Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une chasse à l'ours écourtée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 91

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Une chasse à l'ours écourtée...   Sam 20 Jan - 8:45

   Quel somptueux paysage… Nous avons la chance tous les matins de pouvoir admirer ce magnifique lever de soleil, ce ciel orangé qui ne pouvait laisser personne indifférent. L’aube est un instant particulier, magique, apaisant dirais-je. Si nous revenons une année en arrière, Adachi ne s’en rendait que rarement compte de ce cadeau que nous offrait l’univers. Il était bien trop préoccupé à déambuler dans les ruelles de Kiri, complètement saoul à chercher le chemin de sa barraque. Mais ça, comme je vous ai dis précédemment, c’était il y a une année de cela. Aujourd’hui, ce n’est plus le même homme, il a été changé depuis son périple au pays de la Foudre, là où il a été oublié, malmené, là où il a dû apprendre à survivre d’une manière différente de celle d’un shinobi, là où il à remit son existence en question, ses projets, et surtout là où il s’est réveillé plus fort et bien plus déterminé. Ce fut l’avènement d’un nouvel homme.

L’homme que je vous décris depuis quelques instants, s’était comme vous avez pu le comprendre, réveillé dés l’aube, prêt à partir et engager une petite excursion dans la faune et flore du pays. Le Tatsu s’était réveillé avec une envie de se nourrir de viande chassée par ses soins. Il avait appris cet art singulier qu’est le pistage, il le fallait bien pour pouvoir survivre, ça aurait été une tâche ardue de devoir attraper et tuer un animal en utilisant son Ninjutsu. Le Raiton n’est pas l’affinité la plus discrète de par son bruit, les bêtes fuyaient au moindre bruit car oui, le jeune homme avait tenté d’utiliser cet art-ci. Et pour en venir au Suiton, et bien il est inefficace surtout quand il n’y a pas de cours d’eau à proximité voyez-vous… 
 
Le shinobi n’était pas du genre à mettre en place les traditionnels « piège à ours » qu’il jugeait bien trop douloureux pour les bêtes. Elles ne méritaient pas de souffrir aussi longtemps, surtout qu’il fallait attendre le retour du chasseur pour pouvoir être abattue. Pour Adachi, seuls les Hommes méritaient ce sort atroce. Le Kirijin aperçut très vite des traces de pas au sol, des pattes qui s’apparentaient à celle d’un ours. Une proie intéressante de part le fait que l’animal soit féroce, dangereux lors d’une confrontation. Adachi se muait en chasseur au pas léger, les seuls bruits que l’on pouvait entendre étaient ceux des oiseaux qui piaillaient et celui de ce vent qui soufflaient. Après plusieurs minutes de marche, la cible était enfin face à lui a quelques mètres de là.
 
Tapis dans l’ombre, le Tatsu était fin prêt, guettant la bête au loin, attendant le moindre mouvement de cette dernière. Il fallait être patient pour surprendre l’animal, surtout pour que ce soit rapide. Adachi dégaina tranquillement une lame de sa petite sacoche, l’empoignant fermement prêt à bondir sur sa cible. L’ours avait l’air sur ses gardes lui aussi, il sentait surement l’odeur de l’homme qui était caché. Ça n’allait pas être une partie de plaisir. Après plusieurs minutes à patienter, le Kirijin s’apprêtait à engager le combat quand soudain, un homme masqué vint s’installer juste à coté du shinobi. C’était un ANBU du village, sa venue n’était pas à prendre à la légère, quelque chose se tramait et le jeune homme se doutait du « problème » qu’il y avait…

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
 
Une chasse à l'ours écourtée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: