Forum RPG dans l’univers de Naruto

[RANG SS] Deus Caritas Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [RANG SS] Deus Caritas Est   Jeu 10 Mai - 21:07

i
< " width="480px" />
Deus Caritas Est

Kunimitsu Sensei venait de s'éclipser.
En nous laissant survivre à l'attaque précédente par nos propres moyens, il nous avait offert une leçon de vie.
Un corps n'est pas qu'une force physique. La volonté et le mental sont des forces d'une puissance au moins équivalente.

La silhouette élancée disparut définitivement de notre champ de vision. Direction Konoha.

Je m'assis quelques instants contre un tronc.
- "Ca va Abe Kun ?"

- "Si la menace vient de Konoha, tu crois que la guerre est déclarée entre Konoha et Iwa ? Ca pourrait expliquer les problèmes pour joindre Iwa.
Même si nous sommes à l'abri pour le moment, on ferait mieux de pas traîner dans le coin. Rassemblons nos affaires…"

Je me relevai et m'approchai du corps sans vie de nos montures.
Le panda était à côté, posé sur son postérieur, et se grattait nonchalamment l'intérieur des cuisses.
Je récupérai mon paquetage qui était attaché à la selle et en vérifiai le contenu :
Gourde, quelques rations, bandages, corde, une boîte avec quelques parchemins.
Kunais et shurikens étaient éparpillés au sol après ma chute. Je les ramassai et les remis dans ma besace.

C'est alors que nous entendîmes un fracas immense. Un bruit sec mais qui résonna quelques longues secondes avant de s'éteindre.

Je levai les yeux au ciel, restant sur mes gardes.
Au loin on voyait une forme étrange s'élever au-dessus des cimes.
Je grimpai en quelques foulées le long d'un arbre. La hauteur de ces arbres était vraiment exceptionnelle et devait constituer un camouflage impénétrable… Sauf l'hiver où la muraille végétale baissait la garde.
Je plissai les yeux et finis par distinguer plus nettement la forme. On aurait dit un rocher énorme, presque une petite montagne.
- "Abe, je ne sais pas ce qu'il se passe à Konoha, mais ça…"
Je ne pus finir ma phrase. La masse suspendue chuta d'un coup. Après un silence, un grondement sourd retentit. Tout le sol trembla et tout mon corps en fut secoué. C'est comme si une armée de milliers de soldats s'étaient mise à courir simultanément.
Un nuage de poussière s'éleva.
- "Bordel…!..."

- "Je ne comprends pas… Cela veut-il dire que Konoha est en train de subir une attaque ?..."

- "Est-ce Iwa ou ce fameux Culte qui nous a valu cette mission vers Kiri ?..."

-"Hm ça te dit de t'approcher pour en avoir le cœur net ? On reste suffisamment loin pour ne pas être pris entre deux feux… Tu crois que tes invocations pourraient nous trouver un chemin dégagé ?
Si jamais c'est le Culte, nous devrions venir en aide aux blessés et les évacuer. Vu les odeurs et les bruits, même des bras de Genins peuvent sauver des vies…
T'en penses quoi ?"

Si c'était le Culte, je ne pouvais pas laisser Konoha subir le sort de Kumo.
Quoiqu'il en soit, la partie s'annonçait serrée.
GOTHEIM sur Never Utopia

Résumé:

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari http://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [RANG SS] Deus Caritas Est   Mer 16 Mai - 20:10

SS - Deus Caritas Est
Konoha
Le coup avait touché la cible, et la puissance de ce dernier avait bousculé l'ennemi par la même occasion. Le cultiste avait lâché une expression de douleur pour le moins peu commune. Et pourtant même ce coup pourtant donné avec force et vitesse ne semblait pas l'avoir plus endommagé que cela. Cependant, une marque noire était désormais présente à l'endroit de l'impactn et handicaperait l'adversaire jusqu'à la fin du combat. La tête de gazon qui faisait face aux shinobis semblait sous estimer le Kamiya d'une immense manière. Si bien qu'il dressa simplement un mur de lave entre eux, profitant de l'espace qui lui avait été donné. La mine du Kamiya se renfrogna et il monta les yeux au ciel. Alors c'est tout ? L'ennemi apprendrait à ses dépends que rien n'arrête Kunimitsu lorsqu'il est déterminé. C'est pourquoi après qu'il ait tranquillement atterrit de nouveau sur la terre ferme, le loup solitaire éleva tranquillement sa main vers la création de lave. La manipulation ferait sans doute frémir ceux qui s'attarderait à observer la scène. Le mur se fit tout simplement aspirer par la main de l'homme pale, et aucun signe de douleur ne paressait sur son visage, rien. Disparu comme cela, aussi facilement. La lave qui constituait la défense de celui qui s'était présenté comme Mokushi Fudesaki n'était plus. Kunimitsu s'était efforcé de faire le moins de bruit possible. Pendant que son corps changeait la lave en chakra qu'il mélangeait au sien pour par la suite le stocker, le Kamiya observait désormais le disciple de Kami dos à lui.

Pathétique...murmura-t'il, lassé.

Comment un ennemi pouvait faire la même erreur deux fois ? Tourner deux fois de suite le dos au Kamiya ? Il aurait bien exprimer sa déception envers l'ennemi si l'occasion n'était pas en or. Il allait en finir, maintenant. Ses muscles étaient toujours contractés, et la vélocité toujours aussi efficace. Il se déplaca alors juste derrière le Mokushi pour par la suite décocher un coup de pied, tournant à 360 degrés sur lui-même afin d'aller heurter la tempe du plat du pied. Toute sa jambe droite -celle avec laquelle la sentence de mort s'annonçait- était contracté sous son pantalon. C'est donc avec vitesse et surtout, force, que le pied fusait vers l'ennemi. Kunimitsu espérait bien se débarrasser de cet être qui osait sous-estimer son potentiel. Cet être qui.. osait s'en prendre à la nature et à ses bébélèves. Car le sort de Konoha ne le concernait pas, et l'argent ou la renommée sont des concepts pour les plus simples d'esprits. Le Kamiya souhaitait construire des relations, un groupe incassable de fraternité. Et bien qu'il avait laissé Abe et Akimitsu se débrouiller face aux mains de tout à l'heure, la menace devait avoir une réponse. Et elle était claire comme de l'eau de roche. La mort ou l'inconscience, étaient les seules issues qui s'offraient à Mokushi dans l'instant présent.

Résumé & Techniques:

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Chakra : 81 - (boosts : 6+6) (absorption coûte 8 mais le mur à coûté 6 donc je perds 2) (les deux dernières techniques : 8+5) 27 = 54%

_ _ ___________________________________________ _ _

Kunimitsu's Theme ::

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book

MessageSujet: Re: [RANG SS] Deus Caritas Est   Mar 22 Mai - 0:38

L'acte s'était aussitôt transposé sur la malheureuse victime. Rikuto Hatake semblait alors bien frêle, il n'était qu'à un cheveux de perdre ses boyaux, et sa vie. Cette sensation de toute-puissance faisait alors grandement sourire Mokushi sous ses cheveux verdâtre, un sourire complètement dérangé. Mais le dit sourire disparaissait. Il affichait désormais une expression blasée, exaspérée en voyant les clones venir vers lui. Il se passa alors à nouveau la main sur la figure, tirant la peau de ses yeux en considérant les écervelés qui l'approchait.

Il les laissa venir, patientant puis évitant chaque tentative de le mettre hors de son cercle habilement. Il était visiblement un impressionnant utilisateur de taijutsu, ce qui pouvait expliquer la rudesse de son ossature. S'il n'avait pas été fou, et s'il n'avait pas été cultiste, aucun doute qu'il aurait été un shinobi avec un immense potentiel.

Au dernier moment, il laissa volontairement le poing du dernier clone parvenir jusqu'à sa face, savourant la douleur de sa mâchoire maltraitée que Rikuto ressentirait également alors que le dos du cultiste s'arquait brutalement afin d'emmagasiner la force transmise dans l'unique but de garder les pieds à l'intérieur du cercle. Il était comme une sorte de ressort s'étirant dans tous les sens sans déplacer les pieds outre mesure.

Encore une fois, il laissa volontairement le fameux bâton de pierre parvenir jusqu'à lui. Bien que la précision laissait à désirer, le bâton traversa le flanc gauche du cultiste de part en part.

- AAAAAH ! OUIII ! Hurla-t-il alors dans une sorte de jouissement insensé. Toi... dit-il en fixant Hogosha ou son clone, peu importait, tu aimes faire souffrir ton ami ? Si tu ne veux pas qu'il meurt... recule, déclara-t-il en venant placer la lame du couteau juste au bord de là où se trouvait son cœur. La lame, une seconde plus tard, dérapa brusquement sur le tissu de la robe de l'homme aux cheveux verts, venant entaille sa peau lorsqu'un talon vint heurter sa tempe.

Le cultiste fut repoussé à plusieurs mètres de distance par l'acte salvateur du Kamiya jusqu'à l'intérieur d'une bâtisse, les décombres venant s'engouffrer sur le lieu d'impact. Un silence pesant s'installa alors l'espace de quelques secondes, peut-être quelques minutes, qui sait ? Puis les décombres bougèrent, et une tête en jaillit, agrippant une pierre avec ses dents afin de se traîner hors des débris. Mokushi Fudesaki était toujours vivant, les dessins squelettiques toujours dessinés sur sa peau, mais le lien avec Rikuto Hatake était indubitablement rompu, car le couteau s'était planté dans l'épaule gauche sans que le konohajin n'en ai les répercussions.

- Haa... C'est... MERVEILLEUX ! MERVEILLEUX-LLEUX-LLEUX-LLEUX ! Il vociférais de manière inintelligible, comme un forcené tout en se tirant les cheveux. Un cinglé. Mais... dit-il finalement en interrompant ses mouvements, les mains sur les yeux, je ne peux laisser un tel affront... impuni...

Se craquant la nuque, comme s'il la remettait en place, il composa de nombreux mudras, de très nombreux mudras, même de très très nombreux mudras à une vitesse indicible, en exécutant plus d'une trentaine ainsi.

- Appréciez l'oeuvre du clan Fudesaki... Yôton, Yôgan no Kyojin !

Aussitôt, la terre sous la lave se souleva et une énorme main s'éleva du magma en fusion venant s'abattre sur le sol afin de permettre à un corps immense de se dégager de la terre. Une figure atroce, des membres énormes et des protubérances de toutes parts sur une silhouette massive de peut-être quinze mètres de haut. Ouvrant son énorme bouche, le géant cracha plusieurs jets de lave en direction du Kamiya et des clones d'Hogosha.

Mokushi, lui, était resté derrière, et avait pris place dans les décombres de la bâtisse comme s'il s'agissait-là d'un siège, observant la scène en dégusant son propre doigt jusqu'au sang.

© Shinsei Uchiha

Compte-rendu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RANG SS] Deus Caritas Est   

[RANG SS] Deus Caritas Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2