Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le Clan Kirigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Le Clan Kirigakure   Dim 3 Mar - 21:57

Symbole du clan *:


Nom du clan :Kirigakure

Origine du clan : Village caché de Kiri

Domaine du clan *:
-Le Mont des Crocs hurlants et ses alentours,
-Grand manoir du clan situé en périphérie du village,
-Temple Familial situé sous le grand manoir avec une salle dédié à l'histoire du clan et à des fiches complètes d'informations sur tous les membres passés et présent du clan,
-Camp d'entrainement secret pour les Anbus d'Iwa,
-Statue représentant Sasuke Kirigakure montée sur un grand socle avec le nom de tous les Kirigakure ayant marqués l'histoire du clan
-Salle d'entrainement secrète réservée au clan dont l'accès se fait par le temple famillial.


Domicile du clan : Village de Tsuchi

Rôle du clan *: Formateur des Anbus d'Iwa

Talent du clan : le Clan Kirigakure est un spécialiste du Hyoton

Histoire du clan :

               Un clan très ancien qui fut fondé par le Grand Sasuke Kirigakure à la même époque que la naissance des enfants de l'ermite Rikudo.

               Alors que le village de Kiri en était qu'au stade d'un projet hypothétique, il se maria avec la fille d'un samouraï prénommée Hakiko. Au bout de quelques années naquît Asuma, l’aîné des deux frères Kirigakure. Près d'un an passa avant que naisse Sakazuki. Les deux frères étaient tous les deux doués pour maîtriser le Hyoton. Cependant, leurs visions de l'entrainement étaient diamétralement opposées. Asuma qui était un génie dans les arts ninja ne s'entraînait que peu alors que Sakazuki qui lui était normal travaillait comme un diable pour progresser. Les années passaient et l'écart grandissait jusqu'au jour ou Sakazuki finit par rejoindre le niveau de son frère.

Les deux frères ne se comprenaient pas au grand désespoir de leurs parents.

              Arrivés à l'âge adulte, les deux frères devenus deux grands combattants partirent chacun de leurs côtés voyager. Chacun de leurs côtés ils affrontèrent multes d'épreuves et devinrent chacun plus fort. Durant son voyage, Sakazuki fît la rencontre Riruka Hamatara qui devint tout d'abord sa compagnonne de route avant de devenir sa petite amie avant de devenir sa femme. En revenant à la demeure familiale, il présenta sa femme à ses parents  et leur annonça qu'ils allaient être  grands parents. Bien sûr, ce fût le choc et l'émerveillement pour eux. Quelques mois plus tard, naquis leur premier et tant attendu  fils Natsuki. C'est alors que Asuma revînt enfin dans la demeure familiale. Surpris de voir que son petit frère était marié et avait un enfant provoqua un chez lui un sentiment de grand trouble. Pour une fois, il était dépassé par son petit frère, ce même petit frère qui était toujours à la traîne derrière lui. Derrière son grand sourire, il bouillait de jalousie de l'intérieur et partis de suite sur un coup de tête. Personne ne le revit pendant près de cinq ans. Pendant ce temps, le second fils de Sakazuki et de Riruka, Itachi était né.

Un beau jour, alors que personne ne l'attendait, Asuma réapparut avec sa femme, son fils et ses deux jumelles. Il avait ce regard, ce regard envers Sakazuki, un regard condescendant. La cohabitation entre les deux frères et leur famille était difficile. Deplus, il régnait une atmosphère lourde. les différents clans s'affrontaient jusqu'au jour ou un accord entres plusieurs posa les bases qui allaient être à la base de la création du village caché de Kiri. Tous ses clans arboraient maintenant le même bandeau, c'est alors que Sakazuki décida d'emmener sa femme et ses deux fils loin de là.

Après plusieurs semaines, ils trouvèrent enfin la terre promise et s'installèrent. Les premiers temps furent difficile car il avaient tout laissé pour partir. Il venait de finir de construire sa maison. Il y avait aux alentours une dizaine d'autres demeures. Après plusieurs ataques de différents petits groupes de ninja, les habitants décidèrent de se fédérer en un seul et même groupement de défense. Plus le années passaient et plus le nombres de demeures et de familles résidant dans cette zone grandissait. Les années passaient, Sakazuki était lui aussi devenu grand père, le nombre d'habitations avait été multiplié par 10. C'était devenu un petit village. Une force de combattants avait été créer pour défendre les villageois. Plus les années passait et plus le besoin d'élir un chef de village se fit sentir. Après un vote, il fur décidé que ce serait un membre du clan Kamizuru. C'est ainsi que fut nommé le premier Tsuchikage.


Des dizaines d'années après,


Le clan Kirigakure avait pris beaucoup d'importance. A ce moment là, le nouveau et très jeune chef du clan Masato Kirigakure se maria avec Suzune Yato, avec laquelle il eut deux jumeaux nommés Azuma et Kiba. Sa soeur Mafuyu venait de décédé au cour d'une mission. Le premier chef du clan Sakazuki était mort depuis quelques mois, mais il avait laissé une grande aura dans tout le village. Il était certainement l'un des hommes les plus respectés dans le village.

Le premier Tsuchikage venait de mourir et son remplaçant le Nidaime Tsuchikage venait de prendre ses fonctions. Il pris une première décision qui fut de nommé le clan Kirigakure comme étant le seul clan à pouvoir former des Anbu digne de ce nom. Masato accepta et créa le camp entrainement des Anbu d'Iwa. Un guerre ninja allait bientôt éclatée. Plus tard, elle fut connue comme la première grande guerre ninja. Pendant cette guerre  le clan kirigakure s'illustra en ne perdant aucuns membres. Les années qui suivirent furent parsemées de petites escarmouches. Azuma et Kiba avaient maintenant 20ans quand leur père fut envoyé en mission. Cette mission ne se passa pas comme prévu car il ne le savait pas mais il fut attaqué par plusieurs mystérieux assaillants. Gravement blessé, il parvint à rejoindre Tsuchi et lâcha un dernier mot avant de mourir. Ce mot déclencha la seconde grande guerre ninja. Bien des mois après la seconde guerre, les deux frères épousèrent chacun une femme et eurent des enfants. Le monde connu une grande ère de paix pendant des décennies.


A l'approche de la troisième grande guerre ninja,


Le clan se préparait à la guerre. Les enfants d'Azuma et de Kiba étaient tous des Juunins. Ils allaient suivre leurs parents dans cette boucherie. Pendant les combats, Azuma et Kiba ainsi que deux de leurs autres enfants y laissèrent la vie, laissant derrière eux leurs femmes et leurs mères. Après cette boucherie, chaque clan d'Iwa pleurait ses morts. Le clan Kirigakure n'y échappait pas.

Seul Asuka et Kakashi pouvait encore faire perdurer le clan Kirigakure. Asuka tomba amoureuse d'un homme mais mourra d'une maladie avant de pouvoir donner la vie.  Kakashi quant à lui venait de rencontrer une jeune femme originaire du village caché de la forêt dont il tomba éperdument amoureux. Cette jeune femme s'appelait Hinata et descendait d'une longue lignée de médecin ninja qui avait liée depuis des générations un pacte avec les loups. Au bout de deux années passées dans son village, il lui proposa de venir avec lui et elle accepta. Au bout de quelques années Vînt au monde Minato, Shin qui fut ensuite suivit par Tojo et enfin par misaki. Quatorze années avaient passées quand vînt au monde Asuka, la toute dernière fille de Kakashi qu'il nomma comme sa défunte soeur.


Quelques années plus tard,


Ils étaient tous devenus de grands ninjas. Asuka quant à elle était encore trop jeune et  La 4ème guerre ninja allait commencer et le Clan Kirigakure allait se battre.  Alors que la guerre faisait rage, Minato s'interposa pour protéger Misaki et reçut plusieurs coups qui le tuèrent. Quelques jours plus tard, alors que la guerre touchait à sa fin, Shin perdit son oeil droit en combattant. A son retour de la guerre il pris les commandes du clan et se maria avec la femme dont il était tombé amoureux. Tojo quant à lui c'était aussi marier. Misaki venait de se fiancée avec un certains Inkan. Chacuns d'entre eux eurent des enfants.

Maintenant c'est aux enfants du clan d'écrire l'histoire du clan...

Mémorial du clan sur lequel sont notés les noms des plus grands membres du clan disparus: *:
- Sasuke Kirigakure
-Sakazuki Kirigakure
-Azuma et Kiba Kirigakure (les frères de la mort, morts au combat pendant la 3ème guerre ninja)
-Mafuyu Kirigakure (morte en mission)
- Masato Kirigakure (mort en mission)
-Minato Kirigakure (mort pendant la 4ème grande guerre ninja)


Membre créateur du clan : Saizo Kirigakure

Chef du clan : Shin Kirigakure.

Membres du clan :

Famille principale:  
Shin Kirigakure (74 ans, chef du clan et père)
Mako Kirigakure (72ans, mère née Aharu)
Saizo (44ans)
Sakura et Hina (32ans)
Sasuke (23ans)


Famille secondaire:
Tojo Kirigakure (74ans, Petit frère de Shin)
Ino Kirigakure (72ans, mère née Nakasutshi)
Natsuki (46ans, Anbu)
Satori (45ans, Anbu)
Ichigo (45ans, Junin)
Satsuki (44ans, Junin)
Kushina(42ans, Ninja médecin)
Kotorie (35ans, Chuunin).
Moriki Norizawa (45 ans,  junin)
Namiru Katsuki (38 ans,  junin)


Clan lié par le Sang: Inkan

Personne faisant le lien entre les deux clans:

Misaki Inkan(73ans née Kirigakure).
Asuka Inkan(59ans née Kirigakure).

Techniques communes: aucunes


Anciens du Clan:
Kakashi Kirigakure (84ans)
Hinata Kirigakure (83ans)

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.


Dernière édition par Saizo Kirigakure le Dim 10 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le Clan Kirigakure   Lun 11 Mar - 18:13

Désolé du double post mais c'est pour dire que c'est fini

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 4310

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Le Clan Kirigakure   Sam 16 Avr - 21:08

Clan refusé, le Hyôton est désormais affilié aux Esuki et aux Yuki uniquement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Clan Kirigakure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Kirigakure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Kirigakure
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans Refusés-
Sauter vers: