Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Morose Yamashita [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Ven 19 Jan - 3:29



Morose • Yamashita


IRP !

Nom :  Yamashita
Prénom :  Morose
Âge : Quinze ans depuis vraiment, très peu.
Sexe :  Masculin
Nindo : Pas encore défini.
Village :  Konoha  
Clan :  Aucun
Rang souhaité :  Rang C /
Grade souhaité : Chunin /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
A première vue, Morose n’a pas simplement l’air d’un enfant de seulement quinze ans. Des épaules larges, et une tête haute d’un mètre quatre-vingts font de lui un faux-adulte. Lorsque le jeune garçon ôte son masque, celui-ci dévoile une chevelure blanche de longueur mi-longue, tombant en partie dans ses yeux. Ses pupilles rouges – que moult shinobis compare aux fameux sharingans- font ressortir son teint de peau pâle.
Ses lèvres elles, sont généralement marquées par le froid, étant donné le style de vie de l’autodidacte. Quelques cicatrices parcourent le corps pubère du jeune homme, tel que la brûlure le long de sa colonne vertébrale, où la plaie sur sa jambe droite.

Les habits du sans-domicile fixe  varient rarement pour des raisons évidentes. Tout d’abord son masque le caractérisant, hérité de son père ne quitte jamais le visage, si ce n’est pour se laver, manger, ou parler avec une personne respectable. Les orifices oculaires  du voile peuvent inspirer la crainte, puisque ceux-ci reflètent incroyablement la couleur de l’iris. Le moule maintient et protège également la mâchoire, et le haut du crâne du porteur, grâce à de l’acier. La partie arrière de la tête, quant à elle est voilée par un tissu rouge sang.

Le reste du corps est également protégé par une armure en acier, ralentissant les mouvements du shinobi, sans pour autant augmenter leurs sonorités. Les épaules sont soutenues par des épaulettes, où sont inscrits des motifs en or. Le plastron quant à lui possède des motifs gravés. Enfin, les gants, eux, remonte jusqu’aux avant-bras où sont fixées des lames.  En effet, deux longues tranches descendent de chaque bras, ayant une longueur de cinquante centimètres.


Je pense à ...
Morose est une personne assez particulière, assez dure à comprendre car il peut changer de psychologie en fonction des personnes qu’il rencontre. Analysant d’abord son interlocuteur avant de réagir, pour pouvoir au mieux faire face à l’adversaire, mais également aux personnes ne présentant aucun signe d’hostilité. Cependant, il ne faut pas le considérer comme un manipulateur, car le Shinobi n’utilisera jamais sa capacité à changer de comportement à de mauvaises fins.
Morose sait trouver le juste milieu entre des intérêts et des situations, même s’il lui arrive de ne pas porter beaucoup d’attention volontairement aux choses importantes. Même si suite à cette description, Morose ne semble pas enclin à donner de l’affection, ceci voile en réalité une grande sensibilité.  Il a parfois l’obsession d’être sentimental, ce qu’il arrive malgré tout à corriger en dissimulant ses sentiments. Le jeune Shinobi a depuis peu développé une certaine anxiété sociale, sans pour autant parler de phobie. Tout comme l’affection envers les autres qu’il n’arrive pas à gérer, celui-ci refoule ce problème en dissimulant plus ou moins les symptômes d’anxiété. Même s’il s’avère être hypocrite par le fait qu’il ne dévoile jamais le fond de sa pensée, il lui arrive de jouer les héros –parfois en vain- lorsqu’il décide qu’il en est nécessaire. Loin d’être naïf, il joue parfois les idiots afin de tromper l’ennemi.
Pour finir je dirais qu’avant tout Morose considère que la vie n’est qu’un éternel apprentissage.


J'ai vécu...
Morose Yamashita est originaire de Konohagakure no Sato, le village caché par les feuilles. Il est issu d'une famille très peu connu dans le village. Son père se nommait Shisei, quant à sa mère, celle-ci se faisait appeler Yumi. Des deux parents, c'est de sa mère que Morose tient son nom ‘'Yamashita'', celle-ci étant d'ailleurs la seule représentante de son clan -bien que nous ne puissions pas appeler cela un clan, puisqu'elle était la seule- avait pour seule requête envers son mari de répandre son nom. Une anecdote raconte que le prénom Morose fut choisi sur l'instant, dû au fait que le garçon à peine né affichait une expression de visage sombre, marquée par la vie. L'enfant fut élevé dans un cadre juste. Bien que ses parents lui semblaient bizarres parfois, l'amour que devait recevoir l'enfant était reçue. Les valeurs morales qu'il reçu sont tout à fait honorables. Sa mère lui inculquait particulièrement l'acceptation des autres, et l'altruisme. De son côté Shisei lui apprenait plutôt la discipline et le respect d'autrui.
N'étant pas adepte des méthodes d'enseignement de Konoha, ses parents interdirent au jeune garçon de rejoindre l'académie. En l'occurrence c'est le paternel qui s'occupa des cours ninjas spéciaux, lui enseignant principalement le Taijutsu, puis le Ninjutsu au détriment du Genjutsu. Bien qu'il soit défunt, Morose gardera toujours l'image de son père lui apprenant le Taijutsu, vêtu de son armure, arborant un sourire au visage, provoqué par la fierté que son fils lui apportait. La maman, Yumi, s'occupait elle des cours plus spirituels tel que l'apprentissage de la lecture et l'écriture, mais également d'autres choses, comme la méditation ou d'autres choses insignifiantes du quotidien. Même si Morose affectionnait particulièrement les cours physiques que lui enseignait son père, l'éducation de sa mère était préférée par le garçon, elle était si douce et gentille avec l'enfant.
Même s’il n’était pas souvent en contact direct avec les enfants, le jeune Morose disposait de quelques amis tout de même, qui se trouvaient à l’académie. Parfois le jeune garçon sortait de chez lui, pour aller passer du temps avec les étudiants lorsqu’ils profitaient de leurs temps libre. Morose avait en particulier deux amies. C’était deux filles âgé d’un an de plus que lui, il faut dire que le jeune shinobi ne s’entendait pas trop avec les garçons de son âge. Généralement, de simples échanges bifurquaient aux jeux de mains.  Lorsque ses parents lui accordaient du répit, Morose l’accordait généralement dans un parc, pas très loin de chez lui. Parfois ses deux amies venaient le rejoindre, alors les trois compères passaient leurs après-midis à discuter.

Les entrainements avec Shisei s’intensifiait de son côté, surtout au niveau du Taijutsu, qui devint rapidement une qualité remarquable pour un jeune garçon à peine âgé de huit ans. Les enchaînements réalisés par l’enfant devenaient de plus en plus rapides et puissants.  La fierté du paternel ne cessait de grandir jour après jour, grâce à cet enfant qu’il enseignait lui-même, de ses propres expériences de ninja.  Si le père avait d’ailleurs autant de temps à consacrer à l’éducation de son fils, c’est parce qu’il avait décidé de ne plus servir Konoha en tant que shinobi, n’ayant pas confiance au dernier Kage.  
Au cours de ses entraînements, son père fit déterminer l’affinité du chakra de Morose. L’affinité peut-être déterminée en utilisant des morceaux de papier fabriqué à partir d’un type d’arbre qui est cultivé et alimenté en chakra. Lorsque Shisei donna la fine partie de papier à Morose, celui-ci le plaça au centre de sa main, et libéra une légère dose. La réaction du matériau fut immédiat ; il se froissa instantanément, signifiant que la nature de chakra de Morose n’était nul autre que celle de la foudre.  
Il est sûr que le garçon se rappellera  ce moment toute sa vie, son père surpris et à la fois ému l’enlaça suite à la réaction du papier. Il était indiscutable que les gènes avaient transféré la nature du père au fils. Shisei se réjouissait d’avance de pouvoir lui apprendre son registre sur les capacités Raiton.  Il est sûr que l’entraînement allait être long, et difficile mais c’était le coût à payer pour faire de Morose un bon shinobi.
C’est au cours de quelques années que Morose parvint à maîtriser la forme et la nature de son chakra. Bien qu’il continuait d’apprendre en parallèle le Taijutsu, son père avait fait du Raiton la priorité de l’enfant. A ses onze ans, le garçon était donc capable d’effectuer sa première technique à base de foudre. Bien que faible et relativement courante, elle était basée sur le Raikiri, et consistait à matérialiser un animal de foudre reliée à la main de l’utilisateur. Les premières tentatives étant assez risibles, son père avait même surnommé sa technique « Kaminari Pūdoru » (littéralement Caniche de foudre). En effet,  l’animal créé ressemblait davantage à un frêle chien qu’autre chose.

Bien que la vie de Morose semblait bien débuter, ce dernier remarqua quelques changements au niveau de l’attitude de ses parents. Souvent marquée sur la peau par des tâches bleues, Yumi ne semblait plus aussi vivante qu’avant. Son père quant à lui s’avérait changer de comportement, essentiellement lors des entraînements. Plusieurs détails captivaient l’élève.  Tout d’abord, Shisei semblait bredouiller quelques mots. Puis, parfois il effectuait des oraisons avant tout combat avec son fils. Enfin, les coups portés à Morose ne semblait pas être retenus. Il n’était plus très rare d’ailleurs que Morose rentre à la demeure roué de coups.
C’est un jour que Morose vit son père lyncher sa mère, tout en riant et jubilant. Ne pouvant pas assister à se massacre sans réagir, Morose se rua vers son père, l’agrippa au niveau de sa taille, et le traîna dans le jardin de la demeure. L’ayant plaqué au sol au bout de sa course, le jeune garçon profita de la position de force sur son père pour tenter de lui porter un coup au visage. Malheureusement la différence de niveau était bel et bien trop élevée entre les deux shinobis. Rapidement l’homme bloqua le coup du garçon en empoignant sa main, avant de le balancer à quelques mètres. La mère quant à elle pleurait, ne pouvant que visionner le spectacle. Réagissant aux larmes de Yumi, le garçon se releva frénétiquement avant d’effectuer des mudras. Il utilisa alors la seule technique qu’il avait pour le moment acquit. Malheureusement, son jeune âge ne lui permit que d’invoquer un félin de taille moyenne, constituait intégralement de foudre. Il le fit alors instantanément ruer vers son adversaire, qui était quelques jours auparavant son compagnon d’entraînement, mais également son père. Shisei n’eu aucun mal à contrer cette technique grotesque. L’adulte fit appel au futon, en lâchant une bourrasque de vent, dissipant alors l’animal factice, puis se glissa rapidement derrière Morose avant de lui infliger un violent coup de jambe dans l’arcade sourcilière, le clouant au sol.
Toujours à terre, Morose aperçu son père effectuer les signes de mains bœuf, lapin puis singe. De nombreux éclairs entourèrent alors la main droite de l’ancien ninja. Pensant d’abord que cette technique létale lui était destiné, Morose trembla de panique. Puis lorsqu’il distingua que son adversaire lui tourna le dos, se dirigeant vers sa génitrice, l’enfant ne put s’empêcher d’hurler au désespoir. En face de sa compagne, Shisei leva la main, avant de porter un violent coup directement dans le visage de la femme. Au moment où les étincelles s’estompèrent, la tête de la femme présentait un aspect morbide. Les yeux, suite à l’attaque, était blessé. La peau était brûlée, et la bouche sécrétait en abondance de la mousse salivaire, qui se frayait un chemin entre les lèvres.  
Une tentative de Morose consistant à se relever tant bien que mal fit réagir l’assassin, qui effectua une combinaison de mudras. Un tigre de foudre se libéra de la main de l’homme, avant de rentrer en contact avec l’enfant. Ne supportant pas la douleur, le jeune combattant rencontra une nouvelle fois le sol, tout en perdant connaissance.

A son réveil, Morose se tenait dans un lit. Il regarda ses mains qui étaient ficelées de bandages. Des patchs  subsistaient sur le crâne du garçon, le reliant ainsi à des appareils médicaux. Lorsqu’il se remémora les évènements passés, il claqua sa tête dans son coussin.  Alors qu’il s’apprêtait à pleurer, il entendit une conversation d’infirmières. La discussion des commères concernait bien évidemment le jeune garçon. Selon elles, la scène d’horreur aurait été faite par un père de famille, massacrant de sang froid sa femme, et son fils unique, avant de s’enfuir. L’une d’entre elles rajouta qu’apparemment, l’homme semblait appartenir à un culte, et que bien qu’il se soit enfuit, cet homme était condamné. Lorsque l’on toqua à la porte, Morose sursauta faiblement, avant de porter le regard vers l’entrée de la chambre. Un homme qui semblait-être médecin rentra, avant de prendre la parole.

« Avant toute chose, je dois t’annoncer quelque chose, ta maman n’a pas pu être sauvé. Je sais que c’est dur, mais tu peux te réconforter en pensant à la chance qu’elle n’a pas eu, d’avoir été récupéré à temps.  Nous pensions d’ailleurs à un moment ne jamais pouvoir t’annoncer cette triste nouvelle, ça doit bien faire quelques semaines que tu étais dans le coma. Malheureusement tu dois comprendre, aussi triste que cela puisse être, que nous aillions du faire les funérailles, sans que tu sois là petit. »


Il fallut quelques autres semaines afin de pouvoir quitter l’hôpital. On peut dire que l’enfant n’était on ne peut plus heureux de rentrer chez lui. D’une manière ou d’une autre, le garçon pu conserver la demeure familiale dans laquelle il avait vécu jusqu’ici. Evidemment, le garçon remarqua rapidement que sans compagnie, sa vie allait devenir bien fade. Tombant ainsi hâtivement dans une dépression suite à sa solitude, Morose ne sortait presque plus. Il en devint aussi physiquement marqué, puisque sa peau blanchissait de jour en jour. Cependant, en parallèle,  ce dernier ne cessa de s’entraîner, bien que drastiquement, le manque de maître freina inéluctablement la vitesse de progression du shinobi. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prit la peine de s’inscrire à l’académie ninja. Bien évidemment, le garçon était beaucoup plus âgé que les autres élèves de sa promotion. Il était aussi bien plus avancé que les autres, étant donné qu’il reçu une formation particulière par ses géniteurs, durant la plus grande partie de son enfance. Se focalisant sur ses études, Morose ne se fit guère d’amis. De toutes manières, s’il en avait voulu, nul n’aurait voulu de lui. La réputation que l’enfant dégageait n’était pas vraiment à son avantage, après ces récents incidents.
Morose passa donc une vie calme d’étudiant à l’académie pendant quelques années. Durant ce laps de temps, le jeune garçon mit la main sur de nombreux objets importants qui se trouvait dans sa demeure. L’un d’entre eux se trouvait être une armure. Bien qu’elle ne semblait pas plus singulière qu’une autre, elle rappelait à l’enfant de bons souvenirs. Simultanément, en dehors de l’académie, Morose se spécialisait dans l’art de la foudre en développant quelques techniques.

Récemment, Morose passa l’examen final de l’académie. Fraîchement diplômé, le jeune ninja est actuellement en voie d’être pris en charge par un Ninja de rang supérieur.  


• Âge : 18 ans, mon pote.
• Localisation : Lens
• Prénom : ¯\_(ツ)_/¯
• Nindo : ¯\_(ツ)_/¯
• Passions : Football (PSG keur), les plantes médicinales  Hmllllll
• Personnage du manga préféré : Itachi, Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google -> Forum rp naruto
• Comment trouvez vous le forum ? : ¯\_(ツ)_/¯
• Que faudrait il changer ? : ¯\_(ツ)_/¯
• Autre chose ? : J'ai déjà pratiqué du RP forum, mais ça fait longtemps, alors soyez gentils  Woh
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva (mais c'est qui Yumi déjà?)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44

MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Ven 19 Jan - 7:31

! Bienvenue sur le fo !

!! Yeah encore des cheveux blancs !!

!!! Bon courage pour la suite, amuse toi bien sur SnS !!!

Bon pour détailler plus mon propos: Le personnage est assez simple à comprendre d'après la description faîte, même si on remarque une idée au niveau de la conception de la psyché du perso qui ne c'est peut être pas développé sous son meilleurs jour, en faisant une sorte de faux-ami sur lequel il est facile de se tromper et de blesser par erreur. Il garde un bon fond malgré ce qui lui est arrivé,n'a pas l'air d'avoir monté de la rancune envers son géniteur, si bien qu'on remarque que les blessures qu'il à reçue sont plus pour lui des indicateurs de ses erreurs à rattraper plus qu'un stigmate imposé par une cible de son courroux à détruire.

Suite à son histoire personnelle il à l'air de s'ouvrir sur un monde bien plus vaste qui l'accueillera gentiment, ou pas... Ca seul le temps et t'es RP nous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 975

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Ven 19 Jan - 11:39

Validation Présentation
Salut à toi ! Et bienvenue sur notre merveilleux forum Senkai no Shinobi, Morose !

Avant toute chose, j'aimerai te dire que ton histoire est superbe, très bien écrite, et surtout très belle ! Il y a quelques fautes, mais cela s'assimile plus à des fautes de frappe qu'autre chose. Aussi, je vois bien que tu as mentionné le Culte, bien que sans préciser de quel culte il s'agit, j'imagine déjà une intrigue à ce propos concernant ton personnage, et ça me plait bien !

Rien ne s'oppose à ta validation, désormais, alors j'ai le plaisir de te valider Chûnin rang C à Konoha !

Il te faudra cela dit une deuxième validation (de Kaede par conséquent) afin de pouvoir commencer ton aventure en tant que shinobi sur SNS !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 6

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Ven 19 Jan - 15:39

Coucou,
Merci de vos réponses, c'est sympathique, surtout que j'appréhendais les retours puisque ça fait longtemps que je n'ai pas touché à du RP forum. En effet, l'intrigue de mon personnage est déjà légèrement tracée. Et comme l'a dit Nebari, pourquoi pas rejoindre un monde plus grand et vaste?
En tout cas, merci de ta validation rapide en attendant la réponse de l'autre membre du staff.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Do not deny me."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Sam 20 Jan - 9:48

Bienvenu a toi Very Happy Un autre Konohajin Very Happy #MonkeyHug

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 322

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   Dim 21 Jan - 20:25

IT'S OVER 9 000 !

On me dit à l'oreillette que c'est la mauvaise réplique, on la refait :

IT'S OVER VALIDAY !

_ _ ___________________________________________ _ _



DC de Meï
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Morose Yamashita [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morose Yamashita [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: