Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

[EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang A
Rang A

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est   Ven 6 Juil - 10:45

« Bon. Mon pote commence à s’exciter. Faudrait qu’on le calme salement la gueule non ? » Dit l’argenté donc, relevant lentement son visage au soleil. Ses lunettes jaunes couvraient ses yeux, et sa longue crinière argenté volait au vent. Il était, juste un ninja qui cherchait à rattraper les erreurs de son deuxième soi… L’autre Sho qui avait oublié l’importance de la famille, de l’honneur et surtout… sa mémoire. Il avait accepté cela, pour sauver sa mère. Et maintenant cette dernière hors de danger. Il avait été enrôlé sans pouvoir retrouver ses souvenirs chez les membres du culte. Son passage à Suna, l’a lavé. Bien que son massacre le marque toujours. Faisant mine d’être intouchable psychologiquement. Sho affichait un large sourire, un énorme sourire qui montait jusqu’aux oreilles.  Il pivotait légèrement  sa tête en arrière, afin de balayer la zone d’un profond regard dans l’espoir de retrouver sa cousine.

« Je m’excuserais plus tard. »
Marmonna Sho. Puis, ses yeux se posaient en direction de l’énorme Golem de lave. Un homme, d’Iwa peut-être. Vu les deux derrière lui. Venait d’user d’une technique surprenante pour aspirer une partie du Golem, puis d’autres assauts. Ce fut trop pour le géant de lave qui explosa, en envoyant une dizaine de salve partout dans la zone brutalement, et de manière incontrôlée comme une éjac. L’argenté, baillait de toutes ses forces. Avant de lever Marguerite, qui était couverte d’un fin manteau de chakra, faisant tourner donc les lames en elle. Il fit une hélice devant lui, et frappait chaque salve de lave avec afin de se protéger de ces dernières. Puis, exécuta plusieurs légers bonds afin de s’éloigner des zones de tirs, cherchant à retrouver son ancien camarade du culte dans la zone.

« Ce n’est qu’un homme qui pense suivre le chemin de la vérité. Il était comme moi… Sa foi est puissante, je doute qu’il puisse revenir sur le droit chemin.»
L’argenté, tira de sa main gauche son énorme veste… argenté qui grillait les yeux de tous l’monde à cause de son extrême brillance. Les yeux de l’Akemi se posait doucement sur le cultiste.

« Sinon, le pouvoir de ton bracelet me fait penser à un clan existant. »
Dit doucement, le manieur de l’épée donc. Il déposait son regard, devenu sérieux pour la première fois sur le cultiste. Puis, sa main gauche, alla déboutonner sa chemise. Dévoilant alors sur son torse, le tatouage du culte de la vie.   « Il n’est pas trop tard, pour comprendre que le plan de Kami, c’est de la folie. Le monde est tel qu’il est. Cela ne sert à rien de le changer de force. Instaurer une tyrannie pour… libérer le monde de la tyrannie ?  Les grands villages perturbent le flux de la vie. c’est une chose camarade. Mais, regarde autour de toi. Tu pense, que ces innocents avaient fait quelque chose ? » l'Akemi, localisait du regard le bracelet du cultiste.

« Kami, est un être supérieur à l’homme, certes. Mais sa manière de procédé est mauvaise. Convaincre le peuple par la force, ça ne fait qu’accentuer la haine. »

- Bah ouais, sa promo’ est foiré.

« Je ne veux pas porter malheur à mon prochain. Mais, avec le culte. C’est ce que j’ai vu et fait. »
Marguerite, continuait de vrombir. Les yeux de Sho, comme un aigle observant sa cible, se calibrait sur les bras de son adversaire. « Peuple, levez vous. Ne baissez pas les bras devant un inhumain. Car Kami n’a rien de parfait. Moi, je le dis maintenant. »

« Vous ne pouvez, peut-être pas prendre les armes pour vous battre. Mais en ce moment même. Vous avez le pouvoir de rendre la vie belle et libre,
le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. utilisons ce pouvoir.
Il faut tous nous unir,
il faut tous nous battre pour un monde nouveau,
un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de vivre libre, dans la paix.
qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. »

-Putain, c’est chaud de faire un discours. J’crois que j’m’inspire trop. Personne ne crame ma douille j’espère.

Sho, tenait fermement le manche de Marguerite. Continuant de déblatérer un discours brouillon.

« Le culte a menti, pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient.
Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses ; jamais ils ne le feront.
Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir
mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut vous battre pour accomplir toutes leurs promesses.

Il faut vous battre pour construire le monde que vous espériez,
pour renverser les frontières qui tracent entre nous la haine.
pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance.
Personne ne pourra crée pour vous, un monde parfait. Sans haine, ni guerre. Personne, hors vous même. Il faut que vous même. Commenciez à faire vos putains d’efforts bande de trouduc, personne ne vous a jamais dit, qu'on est jamais mieux servit que par soi même ? Donc, pour faire clair. Kami vous à calé une douille cosmique. Et il doit sûrement se nourrir de la foi que nous lui donnions. C’est pour ça que... »
Sho, s’envola a la fin de ses mots. Sa vitesse était folle pendant cette attaque, son corps était perçu, presque comme un reflet bleu qui traversait également sa lame. Pour aller s’enfoncer, d’un coup d’estoc violent, en essayant de perforer les poumons du cultiste. Sho avait prit, l’option dédoublement en compte chez le cultiste, voilà la raison de son coup d’estoc. Et Marguerite était assez longue et grande, pour si jamais. En traversant ce mec. Toucher son double derrière.

« Projection. »
Marmonna t-il, pendant que sa lame s’enfonçait probablement dans la chaire, des deux si jamais son plan avait marché. Un énorme rayon de chakra, traversa alors le dos du cultiste, traversant alors une distance de 4m avant de se dissiper.

« Je raconte de la merde, depuis un bail. Putain, c’est chaud de parler comme ça, la vie. Bref, j’ai raconté un truc vrai dans mon discours. Kami à calé une arnaque cosmique à tout l’monde. »
Murmura doucement l’argenté, afin que seul ceux qui sont derrière puisse l’entendre. Un papier, avec écrit ‘’phrase d’impro’’ venait de tomber au sol. Dévoilant la moitié des phrases que Sho avait choppé dans des livres et autres.

hrp:

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est   Sam 14 Juil - 10:19

SS - Deus Caritas Est
Konoha
Pauvre création, forcée à se faire détruire par ce qui la constitue. J'observais le golem tomber de toute sa lourdeur, poussant un dernier cri de haine avant d'exploser fatalement. Il m'avait suffit de contracter de nouveau mes muscles afin d'esquiver l'offensive, me décalant sur un autre toit en prenant garde de n’atterrir dans aucunes des autres trajectoires de lave. Ce champ de bataille est un bordel monstre, entre Kami en haut avec sa voix digne du présentateur du marché d'Iwa, l'autre bout de chewing-gum en bas et le golem qui vient de mourir, ça vole de partout. C'est vraiment pas pour moi, cette merde. Je tournais la tête vers la direction où j'avais aperçu Abe et Akimitsu plus tôt. Ils étaient toujours là, essayant par leurs propre moyen de se rendre utile, survivant dans cet enfer. Je descendis alors de quelques pas vers eux, tournant totalement le dos à tout ce qui semblait important pour les autres, mais sans intérêt pour moi.

Alors mes petits, ça va ?

Les accueillants avec un grand sourire, ce qui contrastait totalement avec l'ambiance en background, Kunimitsu affichait une sérénité et une aisance dans une situation aussi.. dangereuse.

Résumé & Techniques:

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Chakra : 41 - 6 = 35%

_ _ ___________________________________________ _ _

Kunimitsu's Theme ::

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est   Mar 24 Juil - 19:00

Le bruissement des chaînes se déroulant vers le cultiste fut bientôt couvert par un grand bruit d’explosion : le golem venait de terminer sa brève existence. Au même moment, l’homme se libéra des chaînes de Ken d’un mur de pierre tranchant ; il allait falloir ruser pour réussir à le blesser.

D’un geste rapide, il retira les fils de chakra de ses marionnettes, invoqua Heiki, et reprit le contrôle des trois avant même que les deux premières ne touche le sol ; il s’était souvent entraîné à invoquer des marionnettes en plein combat afin de pouvoir mieux varier ses stratégies.

Il mit Ken à côté de Heiki qui se chargea de remplacer en quelques secondes les avants bras donc les chaînes étaient coupées par des nouveaux avant-bras. Pendant ce très court laps de temps, des éclaboussures de laves fusaient dans tous les sens et Shirudo bondissait de droite à gauche pour protéger en même temps Ikino et les autres marionnettes ; il activait à chaque impact le bouclier de chakra afin de limiter l’endommagement de celui-ci.

Dès que Ken fut prêt à repartir au combat, le jeune homme pensa à une stratégie simple : un seul coup, mais le plus puissant que le jeune homme pouvait exécuter. Il se ravisa en voyant que des shinobis alliés était au corps-à-corps ; Cela risquait de causer trop de blessures.

Il fit sortir d’Heiki deux katanas qu’il lança à Ken. Celui-ci les prirent en main, puis les fit pivoter pour avoir la lame en bas. Il orienta la marionnette vers le cultiste et fit projeter les points en direction de celui-ci, pour faire croire à une attaque directe. Quelques mètres avant de toucher, il donna une ondulation dans les chaînes qui fit se planter les deux katanas dans le sol ; au même moment, Shirudo se plaça derrière Ken en position accroupie, bouclier en direction du dos de Ken.

Ce dernier, au moment où les lames s’arrimèrent dans le sol, bondit sur le bouclier de Ken, fit une triple propulsion : les ressorts de Shirudo, sa propre propulsion ainsi que le mécanisme d’enroulement des chaînes ; il fila à une vitesse très élevée en direction du cultiste. Dès qu’il fut presque en bout de course, il cracha sa bile inflammable en direction du cultiste afin de le couvrir au maximum.

Ikino avait calculé le meilleur angle possible afin de ne pas toucher d’alliés ; il déclencha la combustion infernale de Ken : celui-ci projeta tout le gaz inflammable qu’il contenait dans la même direction que la bile projetée, provoquant un cône de flamme de 5 mètre de long pour mètre de large.

Quand l’attaque s’acheva, un épais nuage de fumée couvrait la scène. Ikino ne parvenait pas encore à voir si cette offensive était suffisante pour blesser –voir tuer- l’adversaire qui leur faisait face. Par réflexe, il ramena Ken jusqu'à lui, en position offensive.

Résumé :
Spoiler:

Techniques:
Spoiler:

_ _ ___________________________________________ _ _

"Avant d'être une arme, le Kujutsu est un art"
Ikino Korimasu, l'art du marionnettisme

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est   Sam 28 Juil - 16:33

Maintenant que le golem n'était plus, Mokushi était désormais le seul adversaire de tous ces ninjas en mal d'héroisme... que c'était mignon ! Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, voir même de rire, alors que son regard se balladait d'homme en homme, et que la lave à ses pieds se répandaient, causant la mort de centaines de ninjas de Konoha.

Des clones en formation arrivèrent jusqu'à lui, deux seulement, dans une rapidité éclair, l'un propulsant l'autre jusqu'à sa cible, c'est à dire Mokushi, afin de lui trancher le bras. Et alors qu'il allait arriver à la hauteur de celui-ci, ce dernier disparut tout bonnement dans le sol pour réapparaître quelques mètres plus loin, n'accordant pas plus d'importance à ces quelques clones...

Et puis... le preux chevalier s'avança, muni de son épée aux allures étranges. Il commença un long monologue, et Mokushi sentit ses oreilles frétiller, et au fur et à mesure des mots, des larmes montèrent à ses yeux, et il pleura en écoutant une si belle intelligence, portant les mains à son visage en poussant des cris désespérés. Il bredouilla quelques mots.

- MAIS OUI ! Hurles-t-il en pleurant à chaudes larmes et en levant la tête vers le ciel. TU AS RAISON ! BOUHOUHOUHOU !

Sho s'avança face à l'homme en pleurs et un petit pic de terre émergea soudainement à côté de l'Akemi, l'entaillant très légèrement à l'épaule, et quelques gouttes de sang volant le força à exécuter ce qu'il s'était préparé à faire.

Et au moment où la lame entrait dans sa chaire, s'afficha sur le visage du cultiste un sourire terrifiant alors que sa langue était sortie et qu'une fine goutte de sang perlait au bout de celle-ci, qu'il avala ensuite assidûment. Au sol, un cercle et une étoile avait été dessinée sans même que Sho s'en rende compte.

L'acier froid et les dents acérées tournantes traversaient son poumon droit, le lacérant, et la douleur s'imprégna autant en lui que dans le corps-même de l'iwajin.

Le cultiste saisit alors les poignets de l'autre alors que de la bile inflammable se déversait sur Mokushi avant qu'un cône de flammes ne vienne les englober tous les deux, les brûlant férocement.
Un sourire toujours sur les lèvres alors qu'il semblait prendre plaisir à ressentir sa chaire pourfendue et brûler, il leva un pieds et dégagea vivement l'argenté des flammes.

- Ton destin n'est pas de mourir ici, pas de mourir, mourir ici, ici, ici... répétait-il en faisait carrément fî des flammes qui meurtrissaient sa chaire, se déplaçant afin de sortir du cercle qu'il venait de tracer.

Les flammes brûlant vivement ce qui se trouvait en son sein, le cultiste fondait sur place alors que son rire terrible tonnait dans tout le village... avant qu'il ne se tut et qu'une immense nouvelle vague de lave n'émergea de là où il se trouvait, comme s'il venait d'exploser, ravageant les bâtisses et ceux se trouvant dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres, une cinquantaine probablement.

Une fois les flammes disparues, et la lave se répendant, Marguerite gisait debout dans un tas de cendres.

Mais était-ce seulement les cendres du cultiste ?

Compte-rendu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est   

[EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3