Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...   Sam 3 Fév - 4:34



Le ciel était parsemé de nuages sombres, la pluie chantait une douce mélodie qui rompait le silence des villageois dans les rues qui étaient pour la plupart restés chez eux à cause du mauvais temps.

Les pas de Shinda éclaboussaient légèrement l'eau sous ses pieds, il sortit de la forêt en direction du village, les mains dans les poches. Cette pluie fit remonter en lui de terribles souvenirs...

Flashback:
 

Cette pensée lui fit froncer les sourcils, ainsi il marchait au travers des rues du village le regard sévère, porté vers le sol.

- Nous sommes tous un peu lassés, j'imagine.

Shinda, interloqué par cette voix qui ressemblait à... celle d'une personne âgée, releva rapidement sa tête et la tourna vers sa droite.

Il vit en effet une vieille dame qui rangeait sa boutique de fleurs, c'était sans doute l'heure de la fermeture.

- Mais j'aime bien cette tranquillité, écouter la pluie battre sans se soucier de quelconque problème. Les problèmes, je laisse ça aux générations suivantes ! termina-t-elle, avant de pouffer de rire.

Cette dernière phrase ne fit même pas esquisser un sourire à Shinda, mais cette dame put au moins le sortir de sa sombre torpeur un bref instant.

Il continua ainsi sa marche sans tenir compte de la fleuriste, reprenant quelque peu ses esprits.

(Il me faut... me battre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais... J'ai besoin d'action.)

Se dit-il, arrivant près de la grande résidence du Hokage. Il posa sa main sur la poignet de la porte, et la poussa frénétiquement, l'ouvrant brusquement.

*COUPER OST PLUIE*

A l'entrée, tous les regards se posèrent sur lui. Il avait le don d'attirer l'attention sans même le vouloir. Une jeune secrétaire lui adressa un timide sourire, une autre parût plutôt assez effrayée, fuyant son regard sévère.

Il vit une autre secrétaire assez âgée posée derrière un comptoir, parcourant de gros dossiers. Une pancarte où était inscrit "MISSIONS" y figurait.

Shinda s'y approcha, et éleva alors la voix.

- Une mission... dangereuse.

La secrétaire prit alors un air assez perplexe.

- Euh... Une mission ? Dangereuse qui plus est ? Puis-je avoir votre matricule ?

Shinda fouilla alors dans sa poche, et en ressortit rapidement une petite carte qui servait à confirmer son identité, son grade ainsi que sa photo.

- Uchiha... Shinda. Je vois, c'est donc vous. C'est assez calme en ce moment. Et vous êtes bien le seul à faire ce genre de demandes, vous savez.

L'Uchiha ne daignait même pas répondre, il n'attendait que les missions.

- Alors... Les missions... *Elle trifouille dans ses dossiers* Rang B... Oh, il y a une mission d'espionnage lancée par la Hokage, elle est d'ailleurs liée à une autre qui-

- Je m'en charge.

- Vous êtes sûr de ne pas vouloir que je-

- Non, j'insiste. Donnez moi les papiers des missions.

Elle lui tendit alors les feuilles récapitulatives des deux missions, que l'Uchiha arracha presque avec sa main.

- Y-a-t-il... des grosses têtes mises à prix ?

Ajouta-t-il.

- Oh... Désolée, les missions criminels de cette envergure sont uniquement réservés aux Jônins, je n'ai pas le droit de vous en parler.

Il se retourna aussitôt, prêt à sortir.

(Je m'y attendais... Voyons ce que demande ce foutu Hokage. Je n'apprécie pas du tout lui rendre service, mais c'est le moyen le plus rapide de combler cette envie soudaine...)

C'est alors qu'un Ninja lui barra la route.

Shinda lui lança aussitôt un regard sévère, fronçant les sourcils tout en prenant un air irrité.

- Pousse-toi. lui dit-il froidement.



Le ninja en question revêtait les habits spécifiques aux Jônins, avait une légère barbe de trois jours et s'opposait fermement à Shinda, bras croisés, lui barrant littéralement la route. Il était bien plus grand en taille, et portait son bandeau du village sur le front et le regardait d'un air dédaigneux. Il avait l'air bien plus âgé, aux alentours de la trentaine à vue d’œil.

- Gamin... Tu prends les missions sans même les lire ? Et de rang B en plus ? Tu crois avoir les tripes pour ça ?
Dit-il fermement tout en lançant un regard méprisant à l'Uchiha. Ce dernier empoigna alors son fourreau tout en lui lançant un regard noir.

- Je te conseille de dégager si tu ne veux pas raccourcir ton espérance de vie... Vieillard.

Lui répondit Shinda, tout en arborant son sourire arrogant dont il se servait si souvent.

Le ninja prit alors un air agacé, relâchant ses bras, prêt à se battre.

- Comment oses-tu manquer de respect à ton aîné ! Je vais de ce pas t'infliger une correction que tu n'es pas prêt d'oublier !

C'est alors qu'un autre ninja apparût soudainement entre eux deux, chacun fit un pas en arrière par surprise.

- Vous voulez tout les deux passer un séjour à la prison ou quoi ? Calmez-vous et comportez vous en Shinobis ! Surtout toi, Fudashi ! Encore à vouloir chercher des noises aux plus jeunes, à ton âge !

Ce dernier avait l'air un peu plus jeune, aux environs de la vingtaine. Ses cheveux étaient dressés en piques, et il portait son bandeau de tel manière à cacher son œil droit.

- Pfeuh ! T'as bien d'la chance pour cette fois...

Répondit ce Fudashi, juste avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Shinda prit un air perplexe et agacé.

(Celui-là... Je l'aurai tranché devant tout le monde, qu'il prenne conscience de sa véritable place ! Et qu'il ose me traiter de la sorte à cause de mon grade... Satanée Hokage, si j'étais Jônin, mon nom serait connu de tous et personne n'aurait osé me traiter de la sorte...) se dit-il, serrant les dents.

- Désolé pour lui, il aime bien titiller les moins bien gradés de son temps libre... Décidément, la Hokage laisse vraiment n'importe qui devenir Jônin...

Cette phrase provoqua un léger pique nerveux chez Shinda, une veine se dessinant alors sur son front au dessus de son visage agacé. (Humour)

- Oh oui encore désolé, je ne voulais pas te froisser en disant ça. Tu es donc Shinda ? Moi c'est Daishi, et lui Fudashi. J'ai aperçu votre querelle de loin, on dirait que je l'ai sauvé de peu. On raconte que tu termines tout le temps tes missions sur une réussite, c'est assez impressionnant ! J'ose espérer que tu réitéreras cet exploit pour ceux deux-là ! dit il tout en montrant du doigt les deux papiers que Shinda tenait en main, froissées par sa colère.

(C'est un Jônin... Et il me connait. Ce ne doit pas être un ignorant pompeux comme l'autre idiot... Peut être me sera-t-il utile.)

- Je voulais savoir...*Il approcha doucement sa tête* Y-a-t-il des têtes qu'il faut faire tomber en ce moment ? lui demanda-t-il d'une voix bien plus basse.

- Une... tête ?*Daishi mit sa main sur son menton en faisant mine de réfléchir* Oui et non... Enfin il y a bien un nom qui me vient à l'esprit mais... Sortons pour en parler.

Répondit le ninja tout en empoignant la poignée de la porte d'entrée.



La pluie battait toujours son plein.

Shinda le suivit, et ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes sans dire un mot, jusqu'à s'éloigner un peu des ruelles du village... et arriver vers la forêt, à l'abri des oreilles indiscrètes. Ils s'arrêtèrent enfin au pied d'un arbre, à l'entrée de la forêt. Le Ninja se retourna, et s'y adossa.

- Eh bien... En temps normal, je n'aurai pas le droit de t'en parler mais vu ce qu'il se dit sur toi, je me dis que ça pourrait être intéressant. Il y a bien un criminel qu'il faudrait capturer, ou même abattre. Enfin, c'est plutôt un traître. Un sacré traître. D'après nos informations, il se trouve actuellement près du Village caché du Sable, et il est assez balèze, quoiqu'assez restreint aussi en ce moment...

(Un traître...? Un "sacré" traître même, qui plus est. Il aurait donc trahi le village, et au vu de ces paroles, ça ne devait pas être quelque chose d'anodin. Le rencontrer pourrait bien s'avérer intéressant... Mais qu'entend-il par "restreint" ?)

- Son nom est... Lokir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...   Dim 4 Fév - 3:12

- Son nom est... Lokir.



Shinda fut surpris à l'écoute de ce nom.

- Lokir, tu dis ?

(Ce nom me dit étrangement quelque chose... )


- Oui, Lokir. Il est même possible que tu le connaisses, c'était un Jônin de Konoha, réputé pour trafic d'informations. Une sacrée crapule, il revendait des infos sur Konoha aux plus offrants. Bien sûr au bout de quelques mois il a été pris en flagrant délit en train de discuter avec un espion de Kiri... Il a aussitôt décampé, c'est qu'il est fort en terme d'évasion et de discrétion. Le bruit court qu'il tenterait de revenir à Konoha pour chopper d'autres infos, mais ce ne sont que des rumeurs. Il est terriblement dangereux à cause de son trafic, bien qu'il soit aussi fort en combat. Comme tu dois t'en douter, pas grand monde connaît tes capacités en combat vu que tu accomplis la plupart des tes missions en solitaire, mais j'ose penser qu'il ne représentera pas une très grande menace pour toi.

Shinda restait perplexe, ce Lokir lui rappelait vraiment quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

- Décris le moi. demanda-t-il assez sèchement.

- Assez grand, environ 1m80 musculature assez fine, long cheveux noirs qu'il attache, lunettes et masque qui recouvre toute la partie basse de son visage, ne laissant entrevoir que ses yeux teintés d'un vert scintillant. C'en est presque poétique tiens, mais c'est vrai que ses yeux sont souvent ce qu'on retient de lui après l'avoir vu, je me demande même s'ils sont naturels, peut être une greffe...?

Quoi qu'il en soit nos espions nous ont récemment contacté et il aurait un repère bien gardé à quelques heures de marche du village. Une attaque frontale serait du suicide, ce serait plutôt une mission d'infiltration que seul un Jônin qualifié pourrait accomplir.

Mais nous n'avons en ce moment pas les effectifs nécessaires, tu pourrais bien te lancer si le coeur t'en dis, bien que ce ne sera pas facile tu t'en doutes bien. Mais connaissant ta réputation, je pense que c'est un défi à ta hauteur. Qu'en dis-tu ?


Shinda sourit. Ce n'était pas un sourire béat ou encore amicale, mais plutôt un sourire malicieux, malsain.

(C'est donc lui... Ce Lokir... Intéressant...)


- Qu'y'a-t-il ? Tu le connais ? demanda Daishi, perplexe vis-à-vis de la réaction de Shinda.

- Ca se pourrait bien... Donne moi les coordonnées, je m'occupe de son cas immédiatement. Ce traître a trop perduré, il faut bien que quelqu'un s'en charge. Le laxisme de Murasaki ne m'étonne pas,
il faut bien couvrir ses arrières.


Daishi soupira à cette réponse.

- Oui bon pour Madame Murasaki... Je ne me porterai pas trop là-dessus, enfin quoi qu'il en soit tiens *Il fouille dans sa poche et en ressort un papier dans lequel figurait plusieurs coordonnées*. Je comptais m'en charger mais lorsqu'on m'a dit qu'il n'y aurait pas de récompense bah... Je laisse ça à ceux qui seraient plus "serviables" ! ajouta-t-il en pouffant de rire.

Shinda esquissa un rictus agacé, prit le papier et se retourna en direction des portes de Konoha.

- Oh ne le prends pas comme ça, c'était pour rire...! Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...   Dim 4 Fév - 18:39



Shinda continuait à marcher sous l'intense pluie, sans répondre à Daishi. Ces dernières paroles l'avaient légèrement irrité, il les avait prises comme un manque de respect implicite notamment à cause de son grade. Il chiffonna la feuille de coordonnées avant d'y jeter un oeil.

(Satané Jônin... Je n'ai pas de temps à perdre avec lui, j'ai ce Lokir à rencontrer... Oui, je me souviens de lui...)

*COUPER OST PLUIE*



*FLASHBACK*



Shinda en pleine mission en territoire ennemi situé dans une clairière entourée d'arbres, encerclé par trois ninjas hostiles à quelques mètres de lui.

- C'en est fini de toi, donne nous ce parchemin ! lui lança l'un d'entre eux, énervé.

L'Uchiha était blessé, et égratigné de partout. Du sang coulait d'une entaille marquée à son épaule droite, qu'il tenait avec son bras, et était armé d'un Tantô de l'autre.

(Merde... Espérons que mes faibles coéquipiers ont définitivement perdu ma trace. Je les ai exprès semé afin de réussir la mission sans qu'ils ne puissent me mettent pas de bâtons dans les roues, mais j'ai clairement sous-estimé mes ennemis. Je n'ai pas le choix, je vais devoir l'utiliser...) pensa Shinda, haletant, tout en observant ses adversaires.

C'est alors qu'un d'entre eux s'élança

- Trop tard, meurs maintenant ! s'écria-t-il dans les airs, chargeant avec son épée armée à deux mains !

... SHARINGAN !



Puis son adversaire tomba au sol, inconscient.
Ses deux alliés reculèrent alors instinctivement, surpris.

- Q...Qu'est-ce que c'était que ça ?!

- Ses yeux...! Mais c'est-

Ils tombèrent ensuite soudainement tout les deux au sol à leur tour, inconscients.

Shinda sourit alors, et ferma les yeux en guise de satisfaction.

- Ce Dôjutsu... Etait-ce... le Sharingan ?

L'Uchiha se retourna aussitôt, et vit ensuite l'un de ses coéquipiers...

Long cheveux noirs attachés, lunettes, masque qui recouvre toute la partie basse de son visage...

- Lokir... dit-il, les dents serrées, fronçant les sourcils.

- Eh bien... Si je pensais avoir l'honneur de rencontrer un Uchiha un jour... Surtout à Konoha, je vous pensais éteint ! ajouta Lokir, surpris.

- Parles-en à qui que ce soit, et tu es un homme mort. répondit Shinda, lui lançant un regard noir.

- Oh bien sûr, ce sera notre petit secret...

*FIN DU FLASHBACK*



(Il ne m'a jamais inspiré confiance. Trafic d'informations... Les autres villages en savent peut être déjà sur moi. Il faut que je le retrouve, il pourrait bien m'être utile...)

Il vit alors les grandes portes de Konoha, bien gardée par quelques ninjas de garde.

La pluie avait cessé, laissant place à un ciel couvert mais bien plus éclairé.

(Enfin, il faudrait peut être que je jette un oeil à ces missions... Je pourrais bien faire d'une pierre deux coups.)

Shinda sortit les papiers de missions donnés par la secrétaire...

Intitulé de la mission : De la suite dans les idées
Rang : B
Effectif nécessaire : 1 à 2

Suite à cette mission, vous êtes chargés d'enquêter sur l'étranger rencontré par Tenjo Uchiha et Renji Zakuro.

NB : C'est une mission de renseignements, inutile de faire du zèle si cela vous mets en danger et vous grille auprès de l'individu.

NB2 : Rikuto Hatake a pris en charge la mission, ordre d'attendre jusqu'à 14h à la sortie aux portes de Konoha la venue d'un éventuel coéquipier. Considérez que vous êtes seul une fois le délai passé.


Shinda sortit alors une montre de sa poche... 13h58


(Je vais donc devoir faire équipe afin d'en apprendre plus sur cet étranger... Qui est ce Rikuto Hatake ? Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais son nom de Clan me dit quelque chose... Espérons qu'il ne soit pas un gêneur. Quoi qu'il en soit, je suis pile à l'heure, ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous en ayons le coeur net à son sujet.)


A son arrivée, il montra son matricule et les gardes ouvrirent alors la porte...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sous la pluie
» À propos des scénarios...
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: