Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sage mode ? CHALLENGE ACCEPTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Sage mode ? CHALLENGE ACCEPTED !    Jeu 22 Fév - 16:29

Renji avait le sommeil difficile depuis…Oula. Longtemps, quel que chose le morfond après la discutions lors de la rencontre de Tenjo, Yao et Kiriha. Cette  discutions sur la paix le bouffer de l'intérieur.. Des questions lui trottent dans la tête, mais une est la plus importante : est-ce qu'il accomplira sont rêve de devenir un ermite comme le fut jadis Naruto-Sama ou même Jiraya-Sama.


Une fois de plus, il se tourne dans son lit , en sueur et les yeux creusés part les cernes.. Il devait être six heures du matin et il décide de se lever. S’assoit sur son lit et poses ses mains sur son visage. Un vague '' Putain '' sort de sa bouche, il se ressaisit et commence sa journée part une douche, suivis du petit déjeuné. Une grosse heure plus tard , la larve qu'est Renji sort de sa maison. Premièrement les courses… Il se dirige vers l'épicerie du coin et prend naturellement de quoi manger, boire.. C'est a peux prêt tout. Il charge tout dans son sac et se dirige au tabac, et se prend un paquet de feuilles a rouler , de tabac brun et un paquet de toncar.


Tout est noir à ses yeux, il a du mal à vivre. Il se rendait malade de qu 'il n'était rien , il ne viens pas d'un clan connu et il est seulement connu pour être un imbécile heureux qui est trop gentil sur les bord. Qui cache n'importe quelle émotion quel sois positif ou négatif part un sourire, ce même geste répétitif.

Il se dirige vers le tableau des missions, ses deux orbes jaunes se pose sur les différentes missions, aucune ne pouvait l’intéresser.. Part manque d'envie ? Ou de lassitude ? Sa vie de solitaire commencé à le peser. Il retourne sur ses pas pour retourner a sa maison ce coucher et resté en mode, larve le reste de sa journée.


Le soir venu le singe à la peau brune ne trouvé pas le sommeil de nouveau , c'est alors que des bruits le firent bondir de sont lit et se dirige vers les bruits en question. Au passage, il attrape un kunai et se déplace discrètement en suivant les bruits, une fois arrivés, il distingue Yasei de dos en train de dévorer le frigo' , il soupire et donne une claque sur la tête de Yasei qui se tord de rire, il engage une conversation. Et Renji allait devoir faire sont sac pour la Fôret, il était temps de faire ses preuves.

Le chemin se fit très vite grâce à l'invocation inversée , arrivée dans un endroit où on dirait une salle du trône, Renji tombe sur Sarumaru , Le Grand Ermite des singes. Commence un long speech pour lui dire qu'il allait être le représentant des Singes en temps qu'ermite, le rêve de notre Renji locale deviens beaucoup plus enthousiaste et moins dépressif. Mais… Il y a un hic, il doit ce rasé le crâne.. Ce qui lui fait mal au cœur de perdre ses dreadlocks. Mais si c'est pour la bonne cause … Il le fait et se retrouve comme une boule de billard.

Une fois ça fait… Il est temps de commencer l’entraînement ardu… Au programme : réception et utilisation du chakra naturel, cours de philosophie et LA FÊTE !
Le peuple des Singes est très accroc à faire la teuf, mais des vrai ou le lendemain, tu ne te souviens de rien… En plus j'ai fait plusieurs rencontres sympas qui  mon appris a transformé le tabac en herbe qui te fait planer.

Mais pour le premier jour d'exercice... Je rentre chez moi à Konoha et je dors, avec les singes on avait prévu de travailler la nuit.. Donc je dois me faire remarquer la journée.



Une nouvelle journée commencée… Motivé cette fois-ci, il enchaîne les petites missions du genre :
Faire les courses de la doyenne du village ou replier le linge.
Le soir, il part à la forêt au singe ! Et ceci mesdames messieurs pendent un mois ! À ne pratiquement pas dormir, avoir des cernes dégueulasses sous les yeux, a médité, a essayer de comprendre des choses, et a se battre avec les autres singes.... Il avait enfin débloquer les marques ermites, deux cernes qui descendent jusqu’à la mâchoire de couleur blanche et le soir même a la forêt au singe , ce fut une fête mémorable ! En plus, il avait reussit sont bandeau de sage avec le kanji バナナ (Banane.)

Sur un mois de temps, il avait changé, que se sois mentalement ou même physiquement.. Mais ça c'est une autre histoire. Une fois la forêt quitté la première chose qu'il fait, c'est d'aller voir Sarutobi-Sama l'homme qui lui avais donné l’emplacement du pacte des singes, une fois la bas il lui montra qu'il avait réussis.. Et bien sur re-picolle. Renji sortit le soir venu de la demeure des Sarutobi tard et dans le village on pu entendre un homme heureux chanté :

~ I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
 
Sage mode ? CHALLENGE ACCEPTED !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Senju
» Deux bourrines peuvent-elles discuter sans se battre ou s'insulter? Challenge accepted. [PV Caelina]
» Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa]
» Nuzlocke Challenge
» Les Conseils d'un Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: