Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Traîne dans les rues de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Traîne dans les rues de Konoha.   Sam 3 Fév - 15:23



Morose Yamashita



Traîne dans les rues de Konoha.


-- Contexte --
 
Alors qu’il venait d’être fraîchement diplômé, Morose n’était pas enclin à faire la fête. Bien qu’il aurait pu avec ses amis, il n’en voyait pas l’intérêt. Personne n’était là pour ressentir de la fierté par rapport à lui, même pas ses parents. C’est alors qu’au lieu de perdre du temps à festoyer, le jeune homme se mit en recherche d’un nouvel enseignant. Le garçon aux cheveux blancs espérait d’ailleurs retomber sur quelqu’un pouvant lui approfondir ses capacités dans l’art de la foudre. En effet, bien qu’il aimait apprendre de manière autonome de nouvelles techniques, un petit coup de main n’a jamais été de refus.

-- Début du rôle-play--

  C’était le soir, et Morose venait de sortir d’une longue journée d’entraînement. Bien qu’il aurait aimé, encore une fois, c’est seul que cette longue journée d’exercices avait été effectuée. Le garçon marchait dans les rues de Konoha, passant parfois devant les résidences de ses camarades de l’académie, où il pouvait entendre les ébats de célébration. S’arrêtant parfois devant ces maisons, tout en affichant un sourire à l’envers, il lui arrivait de regretter l’époque ou son foyer était bel et bien constitué de trois personnes. Pour se consoler, le garçon se dirigea vers un restaurant où il avait l’habitude de manger dans des situations de mélancolie. Même s’il n’affiche pas directement ses sentiments en présence d’individus, Morose s’abandonnait généralement à la neurasthénie.
Sur la route qu’il emprunta, le garçon ne croisa pas grand monde puisque il était déjà relativement  tard et que le ciel affichait une nuance assez noire. C’est à se demander si d’ailleurs, la gargote était encore disponible. Heureusement, lorsqu’il arriva en face de sa destination, la nourriture était encore servie par les employés. Comme à son habitude, Morose se nourrissait de manière copieuse, en avalant de tout et n’importe quoi. Il n’était pas vraiment difficile niveau nourriture, d’ailleurs le restaurant de basse qualité dans lequel il se trouvait était son préféré. Il avait l’habitude de venir, et les serveurs le connaissaient plutôt bien. Il n’était pas rare que celui-ci bénéficie d’une ristourne sur l’addition de la part du gérant, par compassion envers sa situation.

Toujours abattu par la solitude, mais désormais rassasié, Morose régla la faible addition qu’il devait, et s’en alla. Trainant toujours dans les rues du village de Konoha, le garçon se dirigeait lentement vers sa demeure, en espérant trouver un moyen de divertissement en cours de route. Sur son chemin le garçon regardait le sol, marqué par un ennui profond. Parfois, il lançait des aiguilles de foudre, grâce à sa technique ‘’Chidori Senbon’’ qu’il avait mit au point. Tous les moyens était bons pour s’occuper, il faut dire.

Soudain, l’adolescent s’arrêta. Il repensait à son père, sa mère. Il était marqué par la culpabilité de ne pas avoir pu changer le courant des évènements ce jour-là. Il repensait également à ce que son père était devenu. Tout ce qu’il savait était que sa mère se trouvait désormais à la nécropole, sous sa sépulture. Et c’est tout. Ah, non il avait entendu dire que son père s’était enrôlé dans un culte, mais il ne savait pas lequel. Il leva alors la tête au ciel, tout en bredouillant .
« Les religions, cultes, croyances, et autres ferveurs à tous ces trucs imaginaire, c’est vraiment débile. Pour moi, c’est juste du bourrage de crane. Plus ou moins des sectes, on peut dire. Si il y a bel et bien un dieu, j’espère que tu t’occupes bien de ma mère. Sinon, d’ici quelques années, tu gouteras mon jugement dernier. »

Informations utiles

Chakra actuel : 92%
Chakra utilisé ce tour-ci : 8% (Chidori Senbon)
Santé : 100%

Morose Yamashita

_ _ ___________________________________________ _ _

"Do not deny me."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   Mer 14 Fév - 19:50

"Ho? Un jeune shinobi qui fait dans l'euphémisme?"

Dis je simplement en le regardant depuis un toit à proximité, accroupi et éclairé par la lune ronde et lumineuse. Il fallait dire que ma journée ne s'était pas résumé à grand chose. A vrai dire, j'avais passer ma journée sois à faire de l'administratif ou encore à m'entraîner ou faire des missions. Sans parler du deuil que j'ai du faire pour Tenjo ma coéquipière d'enfance dont j'avais appris la mort il y a peu. Je me rappelle encore de ce jour avec Rikuto devant sa tombe et ses funérailles. Elle était exceptionnelle et la meilleure de notre groupe. A côté nous ne vallions rien. Néanmoins il fallait que je pense à autre chose, la mort prenait tout sans partager après tout, nottament chez les shinobi...mais ceux qui ont osé faire ça le paieront un jour soyez en sur. En attendant me voilà avec un enfant dont les préoccupations et le passé ont l'air semblable au mien, sans parler de sa maîtrise du Raiton bien que minime actuellement, on dirait mon portrait craché plus jeune. Je descend finalement du batîment me rapprochant du garçon avant de lui tendre ma main devant lui.

"Hogosha Hitobito, Juunin de Konoha...qui es tu garçon? A ton regard tu as vécu un passé semblable au mien, souhaiterai tu devenir capable de changer les choses par hasard?"


Vous vous demandez sûrement pourquoi je me fais chier à essayer de l'aider alors que cela ne m'apporte rien de plus? Si justement, tel un maître je dois bien transmettre du savoir pour qu'il perdure, sans compter que j'ai l'air de comprendre son incompréhension, c'est comme si je savais sa manière de penser au moindre moment comme si je me retrouvais en arrière. Cependant je ne dois pas oublier qu'il s'agit de quelqu'un d'autre. Ses pensées sont sans doute différentes...dans tous les cas, ce jeune homme m'a tapé dans l'oeil et e ne compte pas l'abandonner sur la touche comme mes collègues pourraient faire à certain moment. Maintenant c'est à lui de saisir sa chance et de montrer si il souhaite avancer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   Jeu 15 Fév - 21:37



Morose Yamashita



Traîne dans les rues de Konoha.



    Toujours perdu dans ses pensées, Morose sentait une présence à proximité. L’inconnu ne devait avoir aucun intérêt à dissimuler sa compagnie, puisque à peine le jeune garçon eut fini de marmonner,  que l’homme se présenta en face de notre shinobi. Tout en lui tendant fièrement la main, l’anonyme qui semblait être ninja prit la parole. Dans son débit de parole qui ne semblait pas être très important, puisqu’il allait à l’essentiel, directement, cet homme déclina son identité. D’après lui, il était donc prénommé Hogosha, Hitobito de son nom. Puis, sans avoir une discussion plus approfondie, demanda à Morose s’il souhaitait changer le cours des évènements selon son propre gré. Cette proposition, bien qu’alléchante, mit le jeune ninja en garde, le rendant méfiant. Jouant de ses expressions de visage pour ne pas faire paraître sa vigilance, le garçon se posa des questions. Après tout, cet homme semblait être un homme d’arme de Konoha, et il avait même affirmé être Juunin. Les deux hommes faisaient face, et bien que la taille trompeuse de Morose le laissait paraître plus grand, cet homme semblait beaucoup plus âgé que notre jeune shinobi.

   Alors qu’il allait prendre la parole, Morose changea son expression de visage, affichant un large sourire, cela afin de paraître plus familier, afin de laisser l’homme afficher davantage son caractère. Bien qu’il avait l’air un peu bénin, Morose restait toujours sur ses gardes.

« Oh, tu ne me connais pas ?  Pourtant, tu sais dans ce village, depuis quelque temps, les gens me regardent différemment. Tu sais, ceux qui te regardent tout en parlant entre eux, sans jamais venir te parler. Mais tu ne dois sûrement pas être de cela, je m’appelle Morose, Morose Yamashita. Jeune shinobi de Konoha de quinze ans. Je suis chuunin, si tu veux tout savoir. Et bien que je ne sois que récemment diplômé de l’académie, j’ai déjà quelques connaissances à mon actif. Et si par ‘’être capable de changer les choses’’ tu sous-entends d’entreprendre mon enseignement ninja, alors je te répondrai que je cherche quelqu’un capable de perfectionner mon Raiton. »


   Bien que les mots semblait parfois directs, voire crus, le sourire abordé par Morose n’avait pas quitté une seule seconde son visage. Au contraire, à la fin de son discours, le garçon laissa même paraître des yeux plissés, et fermés. Une fois que les présentations furent finis des deux côtés, Morose tendit alors à son tour sa main, avant d’entreprendre une poignée de main avec son interlocuteur.

  Tout était clair dans la tête de Morose. Si l’homme était bel et bien ce qu’il prétendait être, et qu’il était capable de lui fournir l’enseignement demandé, il était prêt à s’engager.  


Informations utiles

Chakra actuel : 92%
Chakra utilisé ce tour-ci : 0%
Santé : 100%

Morose Yamashita

_ _ ___________________________________________ _ _

"Do not deny me."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   Sam 10 Mar - 16:02

Et bien il semblerait que je sois tombé sur un sacré numéro dite moi. Un jeune homme qui répond ainsi à ses supérieur c'est qu'il a pas froid aux yeux...ni peur de mourir d'ailleurs. Ces paroles ne sonnaient pas arrogantes à mon oreille mais que se serait il passé avec quelqu'un d'autre ou un ennemi ? Il allait falloir que je change ça chez lui si je le prend comme élève. A peine me serra t'il la main que ma jambe passe rapidement sous les siennes le faisant basculer en arrière puis d'un mouvement vif de mes mains je l'envoie valser contre un mur à proximité. Certe rien de méchant et il aura juste une vive douleur sur le moment avant de vite la voir passer comme par magie.

Alors qu'il se trouvait actuellement retourné la tête en bas au sol, je soupire longuement avant d'avoir un petit sourire en coin. Il fallait lui apprendre à la fois les bonnes manières puis de faire de lui un ninja d'exception...c'était bien ma veine et puis en plus avec ses cheveux blanc il manquerait plus que Tenjo ou Rikuro se mettent à me faire des commentaires en me demandant si il ne s'agit pas de mon fils caché. Enfin bref il était temps de lui apprendre et sa commençait dès maintenant.
Aussitôt pour lui prouver qu'il finira par apprendre, je concentre du chakra dans une de mes mains le faisant ressortir dans le noir infini de la nuit et dans l’exiguïté des rues de konoha. Soudain une sphère bleuté se formant laissant échapper des arcs éléctriques de tout part, certains effleurant le jeune garçon qui devait sans doute le regarder avec envie ou avec convoitise.

« Tu voulais avoir un sensei adepte du Raiton...tu as de la chance tu en as un devant toi. Néanmoins ton comportement est inssuportable...il va falloir le changer ou alors le limiter...seras tu prêt à changer, devenir un homme nouveau pour accomplir ta destiné mon garçon ? »

Certe ces paroles pouvaient faire peur mais elles pouvaient aussi donner la motivation de changer et de devenir bien meilleur que la personne précédente. Son choix était maintenant décisif, sois il prenait sa chance qui ne se représenterai peut-être jamais, sois il abandonne et reste ce qu'il est sans peut-être jamais progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   Dim 18 Mar - 21:17



Morose Yamashita



Traîne dans les rues de Konoha.



Alors que le jeune Morose Yamashita, apprenti ninja, avait entrepris une poignée de main à l’égard de l’homme qui voulait se porter garant de son éducation professionnelle, un évènement inattendu  se produisit. En effet, à peine la main agrippée que l’inconnu, enfin l’homme s’étant présenté comme Hogosha Hitobito, effectua un coup de pied à hauteur du sol afin de déstabiliser l’équilibre de notre jeune diplômé. Morose lâcha donc l’emprise qu’il avait sur l’homme, afin d’effectuer un salto arrière, non seulement pour s’éloigner de la menace, mais également pour se remettre en équilibre rapidement en basculant sur ses deux mains, avant de se reposer sur ses pieds de nouveau.

Cependant cette manœuvre fut tentée en vain puisque l’homme expulsa l’apprenti Ninja directement contre le mur qui se trouvait dans son dos. Cependant, en voulant limiter les dégâts sur sa colonne, le jeune garçon attrapa un sac de détritus, qui se trouvait à côté de l’endroit de l’impact, afin de le passer entre lui et le mur. De ce fait, le choc fut atténué par le sac qui servit en quelque sorte de coussin. Tout en cherchant une solution à ce combat, qui semblait être perdu s’il devait durer, dû à l’écart de puissance, Morose leva une gros nuage de poussière, non seulement grâce au choc contre le mur, mais également à la suite d’un gros coup de pied contre le sol poussiéreux.
Morose ne gaspilla pas ce laps de temps, et invoqua un clone de foudre, grâce à la technique  Raiton kage bunshin, avant de s’éclipser sur un toit d’un bâtiment voisin.

Lorsque la poussière se dispersa, la scène présentée n’était rien d’autre qu’une copie de Morose tête contre le sol. D’ailleurs, l’adversaire ne semblait pas l’avoir remarqué puisqu’il chargea une attaque dans le creux de sa main. Alors que Hogosha semblait concentré, une lueur apparut dans sa paume, qui dégageait de temps en temps, des arcs électriques, avant d’approcher sa main près de la tête de ce que l’homme pensait être Morose. Le jeune garçon aux cheveux blancs semblait avoir des doutes sur la personne qui se trouvait en face de lui, n’ayant jamais entendu parler de lui. Il a d’ailleurs hésité à prendre la fuite pour appeler de l’aide, après tout cet homme pouvait être un imposteur. Mais lorsqu’il entendit son discours, Morose changea de point de vue. Cet homme semblait, pour une raison inconnue, prendre à cœur l’enseignement de Morose. Lorsqu’il finit de prendre la parole, le clone de foudre du jeune orphelin se mit à disparaître, laissant derrière lui une très légère explosion. Descendant alors de son perchoir, qui était toujours le toit d’un bâtiment, Morose prit la parole.

« Eh bien, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Mais si ce que tu dis est bien réel et sincère, j’accepte. La technique employée juste à l’instant m’avait l’air vraiment intéressante, et si l’enseignement fourni peut me permettre de progresser dans l’art de la foudre, je suis tout aussi intéressé. Je tiens également à m’excuser si tu… enfin, vous ! Enfin je veux dire si mon comportement a été jugé comme insolent. Mais bon, vraiment, pas besoin de taper si fort pour ça eh ! »

Voyant qu’il n’avait qu’à gagner à suivre l’enseignement que pouvait apporter cet homme, Morose voulu paraître plus sympathique d’approche. A vrai dire, Morose commençait à baisser de plus en plus ses gardes, se disant qu’au final, au vu du bandeau Konoha accroché à son bras, il ne pouvait être que du village. S’il l’avait volé, le bruit aurait dans tous les cas couru rapidement. Souhaitant donc repartir sur une bonne entente avec la personne qui après tout, ne lui voulait que du bien, Morose se rapprocha donc de l’homme, en lui tendant sa main.

« En espérant que cette fois-ci, tu ne me projettes pas contre le mur, ahah ! Mon épaule me démange encore légèrement d’ailleurs. Enfin, je suis encore une fois désolé si mes propos ont mal été interprétés. Je préfère mettre ma fierté de côté, au final, si tu t’engages à m’enseigner tes connaissances, nous ne pouvons qu’être gagnant tous les deux. Enfin, j’espère que tu es toujours partant. »



Informations utiles

Chakra actuel : 87%
Chakra utilisé ce tour-ci : 5%
Santé : 97%

Morose Yamashita

_ _ ___________________________________________ _ _

"Do not deny me."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   Lun 16 Avr - 17:58

Bien, il semblerait que le jeune homme aie un peu compris sa place actuelle, cependant quelque chose clochait encore...son comportement. Même si il pensait qu'un spécialiste du Raiton comme lui n'avait pas remarquer le clone qui lui faisait face, il semblerait que sa personnalité ou son respect sois encore limité en présence de personne à grade supérieur face à lui. Dans de rare cas cela peut-être un avantage mais dans de nombreux autres cas c'était tout bonnement l'inverse. Il allait falloir changer ça rapidement ou sa pourrait lui causer pas mal de souci à l'avenir.
Lorsqu'il sauta de son toit, tendant une nouvelle fois la main en blaguant sur le fait de ne pas le propulser de nouveau, le jonin serra un instant sa main avant de mettre sa main plate comme une épée imaginaire et le tapa sur le haut du crâne.

« Voilà...je n'ai pas besoin de te propulser pour devoir te frapper si besoin. Ecoute...ne me parle pas si familièrement...je suis ton sensei maintenant, je ne suis pas un de tes camarades de classe et je ne suis pas un instructeur qui va t'apprendre pas à pas les choses. Tu vas devoir te montrer dégourdit et ne pas avoir peur de souffrir si besoin pour apprendre et t'améliorer...et pour l'amour du ciel...change ton vocabulaire car sa peut te poser de grave souci dans le futur. »

Il lâcha ensuite la main du jeune homme et commença à marcher dans la rue en attendant son nouvel apprenti à proximité de lui, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Il eut un faible sourire en coin en le regardant le rejoindre se rappelant l'époque où il avait le même âge et où il apprenait tout ce qu'il sais maintenant aujourd'hui. Il y aurait certe du travail mais sa ne serait pas insurmontable...après tout, tout travail mérite salaire non ? Alors si il se donne du mal i lsera récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Traîne dans les rues de Konoha.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les rues de Konoha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» « Arrête de traîner dans mes pattes ! ... Partie de jeu ? » [PV : Petit Laurier.]
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: