Partagez
 

 L'examen approche [rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyJeu 28 Fév - 20:37

    Mission solo




    Tu regardes les tables toutes inoccupées du bar où tu te trouves. Ton bar. Aujourd'hui, il est fermé. Et puis de toute façon il n'y a quasiment jamais personne. Tu l'a fermé pour une bonne raison. Tu n'as pas envie que des voleurs viennent y rentrer. Tu n'as pas non plus envie qu'ils viennent alors que tu pars. Tu ne sais pas combien de temps tu pars. Mais tu t'en vas. Tu as une mission. Tu dois amener le rouleau que tu portes à la ceinture au tsuchikage. Tu en as déduit que ce rouleau contenait des informations pour le tournois des chuunin/junin qui se déroulera dans peu de temps.
    Évidemment, tu as l'interdiction de l'ouvrir. Ce serait trop facile. Et puis, vous êtes trois de Suna, c'est déjà assez pour tenter quelque chose. Mais avec tous ces Kage, impossible de tricher. Et puis, c'est plus marrant quand il n'y a pas de triche, alors tu ne vois pas de raison de tricher. Ça ne servirait à rien et le rouleau est sans doute protégé.
    Tu jettes un dernier coup d'oeil à tes précieuses bouteilles de bière. Tu vas devoir t'en passer le temps de la mission. Tu sors, tu fermes la porte. En fait, il serait plus juste de dire que tu la claque. Puis tu hésites à placer un oiseau derrière la porte. Tant pis, la pancarte marquée «interdiction d'approcher, bar fermé pour cause de dégâts causés par un lion» devrait empêcher les gêneurs de tenter d'entrer.

    Tu pars sans te retourner et tu commences à réfléchir au tournoi. Il se passera à Iwa. Mais pourquoi Iwa ? Pourquoi pas Suna, ou même Kiri ? C'aurait été le village de la pluie, tes techniques auraient été plus résistantes grâce à l'humidité du moment, mais la terre ? La terre bat l'eau, c'est bien connu. Si jamais tu tombes dès le premier tour sur un Iwa-jin qui maîtrise le doton, tu es mal. À Iwa, tu ne pourras que te servir de tes 5 sacs de sable. C'est assez, mais peu pour exécuter beaucoup de techniques. Tu es vraiment mal. Tu n'auras même pas un surplus d'eau qui pourrait t'aider.
    À la limite, tu pourrais t'en sortir si tu tombes sur un Konoha-jin. Tu as une chance. Mais si tous les autres participants maîtrisent le doton ? Ça ne serait pas de chance. Il faudrait que tu tombes sur sur un chuunin qui ne maîtrise pas le doton. Pour ça, il faudrait de la chance. Beaucoup de chance. Mais tu ne comptes pas sur celle-ci, elle ne t'aide jamais. Tu es plutôt du type malchanceuse, qui tombe toujours sur le mauvais truc, le seul sur lequel il ne faut pas tomber. Il te reste une possibilité : tricher. Mais après, le tournoi ne serait plus drôle. Tout serait réglé sur du papier à musique pour toi. Donc tu ne le feras pas. Et puis c'est bien les rebondissements. Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, quelles sont ses affinités et techniques.

    Les tiennes sont faciles à trouver. Tu n'as quasiment rien. Deux seules vraies techniques, puis des techniques qui leurs ressemblent. Évidemment. Puisque c'est une technique de clan, une technique que tu es la dernière à posséder. Bien sûr, il n'y a qu'une seule personne par génération qui peut recevoir le parchemin héréditaire, et reprendre les techniques créées par ses ancêtres, les dériver, ou encore créer ses propres techniques. Pour ta part, tu n'en as repris qu'une seule, et amélioré une autre. Mais c'est suffisant. De plus, tes ancêtres n'en ont pas créé beaucoup, la preuve, ta mère les connaissait toutes et vous les a montrées, à toi et ta soeur, alors que vous étiez encore enfants. À ce moment là vous étiez que toutes les trois, assises sur le sable. Elle vous a tout montré. Et vous vous êtes bien amusées. Mais c'était il y a longtemps. Maintenant, rien ne sera plus pareil.

    Maintenant, c'est toi qui possède le fameux parchemin. Depuis quelques années déjà. Peut être une dizaine, peut être plus. Tu lèves le regard vers le ciel. Il est bleu. Avec quelques nuages, mais très peu. Un temps parfait pour une balade, pour un petit vol tranquille. Le temps est passé vite, tellement vite que tu n'as pas vu les 250 mètres que tu as parcouru, les 250 mètres qui t'ont rapprochés des frontières du village. Tu t'arrêtes sur le sable, et tu sors un des deux rouleaux que tu portes sur toi. Tu le déroules et le poses sur ton bras gauche. Ta main droite attrape du sable, et tu dessines. Tu dessines un oiseau. Ou un dragon. D'ailleur, on ne sais pas ce que c'est. Ça a des ailes, des pattes, des griffes, même des moustaches avec une tête de dragon. Il ne te restes plus qu'à frapper le parchemin. Tu t'entraînes à réaliser tes techniques. Autant que cette mission te serve à quelque chose. À l'instant ou tu t'apprêtes à frapper la toile, un bruit retient ton attention. Qu'est ce que c'est ? Déjà un problème, alors que tu viens tout juste de partir ?

    -Il y a quelqu'un ?!?


Spoiler:
 

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Jeu 14 Mar - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyVen 1 Mar - 9:08

Comme d'habitude Sergerk était en avance. Enfin dans le contexte, il fallait plutôt dire qu'il avait la malédiction de se réveiller une minute avant que le réveil sonne. Il le débrancha avant d'avoir le BIP BIP strident dans les oreilles et reparti dans sa cuisine. Il chopa un pain au chocolat qu'il grignota en buvant un café. La journée commençait normalement, celle où rien de particulier n'arrivait. Enfin presque. Sergerk retourna dans sa chambre, mit sa tenue de Chunnin et partit de chez lui. Enfin il voulait. Mais sous son paillason il y avait un ordre de mission. Rang C. Qui lui ferait faire le trajet jusqu'à Iwa. Tant mieux.

La mission était simple : un ninja devait trasporter un parchemin au Tsuchikage et la mission de Sergerk était de protéger ce bout de papier. Une mission à deux normale et banale quoi. Le rendez vous était pour dans deux heures. Pas de quoi ce pressé. Enfin il arriva au nom de celui, ou plutôt celle, en charge du rouleau : Hazuka Shiimata.

Sergerk sourit. Encore elle. Mais maintenant qu'il savait son secret il la voyait différemment d'une hystérique dans un bar complètement vide. Non. En fait elle était comme lui. Ou encore pire. La disparition de son père avait fait un vide dans le coeur de Sergerk mais cette fille avait perdu sa famille entière à ce qu'il avait compris. Elle était dans la même situation que lui. Sauf que lui arrivait à contrôlé ses sentiments. Peut-être qu'elle ne peut le faire. Ca il ne le savait pas. ll remit les pieds sur terre et partit en direction du bar de la chunnin. Fermé. Sergerk soupira et commença à courrir pour rattrapper la fille qui avait déjà commecé le chemin.

Il la retrouva en train de dessiner sur son sable. Environs 200 mètres après les portes de Suna. Sergerk consulta sa montre. Ils étaient sencée partir dans une heure et demi. Sergerk soupira. Tant pis pour l'entrainement matinal. Hazuka était concentrée sur son dessin et n'avait pas remarqué Sergerk. Il toussa pour se faire entendre. Hazuka se retourna en criant :

- Il y a quelqu'un ?

Sergerk laissa paraitre un sourire en coin. Elle ne s'attendait même pas à le voir. On ne l'avait donc pas prévenue que la mission était à deux ?

- Ouais je suis là. J'ai bien fait de partir rapidement parce que tu as plus d'heure d'avance Hazuka ! Bref, ce n'est pas grave... Tu as le rouleau ? Si oui c'est bon on peut partir. C'est une mission à deux personne ne t'a prévenue ?

En attendant la réponse de la Shiimata, il prit une clope et la rangea dans sa bouche avant de l'allumer. Puis il réajusta son sabre à sa ceinture et regarda Hazuka dans les yeux.

"... Les même yeux que j'avais...

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyVen 1 Mar - 18:17


    1+0=2




    Tu tournes la tête et tu vois Sergerk dans ton champ de vision. Mais qu'est ce qu'il fout ici ?!?

    - Ouais je suis là. J'ai bien fait de partir rapidement parce que tu as plus d'heure d'avance Hazuka ! Bref, ce n'est pas grave... Tu as le rouleau ? Si oui c'est bon on peut partir. C'est une mission à deux personne ne t'a prévenue ?

    Comment ça, 1 heure d'avance ? Il n'y a pas d'horaire pour partir ! Tant que tu pars le bon jour, c'est bon ! Avoir une heure pour partir ne sert à rien ! Et oui, tu as, le rouleau, encore heureux !

    «Mais ... Comment sait-il pour la mission ? Et pour le rouleau ? Et ... Une mission à deux ? Comment ça une mission à deux ?!?»

    On ne t'a jamais dit que c'était une mission à deux ! Normalement, tu aurais dû la faire seule, avec une petite balade tranquille sur ton oiseau ... Il y aurait eu des fuites ? C'est une blague ? Ou alors un test du Kazekage ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?

    «C'est quoi ce bordel ?!?»

    Tu regardes Sergerk, il te fixe. Tu ne comprends pas ce qu'il veut, ni ce qu'il fait là, ni pourquoi, ni comment. Apparemment, tu participes à une mission à deux alors que ton ordre de mission indiquait une seule personne, c'est à dire toi. Il reste cependant une possibilité : quelqu'un aurait été informé de cette mission et aurait créé un ordre de mission pour Sergerk. Mais pourquoi ? À quoi jouent-ils en faisant ça ? Tu as stoppé ta main juste avant qu'elle ne frôle la toile.
    Celle ci est restée en suspens, comme bloquée en l'air par l'arrivée de Sergerk. La toile recouverte de sable mouillé glisse de ton bras et retombe sur le sol. Tu la ramasses puis tu te lèves, face à Sergerk :

    -Qu'est ce que tu fais la ?!? Et puis, je ne suis pas en avance, je pars quand je veux !

    Tu tiens toujours un des deux rouleaux dans la main. Tu sors le deuxième. L'un est déroulé et recouvert de sable mouillé, et l'autre est fermé et scellé. Si tu enroulais la toile, ils seraient presque similaires. Quasiment impossible à reconnaître pour des personnes qui ne les ont jamais vus. Mais toi, tu reconnaîtrais ta toile entre milles. Elle est unique. Si jamais tu croisais des shinobis au cours de la missions, ils auraient 50% de chances de ne pas tomber sur le rouleau convoité avec les instructions pour le tournoi. Mais bon. Ta toile est vraiment précieuse. Tu préférerais quand même ne pas la perdre.
    Tu regardes les deux rouleaux, puis tu en sors un troisième.

    -Pfff ... Tu vas faire la mission avec moi, si j'ai bien compris ... À ton avis, quel est le bon rouleau ?

    Tu lui tends les deux rouleaux fermés que tu tiens dans ta main droite, pour qu'il en prenne un. S'il prends le rouleau contenant les informations pour le tournoi, les deux autres rouleaux que tu portes ne serviront à rien. S'il prends le rouleau vierge, les chances de se faire prendre le bon rouleau seront moins forte.
    Mais en même temps, s'il arrive à décerner le bon, le cacher parmi ses semblables ne servirait pas beaucoup. S'il se trompe, vous avez toutes vos chances. Mais tout n'est pas une histoire de chance. Ils n'arriveront pas à battre deux chuunin de Suna qui protègent un rouleau sacré !!! Il n'y a pas à s'en faire, le village du sable dominera les autres ! Il gardera secret les informations pour le tournoi jusqu'au bout ! C'est à dire ... Jusqu'à Iwa !!!


_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Jeu 14 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyVen 1 Mar - 18:28

- Qu'est ce que tu fais la ?!? Et puis, je ne suis pas en avance, je pars quand je veux !

Sergerk soupira. Elle ne changeait pas celle-là. Il regarda le parchemin tomber du bras de la Chunnin, qui le ramassa rapidement.

- Pfff ... Tu vas faire la mission avec moi, si j'ai bien compris ... À ton avis, quel est le bon rouleau ?

Sergerk rigola encore une fois. Puis, en expirant encore de la fumée, il fixa la Chunnin. Alors comme ça personne ne l'avait prévenue... Mais il fallait s'en douter, une shinobi seule peut ce le faire prendre alors qu'à deux, les probabilités sont faibles. Mais pourquoi lui posait-elle cette question ? Un test pour lui ou pour elle ? Alors il joua le jeux, il s'avança vers la main qui tenait les rouleaux et les regarda. Ou plutôt, il fit semblant de les regarder pour regarder sa posture. Elle n'était pas en position de mission. Tant mieux pour lui.

Il tapa du pied dans le bas de son fourreau et le haut du manche de son sabre percuta le pouce de Hazuka la faisant oublier une demi-seconde les rouleaux, qui s'envolèrent et retombèrent dans la main ouverte de Sergerk. Il eu un sourire en coin et se concentra sur ces parchemins. Les deux se ressemblait mais il avait chacun une particularité. L'un était humide et l'autre était scellé. Je le tendis vers Hazuka.

- A mon avis c'est celui-là n'est ce pas ? Si tu veux vraiment le dissimuler, audra faire mieux que ça... Néanmoins c'est une bonne idée. Mmm... Si tu veux mon avis il faudrait reproduire le sceau sur le parchemin vierge. Cela donnerait l'illusion d'un Fuinjutsu donc si quelqu'un venait nous intercepter et qu'il prendrai le mauvais rouleau, il ne pourra le savoir qu'après avoir analyser le faux sceau. Bref, tu t'en occupe ? Je suis complétement nul en dessin ...

Puis, sans attendre la réponse il lança les deux parchemins vers sa coéquipière. Pendant qu'il attendait en fumant, il repensa aux risques de la mission. Le rouleau contenait des informations sur Hazuka, sur lui et sur le dernier Chunnin de Suna qu'ils ne connaissaient toujours pas. Ils devaient le remettre au Tsuchikage en personne. Donc les information devait être importante. Ce qui laissait une liste non négligeable d'ennemis potentiel sur le futur parcours.
D'abord les opposants à Shunsuke. Beaucoup avait été tué mais il en restait surement, cachés... Ceux là ne voudront pas forcément le rouleau, mais plutôt de les attaquer pour réduire l'influence de Suna. Si sur trois candidat, il n'y en a qu'un qui arrive, la puissance militaire de Suna sera remise en doute. Pour les pays étranger, Suna était préparer militairement mais dans les faits... Pour preuve, Sergerk n'avait nettoyé l'armurerie que deux semaines auparavant. Si la puissance de Suna était remise en doute, une simple coalition entre deux grandes nations suffirait à les vaincre sans trop de problèmes. Un objectif qui serais profitable aux partisans de Gaara.

Mais ceux-ci n'était pas la seule menace. Il y avait aussi des espions de Konoha, de Kumo ou de Kiri voir même d'Iwa qui pouvait en vouloir aux rouleaux. Plus ils auraient d'information sur leurs adversaires, plus ils auraient de chances de gagner. Et cela, Sergerk le refusait. Il ne pouvait imaginer avoir un désavantage d'entrée dans ce tournoi. Surtout qu'ils auraient affaire à Shunsuke si l'un des trois avais un problèmes. Sergerk déglutit mais continua sa réflexion.

La dernière menace pour eux était plus probables et moins dangereuses : les ninja de Ame no Kuni. Le pays de la pluie était clairement hostile à Shunsuke et pour aller à Iwa, ils se devaient de traverser ce territoire.

" Tu parles d'une galère... Bon quand attaqueront-ils ?"

Logiquement, Sergerk déduisit, en commençant à marcher, que les terroriste ne pouvait les attaquer qu'à l'intérieur du pays du Vent. De même, tant qu'ils étaient dans leur pays, il ne risquait aucune attaque d'une nation inconnue, cela serait considérée comme un déclaration de guerre et vaut mieux pas jouer à ce petit jeu avec Shunsuke. Les terroriste ne pouvaient se risquer en dehors des frontières, si ils le faisaient, ils seraient eux-même sensibles d'être attaqué... Les deux Chunnin ne risqueraient rien non plus lorsqu'ils entreront dans le pays de la Roche, ce seraie une déclaration de guerre au Tsuchikage cette fois-ci. Le passage dans Ame se révélera surement difficile.

- Je suppose qu'à partir de maintenant on va courir un peu... Sinon le voyage va être long... Tu es prêtes ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyDim 3 Mar - 13:58


    Marcher, courir ou voler ?




    - A mon avis c'est celui-là n'est ce pas ? Si tu veux vraiment le dissimuler, faudra faire mieux que ça... Néanmoins c'est une bonne idée. Mmm... Si tu veux mon avis il faudrait reproduire le sceau sur le parchemin vierge. Cela donnerait l'illusion d'un Fuinjutsu donc si quelqu'un venait nous intercepter et qu'il prendrai le mauvais rouleau, il ne pourra le savoir qu'après avoir analyser le faux sceau. Bref, tu t'en occupe ? Je suis complétement nul en dessin ... 

    Tu rattrapes les deux rouleaux que Sergerk te lance, en prenant bien attention à ne pas faire tomber le troisième rouleau, que tu tiens, ouvert, en main gauche. Il veut que tu reproduises un faux sceau sur le faux rouleau ... Bien sûr, tu y avais pensé, mais tu n'avais pas eu le temps -ou disons la flemme- de le faire. Apparemment, Sergerk attend que tu le fasses, donc tu vas le faire. Tu cherches un morceau de bois brûlé sur le bord du chemin puis tu poses ta toile ouverte à côté de toi. Tu sors un dernier rouleau de sous ta veste : tu as maintenant 4 rouleaux sortis, au premier regard similaires. L'un est humide mais vierge, le second possède un sceau, le troisième est ouvert et parcouru de longues courbes de sable mouillé, et le dernier marqué de l'inscription «Kagami» inscrit sur sa longueur.

    Tu as l'habitude de n'en porter que 3 sur toi. Un de plus est un en trop, mais tu ne peux pas laisser ta toile à Sergerk car c'est elle qui te permet de te défendre, ainsi que le rouleau «Kagami». Il ne te reste plus qu'à donner le rouleau vierge à Sergerk. Mais si jamais c'était toi qu'on attaquait, les voleurs ne devraient en prendre qu'un seul, c'est à dire soit ta toile, soit «Kagami». Et cette pensée t'est insupportable. Personne n'a jamais touché à ces deux rouleaux depuis que tu les as en ta possession. Il faudrait donc berner les attaquants en faisant croire que le rouleau vierge que portera Sergerk est vraiment le rouleau concernant les informations pour le tournoi.
    C'est un dilemme auquel tu fais face en ce moment même. Confier un de tes deux précieux rouleaux à Sergerk ou lui donner le parchemin vierge et prendre le risque de te faire prendre un des trois autres rouleaux. Dans tous les cas, tu aurais une chance de te faire voler un rouleau auquel tu tiens. Mais si tu confies le rouleau vierge à Sergerk, personne n'aura encore touché à ta toile ou à «Kagami». C'est donc la meilleure solution pour le moment.

    Tu attrapes le faux rouleau par son milieux et reproduis les dessins sinueux du sceau que tu prends pour modèle. Tu n'as pas de peinture sur toi mais les cendres devraient faire l'affaire et tenir au moins une journée ou deux. D'autant plus que tu mélanges les cendres de bois avec un peu de sable mouillé, ce qui la rend assez fluide, quasiment autant que de la peinture. Dans ton cas, de la peinture noire, pas comme le jaune que tu manipules souvent avec le sable. Il reste un peu de la mixture sur ta toile. Tu jettes le tout sur un côté du chemin. Sergerk a l'air de s'impatienter. Tant mieux, tu viens de finir. Tu te relèves et suis Sergerk.

    - Je suppose qu'à partir de maintenant on va courir un peu... Sinon le voyage va être long ... Tu es prête ?

    Courir ? Bien sûr que non ... Tu avais l'intention d'y aller en volant, eh bien tu iras en volant, même si l'oiseau/dragon que tu avais préparé s'est terminé en bouillie. De toute façon il était trop petit pour deux. Il n'aurait sans doute pas supporté votre poids à tous les deux. Même un grand ne peut tenir une trop grande distance avec le double de ton poids.

    - Bien sûr que je suis prête ! Mais je ne compte ni courir ni marcher, pour un premier temps. tu prends un sourire mi-malicieux mi-moqueur. Tu pensais vraiment que j'allais y aller en courant ? Pfff !!! Dis moi, tu as déjà volé ? Eh bien ce sera le moment d'essayer !

    Tu t'arrêtes de marcher, tenant toujours deux rouleaux dans la main droite et deux dans la main gauche. Tu ranges Kagami dans la pochette noire accrochée à ta jambe droite, bien dissimulée sous ta jupe. Puis tu places un des deux parchemins «scellés» entre ta veste, ta jupe, et ton haut, derrière ton dos, là où les pans de ta jupe commencent à s'évaser. Tu fais passer les deux rouleaux restants dans ta main gauche. Tu déroules celui qui n'est pas «scellé» et tu te baisses pour prendre une grande poignée de sable dans la main droite. Le plus possible sera le mieux. Tu dessines un animal pourvus d'ailes. Le sable devient humide dès le contact entre ta main et le parchemin, et s'accroche à la toile. Tu reprends une poignée de sable et recommences le manège. Ce petit jeu là te prends assez de chacra, mais l'animal devrait être assez grand pour vous porter tous les deux, Sergerk et toi. Sans lui laisser le temps de réagir, où plutôt de t'interrompre une seconde fois et re-gâcher ton chacra, tu frappe la toile de ta paume, et un oiseau/dragon en sort.

    - Kowaitenshinohata ... Suna no ryû !

    Il ressemble à un gros chien avec des ailes et ... une tête de dragon. Fait de sable, d'eau et de chacra, l'animal mesure environ 1 mettre de haut et 2 mètres de long ... Peut être plus avec sa longue queue et les extrémités de ses pattes avant : des griffes.
    Tu le regardes tourner la tête vers Sergerk, puis tu grimpes sur son dos, t'accrochant à son cou. Ses ailes sont repliées, mais dès qu'elles seront dépliées, il prendra son envol. Sergerk a intérêt à vite monter.

    - Tu viens ? On va pas rester 10 plombs ici !



Spoiler:
 

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Jeu 14 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyDim 3 Mar - 15:00

- Bien sûr que je suis prête ! Mais je ne compte ni courir ni marcher, pour un premier temps. tu prends un sourire mi-malicieux mi-moqueur. Tu pensais vraiment que j'allais y aller en courant ? Pff !!! Dis moi, tu as déjà volé ? Eh bien ce sera le moment d'essayer !

Voler ? Que voulait-elle dire par là ? Enfin Sergerk comprendrait bientôt aussi il ne contesta pas cette affirmation. Elle rangea deux rouleaux dont un "scellé", Sergerk ne pouvait dire si c'était le vrais ou le faux, et déplia de nouveau sa toile. Et elle commença à dessiner.

" Ne me dit pas qu'elle va nous faire voler sur un dessin ? "

Sergerk l'avait déjà vue faire des dessins, mais seulement des petits. Si elle voulait les transporter les deux il en fallait un assez gros et assez fort pour supporter leurs deux poids combinés. Du coup il comprenait l'étonnement de la Shiimata quand il avait annoncé la mission à deux. Et faire un oiseau de cette taille serait couteux en énergie mais permettrait de faire un voyage beaucoup plus rapide.

Pendant que la kunoichi finissait son dessin il entreprit quelques calculs mentaux. Si ils volaient, il iraient rapidement et si la vitesse est celle d'un oiseau normale, ils en avaient pour "seulement" un jour et demi en comptant la pause du soir et encore, il comptait large, avec un arrêt à Ame. Mais la technique coûte surement beaucoup de chakra à Hazuka et pour ne pas l'épuiser en cas d'attaque ennemis lorsqu'ils seraient à terre, ils devraient mettre pieds à terre avant le soir et effectué quand même un bout à pied. Ce qui revenait, en fonction de la vitesse de l'oiseau, entre deux jours et deux jours et demi avec un arrêt à Ame et un dans Tsuchi. Sergerk espéra que tout se passe bien avant de se reconcentrer sur Hazuka.

- Kowaitenshinohata ... Suna no ryû !


Sergerk avait prévu un oiseau. Il se retrouvait devant une sorte de chien ailé avec une tête de dragon et des longues griffes. Hazuka lui lança un regard et monta sur le... la bestiole.

- Tu viens ? On va pas rester 10 plombes ici !

Sergerk vit qu'elle s'était déjà installer sur l’encolure du... monstre. Il soupira puis sauta pour s'installer à ses côtés. Pendant qu'il pensait, il avait fait tomber sa clope il en ralluma donc une avant de se placer à califourchon sur le dos de la bête. Il avait une bonne envergure et sa vitesse devrait être suffisante pour espérer le deux jours.

- J’espère qu'il va vite ton machin ! Parce que même dans le cas positif on devra s'arrêter à Ame. Il faudrait que l'on ni passe qu'une nuit et pas deux si possible.

Et à ce moment là, la chimère s'envola.

Spoiler:
 

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] EmptyLun 4 Mar - 9:36


    Plus de chakra, plus de vitesse !




    - J’espère qu'il va vite ton machin ! Parce que même dans le cas positif on devra s'arrêter à Ame. Il faudrait que l'on ne passe qu'une nuit et pas deux si possible.

    Le dragon s'envola, laissant au sol un sillon dans le sable. Malgré votre poids, il allait assez vite, mais si vous restiez trop longues en l'air, il finirait par demander du chacra pour continuer à voler, et tes réserves sont déjà bien entamées. Il faut donc les économiser pour éviter une défaite si jamais des ninja attaquaient. Une halte à Ame est donc indispensable. Le seul problème, c'est que vous risquez de vos faire voir. En fait, par un temps aussi beau, il est difficile de cacher un dragon de sable volant. Les ennemis vont vous repérer assez vite, tu le sens. Mais malgré cela, il va falloir que tu fasse un arrêt pour retrouver du chacra pour combattre. Si les ennemis vous attaquent avec une longue distance, pendant votre vol, c'est toi qui devras répliquer. Mais il faudra faire vite et bien, sinon l'oiseau ne pourraient pas aller bien loin avec deux personnes sur son dos. Au contraire, à l'arrêt, c'est à dire à Ame, ce sera à Sergerk de protéger le rouleau, car c'est lui qui maîtrise le mieux le corps à corps ... Puisqu'il possède une arme.
    Tu te tournes vers Sergerk :

    - Bien sûr qu'il va vite !!! Mais si tu veux tout savoir, plus il y a de chacra et plus il va vite ... et plus il est endurant.

    Tu repenses à ce que tu t'étais dit quand tu avais compris comment marchait ta technique de clan ... Plus il y a de sable plus c'est grand, plus il y a d'eau plus c'est fort, plus il y a de chacra plus c'est rapide. Et donc ... Plus tu as de chacra plus le dragon est endurant, mais seulement quand tu le touches pour lui donner du chacra ... C'est à dire quand tu voles. Tu dois seulement déverser du chacra dans le corps sableux du dragon ... Mais ça ne veux pas dire que tu es invulnérable aux attaques ennemies. Le tout est de les esquiver, car sinon ce sera la chute libre et tu le sais ... Tu en as déjà fait l'expérience, une fois t'a suffit. Tu jettes un coup d'oeil en bas, puis derrière toi. Suna est déjà loin derrière vous. «conduire» un oiseau est plus facile à dire qu'à faire. Le dragon est facilement repérable, car il est deux fois plus gros que d'habitude quand tu es seule sur son dos. Normalement, de loin, il ressemble à un gros oiseau -du moins si l'on excepte sa queue-. Là, le dragon est donc deux fois plus gros, mais aussi envie plus visible car vous volez bas ... Mais pour monter plus haut, il faudrait plus de puissance (donc plus d'eau). Mais celle-ci est occupée avec vos deux poids que le dragon doit porter ... Voler est très difficile, et surtout complexe ... Tu dois bien doser le sable, l'eau, le chacra, l'envergure, la vitesse et la hauteur, l'endurance, ... Tu dois tout calculer. Même ta fatigue et le niveau d'esquive de l'animal.

    Ce serait quand même bien de ne pas faire une chute libre ... Tu n'as ni l'envie de te casser quelque chose, ni de tomber dans les bras des ennemis. D'ailleur ... Tu ne connais pas beaucoup de chuunin qui possèdent des techniques de longue distance utiles pour les combats du sol au vol ...
    À moins que tu voles bas, il est dur de t'attaquer. Tu essayes de prendre de la hauteur, sans succès. Le dragon refuse d'aller plus haut. Ou disons qu'il ne peux pas ... Vous allez devoir rester à environ 10/12 mères du sol. Bah, au moins, si vous tombez, vous ne vous ferez pas trop mal, c'est déjà ça. Tu te tournes vers Sergerk.

    - On est trop bas pour passer inaperçus, mais si on monte on ira moins vite ! Rah ... Va falloir qu'on fasse attention à en bas !!!



Spoiler:
 

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Contenu sponsorisé



L'examen approche [rang C] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche [rang C]   L'examen approche [rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen approche [rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: