Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

[Réunion improvisé] A la conquête de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [Réunion improvisé] A la conquête de l'Est    Ven 16 Fév - 15:14

Une bataille d’égo se déroulait entre les deux shinobis, tout deux se répondant en s’envoyant bon nombre de pique dans la tronche. Adachi venait de débiter une somme de paroles incroyable sans laisser la moindre chance à son compatriote de répondre, et ce dernier, à la fin de ce discours, se mit à répondre au Tatsu sans s’arrêter. Le Junin n’était plus réellement concentré dans les paroles de son adversaire, dans la tête du jeune Kirijin, les mêmes mots raisonnaient. « Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla… On ne peut être deux à diriger cette bataille. A vrai dire, peut-être devrais-je te laisser faire. Tiens, regarde, je te montre même où sont les vetements attitrés ! Je me ferais petit et j’écouterais avec attention… bla bla bla bla bla bla… » Voici le bref résumé des paroles qu’entendait le shinobi lors de ce dialogue, seul un passage avai t retenu son attention.

Arrogamment, le Tatsu répondit directement à son interlocuteur. « Faisons comme cela alors, laisse-moi diriger notre armée, il est grand temps de réagir. J’ai les épaules larges, j’ai de quoi assumer ce rôle et toutes les conséquences qui peuvent survenir ! » Disait-il esquissant un sourire narquois au coin des lèvres. « Cessons de parlementer, il est temps de mettre à exécution les premiers plans établis ! » Ordonnait le shinobi, sûr de lui. Les paroles de son homologue n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Adachi était prêt à le prendre au mot s’il le fallait.

La bataille s’approchait et s’annonçait rude, l’instant T arrivait à grand pas. Une réaction immédiate était de mise pour les deux hommes. L’avenir du village et du pays était entre leurs mains.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122

[Réunion improvisé] A la conquête de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2