Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 20 Jan - 10:09



Je me tenait au sommet du bâtiment qui surplombait l'ensemble de Kiri. je me tenais droit comme un I, Shibuki ainsi que quelques une des ses consœurs bien attachées dorsalement. Le temps avait bien défilait et, cela faisait un petit moment qu'Uzumi n'avait pas donnée signe de vie. Se trouvait-elle dans son bureau attendant sagement qu'une éclaircie se montre suite à la pluie? Personne n'en savait foutrement rien. Et à vrai dire, c'était le cadet de mes soucis. Il était temps pour moi de passer au plan B. Sur ce toit désert, je me tenais seul. Jusqu'à entendre le grincement d'une porte s'ouvrant dans mon dos faisant apparaître une silhouette capuchonnait et le visage masqué. Rien d'autre qu'un Anbu du village.
Je le connaissais se bougre. Car, il était une fois, ou maître Aizen m'avait envoyé en mission, un duo d'élite m'éscorta pour cette dernière... Et j'avais pris le soin de garder contact avec lui.


_ Salut mon ami, lui dis-je en m'inclinant en signe de respect. Puis, je lui tendit un parchemin un peu spécifique, Va me trouver Chisame et Adachi. il est temps de clarifier certaine chose. Dit leur ou me trouver.

Sans plus attendre il bondissait afin de rejoindre la terre ferme à la recherche des deux identités citées. Je profitais de cet instant seul face au village, pour contempler la métropole sanglante qui fut sa renommée d'autre fois, songeant une fois de plus à changer la mentalité générale du peuple afin de l'ouvrir au monde. Peut-être que cet utopie me perdra, et m'amènera au pied du mur.
Cependant je continuais de penser que tout était possible. Cette fois-ci, je ne laisserais plus de place à l'échec! Mes convictions étaient solides et jouables. Elles demandaient juste à être réalisées!

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 265

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 20 Jan - 17:28


L'Anbu revint quelques heures plus tard, par le même chemin qu'il avait emprunté pour partir accomplir sa mission. Ce dernier bondit alors sur le toit aux côtés de l'Akuma et prit la parole. Il avait l'air quelque peu essoufflé par le chemin qu'il avait parcouru. Il n'aurait pas du revenir si tout c'était bien passé, malheureusement il en était autrement.

- " Chisame n'est pas à Mizu No Kuni. "

Il pris le temps de reprendre son souffle pour dévoiler toutes les informations qu'il avait à délivrer. L'Anbu avait parcouru tout Mizu No Kuni sans jamais trouver l'Hôzuki. ll finit évidemment par se renseigner dans les différents villages civils où il trouva ce qu'il voulait.

- " Un vieil homme propriétaire d'un bateau, dans un village civil côtier. Quand je lui ait posé la question, il m'a répondu qu'elle l'avait obligé à l’emmener à Hi No Kuni. Elle a également laissé un mot oral pour vous que le marchand m'a transmis. "Jamais je ne trahirais mon pays, je suis l'un de ses soldats et je lui ait dévoué ma vie. Seulement, un objectif qui m'est personnel se trouve en dehors des frontières de Mizu No Kuni. Personne ne me barre la route pour cet objectif, mais si vous voulez plus d'informations vous n'avez qu'a demandé à l'Akuma, il sait. Je me rends donc trouver ces personnes ou avoir des informations à leurs propos." Le vieillard a rajouté que ce n'était pas bonne idée de la suivre. Elle a été muette tout le long du trajet et semblait débordante de haine. "

Après avoir fait son rapport, le masqué finit par disparaître où il serait toujours, dans les ombres de Kirigakure.


Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 74

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 9:29

 L’homme au masque aux cotés du jeune homme n’était pas là par hasard, sa venue était de haute importance, à ne pas négliger quoi. « Adachi Tatsu veuillez me suivre, de choses très importantes se déroulent à Kiri et il faut que vous y preniez part. » Ordonnait le shinobi au visage dissimulé. Les deux Kirijin se mirent en route suite aux propos de ce ninja d’élite. Adachi avait délaissé sa chasse matinale pour cette affaire. Il se doutait que cette histoire allait concerner la direction du village caché de la brume, l’actuel Mizukage avait mis de côté ses responsabilités donc le changement se devait d’arriver. C’était bien pour cela que le Tatsu avait suivi cet ANBU, il était curieux de savoir si son intuition était bonne ou au contraire, fausse.
 
Les deux hommes arrivèrent au pied du bâtiment du Mizukage, il n’y avait plus de place au doute dans la tête du Tatsu, il savait pourquoi il était là, il en avait l’intime conviction. Ils entrèrent dans le bureau où un individu s’y trouvait déjà. Un épéiste à première vue, plutôt trapu. Une chevelure noire relativement bien coiffé qui surplombait un visage plutôt dur. Petite particularité qu’avait ce shinobi : un cache-œil façon pirate. Ah… Les pirates, cela rappelait une belle aventure à Adachi, cette fameuse mission d’extermination qui s’était déroulé à merveille, les frissons montaient en lui rien que d’y repenser, tant de sang versé, c’était un paisible souvenir pour le jeune homme. Bref, revenons-en à notre récit actuel.
 
Adachi qui était resté muet durant de très longs moments, même lorsqu’on lui amenait une mission à accomplir, n’allait pas l’être à cet instant précis. Sans plus attendre, il prit d’entrée la parole d’un ton relativement sérieux, laissant ressentir toute sa détermination dans sa voix. « Je me présente : Adachi Tatsu. Je suppose que nous ne sommes pas là par hasard, il y a un poste à promouvoir c’est ça ? » Dit-il à l’homme qui était face à lui.
 
Le Kirijin ne pouvait cesser de penser à son but, devenir Mizukage dans un premier temps, et puis mener ses projets en tant que chef de village, des projets qu’il considérait comme importants pour Kiri. Tout cela, vous l’apprendrez plus en détail dans la suite des évènements… Pour le moment, je ne peux vous dire qu’une chose, c’est que le Tatsu attendait patiemment la réponse de cet épéiste face à lui, si proche du but, le shinobi n’allait pas laisser passer une occasion si belle de devenir le nouveau dirigeant du village.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 10:26



Je m'étais installé à présent dans le bureau de l'ex-Mizukage. J'attendais patiemment la venue de mon invité. Normalement, mon messager devrait lui remettre mes instructions et le ramener à moi.
Il est clair que tout Kiri convoitait la place sacrée du conquérant, mais à quel prix? Je venais en plus d'apprendre que Chisame avait quitté Kiri. Surement pour une bonne raison. Sa loyauté finira par la ramener à la maison. Il était certain que la jeune Kunoichi ne tenait pas vraiment à être assise là, avec une tonne de responsabilités. Non, elle voulait de l'action. J'étais certain qu'elle ne me mettrait aucun bâton dans les roues!
En revanche, je tenais dans mes mains le dossier de ce Adachi! Peut-être que lui, irait contre mon sens et mes conviction... Il valait mieux rester sur mes garde.

Les deux hommes arrivèrent dans le bureau me faisant à présent face. Il était jeune, une crinière brune mi-longue et hérissée. Ses Yeux bleu tentait de me percer mais sans y parvenir. Pour ce qui est de la tenue, tous ce qu'il avait de plus basique et simple. Il était jeune, et il transpirait l'envie de griller les étapes.
Je le regardais de mon faciès stoïque et de mon regard le plus froid. En fait, comme je regardais les gens en générale. J'avais eu le temps de potasser une peu sa fiche. Et pour le moment, rien de bien grandiose à vrai dire. Cependant, il fallait que je le test sur ses convictions. Adachi finit enfin par prendre la parole.


@Adachi Tatsu a écrit:
 

« Je me présente : Adachi Tatsu. Je suppose que nous ne sommes pas là par hasard, il y a un poste à promouvoir c’est ça ? »
[/i]


_ Enchanté, Dis-je en sèchement. Effectivement si je t'ai fait venir ici c'est qu'il y a une raison bien précise. Et il y a encore une fois une promotion. Celle d'être mon bras droit éventuellement. Poste à haute responsabilité.

J'attendais de voir la réaction qu'il allait aborder, la réponse que je venais de lui fournir ne devait pas être celle qu'il attendait. Mais je m'en foutais. Avec Chisame nous avons été les seuls a affronter Uzumi. Je ne voyais pas pourquoi une fois de plus je laisserais un jeunot sans expérience prendre le pouvoir.

_Si tu accepte le job et les condition, je t'expliquerais ensuite mes motivations, les changement que j'apporterais et surtout, ton rôle, et ce que nous ferons ensembles!

Il me restais plus qu'à attendre sa réponse. Qu'elle soit orale ou pas. je me préparais mentalement à toute réaction de sa part.

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 74

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 11:00

 « Effectivement si je t’ai fais venir ici c’est qu’il y a une raison bien précise. Et il y a encore une promotion. Celle d’être mon bras droit éventuellement. Poste à haute responsabilité. » Disait cet homme face au Tatsu qui ne pu s’empêcher d’esquisser un petit rictus en coin. L’épéiste enchaina tout de suite par une autre phrase. « Si tu accepte le job et les conditions, je t’expliquerais ensuite mes motivations, les changements que j’apporterais et surtout, ton rôle, et ce que nous ferons ensembles ! » Annonçait l’individu au cache-œil. Ce gars-là avait l’air très confiant, déterminé lui aussi à prendre ce poste de la plus haute-importance. Cette proposition n’avait pas laissé indifférent le Tatsu mais, parce qu’il y a toujours un mais, ne lui convenait pas totalement.


« Tu me demande d’accepter un poste de bras-droit sans même ne me dévoiler tes projets ? Si nos opinions divergent, comment va-t-on faire ? Ta proposition est intéressante même si mon but n’est pas ce poste-là, mais je suis prêt à t’écouter le vieux.»  Rétorquait le jeune homme plein d’assurance. Il était vrai qu’il n’avait que peu d’expérience même s’il était persuadé d’avoir les épaules pour ce rôle. L’épéiste qui n’avait pas daigné se présenter avait réussit à semer un petit doute dans la tête du Tatsu.
 
« Sache que je suis certes jeune mais plein d’ambition. Si nos idées ne coïncident pas, il va falloir débattre un moment je pense avant que l’on soit d’accord…  Sache une chose, je suis prêt à me battre pour ! » Annonçait le shinobi dans l’attente d’une réponse du bretteur face à lui. Ce genre de poste pose toujours problème, tout le monde veut devenir l’empereur de cet empire qu’est le pays de l’Eau. Un terrain d’attente allait devoir être trouver. 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 12:09

@Adachi Tatsu a écrit:
 

« Tu me demande d’accepter un poste de bras-droit sans même ne me dévoiler tes projets ? Si nos opinions divergent, comment va-t-on faire ? Ta proposition est intéressante même si mon but n’est pas ce poste-là, mais je suis prêt à t’écouter le vieux.» 


Je m'attendais à ce genre de réponse, franche et direct. Encore une fois mon âge avancé revint sur le tapis... Quel dommage. Bien que je ne pouvais aucunement le nier... Je le laisser finir son développement afin de comprendre un peu les traits de sa personnalité. A première vue, une once d'intelligence ressortait de cet individu, ce qui était plutôt rare à Kiri et je devais admettre que ça faisait plaisir!
 
@Adachi Tatsu a écrit:

« Sache que je suis certes jeune mais plein d’ambition. Si nos idées ne coïncident pas, il va falloir débattre un moment je pense avant que l’on soit d’accord…  Sache une chose, je suis prêt à me battre pour ! »


_ Naturellement comme beaucoup de personne à Kiri. Se battre... On me surnomme Akuma, Mon nom est Ushi Haburame, épéiste légendaire comme tu as pu le remarquer. Je fais partie des seul avec Chisame à avoir affronter Uzumi l'ancienne prétendante.
Pour tous dire je ne l'aimais pas vraiment car son envie irrépressible de dictature me dérangeait quelque peu.
Si je l'ai affronté elle, je n'hésiterais pas à le refaire mais dans un but bien précis qui me taraude depuis le début! Je veux mettre fin a cette période sanguinaire, imposer au gens ce qu'ils doivent faire ou manger, comment ils doivent respirer.
Mon but est précis et simple, décoller l'étiquette qui est au-dessus de notre tête et de hisser notre village dans une ère nouvelle permettant à tous le monde de s'exprimer. Une régime simple responsabilisant une assemblait. Et non un individu unique!


Je prenais un peu ma respiration avant de continuer mon discourt sur mes conviction. Peu importe comment il le prenait, j'étais égale à moi même et je le resterais quoi qu'il puisse arriver.
Je n'allais pas rentrer dans les faits d'arme, car, ma politique m'interdisait de rabaisser les ninja du village ainsi que ces habitant.


_Vois-tu, une menace importante marche vers nous, et l'individualisme ne doit pas exister. Je tiens à unir notre empire pour lui faire front. Parfois, la force seule de l'unité ne suffit pas. le collectif l'emportera toujours! Unir les clans et le pays, avoir de nouveau allier, construire un régime stable, une économie sans pareil pour que nous ne manquions plus de rien, voilà mon but!

Il m'était difficile d'être plus clair et plus précis sur mes convictions personnelle. Je savais bien qu'Adachi pourrait mal le prendre ou être en désaccord avec moi. Seulement cette phase était obligatoire. se battre ou s'unifier?


_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 74

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 21:47

Cet homme était donc surnommé Akuma, se décrivant comme un légendaire bretteur de Kiri tout en se targuant d’avoir affronté Uzumi l’ancienne Mizukage. Il avait aussi mentionné le nom de Chisame. Adachi connaissait cette dernière, leur rencontre datant d’il y a de nombreux mois lors de cette fameuse mission d’extermination. Ushi exprimait ses projets pour le village, il avait l’air relativement tourné vers la politique mais très peu sur la force militaire de Kirigakure. Bref, Akuma était tout aussi prêt à se battre pour ce poste. Il reprit sa respiration avant de continuer à converser sur ses projets. « Vois-tu, une menace importante marche vers nous, et l’individualisme ne doit pas exister. Je tiens à unir notre empire pour lui faire front. Parfois la force seule de l’unité ne suffit pas, le collectif l’emportera toujours ! Unir les clans et le pays, avoir de nouveaux allier, construire un régime stable, une économie sans pareil pour que nous manquions plus de rien, voilà mon but ! » Annonçait Akuma.
 
« Mmh… et bien, il y a de bonnes idées là-dedans même si je trouve tout ça très utopique. Je vais donc te présenter mes projets à moi. » Répondait Adachi avant de renchainer de suite. « Selon moi, il n’y a qu’une manière de redorer le blason de Kiri, redonner un nouveau souffle au village, il est impératif pour moi d’avoir un esprit conquérant, partir à la conquête de nouvelles terres. Plus de terres est égal à plus de potentiels ninjas donc une force de frappe beaucoup plus redoutable, car à l’heure actuelle nous ne sommes plus aussi fort qu’avant… J’estime qu’il faut avancer technologiquement, faire de Kiri une véritable forteresse, ne laisser place à aucune intrusion même la plus discrète, ou du moins retarder ceux qui aimeraient nous infiltrer et tenter de nous faire tomber. J’ai encore tant de choses à dire mais comme tu l’as mentionné, une menace plane sur le village et je pense que nous sommes en train de perdre du temps. Tu as l’air fortement tourné vers la politique tandis que je me tourne sur notre force militaire ainsi qu’une expansion de notre empire. » Adachi s’arrêtait un instant pour souffler, les deux hommes venaient d’engager un débat sur la politique du village et ça n’avait pas l’air de se régler.
 
Le Tatsu avait soif de conquête, l’envie de devenir l’armée numéro Un. Au vu des opinions des deux hommes, il aurait fallu deux poste de Mizukage plutôt qu’un, le terrain d’entente n’avait pas encore été trouvé.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 344

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Hier à 19:45



Je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage songeur, ce visage qui rabaissait encore et toujours mes idéaux. Pourtant un espoir résidait en moi, il me guidait et me persuadait d'aller jusqu'au bout de mes rêves et de mes convictions. C'était tellement prévisible. Personne ici ne comprenait la nécessité et la subtilité d'une politique viable et durable!!
Monter une armée en envahissant. Toute les personnalité de Mizu No Kuni ne se laisserait pas soumettre aussi aisément. Peut-être est-ai-je le seul à comprendre cette facette du poste qui incombé le rôle d'un dirigeant digne de se nom? Puis il se décida a parler.


@Adachi Tatsu a écrit:

 
« Mmh… et bien, il y a de bonnes idées là-dedans même si je trouve tout ça très utopique. Je vais donc te présenter mes projets à moi. » Répondait Adachi avant de renchainer de suite. « Selon moi, il n’y a qu’une manière de redorer le blason de Kiri, redonner un nouveau souffle au village, il est impératif pour moi d’avoir un esprit conquérant, partir à la conquête de nouvelles terres. Plus de terres est égal à plus de potentiels ninjas donc une force de frappe beaucoup plus redoutable, car à l’heure actuelle nous ne sommes plus aussi fort qu’avant… J’estime qu’il faut avancer technologiquement, faire de Kiri une véritable forteresse, ne laisser place à aucune intrusion même la plus discrète, ou du moins retarder ceux qui aimeraient nous infiltrer et tenter de nous faire tomber. J’ai encore tant de choses à dire mais comme tu l’as mentionné, une menace plane sur le village et je pense que nous sommes en train de perdre du temps. Tu as l’air fortement tourné vers la politique tandis que je me tourne sur notre force militaire ainsi qu’une expansion de notre empire. » 


J'attendais patiemment qu'il termine son développement avant de prendre la parole. Ne pas manquer de respect était une priorité, une priorité qui peut-être causera ma fin mais bref, tel était mon fonctionnement :

_ Je peu comprendre tes motivations. Sauf qu'un détail manque dans tous se raisonnement. En fait, je pense à une chose, c'est que pour bien réussir l'unité n'est pas permis.
C'est pour ça que j'ai évoqué le fait le fait d'unifier ce pays. En fait, mes rêves ne sont pas qu'une utopie. Nous ne pouvons plus régner seulement en comptant des pays conquis par la force! Surtout sur des armées sur lesquelles ont a rouler dessus. Eux même sont une faiblesse et nous rabaisseront. Le nombre ne fait pas la force.
J'ai besoin de toi comme tu auras besoin de moi. Ce que je propose, c'est pas de gérer seul le pays, mais avec toi, et tous ceux qui voudront voir Kiri grandir notre nation!


Mon discourt maintenant finit, il me restait simplement à attendre la réponse de mon interlocuteur et de jauger son visage pour encore une fois sonder et lire en lui comme un livre ouvert!

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 74

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Hier à 21:47

« Je peux comprendre tes motivations. Sauf qu’un détail manque dans tout ce raisonnement. En fait, je pense à une chose, c’est que pour bien réussir l’unité n’est pas permis. C’est pour ça que j’ai évoqué le fait d’unifier ce pays. En fait, mes rêves ne sont pas qu’une utopie. Nous ne pouvons plus régner seulement en comptant des pays conquis par la force ! Surtout sur des armées sur lesquelles on a roulé dessus. Eux même sont une faiblesse et nous rabaisseront. Le nombre ne fait pas la force. J’ai besoin de toi comme tu auras besoin de moi. Ce que je propose, c’est pas de gérer seul le pays, mais avec toi, et tout ceux qui voudront voir Kiri grandir notre nation ! » Rétorquait Akuma qui prenait à cœur ce débat comme le Tatsu. C’était une discussion intéressante, les opinions divergeaient, chacun avait sa vision des choses. Adachi ne tardait pas à répondre à son compatriote.
 


« Je me permet de te reprendre sur le fait de battre une armée et de s’en servir. Tu dis que ce serait une faiblesse d’avoir dans nos rangs des Hommes que nous avons vaincus facilement. C’est là que tu n’as peut-être pas saisis là où je veux en venir. Avoir des faibles dans notre armée ? Pas question, justement je souhaite que tous ces Hommes prêts à se battre soient formé, qu’ils progressent, je veux apporter une plus-value. Que ces combattants se sentent concernés, qu’ils se sentent valorisés, importants ! Quel Homme normalement constitué n’aimerait pas augmenter son niveau ? Que ce soit intellectuel, physique ou même tactique. » Répondait le jeune homme plein de détermination et d’ambition. Les deux shinobi étaient entrés dans un réel débat que le Tatsu trouvait relativement plaisant. Je me répète mais les deux prétendants avaient deux politiques plutôt différentes, du moins ils n’étaient pas axés sur la même disons, cependant pouvaient être complémentaires. Le jeune homme dirigea ensuite son regard vers la fenêtre, contemplant le village de Kiri, des étoiles plein les yeux... « En soit, je pense que nous pourrions nous entendre en ensemble. Mais nous savons aussi tous les deux, que le problème est qu’il faut un décideur qui orientera les ambitions de Kiri, il n’y a qu’un seul poste à pourvoir et là est le problème. Je me permets aussi de te proposer d’être mon bras-droit… Mais il m’est difficile de devoir te laisser le titre de Mizukage. Ce serait un immense honneur de le devenir, tout comme toi je pense… » Répondait l’ancien sensei en faisant preuve de respect pour Akuma et ses idéaux. Les deux hommes en quête de pouvoir n’avaient toujours pas réussit à finaliser les négociations, même si elles avaient l’air d’avancer de manière constructive.


Ce rêve du jeune homme, si proche de se réaliser, comment pouvait-il y renoncer en étant à deux doigts d'y arriver ? Il ne pouvait se résoudre à abandonner ce poste, cela représentait bien trop pour lui. Une fierté, un honneur de devenir un Mizukage et d'être ancrer à jamais dans l'histoire du pays. Il attendait impatiemment la réponse de son adversaire politique.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion improvisé] A la conquête de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: