Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Retour d'une Exilée (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 330

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Retour d'une Exilée (Terminé)   Dim 11 Fév - 2:27



Shura • Hônodenki / Uzumaki


IRP !

Nom : Hônodenki / Uzumaki
Prénom : Shura
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Nindo : Restaurer le village d'Uzushio et venger Atsui Shisei
Village :  Konoha
Clan :
Rang souhaité : / A
Grade souhaité : / Anbu/Oi-nin
Bingo Book : [url=http://sns-rp.forumgratuit.org/t8709-bingo-book-shura-honodenki-uzumaki#64582


Changement physique
Une ombre se mu à travers les branches et les feuillages, le dos droit une allure fière, un corps musclée sans trop l'être, svelte et agile, semblant flotter au gré du vent, comme si la gravité refusait d'avoir une quelconque emprise sur elle.

Ses longs cheveux blonds reflètes le soleil à chacun de ses mouvements tandis que ses yeux azures scrute les moindres recoins autour d'elle pour éviter une embuscade.
Sa bouche fine s'entre-ouvre à chaque respirations en laissant s'échapper une fine buée signe que malgré l'astre solaire qui brille haut dans le ciel le temps reste frais, signe que l'hiver approche.

La jeune femme continue sa course effrénée alors que le vent frais fouette son visage et ses vêtements, sa longue cape de voyage blanche virevolte derrière elle alors que ses sandales noires écrasent feuilles et branchages dans de léger craquements, son pantalon noir  lui colle à la peau au même titre que sa veste de la même couleur. Sa poitrine, bien que pas aussi imposante que la princesse des limaces reste d'un plus que convenable 95B dont la fermeté et la douceur n'étaient pas à prouvé.


Je pense à ...
Mon été d'esprit hein?

C'est compliqué à vrai dire, par où je devrais commencer? Mon pays a été détruit sous mes yeux, j'ai été sceller durant 70ans... Ce qui n'aurait JAMAIS DU ARRIVER ! Vous n'avez pas idée de ce qu'on ressent quand on passe autant de temps dans un espace temporel totalement coupé du monde en ne ressentant même pas son propre corps.

Suite à ça j'ai pu réchapper du sceau je sais pas trop comment et à vrai dire et si je n'étais pas sortie au plus vite je pense que je serais devenue folle.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que j'ai ressentie en sentant de nouveau l'air remplir mes poumons où même avaler un repas depuis tout ce temps, à vrai dire ce n'est pas comme si j'en avais eu besoin après tout ce fuin bloquaient tous mes besoins biologiques au moment du scellement donc plus un plaisir qu'un réel besoin en somme...

Par la suite j'ai intégré Konoha et à ce moment j'ai vraiment pensé être maudite... Sérieusement quel pourcentage de chance y avait-il pour que j'intègre le village au moment où celui-ci entrait en conflit avec Kiri?! Nan, mais soyons sérieux !

Ensuite après la guerre le quotidien a repris un cours normal... Je suppose? Dans la mesure où rien dans la vie d'une kunoichi n'est normal quoi...
Atsui Shisei obtint le poste de kage et remit le village sur la bonne voie et durant pas mal de temps tout se passa à merveille du moins jusqu'à l'examen juunin.

Un étrange culte était monté en puissance dans l'ombre, à l'abri du regard des grands villages ninja et profité de l'évènement pour tenter d'intimider la plupart des kage des différents villages et de tenter de recruter les ninjas les plus naïfs et manipulables.

Par la suite durant une mission particulièrement éprouvante et après un âpre combat dont mon équipe et moi n'arrivions pas à nous dépêtrer c'est finalement notre kage qui est intervenu pour nous sauver et nous remplacer... Si j'avais su que ce combat signerait sa mort jamais je ne serais partis. Je serais resté avec lui pour l'aider et le soutenir en ignorant ses ordres...

C'est à la suite à tout ça que je suis aujourd'hui en chasse et que je ne laisserais pas tomber avant d'avoir tué cet homme... Qu'importe le temps et les personnes que je devrais tuer pour atteindre mon objectif rien ne pourront m'arrêter ! Après ça j'espère enfin pouvoir me remettre à mon objectif principal qui est de reconstruire Uzushio...


J'ai vécu...
Vivre devient vite une notion secondaire dans la vie d'une kunoichi ou même des ninjas en général, pour beaucoup ils ne deviennent guère plus que des marionnettes, pour d'autres c'est la gloire silencieuse de la faucheuse et dans des cas plus rares certains acquièrent de la notoriété ou même une popularité au sein du peuple et parfois de leurs compères.

Pourtant beaucoup oublient que cette notoriété s'est acquise dans le sang parfois même celui d'innocents.
Il est naïf de croire qu'un ninja ne fait que protéger sa patrie et son pays en chassant quelques bandits, nous ne sommes pas des samouraïs. Nous ne suivons ni l'honneur ni la bienséance, nous sommes des tueurs et nous incarnons l'ombre et la traîtrise, non nous ne sommes pas des gentils défenseurs des lois, nous brisons les lois pour obtenir plus de puissance que ce soit à notre profit ou pour celui d'un tier.

C'est ainsi que commence ce récit une réalité crue mais véritable ! Les ninjas seront toujours la part d'ombre du monde, ils ne marcheront jamais dans la douce étreinte de l'astre lumineux, ils seront à jamais les montres tapies sous les lits, car nous sommes ces monstres et nous sommes légion....

Voilà une triste vérité apprise sur le tas par une jeune femme aux cheveux blonds dont le pas traînant était suivi de quelques perles écarlates venant nourrir le sol déjà riche d'Hi no uni.

Derrière elle trois corps gisaient au sol, sans vies. Un trou béant à la place de ce qui était autrefois leurs coeurs.
Lentement la blonde s'avançait vers le dernier survivant de ce petit groupe, une sombre lueur traversait ses pupilles tandis que le malheureux survivant lui, gémissait de peur en rampant misérablement au sol alors qu'un filet d'urine s'échappait de son pantalon.

- Vous prétendez servir un dieu mais vous n'êtes pas plus que des insectes... Si faible, si fragile... Te regarder ramper comme tu le fais me répugne alors je serais bref... Où se trouve l'homme qui à assassiner le Kage de Konoha? Où se trouve l'homme dont le nom est Tsuku Hakka?!

Le pauvre cultiste redressa la tête avec un rictus terrifié en tentant de s'éloigner un peu plus du courroux de la princesse d'Uzushio, tout en bégayant vaguement quelques paroles sans intérêt.

- Je n'en sais rien je ne le jure ! Nous ne connaissons pas les déplacements des généraux de Kami-sama je le jure pitié !

L'Uzumaki fronça les sourcils avant de soupirer bruyamment.

- Dans ce cas tu me fais perdre mon temps...

Levant simplement la paume vers l'homme celui-ci n'eut pas le temps d'émettre le moindre cri qu'une lame faite de chakra pur se logea dans sa gorge. L'ancien soldat de kami s'éteignit dans un gargouillement horrible en retomba face contre terre alors que la lame de chakra se dissipait lentement.

Depuis presque 2 ans la jeune femme courait après cet homme qu'elle avait combattu en compagnie de quelques compagnons aujourd'hui disparus.
L'Uzumaki ne savait même pas si ceux-ci étaient vivants ou morts ils s'étaient simplement évanoui dans la nature, un peu comme elle d'une certaine façon, bien que pour Shura la raison était mûrement réfléchie.

peu après les évènements de Kumo elle avait perdu 3 personnes chères à son coeur, il y avait d'abord Sora Okinawa, konohajin disparu durant l'attaque de Kiri qu'elle avait revue durant l'examen juunin tandis qu'il combattait pour le village d'Iwa.

Ce qui l'avait d'une part profondément choquée et blessée mais aussi qui l'avait poussée à se questionner. Pourquoi son ami avait rejoint Iwa et surtout par quel moyen avait-il pu fuir? La solution la plus logique aurait été qu'il est profité du chaos ambiant pour fuir le village mais connaissant l'Okinawa notre petite Kunoichi doutait fortement de cette version plus qu'improbable connaissant la loyauté que celui-ci vouait au village de la feuille.

la deuxième personne que Shura avait perdue était Shinsei Uchiha, un garçon techniquement légèrement plus jeune qu'elle si l'on omettait son petit séjour forcé dans un jikkukan jutsu.

Ce garçon avait réussi l'exploit de faire battre le coeur de la blonde, en y repensant la jeune femme se surprit à rougir en pensant à cette mission durant laquelle ils s'étaient embrassé pour la première fois, en résultat aussi leurs première nuit ensemble dont les détails ne seront pas contés ici...

Pour l'Uchiha les détails étaient encore plus flous que pour l'Okinawa mais durant ses recherches la jeune femme avait appris que celui-ci avait trahi Konoha au profit du culte de la vie, chose que Shura avait extrêmement mal prise au point de démembrer à l'aide de ses bras de chakra de nombreux cultistes sur son passage. Ce jour-là la blonde se jura de mettre une correction mémorable à Shinsei pour sa désertion, quitte à le battre jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort.

Pour le troisième l'histoire était plus compliquée... Il était d'abord un inconnu un peu trop enthousiaste puis au fil du discours était devenu une figure d'espoir pour la jeune femme.
Par la suite L'Uzumaki apprit que l'homme avait été nommé Kage par le seigneur du pays du feu en personne, ce qui faisait de lui une personne digne de confiance du moins à titre professionnel.
Puis au fil des discussions, des missions et autres contactent que Shura avait eu avec cet homme elle avait appris à l'aimer, d'un amour véritable et sincère.

Chose qui avait mis à mal le coeur de la petite blonde qui aimait tout aussi sincèrement Shinsei Uchiha.
Longtemps son coeur avait balancé entre leurs deux hommes qui lui apportait chacune des choses radicalement différentes et pourtant tellement semblable.

Longtemps il lui avait été impossible de choisir entre Atsui Shisei (bien qu'elle-même ne sût pas ce que lui-même ressentait pour elle) et Shinsei Uchiha, conflit qui fut réglé bon gré mal gré par la mort d'Atsui Shisei sur le champ de bataille contre un ennemi impossible à abattre nommé Tsuku Hakka.

Depuis la mort du Hokage la jeune femme avait commencé à poursuivre le Hakka dans le but de lui faire payer le meurtre d'Atsui.
Deux ans où Shura arpentait les routes recueillent informations, indices et preuves, tous ce qui pourrait servir à le localiser lui où quelqu'un qui pourrait savoir où il se trouve.

Seul problème qui s'était posé était qu'un ninja qui quittait son village était considéré comme déserteur, heureusement la kage nouvellement élue Murasaki Namikaze avait accepté de lui confier une mission top sécrète de longue durée et pour couvrir son absence du village une supercherie ridicule mais convaincante fût mise en place.

Une fausse exécution, simpliste certes comme moyen de détourner l'attention mais efficace après tout, peu de personnes connaissaient encore suffisamment Shura pour voir que la femme qui s'était faite exécuter n'était qu'une prisonnière blonde dont le visage avait été masqué ce qui avait grandement facilité les choses, grâce à ça l'Uzumaki pouvait se déplacer incognito dans tout le continent à condition de faire profil bas pour ne pas attirer l'attention des grands villages ninja...


• Âge : 23
• Localisation : Dans un Jikkukan jutsu '^'
• Prénom : Shushu
• Nindo : capturé des bijûu
• Passions : le sm (chui une uzumaki :') )
• Personnage du manga préféré : Orochimaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : je connais depuis 2 ans
• Comment trouvez vous le forum ? : trop.... violet....
• Que faudrait il changer ? : la couleur... Violette...
• Autre chose ? : OUI JE REPREND MA SHUSHU
• Avez vous lu le règlement ?* :Je le jure sur le saint pain au miel





Dernière édition par Shura Hônodenki le Dim 10 Juin - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Dim 11 Fév - 13:17

SHUSHUUUUUUUUUUUU ! ♫ ♫
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 129

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Mer 14 Fév - 16:09

Rebienvenu Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Mer 14 Fév - 21:48

cc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Jeu 15 Fév - 22:20

Wesh tu pouvais pas décrire un peu plus niveau physique. Et la taille de poitrine, t'en fait quoi ? naméo

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Sam 17 Fév - 23:18

Wesh sans nouvelles ce sera archivée, Shushu.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 330

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Lun 19 Fév - 23:39

Je suis dessus je bosse je bosse mais vous m'avez fait revenir en pleine période geek j'y peux rien D:

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Mar 10 Avr - 22:33

On attends toujours, bb.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 330

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Dim 10 Juin - 21:46

fiche terminé

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 320

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Dim 10 Juin - 21:48

reufuzé

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 1031

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Dim 10 Juin - 21:58

C'est ma Shushu à moiiii. <3 <3 <3

Re-validée et déplacée !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 541

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   Lun 11 Juin - 7:09

QD.JHFQKLOQHFLQD J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Okaeri, Shushute-chan o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour d'une Exilée (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Exilée (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: