Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La fin de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621

MessageSujet: La fin de l'automne   Sam 20 Jan - 21:32



C'est la fin de l'automne 120.
La pluie, comme d'habitude, tombe sur le Pays de l'Eau, et des silhouettes défilent dans les rues du Village de la Brume. Kirigakure no Sato, semble bien calme depuis l'élection d'Uzumi Hibiki au titre de Mizukage. Et pourtant, deux affiches sont placardées sur tous les murs de la ville au passé si sombre, deux nouvelles terribles. Deux réactions différentes semblent perturber la tranquilité devenue maussade de la capitale de l'Empire de l'Eau : la déception et la rage.
Tout d'abord, une affiche aborde la disparition mystérieuse de la nouvelle Mizukage le lendemain de son élection. Ainsi, le conseil a décidé de rendre caduque celui-ci. Kiri n'a donc jamais eu de Jūdaime Mizukage.
La direction de Kiri semble suspendue. Il n'y a pas d'autre nouvelles à ce propos, et le conseil n'a décidé d'aucune directive concernant l'élection d'un nouvel Empereur de l'Eau, sous-entendant ainsi que celui qui parviendra à prendre le pouvoir le conservera. Encore une fois, Mizu no Kuni sera déchiré par des luttes intestines entre ceux qui convoîteront le pouvoir...

La deuxième nouvelle est peut-être bien plus grave. Les engeances du Culte de la Vie s'abattent sur l'Empire de l'Eau irrésistiblement : les îles à l'est de Kumo qui appartenait au Mizukage depuis Aizen Samidare ont été conquise par les cultistes dans une attaque soudaine et rapide. En ce moment-même, les sbires de Kami se dirigent droit vers le Pays de la Vapeur, et vers Nadeshiko.
La nouvelle dit que des centaines de personnes ont été tuées, mais bien plus grave, les milliers d'habitants ont été emprisonnées et seront probablement convertis, afin de servir de chaire à canon au nom du Dieu unique du Yuukan. De plus en plus, des personnes commencent à avoir des avis mitigés, ils ne savent plus où donner de la tête, et doutent de la vulnérabilité de Kami.
La menace du Culte de la Vie plane ainsi plus que jamais sur Kiri.
Qui sera capable de remédier à cette situation qui semble si...
Incertaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de l'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: