Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Ven 1 Mar - 21:27





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 24 ans
• Nom : Inconnu
• Prénom : Il se fait nommer Kimaera no Kami, dixit le Dieu des chimères.
• Nindo : Développer mon art, réussir à invoquer les chimères divines. "La véritable puissance, réside dans l'âme et non dans le chakra."
• Village : Kumo
• Clan : Clan Kimaera
• Grade : Bras droit du Kage si possible, et si nécessaire.
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Kimaera no Kami, un jeune homme de 24 ans, plutôt beau gosse, aux cheveux châtain clair tirant vers le blond, des yeux noisettes tirant vers le vert, mesurant environ 1m80 pour 70 kilos. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours été un peu le joli garçon du clan, toutes les filles se l'arrachaient. Mais bon, il était déjà à l'époque, plus attiré par ses entraînements, par choix, et surtout pour sa propre survie. Bref, s'il était le petit préféré, c'est qu'il a des points spécifiques, comme son regard. Celui qui a fait tombé plus d'une femme, et pourtant pas toujours à son bon vouloir! Il a un regard très expressif, mais à la fois tellement mystérieux, un regard légèrement noir, mais qui peut donner l'impression qu'en nous regardant, il est entrain de lire en nous tel un livre ouvert. Ses yeux, changent de couleur, passant du marron noisette au vert parfois sapin, parfois plus clair, encore un signe distinctif de son clan, de son sang. Bon après, aucun impact sur sa santé ou ses jutsus, tout dépends de la luminosité du soleil ou de la lune. Justement, de jour, il a tendance à avoir des yeux plus marron noisette assez clairs, et la nuit lorsque les rayons de lune se montrent, ils virent au vert. Il arrive parfois même qu'ils virent au gris bleu, mais cela est une réaction par rapport à son chakra, cela se passe surtout quand il invoque. Bon, après, ses yeux ne changent pas de couleur toutes les minutes, il ne faut pas non plus abusé. Mais si un jour vous le croisez avec de beaux yeux vert, et le lendemain un regard froid aux yeux bleus gris, ne soyez pas choqué, il ne met pas de lentilles! Bref, à part cela, il a des traits assez fin, une mâchoire bien dessinée, mais pas en mode gorille non plus. Un autre point qui fait craquer beaucoup de gens, c'est son sourire.

C'est un jeune homme aimant la vie, et malgré le poids qu'il a sur ses épaules, à s'entraîner souvent et à endurer des choses difficiles, il est tout de même souriant, joyeux, et son sourire est doux, certaines disent qu'il est apaisant, que ce sourire est digne de celui d'un ange. Voilà pour ce qui est de son visage. Il n'a pas vraiment d'autres points spécifiques à ce niveau là, pas de tatouages dans cette partie. Je dis dans cette partie, car il en a, et ils sont assez spécifique. Et oui, ceci est digne de "l'élu" de son clan. Il possède un tatouage autour du bras gauche (il est gaucher au fait, je ne sais pas si cela peut être utile à dire), un visage de chimère, sûrement sa chimère finale, appartenant justement à sa famille. Ce dernier, à tendance à briller, lorsqu'il active son chakra. C'est un jeune homme assez musclé, très bien taillé et n'as pas un pet de gras (en même temps, si vous lisez son histoire, vous comprendrez pourquoi il n'y a pas de place pour du gras, du fait de ses entraînements non stop). Au niveau vêtement, il reste simple. Pas de grande tenue de fou, pas de kimono ou autre. Pantalon, chaussures fines, souvent torse nu, on ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Il aime à pouvoir bouger librement, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il utilise quasiment que des pantalons assez fins, pour pouvoir bouger librement. Voilà, au niveau physique je pense avoir tout dit, mesdemoiselles, il est célibataire! Smile




Dans les méandres de mes pensées...


Au niveau mental, je vais vous le décomposer en deux parties.

Comportement / Vie en communauté / Traits de caractères

Kimaera est un gentil garçon. Il aime à se rendre utile, à aider les gens, à rendre service. Cependant, il y a une erreur qu'il ne faut surtout pas commettre envers lui : le manque de confiance. Depuis qu'il est petit, il a vécu au sein de son clan, donc aucun problème avec cela. Cependant, il a toujours suivit l'histoire de tous, et il s'est rendu compte, que la vie extérieure était bien moins drôle que celle qu'il pouvait vivre au sein de sa famille. La raison justement pour laquelle Kumo et Konoha sont deux village qui lui ont été conseillés par sa famille, est qu'ils se sont toujours montré de confiance envers son clan. Tous fonctionnaient pareil, la confiance, on ne l'accorde qu'une fois, et ceux qui se manque, pourront recommencer. Aucune trahison, cela est une des pire chose à ses yeux. Il serait prêt à tuer pour une trahison, sans scrupule. Malgré le fait qu'il soit entier et très gentil, ma moindre crasse qu'il subira sera reporté puissance mille. Cependant, il ne le montrera pas. Il est très intelligent, et ne déteste montrer ses faiblesses, il a tendance à garder le sourire même dans des situations difficiles. Pour ce qui est de la vie en communauté, il n'a aucun problème. N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans, et que sortir, rencontrer des gens, boire à foison de temps en temps, fait parti aussi de sa jeunesse, même si à vrai dire il n'a jamais eu le temps de le faire. Cependant, maintenant qu'il est sorti de sa famille et de ces entraînements intensifs, maintenant qu'il sait de quoi il est capable et qu'il est assez mature pour s'auto-gérer, il prendra plus de temps pour lui, car s'oublier n'est pas bon pour la santé mentale. Ces traits de caractères principaux sont donc ce fameux respect, quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, qui ne vous fera pas de crasse si vous ne lui en faites pas. Il n'a certes pas d'amis à part dans son clan, mais n'aura pas de mal pour s'en faire. Non, la difficulté sera pour les autres, l'avoir comme ami peut vraiment être une bonne chose, mais il va falloir montrer que vous êtes de confiance!


Mental au combat

Au combat, c'est un véritable renard, et encore le mot est petit! Sa concentration est intense, et sa tâche n'est pas facile : il doit agir de lui même, tout en contrôlant sa symbiose avec sa chimère. Chose qui n'est pas forcément facile pour tout le monde! Il possède quelques traits de caractères à ce niveau là des Nara, qui ont un QI supérieur à tous les ninjas. En même temps, ses entraînements ici aussi l'ont aidé à travailler sa matière gris et ses tactiques, ou stratèges. La preuve, c'est qu'il a réussi à battre ses quelques adversaires, qui étaient des chimères, et au niveau qu'il avait, c'était impossible, il avait lors de l'affront de Kishi un niveau de genin, et contre Bouryoku chuunin, donc c'est compréhensible qu'il a lutté ainsi. Bon en même temps, les chimères sont aussi véritablement puissante, et pour la plupart, les attaquer de front ne sert absolument à rien, à part de perdre la vie bêtement. Bref, il est très attentif, et scrute les moindres mouvements de son adversaire, ses réactions et même les petits geste et signe pouvant définir des émotions et autres. Il passe à la moulinettes tout ce que fais son adversaire, ce qui le rend fort. Cependant, son plus gros point fort, est le sang froid qu'il garde en combat. C'est à dire que malgré des pic de colère impressionnant parfois (son gros défaut, il est assez impulsif), il arrive à garder le contrôle de ses faits et gestes, donc de ne pas faire n'importe quoi. Il est aussi très bon, mais cela peut paraître évident, au combat en équipe, ici aussi pour trouver des stratagèmes de toutes sorte pour venir à bout de ses ennemis. Bref, même s'il y a toujours plus fort que soit, il est préférable d'avoir le jeune Kimaera de son côté!




Jamais je n'oublierai...



Prologue


L'inconnu, a toujours fait peur à l'homme. Visages différents, couleurs différentes, personne n'est pareil. Mais je ne vous parle pas de ce genre de différence là. Non, celle dont je vous parle, est bien supérieure à tout ce que vous pouvez imaginer. Chakra, origines, mode de vie, pensée, jutsus et même apparences... Nous ne sommes pas non plus des monstres certes, nous sommes tels que vous tous, nous nous fondons dans la masse, apparence d'humain, nous sommes pourtant bien plus que cela. Aucun signe de prétention, je ne fais que vous compter mes origines. Mon clan, le clan Kimaera, est un clan unique, basé sur un art possédant des milliers d'années. D'après la légende, ce clan était présent avant même l'existence des Bijuus. Notre chakra, est très spécifique, et ne peut être identifié à aucun autre ninja. Depuis donc des millénaires, nous sommes maîtres dans l'art de l'invocation, le kychyiose, mais bien plus poussé que celui qu'utilisent la plupart des ninja. Bien plus qu'un simple lien de sang ou de chakra, notre âme, notre esprit, notre croyance et toute notre vie gravite autour de l'invocation. Et pour cela, notre vie n'a pas toujours été facile. Nous avons toujours vécu en autarcie, loin de tout le monde et de toute civilisation, pour ne pas être chassé, de crainte d'être refoulé de par nos différences. Nous étions un peuple qui ne cessaient de bouger, et malgré le fait de vivre seul et loin de tout, les anciens et puissants du clan étaient d'une grande utilité aux kages, qui nous "employaient" pour de l'espionnage, ou des assassinats. Le village avec lequel nous nous sommes toujours bien entendu, était Kumo. Là bas, il y a toujours eu des chef de village qui régnaient d'une main de fer, mais au service de son peuple, ignorant toute différence tant que nous ne nous montrions pas hostile. Et la base de notre clan, c'est le respect, la confiance, la croyance. Nous vénérons bien plus qu'un simple Dieu, mais bien les âmes et esprit qui nous entourent. Certes, cela peut paraître effrayant ou totalement absurde, mais étant donné que cela était notre train de vie, et que nous avions l'habitude de tout cela, il serait blasphémer d'oser contredire quoi que ce soit concernant notre clan, et ceci pouvait en mener jusqu'à la guerre. Nos pouvoirs servaient, mais nous n'en montrions pas la moitié, il fallait tout de même rester discret, même si nous étions serviables. Serviables, mais aucun maître en dessus, nous n'écoutions seulement les membres du clan. Et bien que nous étions souvent d'une aide précieuse pour certains, d'autres forcément, se sentaient victimes, d'autres ne nous aimaient pas, ce qui au final, n'arrangeait pas la vision de l'être humain simple et bête que nous avions déjà. Comment cela fonctionne? A l'arrivée d'un nouveau né, il est immédiatement mené auprès des sept sages du clan, les plus ancien, et donc les plus puissant, ceux qui étaient en totale symbiose avec leurs invocations. Car oui, plus le niveau du membre du clan est haut, plus les chimères (invocations, j'utilise le mot chimère du fait que dans ce clan, nous l'utilisons) sont puissantes et impressionnantes. Chaque membre possède des chimère différentes, mais pas par choix, justement à la naissance un rituel est appliqué. Les sept anciens se mettent autour du nouveau né, malaxant leur chakra tout en utilisant la puissance de l'âme. Ainsi, des âmes multicolores, comme des lucioles tourneront autour du petit, et là, sa spécialité sera définie. Selon la réaction qu'il se passera à ce moment là, il aura alors réponse à sa spécialisation. Par exemple, un invoqueur était spécialisé dans les chimères aquatiques et tout ce qui s'en rapproche (glace, chimères marines etc...), les âmes provoquèrent une réaction, un tourbillon d'eau autour du petit. Ceci est un exemple complètement basique et bien trop simple, du fait qu'il n'existe pas vraiment de classe comme eau, feu et autres, c'est plus poussé. Les chimères sont déterminées par famille, ceci sera expliqué dans le clan. Donc voilà comment ça fonctionne chez nous, pas évident n'est-ce-pas? J'espère que cela vous a mis l'eau à la bouche, parce que maintenant... je vais vous conter mon histoire, et d'où mon nom, Kimaera no Kami est venu...




Chapitre I : De grands pouvoirs, engendrent de grandes responsabilités! Et de la souffrance.


Voilà, le jour est enfin arrivé. Deux êtres formidables, faisant parti du clan Kimaera, venaient de devenir parents, en me mettant au monde. Mon père, était le chef du village, un être très doux et attentionné avec les siens, un homme bon. Bon, mais dont il fallait se méfier lorsqu'il n'était pas de notre côté, il était un puissant invoqueur, possédait les invocations de la justice, une famille de chimère, qui avant d'être ce qu'elles sont, furent de grands personnages, de ce monde et d'ailleurs. En bref il avait épousé ma mère deux ans avant ma naissance, elle était basée sur les chimères guérisseuses, elle était d'une aide précieuse dans la vie de tous les jours. Cependant, elle ne se reposait pas que sur ces entités, elle possédait des connaissances incroyable sur toute la faune et la flore, aussi bien le venimeux comme le curatif. En bref, ces deux personnages étaient très respectés dans le clan, de part leur nature et leur puissance. Comme je vous le disais donc, me voilà arriver au monde, petit bonhomme de 51 cm pour environ 3,8kg, tout de même "un beau bébé" comme on dit, tout potelé et sans problème. Quelques jours après, le fameux rituel avait lieu, je fus mené au milieu des sept sages, les sept plus puissants du clan, qui avaient eux même promus mon père au rang de chef. Cette sage qu'ils dégageaient, était telle que d'être près d'eux et seulement cela, pouvait procurer un bien être. Leurs regards étaient pleins d'empathie, apaisants, comme ils pouvaient être glaçant et transperçant pour leurs ennemis. Le rituel se mit à débuter. Pour vous mettre en situation, la durée de ce dernier est la plupart du temps entre une et deux heures. Il faut savoir que pendant ce temps là, il n'y avait aucun bruit, et que ces sept piliers étaient concentrés, les yeux fermés faisant un grand vide, le clan regardait cela ébahi. Cependant, il y avait déjà une différence : voilà trois heures que le rituel avait commencé, et les âmes tombaient comme une pluie molle, une pluie de plume, tout doucement, sans la moindre réaction. Mes parents restaient tout de même confiant, mais le clan lui commençait à ressentir une panique, étant donné qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Le temps passait encre et encore, voilà bientôt une journée que le rituel avait cours. Les sages n'avaient pas bougés, mais ils commençaient à se douter de quelque chose, une certaine prophétie, une légende. Cependant, ils continuaient comme si de rien n'était. Ils savaient que l'heure était bientôt arrivé. Et justement, les âmes soudain, se mirent à apparaître de plus en plus nombreuses, de toutes les couleurs, des lucioles qui paraissaient enflammées de milles feu tel un arc-en-ciel, se mirent à tournoyer, puis ceci prit une tournure étrange, et effrayante. Un cri strident se fit entendre, des grondements, les sages commençaient à transpirer, de léger son sortaient de leur bouche, comme des grognements. Au bout de quelques minutes, il y avaient tellement d'âmes, que le clan commençait par reculer, effrayé. toutes ces âmes s'agitaient dans tout les sens, pour former une énorme boule, portant mon petit corps dans les airs. Les grondements se faisaient de plus en plus fort, un vent fort s'était levé, ces cris stridents qui sortaient des entrailles de la terre se montraient inquiétant. Tout à coup cette boule d'âme explosa, causant une onde de choc puissante, à en faire voltiger des membres du clan. Des cris de panique retentirent de ces personnes, les sages ouvrirent grand les yeux... L'un d'entre eux, étonné et en même temps d'un ton passionné, prononça quelques mots...

"C'est... C'est la prophétie... Ce garçon... Est le digne détenteur des chimères purgatrices!"

Sur ces mots, les âmes retombaient tranquillement, comme cette fameuse pluie délicate. Les sages, étaient épuisés, et rendant mon corps corps de bébé aux parents, ils n'eurent prononcé un seul mots, et partir un peu plus loin pour se concerter sur ce qu'il venait de se passer... Après quelques minutes, ils vinrent leur expliquer le pourquoi du comment...

"Cher clan, nous avons quelque chose d'important à vous dire, et pour cela, nous allons vous conter l'histoire de ces fameuses chimères dont vous avez toujours entendus parlé, sans pour autant en avoir débattu de longues heures... Les chimères purgatrices. Jadis, dans notre légendes, elle étaient les chimères qui étaient tout en haut, une légende même pour nos propres chimères... Bien plus que les chimères gardiennes ou divines, elles étaient les décisionnaires, de vie ou de mort sur les autres chimères. Nous ne pensions pas que cela arrive un jour, mais nous sommes ravi de vous l'apprendre. Chers parents, rapprochez vous. Votre fils, est Kimaera no Kami, ce fameux jeune qui devait un jour venir, mais ne ne pensions pas si tôt... Il est celui qui contrôlera les chimères, dont vous ne pouvez soupçonner la puissance et leurs pureté d'âme. Cependant, je dois vous mettre en garde. Pour contrôler de telle chimère, nous allons nous même entraîner votre fils. Je vais être franc, s'il n'évolue pas rapidement dans ce domaine, il mourra. Le problème avec les chimères purgatrices, c'est qu'elles n'hésiteront pas à tuer votre fils si elles le sentent trop faible. Nous vous en inquiétez pas trop non plus, s'il a été choisit, ce n'est pas pour rien. Mais n'oubliez pas, que vous n'allez pas beaucoup le voir, et qu'il s'entraînera absolument tout les jours. Vous verrez votre enfant pleurer, peut être même vous supplier d'arrêter tout cela. Mais ayez vous aussi cette force d'esprit de vouloir le meilleur pour enfant, et de lui éviter la mort. Il aura besoin de vous tous, de tout son clan pour le pousser toujours plus loin. Surtout, ne lui dites rien sur ces chimères là, faites lui croire qu'elles sont "normales", comme les nôtres. Il ne faudrait pas nous l'affoler, les chimères ressentent la moindre faiblesse, et croyez moi qu'elles ne laisseront rien passer... Sur ce chers parents, profitez bien de votre enfant, car à l'âge de tenir debout, il va commencer l'entraînement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez une vie de famille à peu près normale, il saura que vous êtes leurs parents, il vous aimera... Mais vous ne le verrai pas souvent, soyez en conscient. Sur ce, il est l'heure!"

Chose promise, chose due. Dès que j'eu l'âge de tenir debout, j'avais commencé les entraînements. Rien de bien méchant non plus, il fallait tout de même me ménager, je n'étais encore qu'un petit enfant. Cependant, et cela grâce sûrement aux chimères auxquelles je suis lié, je fis rapidement preuve d'une grande maturité, je ne pensais pas à jouer, je n'en avais pas envie, comme si au fond de moi je savais qu'il fallait que je m'entraîne. Dès l'âge de 6 ans, j'avais déjà beaucoup avancé. Je travaillais énormément mon mental, j'étais de plus en âge de comprendre. Tous les jours se ressemblaient, mais étaient différents, dans le sens où les anciens savaient comment canaliser l'attention d'un enfant, ne jamais faire les mêmes choses. Rien n'était laissé au hasard, mes parents me regardaient travailler le sourire aux lèvres. Ils me voyaient avancer, et rapidement. Pour le moment, les chimères n'avaient pas encore fait signe de vie, ils devaient me sentir trop jeune pour commencer à se manifester, de peur de me tuer peut être. Je n'en savais rien, et d'ailleurs ne savais pas grand chose sur mon histoire pour le moment, étant donné qu'ils me la cachaient. Bref, après tout ces entraînements mentaux, le travail de l'âme et de l'esprit était très important. Comment? Etant donné que je ne connaissais pas mes chimères, mes parents invoquait les leurs, et je devais essayer de me faire comprendre. Parfois, c'était très risqué, les chimères en face de moi, si elles n'obéissaient pas à mes parents, me prenaient pour un inconnu, étant donné que je ne faisais pas encore preuve de cette aura, étant la marque de fabrique du clan, pour être reconnu des chimères. Et plus le temps passait, plus les entraînements se faisaient rudes, mais j'avais une vie saine, je mangeai aux bonnes heures, me couchait tôt, et malaxait souvent mon chakra, en faisant des exercice de méditation afin de détendre mon corps et mon "âme" comme ils le disaient si bien. Après tout ces exercices, je me mis alors directement dans mon lit, avec ce petit sourire accroché aux lèvres, avant le dodo. Cependant, cette nuit là était différente, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Un silence de mort régnait dans notre village, du moins dans notre refuge en plein milieu d'une foret. Tournant à droit et à gauche, je ne me sentais pas très bien, j'avais quelques sueurs froide qui me coulaient le long du dos et sur les tempes. Pour me calmer, je décida d'aller faire quelques pas dans la forêt, et aller dans cet endroit où j'avais l'habitude de me mettre quand j'avais envie de me reposer, ou simplement de passer du temps. Cet endroit était bien plus dégagé que les autres, c'était une sorte de grand vallon, donnant une vue imprenable sur un immense ciel bleu tout étoilé. Je m'assied alors, fermant les yeux profitant de cette légère brise agréable. Je les ré ouvris lentement, regardant cette immense étendu bleu, tout rêveur que j'étais, normal quand on a 6 ans.

Quelque chose vint attiré mon attention, je voyais comme une étoile qui grossissait petit à petit, puis de plus en plus vite. Effet d'optique, c'était une toute petit âme, de couleur / violette, dégageant une énergie incroyable. Avec le sourire, je tendis la main, pour le récupérer pendant sa chute. Elle tombait doucement, comme une feuille morte lorsqu'elle tombe de l'arbre. Cependant, l'effet escompté n'était pas celui attendu. Cette âme vint alors, juste avant de toucher ma main, se précipiter en moi au niveau du coeur. Hurlant de douleur, je ne pouvais expliquer pourquoi, je senti comme un coup puissant à l'intérieur de moi. Pour vous dire, je vous compte cela, j'avais 6 ans, et je n'ai pu l'oublier. Tout à coup je me mis à fermer les yeux, avant de les ouvrir à nouveaux. Je sentais cette douleur insupportable, si forte que je n'arrivais même plus à crier, je me mis à ramper jusqu'au petit lac à côté, j'avais envie de boire, je sentais comme de violentes brûlures à l'intérieur de moi. Je vis alors mon reflet, mes yeux étaient de la même couleur que cette âme. Je me sentais doucement partir, je n'arrivais plus à me contrôler. Bien qu'éveillé les yeux grand ouvert, je sentais que quelque chose en moi me possédait, et j'eu un élan de douleur. A ce moment là, je me mis à hurler à nouveau, mais cette fois-ci un cri d'une voix grave et puissante sorti, comme un hurlement de chimère. Tout à coup, je senti une force en moi, tellement plaisante, mais à la fois je ne pouvais en profiter, du fait de cette douleur qui continuait. Un deuxième cri vint à retentir encore plus puissant que le premier, et mon chakra commençait à bouillonner. Une boule de chakra se forma autour de moi, comme un dôme, lorsque tout à coup une puissante explosion eu lieu, ce même chakra qui arracha tout ce qui se trouvait autour de moi dans un très grand rayon... A ce moment là, j'étais à terre, je n'avais quasiment plus de force, relevant la tête, je vis alors une immense chimère me regardant, la tête penchée sur le côté. Elle était une sorte d'immense chevalier samuraï, avec une épée impressionnante. Cet homme là, devait mesurer au moins 2m20, une chimère, normal qu'elle soit démesurée. Et juste au moment où je le vis serrer le poing, une autre chimère vint alors frapper violemment celui-ci, mais il ne bougea pas énormément. Affolé par ces bruit, mon père avait entendu le vacarme et avait fait appel à une de ses chimères, mais véritablement pas assez puissante pour effrayer celle-ci. Une autre chimère vint me prendre pour m'éloigner, mais quelque chose était bizarre. Cet immense chevalier, subissant les attaques d'autres chimères, n'en avait rien à secouer d'eux, il me courrait après à moi. Heureusement, que l'un des sept était là, pour utiliser un jutsu consistant à renvoyer une chimère. L'âme sorti alors de mon corps, et avant de tomber dans un profond coma, j'entendis raisonner ces mots dans ma tête...




"Soit prêt, ou la prochaine fois, je te tuerai..."




Chapitre II : Relèves-toi et avance! Tes heures sont comptées...




Toujours ces cauchemars incessant, ce chevalier immense, sur sa monture, descendant de cette dernière et se rapprochant de moi lentement, je ne peux pas bouger, tandis qu'il brandit sa lame immense avec une aisance déconcertante, totalement vulnérable face à une puissance dont on ne pouvait soupçonner l'existence... J'étais resté pendant accrochez vous bien, quatre mois dans le coma. Cette douleur avait été telle, que j'avais passé mon septième anniversaire dans ce profond sommeil, qui effrayait tout mon clan. Cependant, je fini alors par me réveillé Affolé, je voyais tout mon clan autour de moi, remerciant les chimères de m'avoir donné une autre chance. Tout le monde savait maintenant, qu'il fallait que je m'entraîne, et surtout que malgré mon âge, me dire la vérité. Pendants des heures entières, seul avec les sept, j'appris alors ce qu'il s'était passé de ma naissance à maintenant, et surtout l'explications sur ces chimères purgatrices. J'avais du mal à croire que j'avais été choisi moi, mais ce doute n'allait pas duré longtemps, surtout en me remémorant la dernière phrase de cette chimère, que je n'avais dis à personne. De moi même, je m'étais remis à l'entraînement. Je savais que mes jours étaient comptées, mes heures même. Je ne savais pas quand il allait me revisiter, raison de plus pour laquelle je mis les bouchées doubles. Je n'avais plus le temps, je devais m'endurcir et rapidement, mais pas qu'au niveau de l'a^me. Les anciens m'avaient aussi dit, qu'il me faudrait avoir une condition physique à toute épreuve, étant donné que pour obtenir une chimère je devais l'affronter, et la battre. Je ne vous cache pas qu'à ce moment là, je me suis dis autant qu'ils me disent que je vais mourir. Affronter cet immense homme à la puissance incroyable, comment pourrais-je faire cela? Ils m'avaient aussi expliqué, que je n'avais pas été choisi pour rien, je devais donc en avoir les capacités. Les jours passaient, et j'avais à la fois cette anxiété de le voir débarquer, mais à la fois cette rage qui pourrai me mener n'importe où. Cependant, à mon plus grand étonnement, deux années s'écoulèrent, puis d'autres, et encore d'autres... Me voilà âgé de 15 ans. J'avais évolué à une vitesse folle, j'avais les capacités physique supérieures à celle de mon propre père.

Cependant, son âme était plus pure, étant donné qu'il avait été en contact depuis bien longtemps avec ses chimères. Je commençais à me sentir prêt, et de toute façon je ne pouvais reculer. J'allais bien l'affronter un jour où l'autre, et je ne pouvais plus attendre. Pourquoi? Je n'en savais rien, mais je préférais mourir plutôt que de le fuir tout le temps, et de reculer devant ce combat. Je décidai alors d'annoncer par une belle journée, que la nuit tombée, je retournerai à l'endroit où je l'ai vu la première fois, et je l'affronterai. Mes parents n'avaient d'autres choix que de me suivre, en voyant ma détermination. Et enfant ou pas, ma destinée était ce qu'elle devait être, nous y croyions beaucoup à cela. Ils me donnèrent leur accord, et j'attendais donc ce moment avec impatience. Je me sentais prêt, pas forcément à sa hauteur, mais j'avais le courage pour le défier. La nuit se mit à tomber rapidement, me voilà dans ma maison avec ma famille, prêt, malaxant mon chakra, mais à la fois jouais avec le fourreau d'un katana. car bien évidemment, je ne comptais pas y aller à mains nues, je n'étais pas fou non plus. déjà, je réfléchissait, je me souvenais de lui, je connaissais son point fort, et tentais déjà me de créer des plans d'attaques dans la tête. J'avais donc un katana, des parchemins explosifs avec des fils de fer très solide, deux bombes fumigènes, et encore quelques armes. Je m'étais tout de même assuré de mettre toutes les chances de mon côté. Sortant la tête la fenêtre, je regardais vers le haut, la lune était pleine, et ses rayons étaient presque aussi éblouissants que ceux du soleil. Rangeant le katana dans mon fourreau, j'embrassa mes parents avec un petit sourire au coin de la bouche, ils étaient plutôt confiant. Je sorti, et me dirigea vers l'endroit où je l'avais rencontré la première fois. Comment allais-je pouvoir l’appeler? Je ne pensais pas du tout à cela pour le moment, mais plutôt au combat qui m'attendait. Sa y est, j'y étais. Et figurez vous que lui aussi était là, les bras croisés, la lame plantée dans le sol à côté de lui. Son fidèle destrier, tout aussi immense que lui frappait du sabot au sol, causant des vibrations que je pouvais sentir jusqu'ici... Mais je ne baissais pas le regard, j'avais encore ce petit sourire accroché aux lèvres, il sorti sa lame du sol, et se rapprochait vers moi en marchant, chacun de ses pas étaient aussi puissant que ceux de sa monture. Il s'exprima alors, toujours en piétinant tranquillement.



"Ne perdons pas de temps. Montre moi que tu es digne, ou meurt."


"Viens, tu ne m'effraie plus maintenant!!!"

Je le vis remonter sur son immense cheval, si on pouvait appeler ça un cheval, l'épée en l'air me chargeant. Je sorti le katana du fourreau, et me mis en position. Son cheval était puissant, monstrueux, si j'avais le malheur d'être touché, peut importe ma condition physique, je risquai ma vie. Attentif, concentré, je le voyais se rapprocher rapidement... Je fis rapidement un bond sur le côté, entendant le sifflement de sa lame passant juste à côté de ma tête. Ceci montrant qu'il ne comptait pas me faire de cadeau, c'était du sérieux. J'allais commencer à mettre mes plans à exécution. Première chose à faire, le faire descendre de son monstre, sinon je n'avais que très peu de chance de le toucher ou de lui être dangereux. J'avais déjà préparé mon premier piège : dix kunais, dans chacun des trous de ces derniers passait ce fameux fil de fer résistant, avec accroché à ces derniers des parchemins explosifs. Il devait être résistant, mais pas invincible. et vu comme j'avais chargé d'explosifs, je pourrais faire sauter une maison facilement. On est jamais trop prudent, je devais prendre de grandes mesures dans cette situation, ici j'avais une chance, pas une de plus. Ayant cela dans les mains, je le vis faire demi-tour avec son cheval, et en scrutant bien chacun de ses mouvements, je savais que c'était à ce moment là que je pouvais agir : il était très rapide certes, mais son demi tour à cheval lui faisait perdre quelques petites secondes seulement, mais cruciale, le voyant faire demi-tour, je me mis à courir à toute vitesse sur lui, et à peine fini sa manœuvre, j'envoya ce piège qui vint se planter dans la cuirasse de sa monture, qui évidemment n'avait rien senti, mais ce n'était pas le but. Composant plus signes rapide, je me mis à prononcer le mot "bakuretsufuu", autrement dit l'activation des sceaux explosifs sur les parchemins. Une immense explosion retentit, une énorme fumée aussi...

A ma plus grande joie, je vis la chimère au sol, se relevant. Son cheval n'avait rien, mais il était tombé, il venait de comprendre qu'il n'était pas invincible. Tout mon clan me regardait de loin, applaudissant comme un combat contre des lions en arène. Me redressant, j'eu un petit sourire en coin de bouche, et peut m'importait l'issu de ce combat, même je venais à mourir, j'avais déjà fait preuve d'une force suffisante pour le faire chuter. Cela peut paraître absurde, mais une chimère purgatrice, n'est pas une simple chimère, faire cela relève du miracle. Pour en rajouter une couche, je tendis mon katana vers lui, en lui faisant un clin d'oeil. Ceci aussi était une ruse, je savais que sous la colère, l'ennemi avait tendance à faire plus d'erreur. Cependant, pas lui. Il ramassa sa lame et marchait vers moi en faisant craquer son coup. Bon, n'oubliez pas qu'il fait au moins, je dis bien au moins 2m20, donc on peut être fier de ce que l'on a fait, je peux vous assurer que dans ces moments là, on déchante. Mais pas moi, je restais là, j'avais encore plus d'un tour dans mon sac. Je ne comptais pas cependant tout sortir maintenant, même si l'endurance de la chimère était quelque part illimité, vu la source de chakra qu'il avait, dépendant que de lui même. Il se mit à accélérer soudainement, pour envoyer un coup d'épée circulaire, à une vitesse impressionnante à la vue de son arme immense. Je reculai tant bien que mal pour éviter ces coups monstrueux, je ne pouvais l'affronter en face à face, c'était complètement impossible. Je connaissais tout de même quelques techniques basique, j'allais donc les utiliser, joignant mes mains rapidement je fis quelques signes, puis me jeta sur lui tout en envoyant un fumigène.

Il pu sentir alors son épée trancher quelque chose, il frappa encore et encore, il avait la rage. Cependant, j'avais fais un kawamiri no jutsu, technique que les chimères ne connaissent pas forcément, mais je savais que je ne pouvais lui faire deux fois... Il était calme, regardait autour de lui, tandis que la fumée se dissipait, et que j'étais perché dans un arbre. je fis encore quelques signes, puis attendais. Mine de rien, il me tourna le dos, mais d'une vitesse et d'une force incroyable, il vint mettre un coup d'épée dans lequel je me trouvait. Comment savait-il que j'étais là? Après mûres réflexions, l'union entre un invoqueur et sa chimère est la symbiose, il savait donc où je me trouvait tout le temps. Un autre et dernier fumigène vint à lui éclater au visage, j'avais réalisé deux bunshin no jutsu, qui courraient face à lui directement. Sans perdre de temps il les explosa, tandis que moi, armé de mon katana, je vins par derrière pour lui asséner un coup de katana dans le dos. Cependant pour blesser une chimère, il faut déjà un niveau bien plus grand que le mien, et si c'est du corps à corps, il faut ouvrir des portes au moins, être spécialisé en taijutsu, ce n'était pas mon cas. Je vis que le katana se brisa, comme mon seul espoir de le battre. je lui planta violemment un kunai, mais rien à faire. Il me mit un énorme coup de poing qui me fit voltigé. Sa puissance était telle que malgré mes conditions physique et mentales, un deuxième comme ça pourrait me repayer un stage dans un coma, voir pire... J'étais au sol, abîmé, il se mit devant moi brandissant sa lame, comme dans mon cauchemar.. Je ne fermais cependant pas les yeux, et avais ce sourire greffé à mon visage. Je comptais bien accepter la mort...


"Pourquoi souris-tu comme un imbécile? Te rends-tu compte dans quelle position tu es, Kimaera?"

"... Ouai, et alors? Je suis venu t'affronter, et tu aurait été un adversaire normal vais-je dire, ou une chimère comme les autres, je t'aurai battu. Mais c'est la loi, tues moi!!"

"... J'allais y venir. Tu as fait preuve d'un courage extrême et tu ne craint pas la mort, tu n'as pas peur de moi, tu te montre encore puissant en position de faiblesse. Kimaera, tu a gagné mon respect, et par conséquent, nous allons entrer en symbiose."

Plus un bruit, il redevint âme, et nous entrions en symbiose, sous les yeux ébahis du clan, mais aussi des sept anciens...



Chapitre III : Rejoins Kumo, et montres leur qui tu es!



Me voilà finalement en possession de ma première chimère, Kishi no Jigoku, autrement dit le cavalier des ténèbres. J'avais peiné à le battre, mais même si il avait gagné de combat, de par ma bravoure et mon courage, il accepta de me rejoindre, et d'entrer en symbiose. Cependant, rien n'était encore fait, bien au contraire. C'était la première petite étape, d'un long et immense parcours qui m'attendait. Cependant, voilà un coup de motivation supplémentaire pour avancer. Surtout que depuis quelques années, je ne cessait d'entendre parler d'un certain village, nommé Kumo, village de la foudre. C'était jadis, le village dont mon clan était en meilleur terme, j'en avais l'envie d'y entrer. Non pas de fuir le clan, mais même les sept sages me poussaient à y aller, du fait qu'il me fallait grandir dans le monde extérieur, et affronter de puissants ennemis pour moi même devenir meilleur, et avoir les capacités de contrôler des chimères plus puissantes. De plus, étant donné que nous étions en étroite collaboration avec ce village, c'est un endroit où je pourrais être accueilli avec sympathie. J'avais don prévu de rejoindre cet endroit, mais avant, j'avais encore une chose à faire. Je ne voulais pas entrer où quoi ce soit, sans avoir deux autres chimères. J'avais 20 ans, je me fixais environ quatre ans pour les obtenir. Je vous rassure, je n'étais pas obligé d'attendre si longtemps, mais je voulais être sûr d'entrer en symbiose du premier coup. Et après quelques mois d'entraînements supplémentaires, je décidai de partir trouver ma seconde. Je ne savais pas où chercher, mais je savais comment la rencontrer. En réalité, il existait un jutsu, un des rares jutsus du clan : l'invocation de l'âme. Ce jutsu consiste à faire exactement pareil que les sept sages lors des naissance, invoquer l'âme pour entrer en communication avec elle. Après, la chimère choisira où est-ce que je devrai aller pour l'affronter. Je connaissais donc ce rituel, que j'avais appris entre mes 15 ans et 20 ans. Prenant quelques affaires, je fis un adieu temporaire à mes confrères, parents, et clan, du fait que je ne savais pas combien de temps ce périple allait durer et, comme toujours, si j'allais y survivre. Prenant donc le matériel comme la première fis contre Kishi, peut être par nostalgie, je partis alors de nôtre forêt, celle qui m'avait vu grandi, celle qui m'a hébergé pendant tant d'années... Au bout de quelques jours de marche, je décidai de m'arrêter dans une petite prairie sauvage, ou l'herbe verte magnifique était mise en valeur par un soleil on ne peut plus éclatant, brillant de milles feux. Et même la nuit tombée, les rayons de lune étaient étonnamment puissants. J'attendais la nuit, pour faire mon rituel. Pendants des heures, concentré, et malaxant mon chakra avec une habileté qui devenait remarquable, j'attendais que l'âme se présente. Au bout d'un certain temps, j'entendis un sifflement, puis ouvrant délicatement les yeux, je vis cette âme, et une voix roque et puissante se mit à prononcer quelques mots, me guidant. Je savais à présent où je devais aller. Je ne connaissais pas les alentours, mais ce système de symbiose faisait que, je pouvait retrouver une chimère même de l'autre côté du monde, car elle m'indiquait sa présence. Une puissance phénoménale me traversa le corps, je senti l'aura de cette chimère, les jeux étaient loin d'être fait. Mais pas de problèmes, je devais y aller, je m'y rendis alors, encore deux jours de marche. Arrivant sur place, la nuit était présente. Il n'y avait aucun bruit, simplement une petite brise faisant valser légèrement les feuilles des arbres autour. Cette âme revient alors, tombait doucement. J'eu soudain un mauvais pressentiment, puis fit un bond en arrière : lorsque l'âme toucha le sol, une explosion de chakra eu lieu, c'était assez impressionnant. Soudain, une créature magnifique, une sorte de dragon de couleurs noir et violet, avec du rouge, et de superbes ailes impressionnante, chacun de ses battements pouvaient se faire ressentir. Ebahi, j'étais entrain de me demander comment cette fois-ci, j'allais faire pour battre cette chimère... Elle croisa les bras et se mit en face de moi...

"Il va falloir de montrer courageux, tu ne m'aura pas aussi facilement que cet imbécile de Kishi, haha!"

"Tu... Tu connais Kishi?"


A peine ces peu de mots prononcés, qu'il se mit à préparer une attaque monstrueuse... Des éclairs se mirent à éclater, le ciel devait d'un rouge orangé tel un immense feu, et une boule de chakra de la même couleur que le ciel était entrain de se former devant sa bouche. Les yeux grands ouverts, je ne savais trop que faire... C'était si impressionnant, que je restais là, sans rien faire. Plus un bruit, toute l'énergie autour de lui fut aspiré dans sa boule, la nuit tomba, et cette boule parti d'une puissance phénoménale vers moi.. Kishi, m'attrapa de justesse sur sa monture, pour m'enlever du milieu, me disant en même temps que oui il le connaissait, que lorsqu'ils étaient encore en vie, ils étaient des ennemis sur les champs de bataille, jadis... Non pas d'un camp adverse, ils combattaient pour le même shogun, mais se détestaient. A priori, ce combat allait être violent, et ils allaient en même temps régler leur compte. Cela dit, j'étais en totale symbiose avec Kishi, je devais l'aider, et il allait en faire pareil pour moi. L'immense chimère en face de nous attendait les bras croisés, nous regardant d'un regard effrayant. Son chakra se faisait ressentir, il en était déstabilisant. Reprenant mes esprits, mes sourcils se froncèrent, je monta sur la monture de Kishi derrière lui, debout, prêt à attaquer. Ici, aucune pitié, c'était nous deux contre lui, et lui seul. Se faisant craquer le coup, la chimère en face de nous se mit à battre des ailes, avant de se précipiter vers nous à une vitesse incroyable, en bras en arrière, prêt à frapper. Je regardais l'action, Kishi lui fonçait dessus aussi, sans aucune crainte. J'avoue que je me posais la question, de si nous étions assez robuste pour pouvoir parer un coup comme celui-ci... Cependant, avant d'entrer en contact, il me jeta en l'air, puis para l'attaque de l'adversaire avec difficulté, même sa monture recula de la puissance du coup. Encore en l'air, c'était à moi de jouer. Vu la cuirasse de la chimère, ce n'était pas avec un simple katana que j'allais lui faire du mal, même problème que la première fois. Kishi était le seul à pouvoir le battre. Atterrissant sur l'épaule de mon adversaire, ceci lui fit tourner la tête, et il tenta de m'attraper. Point faible, détournement d'attention, c'est à ce moment là que je dis à mon cavalier de le frapper. Brandissant sa grande lame, il lui assénât alors un violent coup que l'adversaire stoppa de justesse, il avait une cuirasse impénétrable sur ses avant bras. L'attaquer de front ne servait donc à rien. La ruse devait encore être utile, primordiale même. Surtout que, le chakra de cette chimère était immense, donc l'épuiser serait inutile.

J'eu alors une idée. Courant vers Kishi, j'envoya trois bombes fumigènes simultanément pour que la fumée soit épaisse. Non pas pour se cacher car nous ne le pouvions pas, mais pour prendre de la distance. Il s'envola alors, pour nous voir facilement. Poussant un hurlement strident, la chimère adverse se mit à charger une puissante attaque encore, c'était le moment... Chuchotant quelques mots à Kishi, j'accrocha sur son immense épée des tas de parchemins explosifs, et je lui dis de charger une dose de chakra dans cette dernière pour le faire exploser en même temps que mes parchemins. Cela peut paraître compliqué, mais quand nous sommes en symbiose avec une chimère, les gestes sont totalement similaires, et peuvent se faire exactement en même temps. Chargeant alors cette attaque, je donna le feu vert, il envoya son épée immense en direction de la gueule de l'adversaire, et après quelques gestes, l'épée, arrivée au niveau de la boule d'énergie de l'ennemi, lui explosa juste devant. Cette explosion fut si puissante, que nous fîmes soufflée et plaqués contre des arbres... Nous relevant avec difficulté, la fumée s'estompait petit à petit. Bouryoku (le nom de la chimère adverse), était blessée. Au sol, elle avançait tant bien que mal. Elle avait prit un gros coup, mais Kishi avait utilisé beaucoup de chakra aussi. Ceci allait se finir en corps à corps. Ramassant son épée, il remonta sur son destrier, et me dit d'attendre ici. Bouryoku se mit à foncer sur Kishi, et vice versa. Ils se ruaient de coup, ils avaient encore une énergie incroyable à se frapper. Cependant, Kishi avait un avantage, son cheval. Par la pensée, il lui donna des ordres. Bouryoku prenant le dessus avec ses coups surpuissants, le cheval se mit alors à rentrer dans la chimère avec une force élevée, ce qui le fit voltiger... Bouryoku se releva...


"Grrr... Tu as de la chance!!! Bon, je vais mettre ma fierté de côté. Tu as une parfaite symbiose avec ta chimère, la raison pour laquelle elle est si puissante... Tu entends Kishi? Tu n'aurais pas Kimaera, je t'aurais écrasé!! Mais tu as gagné, je m'incline, Kimaera..."


Voilà comment cela s'est passé. Je vous ai raconté tout cela, pour vous faire comprendre que dans ce clan, dans ce mode de vie, la mort nous côtoie tous les jours. J'ai évidemment eus d'autres chimères, autant voir plus puissantes, que vous verrez par la suite, je ne vais pas tout vous montrer maintenant. Agé de 24 ans, j'étais prêt. Je décida de rejoindre Kumo, le village de la foudre. Je savais qu'une guerre avait fait rage, que cette organisation de la lune rouge, Akatsuki, avaient capturé un bijuu... A vrai dire, je n'avais pas énormément de connaissances sur cela, je savais simplement que ces bijuu étaient des démons, et cela m’intéressait fortement. Me voilà donc arrivé à Kumo, après ce triste passage, le village avait besoin de shinobis, et je comptais bien aller voir le Kage en personne, pour en devenir son bras droit...





Mon clan, mon honneur



Ps : J'ai repris le début de mon histoire, car il y a dedans quelques explications primordiales à mon clan! La suite a été écrite.


D'après la légende, ce clan était présent avant même l'existence des Bijuus. Notre chakra, est très spécifique, et ne peut être identifié à aucun autre ninja. Depuis donc des millénaires, nous sommes maîtres dans l'art de l'invocation, le kychyiose, mais bien plus poussé que celui qu'utilisent la plupart des ninja. Bien plus qu'un simple lien de sang ou de chakra, notre âme, notre esprit, notre croyance et toute notre vie gravite autour de l'invocation. Et pour cela, notre vie n'a pas toujours été facile. Nous avons toujours vécu en autarcie, loin de tout le monde et de toute civilisation, pour ne pas être chassé, de crainte d'être refoulé de par nos différences. Nous étions un peuple qui ne cessaient de bouger, et malgré le fait de vivre seul et loin de tout, les anciens et puissants du clan étaient d'une grande utilité aux kages, qui nous "employaient" pour de l'espionnage, ou des assassinats. Le village avec lequel nous nous sommes toujours bien entendu, était Kumo. Là bas, il y a toujours eu des chef de village qui régnaient d'une main de fer, mais au service de son peuple, ignorant toute différence tant que nous ne nous montrions pas hostile. Et la base de notre clan, c'est le respect, la confiance, la croyance. Nous vénérons bien plus qu'un simple Dieu, mais bien les âmes et esprit qui nous entourent. Certes, cela peut paraître effrayant ou totalement absurde, mais étant donné que cela était notre train de vie, et que nous avions l'habitude de tout cela, il serait blasphémer d'oser contredire quoi que ce soit concernant notre clan, et ceci pouvait en mener jusqu'à la guerre.

Nos pouvoirs servaient, mais nous n'en montrions pas la moitié, il fallait tout de même rester discret, même si nous étions serviables. Serviables, mais aucun maître en dessus, nous n'écoutions seulement les membres du clan. Et bien que nous étions souvent d'une aide précieuse pour certains, d'autres forcément, se sentaient victimes, d'autres ne nous aimaient pas, ce qui au final, n'arrangeait pas la vision de l'être humain simple et bête que nous avions déjà. Comment cela fonctionne? A l'arrivée d'un nouveau né, il est immédiatement mené auprès des sept sages du clan, les plus ancien, et donc les plus puissant, ceux qui étaient en totale symbiose avec leurs invocations. Car oui, plus le niveau du membre du clan est haut, plus les chimères (invocations, j'utilise le mot chimère du fait que dans ce clan, nous l'utilisons) sont puissantes et impressionnantes. Chaque membre possède des chimère différentes, mais pas par choix, justement à la naissance un rituel est appliqué. Les sept anciens se mettent autour du nouveau né, malaxant leur chakra tout en utilisant la puissance de l'âme. Ainsi, des âmes multicolores, comme des lucioles tourneront autour du petit, et là, sa spécialité sera définie. Selon la réaction qu'il se passera à ce moment là, il aura alors réponse à sa spécialisation. Par exemple, un invoqueur était spécialisé dans les chimères aquatiques et tout ce qui s'en rapproche (glace, chimères marines etc...), les âmes provoquèrent une réaction, un tourbillon d'eau autour du petit. Ceci est un exemple complètement basique et bien trop simple, du fait qu'il n'existe pas vraiment de classe comme eau, feu et autres, c'est plus poussé. Les chimères sont déterminées par famille, qui est une sélection naturelle à la naissance du petit, comme dit précédemment.

Pour obtenir une chimère, il faut l'affronter, et il n'y aura aucune pitié. Une chimère, fera preuve de servitude éternelle, et donnera sa vie pour défendre son invoqueur, si et seulement si il a fait preuve de suffisamment de force, de courage, et de puissance d'esprit pour la combattre, et en venir à bout. Il y a des cas exceptionnel, par exemple Kimaera n'a pas battu sa première chimère, mais affronter à 15 ans une chimère, avec des jutsus basique, à un niveau de genin, sa chimère à tout de suite comprit qu'il sera un grand combattant. Les chimères s'obtiennent plus ou moins difficilement, selon la famille déjà, ainsi que celle qui est en face de nous. N'oublions pas, que les chimères étaient jadis des personnes, n'ayant voulu quitté ce monde, n'ayant pas accepté leur mort. Certains d'entre eux, lorsqu'ils étaient vivant, pouvaient être de grands tueurs, des shoguns, et même des assassins. Une chimère, ne se gère pas sans difficulté. Malgré la symbiose, il ne faut pas montrer de signe de faiblesse, de risque qu'elle se retourne contre vous. Chaque chimère aura son caractère, ses aptitudes et capacité, ses propres jutsus. Tout ceci sera expliqué lorsque je vous présenterai les chimères
!




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 24 ans
• Localisation : Marseille
• Prénom : Jordan
• Nindo Wink : Retrouver le niveau de rp que j'avais avant ^^
• Passions : Musique, art, manga, FF, voyage, etc
• Personnage du manga préféré : Bonne question ^^
• Comment avez vous découvert le forum ? : Topsite
• Comment trouvez vous le forum ? : Peut être quelques petits trucs visuels à changer^^
• Que faudrait il changer ? : Visuel (catégories, sous catégories à réunir, couleur de fond peut être, centrer le tout)
• Autre chose ? : J'ai déjà rp oui, depuis l'âge de 15 ans, soit 9 ans. Cependant, je n'y ai plus touché depuis 5 ans, donc 4 ans de rp.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui, quand même Smile
Spoiler:
 


Dernière édition par Kimaera no Kami le Sam 2 Mar - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 9:01

BBBBBIIIIIEEEEENNNNNVVVVVEEEEENNNNUUUUEEEEEE !!!!!!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 91

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 9:27

je n'ai qu'une chose à te dire Whaouuuuuuuuuuu !! et bienvenu ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enmo Yotsuki
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 55

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 9:47

Très belle histoire, toutes mes félicitations ! Smile
J'en oublie même les formules de base... Bienvenue à toi !
En espérant que tu passes un agréable moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t833-bingo-fiche-de-enmo-yotsuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t831-presentation-de-enmo-yotsuki
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 11:01

Je te re-souhaite la bienvenue ^^ et bonne continuation pour ta fiche

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 13:16

Pwouuuuw, un gros pavé d'entrée, avec des images troooop stylées *w* Et peu de fautes, pour ne rien gâcher =3 Tu écris depuis combien de temps ? =3
Bienvenuuuuue ♥ & bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

(puisqu'il faut bien que je trouve un truc à redire, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^ Et Enmo, le tien non plus xD)

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 15:42

Bonjour, et merci de votre accueil hihi^^

Présentation terminée, tout est dedans! Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 20:16

Bienvenue ! Tu as une bien belle présentation et tu as été rapide !

Même si pour l'instant cela ne sert pas vraiment vu que les fonda sont en vacances...

Bref avant qu'ils ne te le disent, ta dernière réponse est fausse. Si tu as lu le réglement tu devreais le savoir d'ailleurs....

[Edit : voilà c'est bon, tu n'a plus qu'à attendre les fondas :3]

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?


Dernière édition par Sergerk Rasack le Sam 2 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Sam 2 Mar - 20:25

Je ne comprenais pas qu'il fallait mettre ces mots là dedans, vous devriez le préciser^^

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 10:05

Bienvenue !

Assez peu de fautes, juste qu'il faut des espaces avant les points d'exclamation !
C'est dit assez clairement dans le règlement que la réponse dans la présentation n'est pas oui...

Pour l'orthographe, c'est validé de mon côté ! Je suppose que le grade demandé correspond à Anbu...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 10:29

Ça ne serait pas plutôt considéré comme grade spécial ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 10:32

Il lui faut un équivalent en nombre de techniques et Cie... C'est pour ça que je demande !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 11:45

Je voyais ça comme "grade supérieurs" et "autres grades " ce qui lui offres un talents en plus et deux techniques dès le départ. Enfin je ne fait que proposer c'est seulement aux trois grands maitres de décider king


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 12:41

Oui je suis du même avis que Haya' le grade qu'il demande est "Grade supérieur" (mais en tant que bras droit pas pour le moment, pour l'instant membre du haut conseil et nous verrons pour la suite si un bras droit à vraiment son utilité)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 13:07

Mais j'ai pas ça dans ma liste de Grade... D'ailleurs, "Grades supérieurs" n'est mentionné que pour le nombre de techniques et nulle part ailleurs...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 13:44

Chaque ninja a le droit à plusieurs talents (affinités, spécialités, et Bijuus) en fonction de son grade, bien qu'il puisse y avoir des exceptions :
– Genin : 1 talent
– Chuunin : 2 talents
– Juunin : 3 talents dont 2 affinités maximum
– Juunin spé et Anbu : 5 talents dont 3 affinités maximum
– Autres grades : 6 talents dont 3 affinités maximum
– Kage : 7 talents, aucune limitation

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 15:34

Ah ? est bien ... je laisse nos fondateurs prendre leurs décisions ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Dim 3 Mar - 19:27

C'est bon pour moi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Mer 6 Mar - 21:02

Kyuji, faudrait que tu donnes ton avis ! (Et Kimaera no Kami, tu peux aussi nous sonner de temps en temps, même si là, ça va encore...)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Jeu 7 Mar - 19:24

Je n'ai pas envie de vous presser, certains sont en vacances, d'autres ont du taf^^ Je suis quelqu'un de patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Jeu 7 Mar - 21:15

Pour moi, niveau Anbu. C'est à Zato de décider s'il veut qu'il soit son bras droit en terme de RP, mais je ne vois pas de raison de lui donner un grade plus élevé.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Ven 8 Mar - 14:44

Ben je sais pas, peut être parce que je post mieux que toi non?

Ne le prend pas mal, mais il est facile d'avoir un niveau de Kage quand on arrive en premier où quand on participe à la création Smile

Cela dit, il n'est pas sûr, en toute modestie, que tes posts soient meilleurs que les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Ven 8 Mar - 16:35

C'est peut être plus facile au départ, mais comme ça ce sont les anciens qui ont le poste de Kage !
Les plus anciens, donc ceux qui sont restés depuis tout ce temps sur sns, donc les plus sûrs ! ^^
Ceux a qui on a déjà accordé notre confiance ! Mais généralement, si celle ci n'est pas accordée, le membre part de lui même ... Je ne citerais pas --'
Après il y a les originaux comme Haya :p

Et merci de m'indiquer la provenance de ton avatar ! (si tu la connais ^^)

Au plaisir de se retrouver in rp, et sur la cb ! ^^

-Hanako et Hazuka-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Ven 8 Mar - 17:31

Kimaera no Kami a écrit:
Ben je sais pas, peut être parce que je post mieux que toi non?

Ne le prend pas mal, mais il est facile d'avoir un niveau de Kage quand on arrive en premier où quand on participe à la création :)

Cela dit, il n'est pas sûr, en toute modestie, que tes posts soient meilleurs que les miens :)
Fais très gaffe à ce que tu dis, car ce comportement n'est selon moi pas mature du tout, peu respectueux et peu apprécié. De plus, Shunsuke écrit très bien, et à n'en juger que par l'orthographe, il est meilleur que toi.
Les styles diffèrent forcément et sont, je pense, tous deux bons !
Je ne dirais pas ce que je dis habituellement sur les gens qui se disent modestes, mais redescends. La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un d'aussi odieux, c'était peut-être sur R**** ! (Oui, je ne veux pas leur faire ni de la pub, ni de l'anti-pub, mais ceux au courant saurons.)

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Gakuto Nobishi le Sam 9 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   Ven 8 Mar - 17:46

Euh là ça part en ...

Les styles d'écriture diffèrent vraiment entre toi et Kyu et c'est tant mieux : plus de style, plus de personnes contente... Si Kyu (ou plutot Shun) est Kage c'est surtout parce qu'on sait qu'il est toujours présents et qu'il ne vas pas déserter le poste... Quant à sa remarque elle n'était pas faite pour te rabaisser, je pense qu'il pense juste qu'il ne faut pas inventer des grades pour une personne (ce que je pense aussi).

Bref, faut pas commencer à se battre, chacun son point de vue.

Mis à part ça, au pailsir de te retrouver le plus rapidement possible en RP ou sur la CB !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!]
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Le retour du Dieu des chimères... [ PV Hebishita]
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kumo-
Sauter vers: