Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Départ forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 283

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Départ forcé   Mer 24 Jan - 23:41


Lorsque Kiriha estima qu’elle était suffisamment enfoncée dans la Forêt, elle sentit quelque chose vibrer dans la poche gauche de sa veste. Penchant sa tête pour retirer son portable de sa poche, elle remarqua que le voyant situé au-dessus de celui-ci clignotait à intervalle régulier. Visiblement, on essayait de la contacter mais il semblait que le signal ne venait pas d’Iwa mais d’une destination beaucoup plus proche. Se dirigeant vers le seul endroit possible duquel pouvait provenir le signal, Kiriha se demandait ce que l’équipage de l’aéronef qu’elle avait emprunté pouvait bien lui vouloir.

L’Iwajin leur avait simplement intimé l’ordre d’entretenir le vaisseau pendant son absence et de ne pas essayer de la contacter pendant son séjour à Konoha. En effet, en arrivant sur le pays, la jeune samouraï avait pris la précaution de « cacher » celui-ci dans la Forêt afin d’éviter une arrivée trop brusque à Konoha. Il ne va s’en nul doute que si elle avait pris le choix d’atterrir en pleine place public, elle aurait vite fait d’être accostée par toute la garde présente dans le village. Si Arya, la navigatrice de bord avait effectivement suivi ses ordres, ce signal ne présageait donc rien de bon.

Accélérant le pas afin de perdre le moins de temps possible, Kiriha atteignit bientôt l’immense monstre de métal stationné. Elle fut bientôt reconnue par ses subordonnés qui s’empressèrent de la conduire rapidement vers le poste de navigation où Arya. Celle-ci semblait désemparée et anxieuse, comme si quelque chose de terrible venait de se produire. Cette dernière sursauta quelque peu en la voyant et s’approcha d’elle pour lui annoncer la nouvelle :

« Kiriha-sama, je sais que nous ne devions pas vous contacter avant la fin de la mission mais nous avons un problème…nous n’arrivons plus à rétablir le contact avec Iwagakure depuis quelques jours. Naturellement, nous voulions retourner au pays mais nous ne pouvions pas nous résoudre à vous abandonner ici alors… »

Kiriha fut perplexe devant ce flux d’informations et mit un peu de temps à comprendre ce que lui disait la navigatrice tellement ses phrases s’enchainaient vite. Tout cela était très étrange surtout qu’elle avait pris le soin de poser le vaisseau à bonne distance de la zone d’interférence et que, par conséquent, les liaisons avec Iwa ne devraient pas poser le problème. Pour en avoir le cœur net, la jeune borgne s’approcha du tableau de bord et saisit elle-même les coordonnées géographiques du village mais le système de géolocalisation indiquait que cet endroit ne correspondant à aucune destination inscrite dans la base de données de l’appareil.

« Tout ceci est très alarmant. Aucun signal entrant malgré les ondes émises…Arya, dites à tout l’équipage de rejoindre son post, nous décollons immédiatement. »

Il fallut quelques minutes à l’ensemble des personnes présentes sur le vaisseau pour rejoindre ses fonctions, un temps où la jeune fille était de plus en plus intriguée par ce qu’elle venait de constater. Tandis que le vrombissement des moteurs se faisait entendre et que l’engin se mettait à décoller, Kiriha essayait tant bien que mal d’essayer d’apaiser le climat de malaisance qui s’était installé depuis qu’elle avait ordonné le décollage. Beaucoup de personnes se demandaient quel était la cause de cette rupture de communication avec la capitale mais ils ne le sauraient que lorsqu’ils seront arrivés à destination. En tout cas, la jeune fille se demandait une fois de plus quel genre de mal avait encore frappé son pays d’adoption…

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
 
Départ forcé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ forcé dans moins d'un mois
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: