Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Jeu 1 Fév - 2:45



Shinda • Uchiwa


IRP !

Nom : Uchiha
Prénom : Shinda
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Nindo : "Les faibles subiront tandis que les forts domineront."
Village : Konoha  
Clan : Uchiha
Rang souhaité : A /
Grade souhaité : Chûnin /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Noblesse Désincarnée
Mesurant un peu moins d'un mètre quatre-vingts, Shinda possède un physique assez proportionnel. Plutôt sec, ce qui laisse apparaître ses muscles fins, il arbore souvent un léger sourire arrogant qui a pour don d'irriter ses ennemis, et attiser les doutes de ses alliés, qui se méfient souvent de lui au premier abord car il est loin d'aspirer la confiance lorsqu'on le voit pour la première fois bien qu'il peut aussi impressionner de part sa démarche noble.

Ses cheveux foncés sont assez longs, lui arrivant au bas de la nuque, et il porte toujours ce regard confiant à la limite de l'arrogance qui est devenu sa marque de fabrique au fil des années.

Il revêt un kimono traditionnel Uchiha qu'il ferme à son bassin avec une ceinture noire et porte un Katana habituellement rangé dans son fourreau situé au bas de son dos. Cette arme s'appelle Shirayushi, et rien que l'écoute de son nom fait frémir tout connaisseur en arme blanche, tant par la qualité et la force de sa lame qu'à son funeste passé...


Confiance Rime avec Arrogance


Il est difficile de deviner ce à quoi Shinda pense vraiment, tant il peut se montrer paradoxale dans ses actes et son comportement. L'Uchiha est en général assez arrogant, n'hésitant pas à montrer aux faibles qu'ils sont faibles. Cependant, il pourrait être amené à protéger ces faibles qu'il méprisait auparavant. Bien que cela pourrait ressembler à de la gentillesse, il n'en est rien ; c'est encore une démonstration de force de sa part afin de prouver ses dires à la personne concernée.

Néanmoins, il éprouve du respect pour les membres de son clan , qui a échappé de peu à une nouvelle extinction. De plus, les Uchihas sont en général des ninjas fiers et puissants, ayant tous un talent inné pour l'art Ninja. C'est ce qui explique pourquoi Shinda ne traîte pas les membres de son clan comme les autres, du moment qu'ils agissent en vertu des traditions ancestrales incorporés dans la culture Uchiha. Cependant, ceux qui dérogent à leur culture sont ceux que Shinda haït le plus et les considère comme des félons indignes de porter la marque de leur clan.

Cependant, derrière toute cette confiance et cette arrogance se cache au plus profond de lui un mal qui le ronge au fil des années...


Elite de Naissance




Ayant eu une enfance sans grande histoire pour une famille d'Uchihas ayant migré clandestinement vers le village de Konoha il y a une décennie par peur de l'instabilité politique au pays des Nouilles, Shinda coulait des jours assez heureux à Konoha auprès de ses proches composés de ses deux parents ainsi que son petit frère deux ans plus jeune que lui. Il brillait à l'académie sous un faux nom de famille et raflait les meilleures notes régulièrement grâce à l'éducation stricte de ses parents qui étaient de très puissants Jônins et demandaient à ce que leurs enfants deviennent même meilleurs qu'eux, ce qui leur valu d'être souvent entraînés par leur père en dehors des études à l'académie. Ses talents d'Uchiha se firent rapidement ressentir, ainsi Shinda parvenait à les satisfaire au prix de nombreux efforts quotidiens, au point où son père finit par le laisser s'entraîner seul afin de mieux prendre en charge son frère qui se révélait être moins talentueux, mais bien plus travailleur.

Shinda et son petit frère, Daisuke, étaient assez proches, malgré des caractères quelque peu différents. Shinda est de nature amicale et sociable, tandis que son frère est plutôt très sensible et discret. Ils éveillèrent leur Sharingan assez jeune, mais Shinda était bien plus talentueux que son frère, et c'est pourquoi l'attention se braquait naturellement plus sur l'aîné.

Leur éducation consistait principalement à des entraînements supervisés par leur père, Ichiro Uchiha, quand il n'était pas en mission, allant de l'apprentissage des techniques de bases jusqu'à la survie en milieu hostile, les deux frères étaient confrontés à toute sorte de situation dangereuse qui pourrait leur arriver en mission, sans compter les livres ninjas qui leur fallait lire régulièrement afin de s'instruire et de connaitre les subtilités de l'art du jutsu. En complément, Ichiro Uchiha leur inculquait les valeurs ancestrales de leur clan, leur expliquant pourquoi il fallait être fier d'appartenir à cette famille qui est une des rares rescapées de l'extinction des Uchihas des dizaines d'années auparavant.

Cet écart d'éducation creusa naturellement un fossée entre Shinda et ses camarades de classe : quand ils sortaient de l'école jouer entre eux, Shinda partait en direction de la forêt pour s'entraîner, ce qui finit par lui valoir la jalousie de ses camarades, qui commençaient peu à peu à le dénigrer. Shinda avait du mal à les comprendre, et malgré ses quelques tentatives d'interaction il se faisait toujours ignorer voir même insulter.

Il passa alors le reste de sa scolarité seul, à se morfondre dans sa tristesse et sa solitude. Lui, qui était apprécié de tous auparavant était petit à petit devenu le mouton noir, celui qu'il ne fallait pas fréquenter parce qu'il était jugé trop studieux et différent. Ironique comme situation, cependant l'Uchiha ne voulait rien laisser transparaître et contint tant bien que mal cette rancœur au fond de lui, estimant que ce n'était qu'une période difficile à passer et que ça irait mieux à l'avenir.

Du moins, c'est ce qu'il pensait... Jusqu'au jour où il rentrait de son entraînement en forêt, il avait tardé à cause de son entraînement au maniement du Tantô. L'Uchiha était excité à l'idée de montrer sa nouvelle technique à son père, qui était son modèle tant il excellait dans tous les domaines, plus particulièrement en Kenjutsu à l'aide de son Katana nommé Shirayushi. C'était un ninja reconnu de tous, faisant parti de l'ANBU, il était souvent chargé des missions importantes et dangereuses, notamment grâce à sa maîtrise avancée du Dojutsu qui faisait la fierté de leur clan : le Sharingan. Shinda aspirait à un même but, voir même d'aller plus loin encore afin de rendre son père heureux, et qu'il soit fier de lui. Sur ses pensées, il sourit naïvement. Il l'admirait profondément.

Le ciel était alors sombre, la nuit venait tout juste de tomber. Shinda marchait difficilement, couvert d'égratignures. Ses entraînements étaient volontairement rudes, leur père avait pour habitude de les éduquer de cette façon afin que ses enfants s'endurcissent tant mentalement que physiquement.



Au même moment, un orage éclata. Il commença aussitôt à pleuvoir bruyamment. Shinda hâta alors le pas, il ne voulait pas que ses parents s'inquiètent pour lui. Ses pas projetaient de l'eau au sol, sous la pluie qui coulait le long de sa veste d'Uchiha. Cette atmosphère sombre lui fit repenser à sa solitude... Il revit alors les regards de ses camarades, moqueurs, le traitant de "bizarre" ou encore "grosse tête", le dévisageant volontairement tout en le montrant du doigt lorsqu'il recevait une bonne note. Il se mit alors à douter de lui même. Etait-ce sa faute ? Ou alors ses camarades étaient-ils mauvais par nature ? Comment devait-il appréhender la situation ? Il pensa même à arrêter ses entraînements afin que ses notes baissent, peut être cela arrangerait-il la situation...

Shinda secoua alors frénétiquement la tête tout en commençant à courir le long des bâtiments amenant aux bas quartiers du village où résidait sa famille, cette atmosphère lui donnait de mauvaises idées et il s'en rendit bien compte. Arrivé chez lui, il remarqua que personne ne lui répondit lorsqu'il annonça son arrivée. Interrogé, il réitéra son annonce. Personne ne lui répondit. Il enleva ses chaussures, et marcha d'un pas timide jusqu'au salon...

Le jour où tout bascula...



Où il y découvrit le corps de son père, transpercé en plein torse, baignant dans son sang, mourant.

Shinda écarquilla les yeux, faisant tomber sa sacoche et demeura stoïque à la vue de ce spectacle.

Après quelques secondes, il se reprit et se précipita immédiatement vers lui, posant le genou à ses côtés.

- P-Père ?! Q-que s'est-il passé ?!

Son père tourna difficilement son visage inexpressif vers son fils.

- S-Shinda... Dieu merci, tu es sauf... Mais ton frère... Il faut... que... tu... le retrouves...

Du sang coulait le long de sa bouche.

- Et mère ?! Où est-elle passée ? Qui t'as infligé ces blessures ?!

Les yeux de Shinda s'humidifiaient, il n'arrivait pas à comprendre la situation, il s'affolait.

- La puissance attire la méfiance... Tu le découvriras plus tard... Mais pour l'instant... Tu n'es pas assez fort...

- Comment ça ?! Et où est passé mon frère ?! Où se trouve mère ?! s'exclama Shinda.

- Ton frère... a fui... Et ta mère... n'est plus.

Son père leva alors difficilement sa main, et la passa sur les cheveux de sa progéniture qui le regardait d'un air stupéfait, bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés.

- Tu... feras honneur à notre clan. J'ai toujours... été fier de toi... mon fils...déclara-t-il avant de fermer les yeux avec le sourire.

- P-Père...? Père !

Shinda bougeait le corps de son père afin de le réveiller, en vain. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, les gouttes tombaient au sol... Puis il éclata en sanglot, pleurant à chaudes larmes tête posée sur le torse de son père.

C'est dans cette nuit noire que Shinda apprit le décès de ses deux parents, sous le bruit de l'orage et de la pluie qui chantonne un requiem funeste.

L'Uchiha ramassa alors son tantô et le brandit vers le ciel, se jurant de le venger et de restaurer l'honneur de sa famille.

Il sortit ensuite de leur demeure en courant, des larmes de rage aux yeux, partant chercher dans chaque recoin du village son frère ou éventuellement sa mère jusqu'à l'aube... en vain. Il s'écroula sous l'épuisement en pleine rue.



Shinda se fit réveiller par un citoyen, qui le réprimanda.

- Que fais tu dehors à cette heure-ci ? Rentre chez toi, tes parents doivent être morts d’inquiétude !

C'est alors que tout lui revint. Ce n'était donc pas un rêve. Ses parents étaient bien morts, et son frère avait disparu.

Il marcha pas à pas, lentement, se dirigeant nonchalamment vers les bas quartiers, le regard vide. Rentré chez lui, il tomba au sol, fixant le plafond.

- Tout ceci... n'est pas un rêve...

Ses yeux s'humidifiaient.

- Père... Je n'ai même pas pu retrouver Daisuke...

Au même moment, plusieurs ninjas de l'ANBU entrèrent dans leur demeure par tous les côtés et y découvrirent la dépouille d'Ichiro Uchiha. Puis l'un d'entre eux le prit à son épaule, et disparût. Un autre se dirigea vers Shinda, visiblement prit de pitié.

- Gamin... Tu dois être Shinda. Désolé pour ton père... Nous allons enquêter dessus. Ta mère et ton frère restent cependant introuvables. S'ils sont encore en vie, ils ne sont sûrement plus à Konoha.

Shinda tourna légèrement sa tête vers le ninja, à peine intéressé, le regard inexpressif.

- Encore... désolé.

Ajouta l'ANBU avant de disparaître, en même temps que tous les autres.

Shinda leva la main, toujours allongé au sol, il repensait aux paroles de son père.

"Mais pour l'instant... Tu n'es pas assez fort..."

Il serra le poing en l'air, et le frappa violemment au sol.

- Père, je vous vengerai tous...  Et je serai votre digne successeur. J'en fais le serment.

Puis il inspecta son poing.

- Daisuke... Ainsi tu as assisté au meurtre de nos parents... et tu as fui sans même te retourner pour voir ce que tu laissais derrière toi ? Tu n'aurais pas pu faire ça... se dit-il, serrant les dents.

Puis il repensa à l'académie.

- Tous ces soi disant "camarades" me sont inutiles... Il me faut... de la force. "La puissance attire la méfiance." Je briserai cette expression, je retrouverai nos assassins, ceux qui m'ont prit les seules choses que j'avais, qui qu'ils soient, et les tuerai, tous autant qu'ils sont. Quand à toi, Daisuke... Il vaudrait même mieux que je ne te retrouve jamais...


Rupture Sociale...


C'est ainsi que Shinda changea brusquement du jour au lendemain, devenant de plus en plus violent à l'académie et continua à s'entraîner sans relâche, devenant de plus en plus fort. C'est avec une facilité déconcertante qu'il réussit l'examen Chûnin, contrairement à ses deux coéquipiers qui étaient bien moins forts que lui, et avec qui il n'entretenait pas une très bonne relation.

Il utilisa la différence qui faisait de lui quelqu'un de peu apprécié comme force, et accentua d'autant plus ce sentiment de jalousie à son égare en devenant de plus en plus hautain au fil des années, méprisant les autres qu'il considérait alors comme "faibles", ne cherchant plus à les comprendre. Les rôles s'étaient inversés, c'est lui même qui choisissait de les dénigrer. Il se savait plus fort, et c'est ce qui le satisfaisait tant, c'est pourquoi il garda par habitude un sourire hautain et confiant. Il n'était plus le même qu'il était à l'académie, à un tel point que ses anciens camarades avaient du mal à le reconnaître.

Ces derniers n'osent même plus l'approcher, redoutant la différence de force qui régnait entre eux, mais aussi son caractère totalement imprévisible. Bien qu'il pouvait se montrer agréable, ce n'était qu'une façade cachant un grand mépris qu'il finissait toujours par montrer tôt ou tard. De plus, il se montrait impitoyable lors des missions et n'hésitait pas une seconde à tuer ses ennemis voir même menacer ses alliés s'ils ne suivaient pas ses ordres, se montrant très pragmatique et ne jugeant que par la réussite, bien qu'il restait indifférent vis-à-vis de ces meurtres. Tout ceci lui valût d'être craint et respecté par la plupart des chûnins, et critiqué par d'autres, bien que rares étaient ceux qui osaient exprimer leurs sentiments en face de lui.

Bien qu'il garda des muscles assez fins, sa vitesse c'en était vue décuplée au prix de tous ses efforts pendant ses longues années d'entraînement sans répit, Shinda développa une vitesse bien supérieure, déjà qu'il était plus fort que les autres Chûnins... Ce qui ne faisait que renforcer la crainte ou encore le respect que pouvait susciter son nom.

Il y eut d'ailleurs pendant ces années une forte migration d'Uchihas qui partirent du pays des Nouilles conformément à ce qu'avaient prévu ses défunts parents, ce qui rendit sa présence légitime et déclara alors son vrai nom de famille au bureau administratif du village par fierté, un choix qui pourrait se montrer bien contraignant pour lui par la suite...

Cette obligation de porter un faux nom l'ayant obligé à cacher son Sharingan tout ce temps, il put ensuite porter pleinement ses entraînements sur l'utilisation de son Dojutsu. Ainsi en quelques années il finit par obtenir une grande maîtrise de ses pupilles, nul ne pouvait s'échapper de son puissant Genjutsu, mais peu de gens le remarquèrent car il ne l'utilisait que dans les situations d'urgence ou encore lorsqu'il était seul à seul avec un ennemi.

Les nombreuses recherches qu'il avait mené sur le décès de ses parents et la disparition de son frère demeurait infructueuses, il apprit même par la suite qu'aucune enquête n'avait été menée à ce sujet, ce qui renforça encore sa haine, Shinda commençant même à mépriser son propre village, le suspectant de l'avoir trompé et même d'avoir orchestré tout cela. Mais par faute de preuve, il n'en parla à personne. Etrangement, l'affaire ne s'était que très peu ébruitée, peu de personnes étaient au courant.

De plus, le nouvel Hokage s'oppose formellement à sa promotion en tant que Jônin malgré toutes les recommandations et ses nombreux succès en missions, non seulement pour son appartenance au clan Uchiha contre lequel elle garde une certaine fermeté par soucis d'égalité, et aussi en grande partie à cause de son caractère imprévisible et ses intentions bien trop floues, ce qui irritait fortement Shinda car il jugeait qu'un prodige tel que lui ne pouvait pas se rabaisser à garder ce rang si pitoyable, il voyait cela comme une insulte à son clan, en plus de ne pas pouvoir honorer la promesse faite à son père : devenir son digne successeur. Le Hokage elle même faisait parti des siens, mais les méprisait, ce qui accentuait d'autant plus sa haine à son encontre...


La Relique Maudite...




Son père avait rédigé un testament peu avant sa mort, dans lequel il déclara que s'il venait à mourir, Shinda ne devait pas se servir de son Katana nommé Shirayushi avant ses 17 ans, une fois qu'il aurait acquis assez d'expérience et de force pour pouvoir appréhender le pouvoir que ce dernier renfermait.

Ayant un profond respect pour son défunt père, il respecta donc le testament et attendit l'aube de sa 17ème année... avant d'ouvrir le coffre dans lequel était entreposé Shirayushi. Tous ses entraînements au Tantô jusque-là n'étaient que dans le but de succéder dignement à Ichiro Uchiha, et maîtriser son arme au moins aussi bien que ce dernier, et surtout pouvoir exploiter l'étrange puissance qui en émanerait...

Après quelques jours d'entraînement, il ne remarqua aucune différence avec un sabre classique, ce qui l’inquiétait. Etait-il trop faible pour pouvoir s'en servir correctement ? L'acier avait-il changé avec le temps ?

- Shirayushi... La Lame Maudite, tout cela n'était donc que pure fabulation...?

Tant de questions qui demeuraient sans réponse.

Shinda décida alors de laisser tomber l'entraînement. Etrangement, il avait soudainement envie de se battre avec de vraies personnes. Son sang bouillonnait sans raison apparente, tout son corps réclamait violence. Il avait du mal à appréhender ce nouveau sentiment, et c'est avec quelques appréhensions qu'il se dirigea vers le tableau des missions de Konoha afin de trouver quelque chose à... se mettre sous la dent.




• Âge :
• Localisation : Alsace
• Prénom : Who knows
• Nindo : oui
• Passions :
• Personnage du manga préféré : Black Goku (Itachi dans Naruto, j'aime le d4rk)
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google !
• Comment trouvez vous le forum ? : J'ai quelques réserves mais ça pourrait bien me plaire donc je teste
• Que faudrait il changer ? : Aucune idée pour le moment si ce n'est le thème violet
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J'étais MJ pendant plusieurs mois d'un forum DBZ et d'un forum Naruto, mais à force j'ai eu envie d'essayer de jouer un joueur pour changer
• Avez vous lu le règlement ?* : Bien entendu, Yumi est une ?






Voix : Shirou dans Fate Stay Night



Dernière édition par Shinda Uchiha le Ven 2 Fév - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Messages : 1122

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Jeu 1 Fév - 19:36

Validation Présentation
Salut à toi ! Et bienvenue sur notre merveilleux forum Senkai no Shinobi, Shinda !

Une validation, déjà ? Eh bien oui ! Car il n'y a rien à te reprocher dans ta fiche, actuellement ! Tu as un excellent style, une histoire très intéressante et j'ai hâte d'en savoir plus encore !

Je t'accorde donc le grade de Chûnin rang A à Konoha !

Il te faudra cela dit une deuxième validation (de Kaede par conséquent) afin de pouvoir commencer ton aventure en tant que shinobi sur SNS !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 20

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Jeu 1 Fév - 20:47

Merci beaucoup Shinsei, ça me fait plaisir ! J'avais un peu peur que mon style soit jugé trop "basique" mais tant mieux si ça te plaît j'espère que mon aventure répondra à tes attentes !

J'ai add la voix de mon perso aussi en fin du post, je prépare donc mon bingo book en attendant la validation de la part de l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Messages : 328

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Ven 2 Fév - 21:53

Coucou ! M'alors, n'épiloguons pas trop, ceci dit je vais tout de même faire la chieuse, pour moi c'est un peu short pour du rang A. Non seulement par rapport au background de ton personnage qui se voue à être évolutif, de fait ça serait incohérent, dommage pour toi et pour tes partenaires et lecteurs, ensuite, au niveau des descriptions, c'est short a mon goût en terme de volume. Enfin, on sait juste de ton personnage qu'il est un peu hautain, mais qu'il peut avoir un bon fond, pour s'en faire une idée, ça reste très short.

Principalement ces éléments, mais aussi le côté un peu « déjà vu » autour de l'immigration, des parents qui clamsent, bref, le côté... Originalité pas originale tarie un peu à la fiche. De fait, ça sera rang B pour moi. Mais comme je l'énonçais en premier point, a mes yeux, le meilleur moyen de rendre ce personnage intéressant, c'est de le faire évoluer, ce pourquoi si ça n'avais tenu qu'à moi je t'aurais même dirigée vers le rang C, parce qu'il a à mes yeux du chemin à faire avant de devenir accompli, mais d'une part, le texte en lui-même est assez satisfaisant pour le rang B, d'autres part, Shinsei t'ayant déjà accordé le rang A, je suppose que ce dit B est un bon compromis.

Voilà voilà ! Des bisous.

_ _ ___________________________________________ _ _



Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Messages : 1122

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Ven 2 Fév - 22:04

Après révision de mon jugement, je t'accordes le rang B, également.
Je te donnes ta couleur et tout le bazar !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 20

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   Ven 2 Fév - 22:08

La classe Cool Je comprends et vous avez raison, perso évolutif avant tout à vrai dire je voulais mettre rang B à la base parce que rang C ça aurait été vraiment trop faible par rapport au lore, enfin en mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: