-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  (C) Le feu se concentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyLun 5 Mar - 9:26

Une mission…La première depuis que j’avais passé mon entraînement au Senjutsu, j’allais voir si ça avait porter ses fruits. Réveille tranquille, je prends une douche, un p’tit dej’, j’attrape, un t-shirt sans manches, un sarouel et je mets ma chech qu’un singe avait tricoté pour moi, je regarde ma paire de chaussures et je décide de ne pas les prendre,j’attrape au vol mon paquet de tabac, des feuilles et mes toncars.


Je sors de ma maison en me roulant une cigarette, infusant un peut de chakra naturel dans mon tabac pour le rendre hallucinogène et avec un effet apaisant. Une fois sa fait, je la roule et la coince entre mes deux lèvres, puis l’allume avant de ranger mon briquet, me dirigeant vers la grande porte de se beau village que j’habite. Une fois arrivé a la porte.. Que dal, niet. Pas de signe de vie de mon partenaire… J’hausse les épaules et je me mets à jouer a touche-touche avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyJeu 8 Mar - 9:09

C'était un matin comme le autre. Enfin... Pas tout à fait. On m'avait assigné une mission de rang C pour acceuillir de nouvelles âmes à Konoha.
Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. Je réfléchissais beaucoup... Et ce sentiment de haine qui me travaillait de plus en plus.
En rentrant de ma mission avec Shinda, la Hokage m'a apprit la mort de mon ancienne compagnon, celle qui formait la leader du groupe 6. Beaucoups de sentiments me travaillaient. La haine, la tristesse, la culpabilité... Mais bon, je sais qu'elle n'aurait pas voulu me voir ainsi, alors je repensai à la mission que j'allais passé.

Si je récapitule bien... Il faut aller chercher et "recruter" de nouvelles personnes à Konoha. Et je serais accompagné de.. Renji Zakuro.. marmonais-je.

Ce nom... Il me disait quelque chose. N'était-ce pas l'homme avec qui Tenjo faisait ses missions ? Je souris, ce doit-être quelqu'un de sympa.

Je me dirigea alors vers la salle de bain pour y prendre ma douche, me brossai les dents. L'avantage avec mes cheveux, c'est qu'ils étaient naturellement coiffé sur le côté.

J'allai vers la salle à mangé, bu un café préparé auparavant et pris une orange sur la table. Je me tourna vers la bibliothèque pour y prendre un livre, c'était un livre de papy Kakashi, le paradis du batifolage. Je n'étais pas fan, mais bon, il fallait bien que je le lise un jour.

Je sortis de chez moi et me dirigea vers les portes du village. Je mangeai mon orange sur le chemin. Arrivé à mon objectif, j'observai au alentours. J'y vis un groupe d'enfant jouant au loup, un homme habillé plutôt à la cool jouait avec eux. Serait-ce ce fameux Renji ? Je regardai autour de moi. C'était le seul homme. Je me dirigea vers lui et m'adraissa avec une voix légèrement timide.

Renji Zakuro ? Je m'appelle Rikuto Hatake. Je serais ton compagnon lors de la mission d'aujourd'hui. lui dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyJeu 8 Mar - 22:20

Je courrai puis me fessais coursé part les gamins qui rigoler dans des milliers d'éclats de rire qui se mêle aux miens. Puis une voix me faire arrêté et je me retourne avant d'observer l'homme qui est devant moi.. Une demi-tête de plus que moi, beaucoup plus age de part ses traits… Une teinte de cheveux noir de jais… Et un regard noisette.. Hmpf. Il a plutôt belle gueule.

Je m'avance pour lui serrer la main.


Effectivement, c'est moi Renji, enchanté Rikuto. D'accord, bwah on va faire un petit bout d'chemin ensemble hein.

J’essaye de tirer une latte sur ma cigarette magique… Manque de bol, elle c'est éteinte.Je la rallume et souffle la fumée part le nez. Me fessant un peux voir la vie en rose. Je lui fais un de mes grands sourire comme j'ai le secret et fait signe aux enfants.


J'reviendrai plus-tard les enfants !

Dis-je sur un ton enjoué. Je m'avance vers là sortit du village. Je pose mes mains derrière ma nuque et avance.


Sa fait longtemps que tu es ici Riku' ? Et tu m'as dit que tu été de chez les Hatake… Du coup.. Tu connais Kakashi ?


Dis-je sur un ton inoçent. Tout en avançant vers un village pas loin de Konoha.


Et au fait… Tu te sens prêt à faire de la pub pour Konoha ?

Avant de tourner ma tête en tenant ma cigarette entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyJeu 15 Mar - 22:04

L'homme de couleur me serrai la main. Une bonne poigne je dois dire.

Effectivement, c'est moi Renji, enchanté Rikuto. D'accord, bwah on va faire un petit bout d'chemin ensemble hein. me dit-il avant d'essayer de fumer, manque de chance pour lui, sa cigarette était éteinte. Il la ralluma rapidement et souffla la petite fumée par son nez. Il me sourit et fit un signe de la main aux enfants avec qui ils jouaient.

J'reviendrai plus-tard les enfants ! avait-il dit avant de se diriger vers les portes du village. Je le suivis et le regardai de dos.

Il est assez mignon et paraît fort sympathique comme garçon. marmonais-je.

Sa fait longtemps que tu es ici Riku' ? Et tu m'as dit que tu été de chez les Hatake… Du coup.. Tu connais Kakashi ? me demanda-t-il gentillement avec un léger sourire.

Je dois avouer que j'étais plutôt surpris qu'il m'appelle Riku', seulement Hogosha et Tenjo me surnommaient comme ça, enfin un peu plus Tenjo. Tenjo lui avait sûrement parlé de moi, enfin je l'espère...

Tenjo... souflais-je l'air légèrement triste.

Je continuais en essayant de ne pas y repenser.

Kakashi-sama... Si je le connais ? Bien sûr, c'était mon grand-père. Il m'a acceuilli et m'a éduqué durant toute mon enfance et adolescence. J'ai beaucoup appris grâce à lui. racontais-je en ayant repris le sourire.

Et au fait… Tu te sens prêt à faire de la pub pour Konoha ? rajouta-t-il.

Je continuais à marcher en le regardant du coin de l'oeil, il est plutôt barack. Je retournais mon regard en face de moi et répondis à sa question.

Je suis pas spécialement bon pour vendre un produit mais on pourra essayer de négocier. Regarde on arrive au premier village.

Je m'avançais vers l'entrée du village et m'anonçai aux petites portes de ce dernier. L'entrée était moins imposante.

Bonjour, nous sommes deux ninjas de Konoha, Renji Zakuro, mon compagnon et Rikuto Hatake, moi même. Nous venons ici sous l'ordre du Hokage pour une mission de communication, si vous nous laisseriez entrer nous vous serions d'une extrème reconnaissance. dis-je presque instinctivement.

Bien le bonjour ninja de Konoha, très bien entrez ! Je note vos noms sur la liste des personnes pénétrant dans le village. Nous vous souhaitons la bienvenue. me répondit l'un des deux gardiens de la porte.

Je me tournais vers mon nouvel ami et lui dit avec le sourire.

On peut y aller Renji. Allons recruter du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptySam 17 Mar - 11:02

J'avais entendu quel que chose de la part de Rikuto '' il est assez mignon comme garçon…'' Bon… Pas de panique Renji. J'partage le même avis sur lui.. Une belle gueule.. Il est temps d's'amusé un peux. Sur le chemin je m’amuse à bouger mon fessier de façon explicite sous le nez du Hatake.


Puis le nom de Tenjo arrive dans mes oreilles, et je devine aisément le ton de l'Hatake. Sur le coup, les moments que j'ai pu passer avec elle me reviennent à l'esprit.
Puis il parle de Kakashi.


Ah ouais ? Ça devais être fun à la maison du coup ?


Dit-je avec un rire a la fin de ma phrase. Ma cigarette, c'était encore éteins… Je soupire un coup, et ré-infuse du chakra naturel dedans. Puis je la rallume avant de fumé. Une question me taraudait l'esprit.. Et est-ce qu'elle serra déplacée ? Mais… Ça pourrai être fun de la poser. Je me lance avec un aire innocent.


Alors les amours ? Sa s'passe comment ? T'as hérité du charisme de Kakashi ?


Nous arrivons au premier village, Rikuto nous fait entrer. Je me dirige vers la place publique, en regardant Rikuto et lui fait un clin d'œil avant d'élever ma voix

Oyez oyez nobles villageois et villageoise ! Veuillez, vous rassemblé s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyJeu 29 Mar - 19:14

Lors du trajet nous parlions d'un peu de tout et de rien. Il me qestionna sur l'ambiance à la maison avec Kakashi.

Oui c'était souvent amusant, enfin je m'amusais plus avec les chiens qu'avec lui lui avouais-je en riant Avec Papy Kakashi c'était souvent de l'entrainement.

Le jeune homme me posa alors une question, après s'être rallumé sa cigarette. Il me demanda comment ça se passait avec les filles.

Je vais pas te cacher que j'ai hérité du côté timide de ma mère du coup pour approcher les filles c'était pas top. Mais il y en avait une, je ne sais pas si on peut parler d'amour, mais je m'entendais vraiment bien avec elle et l'appréciait énormément. Maintenant c'est... je marquai une pause Trop tard...


Au village je vis Renji se diriger vers la place publique. Il me fit un clin d'oeil. Je ne pu m'empécher de sourire.

Oyez oyez nobles villageois et villageoise ! Veuillez, vous rassemblé s'il vous plaît !

Je remarquai que plusieurs personnes vinrent à notre appel. Allant d'enfants aux doyens, en passant par les adultes je me dis que la tâche sera plus facile. Je réfléchis un instant et dans l'élan je mordis mon pouce et posa ma main au sol.

Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu !

Une épaisse fumée blanche apparut puis se dissipa rapidement, deux petits chiens apparûrent. Pakkun et Akino se présentaient à moi. Je me mis accroupi et leur chuchota.

Salut les gars, j'aurais besoin de vous... Je sais que vous n'êtes pas de ce genre mais vous pourriez jouer avec les enfants pendant qu'on parle avec les adultes ? Je vous récompenserais comme il se doit.

C'est bien parce que c'est toi. me répondit Akino.

Merci beaucoup !

Je me relevai puis vint me mettre au côté de Renji.

Je m'excuse pour ce léger acte qui peut paraître aggressif. Je me présente, je suis Rikuto Hatake et voici mon compagnon, Renji Zakuro. Nous venons du village de la feuille, Konoha. Nous aurions une proposition à vous faire. Mais avant cela, j'ai invoqué mes chiens, à mes côté, pour laisser vos enfants jouer avec, histoire de ne pas trop les ennuyer avec du blabla pas très intéressant pour eux. dis-je avec le sourire.

Je me penchai à l'épaule de Renji et lui chuchotai à l'oreille.

Tu hésites pas à me couper la parole si j'ai oublié quelque chose.

Je repris mon discours avec le sourire.

Nous sommes ici sous les ordres de la Hokage. Nous venons vous proposer un hébergement et une protection dans notre village en échange de votre main d'oeuvre. Cela va de soi qu'une famille peut-être héberger même si certaines personnes ne pourront pas travailler.

Je me tournai vers mon camarade pour voir si il avait remarqué une erreur dans ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyVen 30 Mar - 8:20

Passage Foret ~

Il jouait avec les chiens de Kakashi-Sama , eh beh… Une drôle d'idée passait dans ma tête. Je secouais la tête pour l'oublier. Puis parlais d'une fille, mais maintenant, c'était trop tards…. Va falloir que je creuse un peut ça.

J'vois Riku' , donc tranquille l'enfance.

Dis-je avant de rigoler.


Passage Village ~

Le monde ce rapproché de nous et Rikuto avait invoqué des chiens ? Intéressant. J'vais lui montré moi aussi que j'suis doué en invocation ! À mon tour, je croque mon pouce et laisse une traînée de sang sur ma paume de main jusqu’à mes veines. Je fais quel que mundra et pose ma main au sol :


Kuchyose no jutsu : Enkōō no Yasei !

Un nuage blanc apparu devant tout le monde,  le grand singe qui me ressemblé un peux apparut . Je n'eus le temps de dire quel que chose qu'il m'avait coincé la tête sous son bras velu et me lâchant un :

- Salut mon p'tit Ermite en herbe !
- Oy Boss ! Tu peux m'rendre un service ?
- Ouep, c'est quoi blanc bec ?
- Tu peux distraire avec les ninkens de mon compagnon les enfants ? J'te filerai de quoi vous éclatez a la forêt
- No problémo mon p'tit Ren'

Il venna me murmurer quel que chose a l'oreille : un compagnon hein ? J’espère que ça se passera bien au lit…
Puis il partit jouer les enfants.. Est ce qu'il m'avait dit…  Sa m'avais émoustillé un peux. Je me mis une gifle mental pour oublier et me reconcentré  sur ma mission.

Rikuto me chuchota une chose et j'acquiesce d'un mouvement de tête. Une fois son speech fini, j'attaque le mien.


Effectivement, nous venons en paix. Nos invocations sont passives et s’amuseront avec vos enfants.
Nous voulons offrir protection, réconfort et qualité de vie a vous nobles citoyens ! Et échange nous vous offrirons travail , hébergement et nourriture.

Je fais un grand sourire comme j'avais l'habitude de faire. Je fais un clin d'oeil a Rikuto.

J'entends bien certaines réticences de : la vie est dur.. Nous ne pouvons pas quitter ce que nous avons commencé ici.

Je l'entends, je l'entends. Moi-même, je ne suis pas originaire du village de la Feuille. Je suis parti d'ou j'habité , j'avais ni famille ni amis. Je suis parti avec un bout de pain et une gourde avec un quart d'eau. Et j'ai voyagé longtemps.. Des années mêmes pour enfin arrivé à Konoha. Ou j'ai travaillé dur pour avoir ce bandeau.

Ce que je veux faire passer dans mon discours, c'est que seul, nous ne sommes pas fort. Mais une fois réunis nous pouvons avancer vers un but commun. Une paix et une sérénité durable. Mais pour cela, nous avons besoin de vous !


Dis-je en haussant le ton un peux sous l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyVen 13 Avr - 20:14

Je vois, c'est aussi un invocateur, un invocateur de singe, intéressant.
Un très grand singe apparu. Il vint bloquer la tête de Renji sous son bras. Ils avaient de bien s'entendre en tout cas. Le primate se pencha vers Renji avant de partir rejoindre mes ninkens.

Mon compagnon enchaina avec un jolie discours. Il n'était donc pas du village... Il est venu seul jusqu'ici... Il faudrait que j'en apprennes plus sur lui.

Je le regarda avec un sourire avant de lui faire un clin d'oeil.

Ce genre de décision étant evidemment difficile de part le fait que vous quittez votre village natal, vos habitudes,... pour en avoir de nouvelles, nous sommes à votre entière disposition après ce discours pour répondre à vos questions, si vous en avez. Nous allons rester aux alentours du village pendant une heure ou deux si vous avez besoin de nous. Nous repartirons alors, ce délais passé. Dans trois jours, nous reviendrons ici même pour venir chercher les volontaires et futurs citoyens de Konoha. Nous vous remercions de votre attention. dis-je l'air joyeux.

Je me tourna d'abord vers nos compagnons animaux pour voir comment ils allaient. Le singe de Renji et mes ninkens s'entendaient plutôt bien je dois dire et les enfants s'amusaient comme des petits fous. Je me tournai ensuite vers Renji pour lui poser une main sur l'épaule.

Fiou... Je pensais pas que c'était si dur de tenir un discours par cette chaleur. On va se boire un verre au bar ou au restaurant du coin ? lui demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyVen 13 Avr - 20:52

Effectivement, j'avais la gorge sèche, après mon long discours. Une personne, une jeune femme s'approche de moi et me pose plusieurs questions plutôt barbantes.. Savoir si l'économie était bonne.. Enfin ce genre de choses dont j'en avais strictement rien à foutre vue que je suis un petit ninja.

Après cela , la femme partit et je soupirai de soulagement avant de reprendre mes esprits en sentent la main de Rikuto sur mon épaule,ce qui me fit frémir. Je le regarde, le voyant d'aussi prêt.. Il est super-mignon... Je vais craquer..

Oh oui... J'ai la dalle en plus ! Donc c'est partit pour un resto !

Je me mets en route, Yasei disparaissant dans un nuage de fumé. Me dirigent vers une route au pif et marchant un peux, les mains sur la nuque. Cherchant un restaurant.

Eh Riku... On va faire comment pour dormir ? Ici... Je n'ai pas une thune !


Dit t'il avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyLun 14 Mai - 18:39

Ah ! Lui aussi avait faim, ça me rassure, j'étais affamé.

Nous nous mîrent en route. Mes petits ninkens disparûrent dans un nuage de fumé. Son compagnon singe aussi. Nous cherchions un restaurant. Autant faire d'une pière deux coups, j'esperais trouvé une auberge pour qu'on y mange et qu'on puisse y dormir.

En marche il me dit qu'il n'avait pas l'argent pour dormir. Il se mit à rire.

Ne t'inquiète pas, en tant que ton aîné je dois montrer l'exemple. lui dis-je avec le sourire.

Je te payerais les repas et les collations. Je payerais égallement ta chambre. poursuivis-je.

Je vis un peu plus loin à une sorte d'auberge. Une sorte de paneau indiquait qu'il y avait même une ressource thermale.

Attends moi là ! Je reviens tout de suite. je fouillai dans ma saccoche puis sortis un fruit que je mettais toujours de côté. Une pomme ! Je la lui lançai pour lui faire une passe.

Mange ça en attendant ça te coupera un peu la faim. en affichant un sourire sur mon visage avant de m'éloigner en direction de l'auberge.

J'entris dans la bâtisse puis me dirigeai vers ce qui me semblait l'acceuil pour réserver les chambres.

Excusez-moi, serait-il possible de réserver deux chambres pour ce soir ? Nous aimerions égallement réserver une table pour manger si cela est possible.

Bonjours ! Oui il est tout à fait possible de réserver. Par contre pour les chambres il ne nous en reste qu'une seule. J'espère que ça ne vous dérangera pas. me dit la jeune femme.

Ne vous inquiétez pas. C'est super. Ah et, j'ai vu sur l'enseigne que vous faisiez les bains thermaux, est-ce compris dans le prix ?

Non, ce sera un coup supplémentaire, mais ce n'est pas bien cher.

Je réfléchis quelques secondes puis sortis de l'argent de ma bourse.

Je vous prends alors une chambre pour ce soir, un repas et un accès aux bains ! Tenez l'argent, vous pouvez garder le reste. ajoutais-je, affichant un large sourire.
Je reviens tout de suite avec mon camarade.

Je sortis de l'auberge puis me dirigea rapidement vers Renji.

C'est tout bon, tout est réglé. J'ai réservé pour cette nuit. Malheureusement ils ne leur restaient plus qu'une chambre. J'espère que ça ne te dérange pas. Nous pouvons directement aller manger et après un bon bain nous attendra ! je le regardai avec le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre EmptyLun 21 Mai - 8:01


En temps que mon ainé, tu veux m'montré l'chemin de la sagesse hein ?

Dis-je en rigolant, il ne savait pas pour ma nature d'ermite des singes. Il paye tous ? Cooooooooool…. Sont porte feuille-va le regretté. Il rattrapa la pomme en souriant.



'' Merci Riku' ! ''

Dis-je avant de faire un croc dedans très lent et sensuel… Merde ça me reprend. Je dévore la pomme en le voyant partir, j’avance tranquillement, je regarde le paysage qui est pas mal… Et la méditation commencer à me manquer. Avant d'aller dormir, j'allais devoir m'y coller.


Je parle avec deux trois hommes en rigolant et fumant une clope avec eux avant de voir Rikuto revenir vers moi, apprenant les nouvelles, je rigole aux l'éclat.


Tu n'es pas dans la merde ! Je ronfle ! Dis-je en rigolant. Je le regarde sourire…. Il est mignon bordel a queue. Il m'inspire bien d'étrange sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Contenu sponsorisé



 (C) Le feu se concentre Empty
MessageSujet: Re: (C) Le feu se concentre    (C) Le feu se concentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C) Le feu se concentre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: