Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 20 Jan - 10:09



Je me tenait au sommet du bâtiment qui surplombait l'ensemble de Kiri. je me tenais droit comme un I, Shibuki ainsi que quelques une des ses consœurs bien attachées dorsalement. Le temps avait bien défilait et, cela faisait un petit moment qu'Uzumi n'avait pas donnée signe de vie. Se trouvait-elle dans son bureau attendant sagement qu'une éclaircie se montre suite à la pluie? Personne n'en savait foutrement rien. Et à vrai dire, c'était le cadet de mes soucis. Il était temps pour moi de passer au plan B. Sur ce toit désert, je me tenais seul. Jusqu'à entendre le grincement d'une porte s'ouvrant dans mon dos faisant apparaître une silhouette capuchonnait et le visage masqué. Rien d'autre qu'un Anbu du village.
Je le connaissais se bougre. Car, il était une fois, ou maître Aizen m'avait envoyé en mission, un duo d'élite m'éscorta pour cette dernière... Et j'avais pris le soin de garder contact avec lui.


_ Salut mon ami, lui dis-je en m'inclinant en signe de respect. Puis, je lui tendit un parchemin un peu spécifique, Va me trouver Chisame et Adachi. il est temps de clarifier certaine chose. Dit leur ou me trouver.

Sans plus attendre il bondissait afin de rejoindre la terre ferme à la recherche des deux identités citées. Je profitais de cet instant seul face au village, pour contempler la métropole sanglante qui fut sa renommée d'autre fois, songeant une fois de plus à changer la mentalité générale du peuple afin de l'ouvrir au monde. Peut-être que cet utopie me perdra, et m'amènera au pied du mur.
Cependant je continuais de penser que tout était possible. Cette fois-ci, je ne laisserais plus de place à l'échec! Mes convictions étaient solides et jouables. Elles demandaient juste à être réalisées!

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 313

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 20 Jan - 17:28


L'Anbu revint quelques heures plus tard, par le même chemin qu'il avait emprunté pour partir accomplir sa mission. Ce dernier bondit alors sur le toit aux côtés de l'Akuma et prit la parole. Il avait l'air quelque peu essoufflé par le chemin qu'il avait parcouru. Il n'aurait pas du revenir si tout c'était bien passé, malheureusement il en était autrement.

- " Chisame n'est pas à Mizu No Kuni. "

Il pris le temps de reprendre son souffle pour dévoiler toutes les informations qu'il avait à délivrer. L'Anbu avait parcouru tout Mizu No Kuni sans jamais trouver l'Hôzuki. ll finit évidemment par se renseigner dans les différents villages civils où il trouva ce qu'il voulait.

- " Un vieil homme propriétaire d'un bateau, dans un village civil côtier. Quand je lui ait posé la question, il m'a répondu qu'elle l'avait obligé à l’emmener à Hi No Kuni. Elle a également laissé un mot oral pour vous que le marchand m'a transmis. "Jamais je ne trahirais mon pays, je suis l'un de ses soldats et je lui ait dévoué ma vie. Seulement, un objectif qui m'est personnel se trouve en dehors des frontières de Mizu No Kuni. Personne ne me barre la route pour cet objectif, mais si vous voulez plus d'informations vous n'avez qu'a demandé à l'Akuma, il sait. Je me rends donc trouver ces personnes ou avoir des informations à leurs propos." Le vieillard a rajouté que ce n'était pas bonne idée de la suivre. Elle a été muette tout le long du trajet et semblait débordante de haine. "

Après avoir fait son rapport, le masqué finit par disparaître où il serait toujours, dans les ombres de Kirigakure.


Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 9:29

 L’homme au masque aux cotés du jeune homme n’était pas là par hasard, sa venue était de haute importance, à ne pas négliger quoi. « Adachi Tatsu veuillez me suivre, de choses très importantes se déroulent à Kiri et il faut que vous y preniez part. » Ordonnait le shinobi au visage dissimulé. Les deux Kirijin se mirent en route suite aux propos de ce ninja d’élite. Adachi avait délaissé sa chasse matinale pour cette affaire. Il se doutait que cette histoire allait concerner la direction du village caché de la brume, l’actuel Mizukage avait mis de côté ses responsabilités donc le changement se devait d’arriver. C’était bien pour cela que le Tatsu avait suivi cet ANBU, il était curieux de savoir si son intuition était bonne ou au contraire, fausse.
 
Les deux hommes arrivèrent au pied du bâtiment du Mizukage, il n’y avait plus de place au doute dans la tête du Tatsu, il savait pourquoi il était là, il en avait l’intime conviction. Ils entrèrent dans le bureau où un individu s’y trouvait déjà. Un épéiste à première vue, plutôt trapu. Une chevelure noire relativement bien coiffé qui surplombait un visage plutôt dur. Petite particularité qu’avait ce shinobi : un cache-œil façon pirate. Ah… Les pirates, cela rappelait une belle aventure à Adachi, cette fameuse mission d’extermination qui s’était déroulé à merveille, les frissons montaient en lui rien que d’y repenser, tant de sang versé, c’était un paisible souvenir pour le jeune homme. Bref, revenons-en à notre récit actuel.
 
Adachi qui était resté muet durant de très longs moments, même lorsqu’on lui amenait une mission à accomplir, n’allait pas l’être à cet instant précis. Sans plus attendre, il prit d’entrée la parole d’un ton relativement sérieux, laissant ressentir toute sa détermination dans sa voix. « Je me présente : Adachi Tatsu. Je suppose que nous ne sommes pas là par hasard, il y a un poste à promouvoir c’est ça ? » Dit-il à l’homme qui était face à lui.
 
Le Kirijin ne pouvait cesser de penser à son but, devenir Mizukage dans un premier temps, et puis mener ses projets en tant que chef de village, des projets qu’il considérait comme importants pour Kiri. Tout cela, vous l’apprendrez plus en détail dans la suite des évènements… Pour le moment, je ne peux vous dire qu’une chose, c’est que le Tatsu attendait patiemment la réponse de cet épéiste face à lui, si proche du but, le shinobi n’allait pas laisser passer une occasion si belle de devenir le nouveau dirigeant du village.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 10:26



Je m'étais installé à présent dans le bureau de l'ex-Mizukage. J'attendais patiemment la venue de mon invité. Normalement, mon messager devrait lui remettre mes instructions et le ramener à moi.
Il est clair que tout Kiri convoitait la place sacrée du conquérant, mais à quel prix? Je venais en plus d'apprendre que Chisame avait quitté Kiri. Surement pour une bonne raison. Sa loyauté finira par la ramener à la maison. Il était certain que la jeune Kunoichi ne tenait pas vraiment à être assise là, avec une tonne de responsabilités. Non, elle voulait de l'action. J'étais certain qu'elle ne me mettrait aucun bâton dans les roues!
En revanche, je tenais dans mes mains le dossier de ce Adachi! Peut-être que lui, irait contre mon sens et mes conviction... Il valait mieux rester sur mes garde.

Les deux hommes arrivèrent dans le bureau me faisant à présent face. Il était jeune, une crinière brune mi-longue et hérissée. Ses Yeux bleu tentait de me percer mais sans y parvenir. Pour ce qui est de la tenue, tous ce qu'il avait de plus basique et simple. Il était jeune, et il transpirait l'envie de griller les étapes.
Je le regardais de mon faciès stoïque et de mon regard le plus froid. En fait, comme je regardais les gens en générale. J'avais eu le temps de potasser une peu sa fiche. Et pour le moment, rien de bien grandiose à vrai dire. Cependant, il fallait que je le test sur ses convictions. Adachi finit enfin par prendre la parole.


@Adachi Tatsu a écrit:
 

« Je me présente : Adachi Tatsu. Je suppose que nous ne sommes pas là par hasard, il y a un poste à promouvoir c’est ça ? »
[/i]


_ Enchanté, Dis-je en sèchement. Effectivement si je t'ai fait venir ici c'est qu'il y a une raison bien précise. Et il y a encore une fois une promotion. Celle d'être mon bras droit éventuellement. Poste à haute responsabilité.

J'attendais de voir la réaction qu'il allait aborder, la réponse que je venais de lui fournir ne devait pas être celle qu'il attendait. Mais je m'en foutais. Avec Chisame nous avons été les seuls a affronter Uzumi. Je ne voyais pas pourquoi une fois de plus je laisserais un jeunot sans expérience prendre le pouvoir.

_Si tu accepte le job et les condition, je t'expliquerais ensuite mes motivations, les changement que j'apporterais et surtout, ton rôle, et ce que nous ferons ensembles!

Il me restais plus qu'à attendre sa réponse. Qu'elle soit orale ou pas. je me préparais mentalement à toute réaction de sa part.

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 11:00

 « Effectivement si je t’ai fais venir ici c’est qu’il y a une raison bien précise. Et il y a encore une promotion. Celle d’être mon bras droit éventuellement. Poste à haute responsabilité. » Disait cet homme face au Tatsu qui ne pu s’empêcher d’esquisser un petit rictus en coin. L’épéiste enchaina tout de suite par une autre phrase. « Si tu accepte le job et les conditions, je t’expliquerais ensuite mes motivations, les changements que j’apporterais et surtout, ton rôle, et ce que nous ferons ensembles ! » Annonçait l’individu au cache-œil. Ce gars-là avait l’air très confiant, déterminé lui aussi à prendre ce poste de la plus haute-importance. Cette proposition n’avait pas laissé indifférent le Tatsu mais, parce qu’il y a toujours un mais, ne lui convenait pas totalement.


« Tu me demande d’accepter un poste de bras-droit sans même ne me dévoiler tes projets ? Si nos opinions divergent, comment va-t-on faire ? Ta proposition est intéressante même si mon but n’est pas ce poste-là, mais je suis prêt à t’écouter le vieux.»  Rétorquait le jeune homme plein d’assurance. Il était vrai qu’il n’avait que peu d’expérience même s’il était persuadé d’avoir les épaules pour ce rôle. L’épéiste qui n’avait pas daigné se présenter avait réussit à semer un petit doute dans la tête du Tatsu.
 
« Sache que je suis certes jeune mais plein d’ambition. Si nos idées ne coïncident pas, il va falloir débattre un moment je pense avant que l’on soit d’accord…  Sache une chose, je suis prêt à me battre pour ! » Annonçait le shinobi dans l’attente d’une réponse du bretteur face à lui. Ce genre de poste pose toujours problème, tout le monde veut devenir l’empereur de cet empire qu’est le pays de l’Eau. Un terrain d’attente allait devoir être trouver. 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 12:09

@Adachi Tatsu a écrit:
 

« Tu me demande d’accepter un poste de bras-droit sans même ne me dévoiler tes projets ? Si nos opinions divergent, comment va-t-on faire ? Ta proposition est intéressante même si mon but n’est pas ce poste-là, mais je suis prêt à t’écouter le vieux.» 


Je m'attendais à ce genre de réponse, franche et direct. Encore une fois mon âge avancé revint sur le tapis... Quel dommage. Bien que je ne pouvais aucunement le nier... Je le laisser finir son développement afin de comprendre un peu les traits de sa personnalité. A première vue, une once d'intelligence ressortait de cet individu, ce qui était plutôt rare à Kiri et je devais admettre que ça faisait plaisir!
 
@Adachi Tatsu a écrit:

« Sache que je suis certes jeune mais plein d’ambition. Si nos idées ne coïncident pas, il va falloir débattre un moment je pense avant que l’on soit d’accord…  Sache une chose, je suis prêt à me battre pour ! »


_ Naturellement comme beaucoup de personne à Kiri. Se battre... On me surnomme Akuma, Mon nom est Ushi Haburame, épéiste légendaire comme tu as pu le remarquer. Je fais partie des seul avec Chisame à avoir affronter Uzumi l'ancienne prétendante.
Pour tous dire je ne l'aimais pas vraiment car son envie irrépressible de dictature me dérangeait quelque peu.
Si je l'ai affronté elle, je n'hésiterais pas à le refaire mais dans un but bien précis qui me taraude depuis le début! Je veux mettre fin a cette période sanguinaire, imposer au gens ce qu'ils doivent faire ou manger, comment ils doivent respirer.
Mon but est précis et simple, décoller l'étiquette qui est au-dessus de notre tête et de hisser notre village dans une ère nouvelle permettant à tous le monde de s'exprimer. Une régime simple responsabilisant une assemblait. Et non un individu unique!


Je prenais un peu ma respiration avant de continuer mon discourt sur mes conviction. Peu importe comment il le prenait, j'étais égale à moi même et je le resterais quoi qu'il puisse arriver.
Je n'allais pas rentrer dans les faits d'arme, car, ma politique m'interdisait de rabaisser les ninja du village ainsi que ces habitant.


_Vois-tu, une menace importante marche vers nous, et l'individualisme ne doit pas exister. Je tiens à unir notre empire pour lui faire front. Parfois, la force seule de l'unité ne suffit pas. le collectif l'emportera toujours! Unir les clans et le pays, avoir de nouveau allier, construire un régime stable, une économie sans pareil pour que nous ne manquions plus de rien, voilà mon but!

Il m'était difficile d'être plus clair et plus précis sur mes convictions personnelle. Je savais bien qu'Adachi pourrait mal le prendre ou être en désaccord avec moi. Seulement cette phase était obligatoire. se battre ou s'unifier?


_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 21 Jan - 21:47

Cet homme était donc surnommé Akuma, se décrivant comme un légendaire bretteur de Kiri tout en se targuant d’avoir affronté Uzumi l’ancienne Mizukage. Il avait aussi mentionné le nom de Chisame. Adachi connaissait cette dernière, leur rencontre datant d’il y a de nombreux mois lors de cette fameuse mission d’extermination. Ushi exprimait ses projets pour le village, il avait l’air relativement tourné vers la politique mais très peu sur la force militaire de Kirigakure. Bref, Akuma était tout aussi prêt à se battre pour ce poste. Il reprit sa respiration avant de continuer à converser sur ses projets. « Vois-tu, une menace importante marche vers nous, et l’individualisme ne doit pas exister. Je tiens à unir notre empire pour lui faire front. Parfois la force seule de l’unité ne suffit pas, le collectif l’emportera toujours ! Unir les clans et le pays, avoir de nouveaux allier, construire un régime stable, une économie sans pareil pour que nous manquions plus de rien, voilà mon but ! » Annonçait Akuma.
 
« Mmh… et bien, il y a de bonnes idées là-dedans même si je trouve tout ça très utopique. Je vais donc te présenter mes projets à moi. » Répondait Adachi avant de renchainer de suite. « Selon moi, il n’y a qu’une manière de redorer le blason de Kiri, redonner un nouveau souffle au village, il est impératif pour moi d’avoir un esprit conquérant, partir à la conquête de nouvelles terres. Plus de terres est égal à plus de potentiels ninjas donc une force de frappe beaucoup plus redoutable, car à l’heure actuelle nous ne sommes plus aussi fort qu’avant… J’estime qu’il faut avancer technologiquement, faire de Kiri une véritable forteresse, ne laisser place à aucune intrusion même la plus discrète, ou du moins retarder ceux qui aimeraient nous infiltrer et tenter de nous faire tomber. J’ai encore tant de choses à dire mais comme tu l’as mentionné, une menace plane sur le village et je pense que nous sommes en train de perdre du temps. Tu as l’air fortement tourné vers la politique tandis que je me tourne sur notre force militaire ainsi qu’une expansion de notre empire. » Adachi s’arrêtait un instant pour souffler, les deux hommes venaient d’engager un débat sur la politique du village et ça n’avait pas l’air de se régler.
 
Le Tatsu avait soif de conquête, l’envie de devenir l’armée numéro Un. Au vu des opinions des deux hommes, il aurait fallu deux poste de Mizukage plutôt qu’un, le terrain d’entente n’avait pas encore été trouvé.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Lun 22 Jan - 19:45



Je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage songeur, ce visage qui rabaissait encore et toujours mes idéaux. Pourtant un espoir résidait en moi, il me guidait et me persuadait d'aller jusqu'au bout de mes rêves et de mes convictions. C'était tellement prévisible. Personne ici ne comprenait la nécessité et la subtilité d'une politique viable et durable!!
Monter une armée en envahissant. Toute les personnalité de Mizu No Kuni ne se laisserait pas soumettre aussi aisément. Peut-être est-ai-je le seul à comprendre cette facette du poste qui incombé le rôle d'un dirigeant digne de se nom? Puis il se décida a parler.


@Adachi Tatsu a écrit:

 
« Mmh… et bien, il y a de bonnes idées là-dedans même si je trouve tout ça très utopique. Je vais donc te présenter mes projets à moi. » Répondait Adachi avant de renchainer de suite. « Selon moi, il n’y a qu’une manière de redorer le blason de Kiri, redonner un nouveau souffle au village, il est impératif pour moi d’avoir un esprit conquérant, partir à la conquête de nouvelles terres. Plus de terres est égal à plus de potentiels ninjas donc une force de frappe beaucoup plus redoutable, car à l’heure actuelle nous ne sommes plus aussi fort qu’avant… J’estime qu’il faut avancer technologiquement, faire de Kiri une véritable forteresse, ne laisser place à aucune intrusion même la plus discrète, ou du moins retarder ceux qui aimeraient nous infiltrer et tenter de nous faire tomber. J’ai encore tant de choses à dire mais comme tu l’as mentionné, une menace plane sur le village et je pense que nous sommes en train de perdre du temps. Tu as l’air fortement tourné vers la politique tandis que je me tourne sur notre force militaire ainsi qu’une expansion de notre empire. » 


J'attendais patiemment qu'il termine son développement avant de prendre la parole. Ne pas manquer de respect était une priorité, une priorité qui peut-être causera ma fin mais bref, tel était mon fonctionnement :

_ Je peu comprendre tes motivations. Sauf qu'un détail manque dans tous se raisonnement. En fait, je pense à une chose, c'est que pour bien réussir l'unité n'est pas permis.
C'est pour ça que j'ai évoqué le fait le fait d'unifier ce pays. En fait, mes rêves ne sont pas qu'une utopie. Nous ne pouvons plus régner seulement en comptant des pays conquis par la force! Surtout sur des armées sur lesquelles ont a rouler dessus. Eux même sont une faiblesse et nous rabaisseront. Le nombre ne fait pas la force.
J'ai besoin de toi comme tu auras besoin de moi. Ce que je propose, c'est pas de gérer seul le pays, mais avec toi, et tous ceux qui voudront voir Kiri grandir notre nation!


Mon discourt maintenant finit, il me restait simplement à attendre la réponse de mon interlocuteur et de jauger son visage pour encore une fois sonder et lire en lui comme un livre ouvert!

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Lun 22 Jan - 21:47

« Je peux comprendre tes motivations. Sauf qu’un détail manque dans tout ce raisonnement. En fait, je pense à une chose, c’est que pour bien réussir l’unité n’est pas permis. C’est pour ça que j’ai évoqué le fait d’unifier ce pays. En fait, mes rêves ne sont pas qu’une utopie. Nous ne pouvons plus régner seulement en comptant des pays conquis par la force ! Surtout sur des armées sur lesquelles on a roulé dessus. Eux même sont une faiblesse et nous rabaisseront. Le nombre ne fait pas la force. J’ai besoin de toi comme tu auras besoin de moi. Ce que je propose, c’est pas de gérer seul le pays, mais avec toi, et tout ceux qui voudront voir Kiri grandir notre nation ! » Rétorquait Akuma qui prenait à cœur ce débat comme le Tatsu. C’était une discussion intéressante, les opinions divergeaient, chacun avait sa vision des choses. Adachi ne tardait pas à répondre à son compatriote.
 


« Je me permet de te reprendre sur le fait de battre une armée et de s’en servir. Tu dis que ce serait une faiblesse d’avoir dans nos rangs des Hommes que nous avons vaincus facilement. C’est là que tu n’as peut-être pas saisis là où je veux en venir. Avoir des faibles dans notre armée ? Pas question, justement je souhaite que tous ces Hommes prêts à se battre soient formé, qu’ils progressent, je veux apporter une plus-value. Que ces combattants se sentent concernés, qu’ils se sentent valorisés, importants ! Quel Homme normalement constitué n’aimerait pas augmenter son niveau ? Que ce soit intellectuel, physique ou même tactique. » Répondait le jeune homme plein de détermination et d’ambition. Les deux shinobi étaient entrés dans un réel débat que le Tatsu trouvait relativement plaisant. Je me répète mais les deux prétendants avaient deux politiques plutôt différentes, du moins ils n’étaient pas axés sur la même disons, cependant pouvaient être complémentaires. Le jeune homme dirigea ensuite son regard vers la fenêtre, contemplant le village de Kiri, des étoiles plein les yeux... « En soit, je pense que nous pourrions nous entendre en ensemble. Mais nous savons aussi tous les deux, que le problème est qu’il faut un décideur qui orientera les ambitions de Kiri, il n’y a qu’un seul poste à pourvoir et là est le problème. Je me permets aussi de te proposer d’être mon bras-droit… Mais il m’est difficile de devoir te laisser le titre de Mizukage. Ce serait un immense honneur de le devenir, tout comme toi je pense… » Répondait l’ancien sensei en faisant preuve de respect pour Akuma et ses idéaux. Les deux hommes en quête de pouvoir n’avaient toujours pas réussit à finaliser les négociations, même si elles avaient l’air d’avancer de manière constructive.


Ce rêve du jeune homme, si proche de se réaliser, comment pouvait-il y renoncer en étant à deux doigts d'y arriver ? Il ne pouvait se résoudre à abandonner ce poste, cela représentait bien trop pour lui. Une fierté, un honneur de devenir un Mizukage et d'être ancrer à jamais dans l'histoire du pays. Il attendait impatiemment la réponse de son adversaire politique.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Mer 24 Jan - 20:23



Le bougre ne manquait pas de culot. Il venait de me faire une proposition que je ne pouvais accepter. Primo : Car je venais de lui proposer quelque instant avant. Puis deuzio : Car l'idée de me faire gouverner par un homme qui désire simplement et purement assouvir son pouvoir tout en oubliant complètement ses propres conviction m'était impossible!
Malgré leur renom, Aizen, Dry et j'en passe. Tous moururent en voulant assouvir leurs désir de conquête en oubliant plusieurs détails. Je ne tenais plus à connaître ne telle discorde, un déshonneur total aux yeux du monde!
Je n'avais plus le temps de réaliser une mission suicide sous le couvert d'un dirigeant négligeant les détails fondamental du réel shinobi digne de se nom. J'avais un but et j'irais jusqu'au bout de mes idéaux quoi qu'il advienne.

Face à une telle proposition aussi absurde venant de la part de mon interlocuteur, un rictus plus que naturel se dévoila enfin pour montrer l'ironie de la situation :


_ Je ne suis pas certain de saisir ...
Tu me propose le même poste que je suis en train de t'accorder?? Je trouve ça amusant en fait, tu est simplement en train de te discréditer. Tes arguments tombe à l'eau après ta dernière phrase. J'hésite à te le dire, ou à te laisser quelque instant pour y réfléchir!


Je me remémorais tous les instants que passé sous les autres régimes : Le premier fut celui du Samidare. Ma plus belle époque. Le plus beau souvenir qui me restait restera toujours mon séjour à Konoha. Ou ma mission était d'infiltrer le domaine pour permettre à nos hommes d'y pénétrer! Quelle victoire. Jouissif dirais-je même!
Puis l'époque Yojimbo. Plus platonique. Et ou nous avions connus une défaite cuisante.

Bien que ces deux époques furent complètements différentes un point commun ressortait de tous cela. Leurs soif de pouvoir bien trop grande pour être menée à bien! Causant par la suite une désertion, et une der pertes!

_ Pour l'heure, un autre problème est en marche. il faut le régler au plus vite ensemble. Nous reviendront sur ce sujet plus tard? Même si ta proposition est juste inconcevable pour moi. Même si tu dis avoir les épaules ton manque d'expérience est trop grand. Pour l'instant un envahisseur est à extrader de nos terre!

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Ven 26 Jan - 7:02

« Je ne suis pas certain de saisir… Tu me proposes le même poste que je suis en train de t’accorder ? Je trouve ça amusant en fait, tu es simplement en train de discréditer. Tes arguments tombent à l’eau après ta dernière phrase. J’hésite à te le dire, ou à te laisser quelques instants pour y réfléchir ! » Voila la réponse d’Akuma, une réponse que le Tatsu trouvait relativement arrogante et ça ne lui déplaisait pas pour autant. Les deux hommes convoitaient ce poste et n’étaient pas prêts à le laisser l’un à l’autre. « En quoi je me discrédite ? Je te fais la même proposition que tu m’as faite car je suis conciliant. A ton âge, tu devrais réussir à lire entre les lignes le vieux, n’aurais-tu pas compris le réel sens de ma proposition ? Je ne te laisserais pas le poste de Mizukage ! Il faudra gagner ce titre, c’est la seule issue possible je pense… » Rétorquait Adachi d’un air très sérieux, il ne rigolait déjà pas avant, mais là maintenant encore moins. Akuma pensait-il vraiment pouvoir se moquer des convictions du jeune Kirijin comme cela sans avoir de réponse de la sorte en retour ?
 
L’adversaire politique du Tatsu enchaîna de suite en remettant sur le tapis la menace qui planait sur Kiri. « Même si tu dis avoir les épaules, ton manque d’expérience est trop grand. » Annonçait l’homme au cache-œil. Adachi avait un peu de mal à comprendre son interlocuteur qui disait vouloir régler le problème des envahisseurs au plus vite, mais qui continuait de parler de ce sujet que les deux shinobis abordaient depuis de longues minutes.
 
« Tu ne veux pas parlementer avec ceux qui nous prennent nos terres par la force ? C’est ta politique si je ne me trompe pas ? » répondait le Tatsu, riant suite à la fin de sa phrase. Il se devait de rétorquer en envoyant un petit pique à Akuma histoire de lui montrer qu’il avait du répondant. « Bref, réglons ce problème immédiatement, j’ai soif de conquête comme je te l’ai dit précédemment, et donc je ne vais surement pas laisser des individus piller nos terres ! » Le jeune Kirijin n’attendait plus que le briefing de l’ancêtre face à lui.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Jeu 1 Fév - 18:25



Son manque de respect était digne du pays. A cet instant une vague étrange commença à me parcourir. Je n'arrivais pas très bien à en définir le sens : De la haine, de la colère? Ou juste une partie enfouie au plus profond de mon être qui d'un coup, fit virer ma vision colorée dans un rouge sang. Mes nerfs et mes muscles commencèrent à se contracter pour devenir aussi dur que de la pierre. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation...
« Tu ne veux pas parlementer avec ceux qui nous prennent nos terres par la force ? C’est ta politique si je ne me trompe pas ? »

Peut être était-ce ces paroles qui firent monter ma rage en pression. J'étais en ébullition totale ce qui produisit une vapeur qui commençait à s'évacuer par mes pores. Depuis mon opération, je n'avais pas encore eu le temps de bien contrôler mes nouvelles cellules Térumi. Le pauvre Adachi allait surement avoir les yeux en larme et la gorge en feu.
Je me ressaisissait pour que mon Futton ne prenne pas le dessus en contrôlant ma respiration et ainsi stopper la vapeur. L'air allait enfin pouvoir redevenir respirable.

« Bref, réglons ce problème immédiatement, j’ai soif de conquête comme je te l’ai dit précédemment, et donc je ne vais surement pas laisser des individus piller nos terres ! »


_ Ma politique ne s'applique pas sur des gens qui veulent souiller mes terres! Quand on rentre à Mizu, soit on est invité, soit on en ressort pas!

Je ne pouvais pas être plus direct que maintenant. La chose la plus intelligente à faire à présent était de préparer les troupes pour commencer à nous défendre!!!!


_ Il est temps de nous préparer pour les accueillir comme il se doit, un joli comité rien que pour eux! Je ne sais pas se que tu a en réserve, mes je leurs réserves beaucoup de surprise!

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 3 Fév - 22:27

Suite aux propos insolents du Tatsu, l’homme face à lui commença à entrer dans une sorte de colère intérieure. L’atmosphère commençait à devenir pesant, l’air que respirait Adachi lui picotait légèrement la gorge, devenant de plus en plus inconfortable. Cela provenait du corps d’Akuma qui laissait échapper une vapeur un peu spéciale, le jeune Kirijin comprit tout de suite quel type d’affinité maîtrisait son adversaire politique. « Ma politique ne s’applique pas sur les gens qui veulent souiller mes terres : Quand on rentre à Mizu, soit on est invité, soit on en ressort pas ! » S’exclamait Akuma sur un ton qui laissait entendre une rage enfouie. Les mots que lui avait adressé Adachi quelques secondes plus tôt, l’avait mis vraisemblablement hors d’état. « Il est temps de nous préparer pour les accueillir comme il se doit, un joli comité rien que pour eux ! Je ne sais pas ce que tu as en réserve, mais je leur réserve beaucoup de surprises ! » Annonçait Akuma avec cette fois-ci, un ton déterminé et paré à entrer en combat.


« Ah… Voilà enfin de bonnes paroles ! Je suis entièrement d’accord pour aller nous occuper de ces guignols ! Il va nous falloir une préparation stratégique. Je ne sais pas ce que ces gars-là ont en stock mais il va falloir être paré à tout éventualité. » En effet, les deux hommes allaient surement devoir être de fins stratèges mais aussi de fins tacticiens en cas de pépin. Pour qu’une telle menace plane sur le pays, c’est que les opposants n’étaient pas que des simples shinobis sans entraînement…

Les deux adversaires allaient devoir livrer bataille main dans la main, le destin du village entre leurs mains, village qui ne connaissait toujours pas le nom de son digne succésseur…

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Sam 10 Fév - 9:53



Enfin un sujet que nous avions en commun. Effectivement une préparation stratégique poussée serait de rigueur! la réflexion se devait réfléchie et sans erreur face à un ennemie que nous ne connaissions pas encore. Pour l'heure, les solutions étaient minces et drastiques. La manœuvre était de regrouper les troupes militaires de Kiri afin de former les rangs intelligemment.

- Dans un premier temps nous allons créer des tranchées dans les quelles des pieux de roches attendront l'envahisseur en cas de progression pouvant nuire à la population.
Que les équipes de Doton soient formées. Et préparons une évacuation d'urgence par les souterrains avec un possibilité alternative pour ne pas être pris au piège par ces mécréants.
Une fois ce dispositif mis en place, on les prendra de front. La meilleur défense reste l'attaque. Pour l'instant envoyons des sentinelles dans les quatre coins de l'empire pour nous prévenir en vas d'arrivées hâtive.


Je ne savais si l'idée allait lui plaire. Mais de toute façon nous n'avions pas d'autre choix dans nos démarches défensives. Je devais également passé au labo pour me préparer. Sans attendre je fis signe à mon ami Anbu de venir vers moi pour lui transmettre un papier sur lequel se trouvé un sceau particulier de ma création.

- Va transmettre ça à mes équipes de Fuin. Dis leurs de m'en préparer une vingtaine sur des Kunais. J'en aurais besoin.

Sans plus attendre, il me montra de nouveau la fidélité qu'il avait envers moi. Je le récompenserais en temps voulu. J'attendais la réaction de mon interlocuteur afin de connaître son point de vu stratégique.

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 11 Fév - 10:43

« Dans un premier temps, nous allons créer des tranchées dans lesquelles des pieux de roches attendront l’envahisseur en cas de progression pouvant nuire à la population. Que les équipes de Doton soient formées. Et préparons une évacuation d’urgence par les souterrains avec une possibilité alternative pour ne pas être pris au piège par ces mécréants. Une fois ce dispositif mit en place, on les prendra de front. La meilleure défense reste l’attaque. Pour l’instant, envoyons des sentinelles dans les quatre coins de l’empire pour nous prévenir en cas d’arrivée hâtive. » Proposait Akuma. C’était une bonne tactique défensive pour ralentir un maximum les futurs ennemis de Kiri. Adachi avait quelques propositions en tête lui aussi, quelques suggestions pour peaufiner les dires de l’homme au cache-œil. Avant que le Tatsu ne puisse le répondre, le shinobi face à lui fit un signe à l’ANBU qui était présent lui aussi. « Va transmettre ça à mes équipes de Fuin. Dis-leur de m’en préparer une vingtaine sur des kunai. J’en aurais besoin. » Annonçait Akuma à son serviteur. Ce dernier s’en alla obéir aux ordres du moustachu. Adachi pouvait maintenant lui répondre.
 
« Je suis pour cette tactique que tu as proposée. Cependant, j’ai quelques suggestions aussi. D’une part, je pense qu’il faudrait également former quelques équipes de Suiton pour accompagner celle de Doton. Il faut qu’on remplisse toutes ces tranchées avec de la flotte pour garder les possibles survivants pris au piège mais aussi cette source d’eau pourra servir à bon nombre de nos combattants. Je me demande même s’il ne faudrait pas sacrifier nos terres en les inondant afin de ralentir encore plus la progression des envahisseurs. Et surtout, étant moi-même un utilisateur de Raiton, cela pourrait neutraliser encore plus d’ennemis en utilisant ces points d’eau comme élément conducteur pour les atteindre en nombre. De plus, tant que nos adversaires ne passent pas à l’action, envoyons quelques spécialistes en kenjutsu afin de former un maximum de civils à combattre, et bien sûr, fournissons-les en lames ! » Répondait le Tatsu plein de détermination et d’ambition. L’approche tactique se devait d’être très réfléchie, il fallait être prêt à toute éventualité. Pour Adachi, il fallait ralentir au maximum les troupes adverses et au mieux, les rassembler afin d’en éliminer par paquets.
 
Pour ce qui était du sujet de l’évacuation, il laissait ça à Akuma, son idée lui plaisait bien et il n’avait pas grand-chose à ajouter concernant celle-ci. Il avait raison quant au fait de créer plusieurs alternatives pour faire fuir la population ne pouvant pas combattre.
 
« Il faudrait aussi penser à un plan de secours, en cas de défaite sur cette bataille… Pourquoi pas piéger les grandes bâtisses du village, à commencer par celle où nous nous trouvons. Il faut pouvoir la détruire instantanément en cas de prise de contrôle adverse. Pris au piège, ils ne pourront pas fuir et y laisseront leur vie ici… »

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Dim 11 Fév - 15:19




 
« Je suis pour cette tactique que tu as proposée. Cependant, j’ai quelques suggestions aussi. D’une part, je pense qu’il faudrait également former quelques équipes de Suiton pour accompagner celle de Doton. Il faut qu’on remplisse toutes ces tranchées avec de la flotte pour garder les possibles survivants pris au piège mais aussi cette source d’eau pourra servir à bon nombre de nos combattants. Je me demande même s’il ne faudrait pas sacrifier nos terres en les inondant afin de ralentir encore plus la progression des envahisseurs. Et surtout, étant moi-même un utilisateur de Raiton, cela pourrait neutraliser encore plus d’ennemis en utilisant ces points d’eau comme élément conducteur pour les atteindre en nombre. De plus, tant que nos adversaires ne passent pas à l’action, envoyons quelques spécialistes en kenjutsu afin de former un maximum de civils à combattre, et bien sûr, fournissons-les en lames ! »
Le jeune homme venait d'évoquer là une excellente suite à ma stratégie. Mélanger le Suiton avec le Doton était une très bonne idée. De plus, il vint appuyer les éléments que j'avais lu précédemment dans son dossier. Son élément Raiton! Effectivement il pouvait s'avérer un point fort avec l'eau comme conducteur. Puis, il enchaîna sa stratégie proposant de former les civils au kenjutsu. C'était loin d'être une mauvaise idée cependant nous ne savions pas encore le temps qu'ils nous restaient avant que notre ennemi pointe le bout de son nez.
 
« Il faudrait aussi penser à un plan de secours, en cas de défaite sur cette bataille… Pourquoi pas piéger les grandes bâtisses du village, à commencer par celle où nous nous trouvons. Il faut pouvoir la détruire instantanément en cas de prise de contrôle adverse. Pris au piège, ils ne pourront pas fuir et y laisseront leur vie ici… » Bien que l'idée de défaite me déplaise, ce point devait également être éclairé. Piéger nos bâtiments était jouable. Si on prenait en compte que derrière tous serait a reconstruire.

- Les préparer est une bonne idée, mais nous manquons de temps. On ignore encore a quel moment l'envahisseur attaquera. Néanmoins, Ils pourront être utile le jour J. Et il se sentiront plus en sécurité. L'entraînement devra être bref et concis, les strictes bases au combat.
Pour mêler le Suiton et le Doton est une excellente idée. Nous feront des tranchées supplémentaires pour inonder les fausses créer dans un second temps. Ainsi ils auront l'impression de n'avoir aucun répit et ainsi nous rabaisseront leurs confiances.
Pour les attirer... Seul les bâtiments officiels seront crédible. Le reste, je ne pense pas qu'il y porte beaucoup d'importance. Mais comme tu dis, nous les piègeront. Ils nous reste a trouver une carotte pour attirer l'âne là ou on veux qu'il soit!


Je cherchais intérieurement un élément clef convoité. Les questions restaient encore présente sur le pourquoi voulaient-ils nous envahir. Mizu no Kuni n'avait pas de grande ressource mis à part nos rizières. De plus nous manquions encore de représentant et donc, ce sujet restait encore à éclaircir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Lun 12 Fév - 13:05

« Les préparer est une bonne idée, mais nous manquons de temps. On ignore encore à quel moment l’envahisseur attaquera. Néanmoins, ils pourront être utiles le jour J. Et ils se sentiront plus en sécurité. L’entrainement devra être bref et concis, les strictes bases du combat. Pour mêler le Suiton et le Doton est une excellente idée. Nous ferons des tranchées supplémentaires pour inonder les fausses créées dans un second temps. Ainsi, ils auront l’impression de n’avoir aucun répit et ainsi nous rabaisseront leurs confiances. Pour les attirer… Seuls les bâtiments officiels seront crédibles. Le reste, je ne pense pas qu’ils y portent beaucoup d’importance. Mais comme tu dis, nous les piègerons. Il nous reste à trouver une carotte pour attirer l’âne là où on veut qu’il soit. » Rétorquait l’homme au cache-œil. Suite à cette réponse, Adachi laissa esquisser un petit sourire en coin, un sentiment de fierté venait de naitre à l’instant en lui. Fier de cette stratégie basique proposée par Akuma que le Tatsu avait améliorée. Mais il y avait encore beaucoup à faire, il fallait mettre en place tout cela, le cerveau du Juunin était en ébullition, il ne cessait de réfléchir à toutes les alternatives possibles.

« Je ne pense pas qu’il y aura besoin de les attirer ici, ils viendront par eux-mêmes Ce lieu serait idéal pour marquer le coup.... Comme je te l’ai dit, c’est un plan de secours, si nous sortons victorieux de cette bataille, nous n’aurons pas besoin d’avoir recours à ces explosifs. » Répondait le Tatsu marquant une petite pause avant de reprendre. « Envoyons nos messagers les plus rapides avertir chaque petit village du pays, il faut que la nouvelle se propage au plus vite, nous entrons en guerre… Rassemblons nos Hommes également, il est temps de galvaniser nos troupes, que tout le monde sache ce qu’il se trame… » Finissait le jeune homme stoïque. Il s’était mué en meneur d’Hommes, il n’y avait plus de place pour la rigolade et les pertes de temps futiles, l’avenir du village et du pays entier était entre leurs mains.
 
Il n’y avait toujours pas de chef désigné entre les deux shinobis et la bataille allait être menée par ces derniers. Leurs idées allaient-elles coïncidées ? Bien qu’ils étaient d’accords sur l’approche stratégique, personne ne pouvait savoir s’ils allaient aussi se rejoindre sur la tactique à aborder pendant les combats… Et comment allait réagir l’opinion public suite à cette future annonce de guerre qu’ils allaient faire ? Le pire restait à venir…

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Mar 13 Fév - 18:59



La situation en devenait presque ironique. Plus la discution durée et plus le Tatsu pensait qu'il gagnait sa place de Mizukage. Soit il était abruti et n'écoutait pas. Ou soit c'était sa personnalité. Le fait d'avoir appuyé un point de sa stratégie semblait le mettre sur son pied d'étale cependant certains détails manquaient à l'appel. Je ne sernais pas vraiment l'individu qui se tenait devant moi.
Adachi était-il dans unn monde a part? Je n'en avais aucune idée. Ce que je savais en revanche c'est qu'il pensait que l'issue du poste et de ce débat se définirait après cette bataille... Drôle d'idée! Bref, je finissais de réfléchir pendant qu'il débitait ses dernières paroles. Une fois qu'un blanc fut marqué, je profité de cet instant pour lacher quelques mots :


- Je pense que tu est sur un mauvais chemin. Le fait d'avoir appuyé un seul point positif à l'air de t'enchanter. Seulement pour être un bon roi il faut savoir préparer plusieurs coup à l'avance. Dans ta stratégie, tout est déjà prévisible et tu ne laisse aucun effet de surprise. Bref, si ton but est d'anhéantir notre armée libre à toi. Et puis n'oubli pas une chose, pour le mooment, je suis du bon coté du bureau. Toi non. Reviens terre.

Une fois cette bombe lâchée, j'en profité pour esquisser un léger sourire envers mon adversaire. Je pris un papier puis je commençais a rédiger avec le plus grand soin quelques mots destinés à un shinobi du village. En faisant bien attention que le Tatsu ne puisse pas lire bien evidemment.
Soudain mon ami Anbu pénétra dans la pièce pour me donner un échantillon de ce que je lui avait demander. Un sac remplie de Kunai.


- Parfait, je te remercie. Puis te demander à nouveau un servie? Trouve Kodomo et donne lui cette lettre. Je t'en serais infiniment reconnaissant.

Il prit le papier et ne perdit aucune seconde a sortir de la pièce. Vif comme le vent l'Anbu était déjà repartit transmettre le message que je venais d'écrire. Efficace cet homme là.
Je regardais le Tatsu afin de voir si il avait d'autre chose à ajouter ou non. Il était tellement dans son monde qu'il était compliqué pour moi de savoir si oui ou non il suranchérirait ou pas



_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 96

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Mar 13 Fév - 22:36

« Je pense que tu es sur un mauvais chemin. Le fait d’avoir appuyé un seul point positif à l’air de t’enchanter. Seulement pour être un bon roi il faut savoir préparer plusieurs coups à l’avance. Dans ta stratégie, tout est déjà prévisible et tu ne laisse aucun effet de surprise. Bref, si ton but est d’anéantir notre armée, libre à toi. Et puis n’oublie pas une chose, pour le moment je suis du bon coté du bureau. Toi non, reviens sur terre. » Rétorquait arrogamment le shinobi au cache-œil. Il crachait ouvertement sur le jeune homme. Se rendait-il compte de qui il avait face à lui ? Il avait l’air de mépriser le Tatsu, de le sous-estimer. C’était une très mauvaise idée, Adachi n’était pas le genre de personne à prendre à la légère et les futures échéances allaient le prouver à Akuma.


Revînt l’ANBU qui était venu chercher le Tatsu munit d’un sac remplit dont le bruit venant de l’intérieur laissait entendre des lames se cogner l’une contre l’autre. L’homme au cache-œil nota quelques mots sur un papier avant de le filer au ninja masqué, qui ce dernier, repartît aussi tôt sans le moindre mot.
 
« Hahahaha ! » S’esclaffait le jeune homme avant de reprendre. « Tu parle comme si tu étais ce fameux roi que tu décris ! Du bon côté du bureau dis-tu ? Et que représente ce bureau à l’heure actuelle ? Mmh… Tu es certes, plus gradé que moi mais ça n’enlève rien au fait que tu n’es pas le dirigeant de ce village, ni toi ni moi. Tu laisse entendre que cette place te revient de droit… Rappelle moi quelque chose… Tu t’es battu contre l’ancien Mizukage, certes, mais quel a été l’issue de ce combat ? Tu en es toujours au même point depuis des années l’ancêtre. » Le Tatsu regardait son compatriote droit dans les yeux, ne déviant pas un instant le regard, regard impassible, intimidant également. « Sache que j’ai déjà plus d’un coup d’avance, je me suis préparé à cette échéance depuis de longues années, je suis certes bien plus jeune que toi, mais je suis loin d’être stupide et incapable de gérer ce genre de situation ! » Finissait Adachi, toujours avec ce regard emplit de sérieux. Le Tatsu était fin prêt à commencer cette bataille, et surtout fin prêt à assumer ce poste de chef de Kiri. Ce discours méprisant d’Akuma n’avait fait que galvaniser l’utilisateur de Raiton. Il était monté à bloc, il était même disposé à en découdre tout de suite avec son compatriote s’il le fallait.
 
« Tu commence à être agaçant, je pense qu’il est temps de passer à l’action. Tout ce temps qu’on perd à discuter est du temps gagné pour nos envahisseurs, il est temps de se préparer. » Annonçait le jeune Kirijin. Tout ce mépris d’Akuma envers le Tatsu restait dans un coin de sa tête, il allait regretter toutes ces paroles. L’épéiste n’avait rien de sage pour son âge, c’était même plutôt tout le contraire qu’il laissait comme impression, tout sauf de la sagesse. 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 365

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Jeu 15 Fév - 18:54



Il était tout simplement certain que mes dernières paroles mirent Adachi hors de lui. Je devais admettre que la situation me paraissait drôle. Je m'étais fait l'image et honnêtement intérieurement j'en rigolais, intérieurement. Tatsu continuait de parler avec beaucoup d'arrogance et de mépris envers moi. Depuis le début d'ailleurs! C'était pour cela que j'optais pour paraître plus perfide et infect que jamais. Après tout il m'avais clairement manqué de respect et de se fait je ne voyais pas pourquoi je ne lui rendrait pas l'appareil.

C'était long très long. Il débitait avec fureur à tel point qu'Adachi ne laissait même pas un temps de parole. J'arrivais même à demander comment arrivait-il a prendre sa respiration :

 
@Adachi Tatsu a écrit:

« Hahahaha ! Tu parle comme si tu étais ce fameux roi que tu décris ! Du bon côté du bureau dis-tu ? Et que représente ce bureau à l’heure actuelle ? Mmh… Tu es certes, plus gradé que moi mais ça n’enlève rien au fait que tu n’es pas le dirigeant de ce village, ni toi ni moi. Tu laisse entendre que cette place te revient de droit… Rappelle moi quelque chose… Tu t’es battu contre l’ancien Mizukage, certes, mais quel a été l’issue de ce combat ? Tu en es toujours au même point depuis des années l’ancêtre. »

- Hum... En fait la réelle question que je me poserais à ta place, c'est où est t-elle à l'heure actuelle? Et non ou moi j'en suis. Que je sache, je suis en vie. Elle peut-être pas. Tu avances des faits sur lesquels tu n'a aucune réponse! A quoi ça te sers? C'est inutile quand on a aucune information et c'est pour ça que j'avance le fait que tu ne prévois aucun d'avance.
De toute façon il est clair qu'on ne peu être deux à diriger cette bataille. A vrai dire, peut-être devrais-je te laisser faire. Tiens, regarde, je te montre même où sont les vêtement attitrés! Je me ferais petit et j'écouterais avec attention.
Je ne perd pas mon temps. J'en ai vu défiler. J'ai scrupuleusement servie et écouté les ordres. Menais des guerres victorieuses pour les plus grand. Des batailles mal préparées pour les plus petits! Où j'en suis à mon âge? En vie et devant toi. Je pense que je fais d'ailleurs partie des infimes qui puisse justement te décrocher de telles paroles!!
Sache juste que, l'ancêtre te fait dire que le respect ne te revient pas de droit. Il se mérite! Et quand tu auras décidé de grandir un peu et de respecter ceux qui peuvent t'apporter de l'aide. Alors tu aura tous compris.


La grenade était lancée. Libre à lui d'en faire ce qu'il voulait. De mon point de vu il était certain que je ne lui montrais aucune marque de respect ni de confiance. Pour moi Adachi n'était rien, il n'avait rien prouvé.

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion improvisé] A la conquête de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: