décadence, je ne donne pas cher de ta peau en tant que shinobi. »

Cet échange fut le dernier entre Shoku et ses parents adoptifs, ces derniers ayant même quitté le village, effrayé par une possible vengeance d'un fils adoptif puissant, et malmené pendant son enfance.


De cette enfance compliquée, Shoku n'en garda aucune haine, il en garda seulement une capacité à garder son sang froid et à nouer des liens avec les personnes qui l'entourent si ces dernières estiment Shoku à sa juste valeur, ou du moins, qu'elle ne le traite pas comme un moins que rien.


• Âge : 21 ans
• Localisation : Paris
• Prénom : Nathan
• Nindo : C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison
• Passions : Sport, Musique
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par la magie du référencement Google et des mots clés "Forum RPG Naruto"
• Comment trouvez vous le forum ? : De ce que j'en ai vu, rien à redire il est fantastique
• Que faudrait il changer ? : RAS
• Autre chose ? : J'ai RP pendant 2 ans quand j'étais au collège, voyons si c'est comme le vélo !
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Jeu 18 Jan - 12:16

Bienvenu a toi Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Jeu 18 Jan - 12:36

Bienvenue 1 toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 320

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Jeu 18 Jan - 13:48

Coucou Twisted Evil

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Jeu 18 Jan - 14:08

Bienvenue à toi sur SNS !
Ta fiche est-elle terminée, afin que je puisse procéder à ta validation ?

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Dim 21 Jan - 15:12

Merci beaucoup l'équipe !

Oui ma fiche est désormais terminée j'ai oublié de changé le nom du topic.. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Sato
Rang D
Rang D
avatar
Messages : 88

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Dim 21 Jan - 20:05

Shoku Sato ?! Cousin ?  Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

<<Amusons nous et profitons d'la vie !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus http://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato http://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Dim 21 Jan - 21:18

@Abe Sato a écrit:
Shoku Sato ?! Cousin ?  Razz

Si ça permet d'enrichir le RP pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Jeu 25 Jan - 16:15

Validation Présentation
Salut à toi ! Et bienvenue sur notre merveilleux forum Senkai no Shinobi, Shoku !

Avant toute chose, je souhaiterai m'excuser auprès de toi pour le temps de prise en charge de ta présentation, et j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur. Cela étant dit, ton histoire, loin d'être originale, et tes deux descriptions sont trop légères pour que je puisse t'accorder le rang B. Tu aurais pu par exemple raconter plus en détail la progression de Shoku Sato dans ses entraînements. Maintenant, compte tenu du temps d'attente, je suis plus enclin à être indulgent et ton style ne peux présager que de bons RP !

Je t'accorde donc le grade de Chûnin rang B à Kiri !

Il te faudra cela dit une deuxième validation (de Kaede par conséquent) afin de pouvoir commencer ton aventure en tant que shinobi sur SNS !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 324

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Ven 2 Fév - 21:58

C'est très court. Et je reste beaucoup sur ma faim. Je suis déçue. Parce que bordel. Ton personnage est hyper intéressant. Je veut dire, il est frappé d'un vrai fatalisme, d'un côté assez tragique et réaliste qui... Bah au final le fait transcendre de sa banalité, l'accouchement sous X, abandon, vente d'enfants, GPA, etc. C'est des sujets très actuels dans tous les pays du monde, et je trouve que t'as une bonne approche de ces faits là ! Ca rends ton personnage attachant. De plus, sa personnalité se rapproche d'une description... Réaliste, celle d'une vraie personne et non d'une liste de qualité et de défauts données à l'arrache. Alors oui, c'est court. Mais sans hésiter, je t'accordes le rang B.

Amuse toi bien, hâte de voir ce que ça va donner !

_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Sam 3 Fév - 17:33

J'attends une réponse de ta part, Shoku Sato, avant de confirmer une bonne fois pour toute ta présentation (pour éviter de valider la présentation d'un inactif).
N'hésites pas à faire signe de ta présence.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Mar 13 Fév - 16:14

La présentation sera archivée le 17 février.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   Sam 17 Fév - 23:17

Présentation archivée.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Shoku Sato (A Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shoku Sato (A Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose lewis terminer
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: