Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 10 Avr - 18:27


L'Amphore de la Brume





Le temps s'écoulait à une vitesse folle. La silhouette de Morôji se tenait devant l'entrée du bâtiment ultra-sécurisé des archives, tandis que l'un de ses compagnons déverrouillait le sceau fermant la bâtisse. Un autre arrivait derrière, une énorme protubérance en os émanant de sa main s'engouffrait dans le corps sans vie d'un kirijin qu'il jetait désormais au sol dans un geste de dédain.

- Ces individus sont lamentables, proclama-t-il alors.

- Ils ne connaissent pas l'amour de Dieu, répliqua sèchement Morôji, ne fait pas attention à eux. Leur vie n'a aucune importance. Plus vite, Kotaro-kun, dit-il à l'attention de l'homme devant lui, visiblement un expert de la question du Fuinjutsu.

Enfin la porte s'ouvrit sur une pièce obscure. Au fond, une nouvelle porte scellée, beaucoup plus massive, et certainement piégée. Morôji reprit la parole, toujours de sa voix caverneuse, de laquelle émanait une certaine expérience.

- Narumi, Rintaro, Shikarada, restez dehors. Votre mission sera de ralentir nos poursuivants. Kotsukaku, Shuichi, vous me suivez à l'intérieur avec Kotaro-kun.

Deux des trois individus cités maintenèrent le position à l'entrée du bâtiment : un homme à la chevelure anthracite et au regard tout aussi noir, et une femme à la longue chevelure dorée. Le premier posait la main sur l'épais sabre qui reposait dans son dos, la deuxième se malaxait les poings, craquant calmement ses doigts et son cou.

Les deux silhouettes qui approchaient au loin les prévenait du danger imminent. Aussitôt échangeant des regards, la jeune femme se plaçait en face d'Adachi Tatsu, tandis que l'homme se plaçait en face de Kodomo Shinda.
Si le deuxième attendait visiblement un premier mouvement de son adversaire qui accourrait toujours dans la direction des Archives, la première ne put attendre plus longtemps, s'élançant à la vitesse de l'éclair en direction d'Adachi. Un brin d'électricité dans l'air, la jeune femme abattit un poing féroce, dont la puissance était accentuée par la poussée cinétique de son élan qui l'avait fait traverser les cinquante mètres de distance en quelques secondes, en direction du menton du jeune homme.
Si leurs deux visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre pendant la seconde qui séparait l'arrivée de la jeune femme devant lui et le toucher de son poing sur son menton, leurs regards convergeaient, nourrissant une certaine tension électrique étrange.
Deux manipulateurs de Raiton se reconnaissaient ainsi.


Sujet de dangerosité S


Ce sujet ne concerne que l'infiltration de Morôji et son équipe au bâtiment des Archives de Kiri.
Morôji est de rang A, tous les autres sont de rang B ou moins.
Délai de réponse : 72h


Participants :
- Adachi Tatsu
- Kodomo Shinda



Compte-rendu:


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 27 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyJeu 12 Avr - 14:29



« Tu n’es pas capable de tuer un cultiste, je pense arriver à survivre à un homme se surestimant. Prend garde à ne pas terminer sous ma lame trancheuse d’âme ! » S’exclamait le Kirijin armée de son sabre. Il se mettait même à faire rimer ses phrases maintenant… Bref ! Ce gars-là pensait pouvoir juger ma force juste par le fait qu’aucun cultiste n’ait été tué lors de la bataille, quel idiot… Il allait bientôt avoir un aperçu qui allait le faire pâlir. Cette petite phase était survenue juste avant mon départ pour les archives de Kiri, bien plus intéressant que tous ces dialogues inutiles.

Je me tenais debout, non loin du bâtiment des archives du village. Deux silhouettes était entrevue à l’entrée de la bâtisse. L’une d’elle aux formes alléchantes tandis que l’autre était tout le contraire. J’étais suivi de près par Kodomo, le Kirijin aux problèmes d’élocution apparemment. Il arriva rapidement à ma hauteur, avant de m’adresser encore une fois la parole.
« J’allais pas te laisser tout seul. Après tout, si je peux fracasser quelques crânes, je viens. » Disait-il plein d’ambition. L’occasion allait se présenter pour lui, et plus vite que nous l’avions prévu. La kunoichi à la chevelure dorée fit énorme bond accompagné d’éclairs parsemant son corps, une utilisatrice du Raiton tout comme moi, elle m’envoyait ravi.

Alors qu’elle s’élançait à une vitesse folle, je fis une suite rapide de mudra, et une fois qu’elle fut à ma hauteur, j’écartais mes deux bras, paumes vers l’extérieur, une sphère de foudre vînt entourer tout mon corps afin de repousser l’attaque de la kunoichi. Je la fixais droit dans les yeux, esquissant un sourire taquin. C’était une technique inventée par mes soins, très pratique contre les adversaires voulant aller au corps à corps, allant jusqu’à les électriser et provoquer des engourdissements musculaires.

C’était maintenant l’heure de la riposte ! Une nouvelle fois, j’usais de mudra avant de cracher une boule d’eau chargée en pression directement sur la kunoichi afin de la prendre de court. En position de garde défensive, j’attendais la riposte de mon adversaire du moment. Jetant un œil à Kodomo et à son opposant également, qui tout deux, n’avaient pas encore bouger d’un cil.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyVen 13 Avr - 22:04



Le Tatsu n'avais pas répondu et il avait bien raison. L'heure n'était pas à la querelle, la concentration était de rigueur. Nous approchions tout deux du bâtiment officiel des archive quand une escouade s'approcha de nous. Nos adversaires venaient également à notre rencontre, espérant nous couper la route une fois de plus.
Une Kunoichi à la chevelure angélique s'interposa, et brillait sous une enveloppe d'étincelle, provoquant ainsi Adachi. Tandis que moi... J'allais devoir affronter un mec moche, Brun qui en plus, essayait de m'impressionner de son regard ténébreux. Son premier réflexe fit de poser sa main directement sur le manche de son katana. Pourquoi pas. L'arme paraissait tout de même semblable à une épée à deux mains. Sauf si il me prouvait le contraire.A chacun son entraînement.
Nous nous étions espacé naturellement afin de ne pas causer de gène durant nos affrontement respectif. L'arrogant commença fort, en parant la première attaque en s'entourant d'une charge électrique. Cette technique semblait permanente, un manteau foudroyant. Puis il rétorqua sans trop attendre avec une boule aqueuse en pression.

J'étais toujours dans ma course. La distance entre mon adversaire et moi même commençait à se réduire. A mon tour, ma main droite se posa sur le manche de mon sabre, prêt à sortir à n'importe quel moment. Encore une fois je devais agir vite sans trop réfléchir, mais, en laissant parler mon instinct de combattant. Alors de la main gauche, je me saisissait d'un fumigène pour mettre un peu plus de piment dans ce duel. Le laissant se faire emporter par la gravité, il explosa libérant ainsi un épais nuage de fumée! Me voilà momentanément dissimulé, pas pour très longtemps. Car la suite de mon action, dans cet écran, fut de me munir de trois kunai! je lançais le premier puis,
"Laido" pour que le second prenne le premier de vitesse. Le troisième, je le lançais normalement. Il est important de noter que dans cette action, les deux premiers projectiles furent lancé de sorte à ce qu'ils soient parallèle. De cette manière ils n'allaient pas se gêner.

J'allais enfin sortir de mon écran de fumée, la main toujours posé sur mon sabre. Les Kunaïs devraient à présent bientôt toucher leur cible si ce dernier moche ne se protégeait pas. Je chargeais intentionnellement ma lame en chakra afin de rendre celle-ci plus tranchante, et ce n'est qu'arrivé devant lui que j'allais asséner une fois de plus mon Laido. Le bougre n'allait pas s'en sortir ainsi. La cible n'étais pas forcément bien choisie!


Résumé&Tech :
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptySam 21 Avr - 0:52




La jeune femme aux cheveux blonds souriait pleinement, ses lèvres charnues finement étirées. Elle avait un regard sauvage, et celui-ci était fixé sur Adachi Tatsu. Tandis que celui-ci exécutait sa technique électrique, la blonde se reçevait une légère décharge à peine son poing avait-il effleuré le menton du beau brun, ce qui la fit prestement reculer, se déplaçant toujours à grande vitesse et esquivant ainsi la bulle d'eau chargée en pression qui avait fusé à quelques centimètres de son visage qui avait perdu son sourire, au profit de la concentration.

- Tu es beau, redoutable, tu as de l'expérience, qu'attends-tu pour être Mizukage ? Déclara-t-elle ouvertement. Dommage que nous soyons des adversaires. J'ai bien peur d'avoir craquée pour toi, finit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Elle ne termina pas sur ces palabres, car exécutant un certain nombre de mudras, elle gonfla ses joues, puis souffla un grand éclair, une impressionnante décharge électrique, en direction d'Adachi.
Enchaînant, elle concentra son chakra dans ses deux paumes, et deux orbes foudroyantes apparurent alors dans le creux de ses mains. Aussitôt, elle fonça en direction du jeune homme à la même vitesse qu'habituellement, redirigeant sa main gauche durant la course vers sa main droite afin d'accroître la puissance du premier Chidori, libérant ainsi une main qu'elle prépara car aussitôt son paume droite atteindrait son adversaire, aussitôt son poing gauche, féroce, se dirigerait vers la tempe du jeune homme...


/ / /

Lorsque Kodomo sorti de l'écran de fumée... Ses deux kunais s'étaient plantés dans un tronc d'arbre coupé. Une technique de substition, qui ne laissa aucune surprise car aussitôt le cultiste débarqua à l'arrière du Shinda, l'agressant avec un redoutable combo de kenjutsu. L'homme semble très aguerri au combat au sabre, l'attaque l'arme en main, c'est l'attaquer sur son terrain. Il n'y a qu'une seule manière de le vaincre : prendre le dessus dans un combat d'honneur au katana.

S'ensuivit de nombreux échanges de coups, l'un acculant l'autre tandis que le cultiste évitait soigneusement de parer le sabre de Kodomo de front, sachant pertinemment que son sabre serait tranché. Conscient de ce désavantage, il se désengagea alors, exécutant dans un geste très rapide trois mudras.


- Suiton, Suiyari !

Aussitôt, une très longue lance faite d'eau chargée en pression apparut dans sa main gauche, et avec laquelle il chargea à nouveau Kodomo, l'acculant brillamment en manipulant avec une grande dextérité à la fois son katana et la lance faite d'eau qui pouvait bien être tranchée par le sabre du Shinda sans toutefois se désagréger. Perçant une légère faille, il tente alors un coup horizontal des deux armes à la fois sur la gorge de son adversaire, délaissant momentanément sa défense.



Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyLun 23 Avr - 15:43




« Tu es beau, redoutable, tu as de l’expérience, qu’attends-tu pour être Mizukage ? Dommage que nous soyons des adversaires, j’ai bien peur d’avoir craquée pour toi. » M’annonçait la jolie kunoichi. Tant de flatteries, c’était plaisant, ça ajoutait un peu de piment à ce combat que seul les plus attentifs pouvaient suivre. Elle avait réussi à éviter ma sphère aquatique que je lui avais craché à la gueule. Sa technique de déplacement rapide était sans doute très couteuse en énergie spirituelle, tout comme la mienne. C’était bien pour cela que mon objectif était de faire durer le combat le plus longtemps possible, sans user trop de mon chakra. La fatigue allait à un moment ou un autre se faire ressentir, et là ce sera l’opportunité parfaite d’en finir !
 
Tout à coup, elle prit une profonde inspiration avant de relâcher dans ma direction un gigantesque éclair. C’était une technique qui m’était également familière, Gian… Cet éclair pouvait ravager toute une zone, alors un être humain… Je vous laisse imaginer. Gardant toujours un œil sur cette très jolie blonde, j’enchainais tout comme elle, par une série de mudra. Je tendais ma main gauche en direction de cet éclair, aussitôt touché par ce dernier, il fit absorber dans ma paume gauche, laissant sûrement les spectateurs sans voix, du moins s’il y en avait dans les parages. L’éclair avait disparu, et pendant ce court instant, la kunoichi avait déjà utilisé une nouvelle technique. Cette dernière m’était une nouvelle fois familière, c’était le Chidori cette fois-ci. Et elle fonçait à vive allure vers moi, prête à me transpercer avec une main, tandis que la seconde s’était élancée elle aussi dans ma direction, le poing serré. Je baissais mon bras gauche, le laissant retomber le long de mon corps, avant de tendre cette fois-ci le droit. Le visage de la jeune femme était si joli, tout comme le reste de son corps aux formes plus qu’alléchantes. Mais ce qui me faisait le plus craqué était ses yeux, dont les iris étaient d’un jaune foudroyant. C’était si dommage de devoir abîmer un si joli minois…
 
Une fois cette dernière à portée, sans doute au moment où celle-ci allait sans doute s’imaginer déjà victorieuse de ce combat, mon corps était recouvert d’éclairs qui se dirigèrent tous dans la paume de ma main droite. J’avais absorbé cette foudre invoqué et projetée dans ma direction pour enfin la redirigé vers mon adversaire, à la même puissance mais à bout portant. L’éclair était parti dans sa direction, et l’impact allait sûrement lui causer de lourd dégâts cette fois-ci. Je n’étais toujours pas vraiment passée à l’offensive, me contentant uniquement de contre-attaquer et de la laisser venir. Lui souriant, je lui quelques paroles juste avant que la foudre ne s’abatte sur celle-ci.
 
« J’attend de trouver celle qui sera assez forte pour siéger à mes côtés ! » Lui annonçais-je avant de relâcher tout son Gian en plein dans sa face, à bout portant. « C’est bien dommage que tu ai choisis le mauvais côté… Rejoindre cette secte alors que tu as tant de potentiel c’est du gâchis. Enfin… Tout n’est pas perdu, tu peux toujours mettre un terme à cette idiotie, si tu sors vivante de ce combat… » Lui annonçais-je sans savoir si elle était encore consciente ou pas. Je ne pouvais apercevoir son corps suite à l’impact qui avait quelque peu creuser la terre qui était à nos pieds, laissant échapper une poussière brune qui se dissipait peu à peu. Au fond de moi, j’espérais qu'elle soit vivante, mais hors d'état de nuire. J'étais persuadé qu'il restait une once de logique en elle, qui permettrait peut-être de la sortir de ce maudit culte de la vie. Et pourquoi pas en faire une Kirijin, nous étions en manque d'effectif et une kunoichi maniant aussi bien le Raiton était une plu-valu à ajouter à notre armée.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMer 25 Avr - 19:13



Je n'avais pas le temps, mais alors pas vraiment le temps du tout! Mon adversaire était face à moi, et les deux autres? Ils jactaient comme des débiles!! En fait, j'avais l'impression que leurs affrontement était un rencard maquillé... Bref, je me concentrais sur mon combat. La silhouette qui comblait mon horizon faisait encore masse. Il attendait patiemment que je sorte de cet écran opaque pour me contrer certainement?! Ce n'est qu'au moment ou j'en sortie que mes projectiles firent mouche, enfin deux d'entre eux, pour laisser une fois de plus une fumée s'échapper, puis, me montrer enfin ce pauvre rondin affublé de mes kunais. Le troisième continua sa course pour aller s'échouer sur un mur un peu plus loin :Nani!! Fût ma première expression face à une technique de base ancestrale qui, fallait bien l'admettre, je n'avais pas vu depuis quelques années. Il fallait bien admettre que mes fumigènes c'était bien retournée contre moi...

Sans Plus attendre je m'étais retourner pour de nouveau faire face à mon adversaire. De vives échanges de lames faisaient résonner une douce mélodie de fer se croisant et se défiant, j'aimais énormément cela. Puis, mon assaillant fit marche arrière pour préparer une offensive. Il semblerait que seul un combat de samouraï allait venir à bout de cet homme. Mais a quel point était-il puissant? Ce dernier chargea une importante masse aqueuse qui formait à présent une lance chargée de pression. Visiblement, c'était bien ma veine. Entre lui et Chisame, je collectionnais les manipulateurs de suiton! Et il tenta de me charger directement, les deux armes visant à me décapiter.


_ Hm

Ne l'avait peut-être t-il pas remarqué mais, je l'espérais franchement. Au même moment qu'il avait chargé sa lance, je dépensais mon chakra utilement afin de perturber le sien. Pour jauger un adversaire, il fallait bien tenter diverse approche et si celle-ci fonctionnait, alors surement que sa mort s'en suivrait. En effet, le colosse devrait avoir l'impression de m'embrocher et de me décapiter. Ce qu'il visait clairement à faire.
Mais en fait, bien que je le chargeais bel et bien, empoignant ma lame de toute mes forces, d'un jeu de jambe sensationnel je fléchissais les genou une fois arrivé à bonne porter pour laisse ses armes passer par dessus moi, puis, lorsque son corps était dans la mire de ma lame:
"Laidô" fût nettement prononcé. Un geste très rapide Verticale chargé en chakra visait concrètement à l’éventrer voir même, scinder littéralement son corps en deux.  

Résumé&Tech :
[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyJeu 3 Mai - 15:00




La jeune blonde écarquilla les yeux, fixant la charge électrique qu'elle avait envoyée se préparer à fuser dans sa direction à elle, et au dernier moment, glissant sa main valide jusqu'au poignet de l'autre bras, activa l'interrupteur de son bracelet, disparaissant une seconde avant que l'éclair ne la frappe, celui-ci fusant donc au sol, causant l'apparition d'un nuage de poussière et de terre. Celui-ci avait dissimulé la disparition de la jeune femme car apparut quasi-instantanément, aussi se doutait-il de l'avoir touchée, car rien n'aurait pu la subtiliser à une telle offensive.

Et pourtant, elle avait réapparut une seconde plus tard derrière lui, et allait terminer de lui asséner le Chidori lorsqu'elle hésita un moment en écoutant les paroles du kirijin, mais le regard de son compagnon au loin, celui qui était resté à l'abri des regards, la contraigna à poursuivre son mouvement. Au même moment, une ombre émana de derrière les fourrées et se précipita sur Adachi Tatsu, l'immobilisant aussitôt tandis que la femme derrière lui assénait son Chidori pourfendeur dans ses côtes. Cependant, sa sensibilité, qui lui coûtera probablement sa perte, lui avait fait éviter les points vitaux du jeune homme, sa main s'enfonça dans sa chaire en effleurant soigneusement les organes.

La blonde au teint mat fronçait les sourcils, tandis que ses yeux devenaient humides, perdue dans les méandres des questions existentielles qu'elle se posait désormais. N'avait-elle pas rejoint le Culte pour sauver son amie ? Kami n'avait-il pas guéri miraculeusement ces milliers de personnes ? Comment douter de sa toute-puissance ?

- Je-... D-... Désolée... bredouilla-t-elle sans plus savoir quoi faire.

Son regard perdu croisait le regard juge du Nara au loin, un regard dur. Celui d'un croyant implacable, ce qui n'était pas son cas, à elle.

/ / /

La décapitation n'eut pas l'effet escompté, et le cultiste se rendit rapidement compte du subterfuge, bien qu'il était déjà trop tard. Le sabre de Kodomo vint s'enfoncer en un éclair dans les entrailles de l'homme aux cheveux noirs, mais ne parvint plus à se déplacer une fois à l'intérieur. Délaissant sa lance d'eau, il avait apposé la main sur la lame, la tenant fermement.
Mais d'autre part, ce qui immobilisait désormais le Shinda était l'action lointaine du Nara sur son ombre.

- Je suis Rintaro Momochi, donne-moi ton nom et je tâcherai de m'en souvenir, guerrier, déclara alors l'épéiste-cultiste.

N'attendant guère de réponse, il leva haut la main tenant son katana et l'abbatit dans le creux entre l'épaule et la gorge de l'épéiste de Kiri. A moins d'un miracle...


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyLun 7 Mai - 22:50




KIRI NE TOMBERA PAS !


Cet épais nuage de poussière face à moi était sans doute synonyme d’une mort certaine de la kunoichi. Plus aucuns bruits ne se faisaient entendre après le petit laps de temps où l’éclair l’avait percuté. Je jetais un coup un d’œil du coté de Kodomo et son combat, ce dernier avait l’air de dominer son adversaire et allait mettre surement un terme à sa bataille. Soudain, le cri des milles oiseaux retentit à nouveau, non pas face à moi, mais à l’opposé, juste derrière. La jeune femme avait réussi un tour de passe-passe pour éviter d’y laisser sa peau face à sa propre technique. Etait-ce encore une fois grâce à ces maudits bracelets ? Aucun objet n’avait été permuté à sa place… Je n’étais plus assez sur mes gardes pour éviter cet éclair pourfendeur au cri strident, et au moment où je voulu me retourner, je ne pus pas.
 
J’étais comme immobilisé par une force que je ne contrôlais pas, ça ne pouvait pas venir d’elle-même, à moins qu’elle soit vraiment très forte. Cette kunoichi n’avait montré aucun signe d’une telle aptitude. « Je… D… Désolée… » Murmurait-elle avant de planter sa main faisant office de lame en plein dans mes côtes. Elle allait venir à bout de ce combat au moment ou j’étais persuadé à cent pour cent que j’en avais terminé. Ce manque de concentration futile allait sans doute causer ma perte. Les yeux écarquillés, le souffle quelque peu entrecoupé, je ne pu que souffler des gémissements de douleurs. « Ah… Argh… Bien… Jou… Bien joué. » Suffoquais-je avant de retomber au sol, sur les genoux, à bout de force.
 
Je n’étais pas le seul à avoir finit en très mauvaise posture, Kodomo également s’était fait avoir par cette force qui nous immobilisait. C’est en jetant ce coup d’œil vers lui que je compris, nos ombres nous trahissaient, ce qui n’a qu’une seule signification : un membre du clan Nara est présent. C’était donc ce gars immobile devant les archives qui allait causer notre perte. JAMAIS ! Ça ne pouvait pas se terminer de cette manière. Je n’allais peut-être pas pouvoir être opérationnel pour les prochaines échéances, mais ma volonté de fer pour défendre ce village était-elle, belle et bien présente. Kodomo était dans le cas présent, la seule chance d’agir rapidement. Mais lui aussi allait bientôt faire peine à voir, son adversaire avait le sabre bien empoigné, et allait l’abaisser jusqu’à trancher le Kirijin lui aussi immobilisé.
 
« Garde ton Chidori… A…Actif encore un… peu… Je vais… avoir be… besoin de son éclat… lumineux… » Disais-je difficilement à la kunoichi. Je savais qu’elle n’était pas véritablement mon ennemi, ses excuses avant de passer à l’acte en témoignaient. Et de toute manière, dans la posture dans laquelle je me trouvais, je n’avais que très peu de marge de manœuvre. Mes mains tremblotaient, je me battais contre cette ombre qui ne me laissait pas maître de mes mouvements. J’arrivais à les rapprocher, gesticulant encore de douleur, j’allais tout donner pour réussir à utiliser encore une fois un jutsu. Ce combat était presque un combat contre moi-même, où seule ma détermination pouvait triompher, ces cultistes n’allaient pas causer la perte de Kiri, non… Nous étions une nation très puissante, et nous continuerons d’exister ! Ce n’est pas aujourd’hui que le village disparaitra ! La haine de l’envahisseur montait en moi, ma volonté à protéger le village se mélangeait avec cet autre sentiment ce qui me donnait de la force, de la force pour réussir à me libérer un peu de l’emprise du Nara. Quelques mudra en tremblotant furent effectués avant de relâcher dans un même souffle deux éclairs, mais dans deux directions bien différentes. Le premier s’en allait en plein sur l’adversaire de Kodomo…
 
« Raiton : Gian !!! » Réussis-je à hurler avant de relâcher ce dit éclair qui fonçait à pleine vitesse et surtout à pleine puissance sur le cultiste qui voulait en terminer avec le bretteur. Le second, je l’avais relâché vers le Nara qui était resté en retrait, je me doutais bien que ça n’allait peut-être pas le tuer, mais il allait devoir relâcher son emprise sur Kodomo et moi-même, et de ce fait laisser le sabreur libre de ses mouvements pour en finir avec nos adversaires. Les deux éclairs allaient donc atteindre leurs cibles, le bretteur Kirijin allait pouvoir se déchaîner sur les envahisseurs.
 
La tension retombée, mon souffle avait retrouvé son rythme habituel malgré cette plaie ouverte et profonde, j’allais pouvoir m’adresser à nouveau à la cultiste qui finalement n’avait fait que son devoir, qui avait prouver sa loyauté malgré les excuses prononcées. « Ma proposition tient toujours… Tu… Tu peux toujours rejoindre… Nos rangs… Bat toi pour ta liberté et non pas être prisonnière de ce culte et de ce… bracelet qui n’a aucune véritable valeur, tu vaux mieux que ça… ! » Lui disais-je à bout de force, j’allais sans doute devoir moi-même utiliser de mes jutsu médicaux pour calmer la blessure. Je laissais une chance à cette kunoichi, je lui faisais quelque peu confiance, elle n’avait pas l’air d’être comme les autres…
 
Peut-être que ce dernier allait encore se dire que je n’avais tuer personne, et blablabla… Mais mon sens du sacrifice était bien présent. Défendre et maintenir le village de Kiri en vie était mon objectif et ma motivation principal. Envoyez-nous toutes les forces extérieures que vous souhaitez, le peuple de la brume se battra jusqu’à son dernier souffle. La fierté Kirijin brulait parmi chacun des habitants, citoyens civils, shinobis ou même criminels ne faisaient qu’un lors de cette bataille. « Kiri ne tombera pas ! » Criais-je avec détermination et assurance !
Hrp:


Dernière édition par Adachi Tatsu le Mar 26 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 8 Mai - 6:47




KIRI NE TOMBERA PAS !


La duperie était là, sa défense venait enfin d’être percée, et, ma lame de bourreau venait enfin de rendre son verdict en tranchant sa chaire à l’instant même sanguinolente ! Mais, car le mais résidait toujours dans ce genre de situation, mon mouvement se vit stopper brusquement dans son élan ! Comment est-ce possible ?! La structure et l’anatomie de son corps devait-être très particulière pour faire face à mes deux techniques les plus évoluées. Si seulement je disposais de mon bijou, cet homme serait mort et enterré, sa coéquipière également. Seulement voilà, il se tenait devant moi fixant mon regard intensément. Dans ces yeux, il n’y avait pas de haine non, une sorte de respect. Je devais avouer que moi aussi j’en avais pour lui, il m’avait une fois de plus poussé à me dépasser.
De son côté Adachi semblait prendre du plaisir à sa battre, enfin c’est ce que son visage laissait paraître. Ce qui était le plus étrange par-dessus tout, c’est que la jeune dégageait une étrange sympathie pour mon frère d’arme. Pourtant, il était ringard, prétentieux, Mais si bien SURE !!!!! Voilà ce qui les rapprochait, ils étaient tous deux pathétiques !!

La question qui me taraudait cela dit, comment Rintaro dit Momochi était-il parvenue à arrêter la lancé de mon attaque ? Un homme normalement constituait ne pouvait pas faire face à un apport de chakra qui rendait mon tranchant plus, tranchant !!  
En observant un peu plus, mon immobilisation n’était pas juste du au Momochi non, En essayant de m’extirper de ma position, c’est mon corps dans son entièreté qui était entravé. Comment ? Je ne pouvais pas l’affirmer de suite mais, en regardant au sol, mon ombre était lié.



_ Fait CHIER !!!!! Je m’appelle Kodomo, Kodomo Shinda.

Voilà la seule chose que je pouvais faire. A présent, sa main tenait fermement son arme pour qu’elle puisse enfin s’abattre sur moi. Il visait bien évidemment enfoncer sa lame entre mon épaule et mon cou, coup qui sans aucun doute me serait fatal. Quel dommage… Ma vie entière défilait dans mon esprit tandis que l’épée de Damoclès s’abattait sur moi. Je n’avais pas eu le temps de retrouver la personne que je recherchais, connaissance de mon maître et de mon enfance. Moi qui pourtant étais vaillant, je me retrouvais dans une situation alarmante.
Il me restait plus qu’une tentative. Bien que mes mouvements étaient neutralisaient, je pouvais encore jouer avec mon chakra. Et donc, je continuais de fixer mon adversaire de mon regard le plus perçant. La tentative était de faire croire à mon adversaire que des lianes remplies de noirceurs allaient à leurs tours, bloquer, ralentir, entraver également ses mouvements. Enfin, si ma dite dernière alternative fonctionnait…



_ Et les deux, je ne garantis pas mon respect le plus totale en vertu du règlement Kirijin ne spécifiant nulle part que, sauver un membre de ses rangs, mérite une infinie sympathie, en revanche j’admettrais une dette ! RIEN DE PLUS !!
Et toi le momochi, si tu parviens à tes fin, je serais honoré de mourir de tes mains, au combat. Bien que j’aurais préféré te tuer après cette attaque… Dis-je avec le sourire bien que la mort approchait.


Le jugement dernier continuait sa course et mes mouvements étaient toujours sous cette emprise de source encore inconnue. Bien que ma détermination était cent fois supérieur de l’emporter sur cette handicap, je ne parvenais pas à me mouvoir ne serait-ce un centimètre pour observer et analyser le pourquoi du comment je me retrouvais dans cette situation embarrassante. 50 centimètres était la distance qui me séparait d’une mort certaine ; L’espace restant entre une lame tranchante et ma carotide qui ne tarderait pas à devenir une éruption sanguinolente si Adachi ne parvenait pas à faire quelque chose rapidement. Je gardais pourtant mon visage de marbre prêt à mourir, mes muscles tous tendus, mes sens, aiguisés. Puis un éclair pourfendeur vint frapper le Momochi. Cette attaque venait de la paralyser, me laissant quelques secondes très précieuse pour pouvoir répliquer convenablement.
Il était au sol, son combat avait était rude et le shinobi venait de réussir à sortir deux éclairs frappant de plein fouet les cible visé. Un me laissant le temps de survivre, le second me permettant retrouver de retrouver toute mes facultés ! Mon sabre était cependant toujours bloqué à l’intérieur du corps de mon adversaire !
Sans plus attendre, je créais le décalage libérateur me saisissant également dans ce même instant d’un kunai se trouvant dans ma sacoche. La lame de Rintaro passerait alors juste à côté de mon épaule droite l’effleurant tout au plus. Puis mon bras gauche vengeur partait pour s’abattre dans la gorge du malheureux, disloquant sa mâchoire et transperçant sa boîte crânienne ! J’espérais que ce dernier set de mouvement allait rendre cette masse musculaire imposante sans vie, inanimé, allongé le sol recouvert de son manteau blanc bientôt tâché de rouge.    

Mon frère d’arme amoché touchait deux mots à la cultiste. Il assurait haut et fort qu’elle pourrait nous rejoindre, et oublier ainsi ses actes passés. La demoiselle venait d’amocher mon coéquipier et lui, tous ce qu’il trouvait à dire était «  Ma proposition tient toujours… Tu… Tu peux toujours rejoindre… Nos rangs… Bat toi pour ta liberté et non pas être prisonnière de ce culte et de ce… bracelet qui n’a aucune véritable valeur, tu vaux mieux que ça… ! »
Le discourt était certes très émouvant mais de là à affirmer qu’elle serait la bienvenue… une intervention s’imposait…



_ Sur ton respect… Il va falloir faire preuve de… Enfin, tu as attaqué Kiri !!! La justice doit faire preuve d’impartialité envers les ennemis de Mizu no Kuni… Je ne veu pas m’avancer mais… Fin bref tu verras…

Je m’approchais du corps saignant du Tatsu. Enfin saignant, attrofié devrais-je dire car, la forte intensité des éclairs et la chaleur dégagée avait stoppée net l’hémorragie.

_ Tu peux continuer ou pas l’ami ? Vu ton état je ne pense pas mais, je ne vois pas de médecin dans le coin…
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptySam 12 Mai - 0:42




Tremblottante, la jeune femme hocha lentement la tête alors que des larmes ruisselaient le long de ses joues. Obéissante, elle maintint son Chidori actif quelques instants supplémentaires, bien qui lui en coutait. Elle avait suivit le geste du jeune homme, et était tombée elle aussi à genoux derrière lui afin de suivre ses directives et de garder sa main à l'intérieur de son corps, surtout pour éviter à cet homme qui avait su la perturber de mourir d'une hémorragie.
Aussi s'était-elle blottis contre lui, dissimulant son visage dans la nuque masculine, comme cherchant le réconfort et les réponses aux questions existientielles qui la traquait alors que l'homme contre lequel elle s'était collée relâchait deux éclairs. Le premier atteint sa cible, tuant sur le coup le Nara qui ne s'attendait guère à une telle réplique. Dans le deuxième temps, le Momochi recula prestement, se désengageant de Kodomo afin d'éviter l'éclair.

Par la suite, la jeune blonde écouta les sages paroles du kirijin, ne répondant que par quelques murmures incompréhensibles avant que les propos de Kodomo Shinda ne vienne la réveiller. Elle finit par parvenir à prononcer quelques mots :

- Je... j'aimerais tant avoir le temps de réfléchir... Je veux... je vais m'en remettre à vous... Mon nom est... Narumi Akoshana, dit-elle alors.

Elle était jeune, elle avait peut-être 18 ou 19 ans. Une enfant, encore, du point de vu de l'expérience martiale et guerrière.

/ / /

Troublé par l'éclair et l'échec de la stratégie initiale, le Momochi perdit rapidement toute conscience du combat, et sa réactivité faisait désormais peine à voir. Aussi se défendait-il, mais avec peine, tentant visiblement de réfléchir alors qu'il était acculé.
C'est ainsi que Kodomo parvint à réussir son enchaînement, tranchant la boîte crânienne du Momochi qui tomba alors totalement inerte sans plus aucun mot.

/ / /

La jeune femme quant à elle, retira enfin la main de la plaie béante d'Adachi Tatsu. Elle aussi semblait alors s'éveiller de sa torpeur, alors elle appliqua les deux mains sur la blessure, et une légère lueur verte en émana alors : de l'iroujutsu, pour sûr.

- Cela prendra quelques temps... mais vous serez à nouveau capable de vous battre, finit-elle par dire tout en se mordillant la lèvre inférieure pour dieu sait quelle raison. Il n'y a que cela que je puisse faire pour vous montrer ma gratitude envers votre miséricorde...


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyLun 14 Mai - 6:55

 

Les éclairs avaient atteint leurs objectifs, l’un avait fait reculer l’adversaire du bretteur Kirijin avant de se faire fendre la boite crânienne. Le second, lui, était parti tout comme le premier a une vitesse phénoménale mais dans la direction du Nara. Ce dernier ne put riposter ni même éviter et fut tué sur le coup. Nos trois adversaires étaient vaincus, deux avaient été tués et la troisième avait eu plus de chance que les autres. Elle avait pris un chemin différent des cultistes morts au combat.
 
J’étais à genou, dépourvu de force suite à cet éclair pourfendeur dans mes côtes, celle qui avait causé cela s’était blottit contre mon dos tout en écoutant mes directives. Je pouvais entendre quelques paroles venant du bretteur, déclarant avoir une dette envers moi sans vouloir éprouver une sympathie. Il faisait même référence au règlement, s’en était drôle. Cet homme était fier mais ça me plaisait, plutôt excentrique mais aux allures sympathiques
 
« Sur ton respect… Il va falloir faire preuve de… Enfin, tu as attaqué Kiri ! La justice doit faire preuve d’impartialité envers les ennemis de Mizu no Kuni. Je ne veux pas m’avancer mais… Fin’ Bref, tu verras… » Annonçait Kodomo à la kunoichi. Ses propos aux airs de menace me déplaisaient même s’il n’avait pas totalement tort. Avant de pouvoir répondre au bretteur, c’est la blonde maniant le Raiton qui me devança, qui avait l’air plutôt perdue. « Je… J’aimerais tant avoir le temps de réfléchir… Je veux… Je vais m’en remettre à vous… Mon nom est… Narumi Akoshana. »
 
« Tu peux continuer ou pas l’ami ? Vu ton état je ne pense pas mais, je ne vois pas de médecin dans le coin… » Renchérissait Kodomo avant qu’une nouvelle fois la kunoichi intervienne à son tour. D’abord en agissant, en apposant ses mains sur la plaie, mains qui furent entourées par une aura verdâtre. Elle maîtrisait donc également l’Iroujutsu. Deux de ses aptitudes étaient donc semblables aux miennes, et à commencer par son affinité principale. « Cela prendra quelques temps… Mais vous serez à nouveau capable de vous battre. Il n’y a que cela que je puisse faire pour vous montrer ma gratitude envers votre miséricorde… » M’annonçait-elle pendant qu’elle continuait d’essayer de refermer la plaie.
Inspirant un grand coup, je pu enfin prendre la parole. « Merci à vous deux… On va pouvoir continuer ensemble, on en a pas fini encore. Narumi, va falloir que tu nous donne un maximum d’informations sur le reste des cultistes si tu en as, ça nous éviterait de partir à l’aveuglette une nouvelle fois… Tous ces combats nous ont bouffé beaucoup d’énergie, que ce soit physique ou spirituelle. Va falloir qu’on se montre plus redoutable et surtout plus tactique. » Terminais-je tout en guettant ma plaie qui se refermait petit à petit. Les minutes passèrent et cette dernière était plus ou moins guérit. Il allait falloir que je fasse très attention dés à présent.
 
 
Il était maintenant temps de nous rendre dans le bâtiment là où les autres cultistes avaient pénétré. Des cadavres jonchaient le sol du hall d’entrée des archives, tous perforés de la même manière au niveau de la gorge. Les plaies étaient d’une précision chirurgicale, le trou parfait. Cette histoire faisait pâlir. Les forces Kirijin diminuaient de plus en plus. S’en suivait un long couloir, il n’y avait pas le moindre bruit. Nous nous enfoncions à l’intérieur, apercevant une autre porte grande ouverte qui donnait sur la prochaine salle…

Hrp:
Désolé pas très inspiré pour ce RP de "transition". Kodo je te laisse décrire la seconde pièce avec tous les pilliers.

Du coup pour résumé, rien de bien nouveau. Adachi écoute les propos de chacun, se laisse guérir par Narumi. Il demande à cette dernière de donner toutes les infos possibles afin de mieux préparer les prochaines échéances. Il continue de lui faire confiance. Adachi inspecte les cadavres du hall d'entrée des archives avant de s'engouffrer dans le couloir qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyVen 18 Mai - 13:14



Enfin, je venais de venir à bout de mon adversaire. Mes offensives venaient de payer et honnêtement il était temps... Car mon panel bien que, efficace, commençait à s'amoindrir petit à petit et mon endurance, aussi! D'un certain coté, un exercice physique me faisait pas de mal, il décrassait mes muscles. Mais les circonstance elle, rajoutait un stresse qui infligée une fatigue mentale en plus.
Je regardais le corps inanimé qui se tenait au sol, là, juste devant mes yeux. Le pauvre homme avait mal choisi son camp... Le liquide rouge qui coulait dans ses veines était en train de se faire absorber par Kiri. Une revanche pour Mizu No Kuni. Pour l'heure, je devenais le bourreau désigné par ma mère patrie. pour ce cadavre. Je ramassais son arme afin de la fixer dorsalement. Puis je rangeais mon canif dans ma sacoche.

J'étais redevable envers Adachi. Mais ma fierté m’empêchait littéralement de lui preuve d'une quelconque sympathie. Après tous, mon frère d'arme était pareille. Alors pourquoi rougir? Nous avancions à présent dans la bâtiment qui faisait l'objet de notre détour. Une fois à l'intérieur du hall, les travailleurs qui s'y trouvaient, étaient maintenant tous mort, le regard fixé vers la porte de sortie. La scène était effroyable, et, elle m'inspirait rien de bon du tous... Lorsque je fus arrivé prêt d'un corps, je pris la peine de me baisser pour l'inspecter de plus prêt. La plaie était net et sans bavure. La personne ayant usé de son arme savait visiblement extrêmement bien s'en servir!


_ Hm, l'attaque est sans bavure. Son arme est de forme cylindrique si j'en juge par cette plaie ronde. Je ne voudrais pas m'avancer.... Mais de ceux que l'on a vu dernièrement, un seul cultiste est capable de faire ça...

Je ne tenais pas a m'avancer d'avantage seulement, le contraire me semblait impossible. Il nous restait plus qu'à continuer d'avancer pour en avoir le cœur net.
Nous continuons d'évoluer passant maintenant les premières grandes ouvertes. Les marques qui le tenaient fermées n'avaient visiblement pas tenue. Surement un spécialiste en fuinjutsu. Ou un technique monstrueuse! Allez savoir...
Après avoir passé le couloir qui me semblait interminable, je passais les portes de celui-ci qui décernait dans une pièce gigantesque, maintenue par d'énorme piliers. Au bout de celui-ci, des portes également ouvertes. Les enfoirés ne nous avaient pas attendus visiblement... Je commençais à évoluer dans le hall, tout droit vers la pièce suivante mais, après avoir fait quelques pas. Je ressentais une drôle de sensation.


_ Tu sent ça Adachi? Dis-je en marquant un temps d'arrêt. L'atmosphère est pesante... J'ai une l'impression que nous sommes observés...

Mon instinct de samouraï me pousser à poser ma main gauche sur le manche du sabre auparavant pris à mon ancien adversaire, comme le voulait la coutume. je restais vif d'esprit, prêt à attaquer en cas d'extrême urgence. Il était là quelque part, tapis dans l'ombre. Il attendait le bon moment pour l'embuscade. Nous étions des proies à présent et le prédateur ne tarderait pas à montrer le bout de son nez.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 22 Mai - 23:17




Narumi était restée très proche d'Adachi, voir collée à lui. Elle s'agrippait à son bras une fois qu'elle avait terminée son travail de guérison, les yeux baissés en écoutant les paroles qui étaient dites. Ils entraient dans la bâtisse, enjembant les quelques cadavres alors qu'elle reconnaissait l'empreinte de l'un de ses anciens coéquipiers.

- Nous sommes une escouade d'élite du Culte de la Vie. Le dirigeant du groupe se nomme Morôji. C'est un déserteur d'Iwa, où il faisait partis des révolutionnaires anti-gouvernemental et où il était considéré comme l'un des plus grands manieurs contemporains de Doton. Il est très redoutable, et devait normalement être l'un des lieutenants de Kami avant qu'il ne soit vaincu par Ging-sama au cours d'un combat singulier qui détruisit une île entière.

Elle marqua une pause, laissant Kodomo prendre la parole afin de dire ce qu'il avait à dire à propos de son analyse du cadavre, puis ils continuèrent, et elle poursuivit son rapport.

- Notre escouade avait pour but de trouver une amphore, mais je ne sais rien de son contenu... désolée. Parmi les autres membres de notre escouade, il y a Kotaro. C'est celui qui s'occupe des portes. Un autre se nomme Shuichi, du clan Aburame de Konoha.

En arrivant dans la dernière salle, les ultimes paroles de Kodomo resonnèrent au milieu des piliers, puis la jeune femme vint élucider le mystère tout en restant accrochée au bras d'Adachi.

- Celui qui a tué toutes ces personnes se nomme Kotsukaku. C'est un membre du clan Kaguya... et un assassin talentueux.

Désormais, le silence régnait. La salle faisait peut-être plus de cinquante mètres de large pour probablement cent mètres de long au bout desquels se trouvait la dernière porte entrouverte, l'objectif évident.
Un sifflement aigue, quelque chose qui filait dans l'air obscur de la pièce, vint troubler le silence régnant. Un projectile, blanc, pointu fusait en direction de la trachée du Shinda, des mouvements difficilement perceptibles avaient lieu des deux côtés de la salle, parmi les piliers...


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyJeu 24 Mai - 12:37


« Nous sommes une escouade d’élite du Culte de la Vie. Le dirigeant du groupe se nomme Morôji. C’est un déserteur d’Iwa, où il faisait partis des révolutionnaires anti-gouvernemental et où il était considéré comme ‘l’un des plus grands manieurs contemporains de Doton. […] Parmi les autres membres de notre escouade, il y a Kotaro. C’est celui qui s’occupe des portes. Un autre se nomme Shuichi, du clan Aburame de Konoha. Celui qui a tué toutes ces personnes se nomme Kotsukaku. C’est un membre du clan Kaguya… et un assassin talentueux. » Nous-expliquait Narumi tout en étant agrippé à mon bras. Nous avions continué à nous engouffrer dans ce long couloir pendant ce petit briefing. Une large pièce s’offrait à nous, soutenue par d’énormes piliers. L’atmosphère était si pesante que l’on se sentait comme observés… Quelqu’un était là, tapis dans l’ombre, c’était une évidence. « Tu sens ça, Adachi ? » Me demandait Kodomo la main sur le manche de son sabre, avant que tout à coup le silence qui régnait soit brisé. Brisé par un sifflement ressemblant à un projectile lancé et c’était exactement ça, il fonçait droit sur le bretteur.
 
« Attention Kodomo !!! » Lui criais-je même s’il avait sans doute remarqué que quelqu’un venait de lui tirer dessus. Je me libérai de l’étreinte de la jeune femme à mes côtés pour me mettre en garde, en posture plutôt défensive afin de contre-attaquer en cas d’offensive adverse. Ma forte consommation de chakra précédente m’empêchait quelque peu d’utiliser mon Raiton comme il se devait, cet élément tant offensif, et pour compliquer le tout, ma blessure également me contraignait à ne pas trop me mouvoir. Dégainant un kunai, je glissai quelques mots à mes deux compagnons d’armes.
 
« Restez sur vos gardes… Je ne vais sans doute pas être le plus utile dans ce combat mais je vais faire ce que je peux avec ce que j’ai. Kodomo, j’ai confiance en toi et tes capacités. Tu risque d’être la clé de cette bataille, tout comme Narumi, tu as des infos sur ces gars-là et sans doute sur leurs points faibles donc fais-en bon usage. Ça ne va pas être une partie de plaisir. » Leur annonçais-je kunai à la main, scrutant les moindres recoins de la pièce, paré à bloquer toutes attaques adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptySam 26 Mai - 6:45



J'étais suivit de très prêt par Adachi et Narumi qui pour le l'heure, nous déballa tout un résumé des ses frères d'arme : « Nous sommes une escouade d’élite du Culte de la Vie. Le dirigeant du groupe se nomme Morôji. C’est un déserteur d’Iwa, où il faisait partis des révolutionnaires anti-gouvernemental et où il était considéré comme ‘l’un des plus grands manieurs contemporains de Doton. […] Parmi les autres membres de notre escouade, il y a Kotaro. C’est celui qui s’occupe des portes. Un autre se nomme Shuichi, du clan Aburame de Konoha. Celui qui a tué toutes ces personnes se nomme Kotsukaku. C’est un membre du clan Kaguya… et un assassin talentueux. » Je me nourrissais de chaque détails annoncés par le jeune femme, n'en perdant aucune miettes. Peu importe les réputations de nos ennemis. Nous en avions aussi et ils n'allaient pas être déçus!
La main toujours agrippée au katana qui était attaché dorsalement, j'attachais un filin sur le manche de celui-ci, gardant le reste de la bobine dans ma main droite. Puis, un sifflement se fit entendre. A en juger au son, la symphonie de la mort raisonnée fortement si je ne faisais rien. D'ailleurs, le Tatsu l'avait perçu également, lâchant une alerte à mon égard. Un geste que je n’oublierais pas.

Ma concentration était à son paroxysme. Je l'entendais et, parmi tout ces pilonnes massifs, j'aperçu une lueur blanchâtre fuser vers moi. A présent, j'avais la direction du tireur! Tout en sachant que si il était un assassin hors pair comme nous l'avait expliquée Narumi, le sniper aurait de toute évidence changé sa position initiale. Il fallait quand même que j'essaye, d'origine positionné face au projectile je me décalé légèrement positionnant ma jambe droite derrière la gauche créant ainsi un mouvement d'environs 180° avec mon bassin. Ainsi j'eu tout juste le temps d'esquiver la pointe osseuse puis, dans le même instant, alors que l'objet visant à me tuer m’effleurait la gorge laissant couler un filet de sang, je dégainais mon arme pour la projeter vers la direction éventuelle du lanceur. La petite pointe blanche allait se figer compte à elle, dans un pilier non loin de moi.


« Restez sur vos gardes… Je ne vais sans doute pas être le plus utile dans ce combat mais je vais faire ce que je peux avec ce que j’ai. Kodomo, j’ai confiance en toi et tes capacités. Tu risque d’être la clé de cette bataille, tout comme Narumi, tu as des infos sur ces gars-là et sans doute sur leurs points faibles donc fais-en bon usage. Ça ne va pas être une partie de plaisir. » Annonça Adachi tout en prenant le rôle de guetteur, Kunai à la main. Je leur lançais un regard vif et rapide pour prendre connaissance de leurs positions actuel, au cas ou, puis je me concentrais de nouveau sur mon adversaire. L'affrontement ne tombait pas au meilleur moment. Je sentais les courbatures du combat précédent et quelque chose me disait qu'il en restait encore quelques-uns, et pas les plus simples! Je sentais la pression monter en moi. Cependant je m'en servais. Oui, je m'en servais comme d’adrénaline positive!

_ C'est tous ce que TU AS! criais-je alors à mon adversaire furtif.


Je tendais l'oreille afin de percevoir le moindre petit bruit. Qu'il soit prêt ou loin, la grandeur de la pièce et l’absence de mobilier rendait le hall raisonnant. Seul les piliers restaient un obstacle. mon katana était toujours dans sa course et j'attendais juste de savoir quelle direction lui faire prendre grâce à mon filin.
Il était pas loin, je le sentais. Et l'atmosphère était toujours de plus en plus pesante!!!


_ Je compte sur toi Ada, Et toi, Narumi, prouve moi encore un peu plus ton changement de camp. Peut-être arriverais-tu à faire changer mon argumentaire sur toi!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 29 Mai - 17:59




La pression était importante alors que la pointe osseuse finissait sa course contre le plafond, au creux du haut d'un pilier, car partout autour d'eux de très légers bruits de pas résonnaient dans la vaste pièce, comme provenant de partout à la fois. Puis, le silence finit par régner durant quelques minutes avant qu'un bruit étrange venant du plafond ne vint le briser, comme si quelque chose s'en décoller. Une sorte de réceptacle de filaments de soie vint heurter le sol entre Kodomo et Adachi, une espèce de cocon d'insectes à taille humaine, mais celui-ci était vide...

Narumi se sépara alors de l'homme auquel elle était restée collée jusque là, lorsqu'elle envoya soudain son poing en avant, celui-ci venant percuter une soudaine masse d'insectes qui était dissimulée dans l'obscurité. La masse se décomposa, les insectes se dispersant avant de se diriger vers Kodomo, alors qu'une autre masse vint frapper la jeune femme sur le flanc, la propulsant à quelques mètres alors que tous les insectes de la pièce, des millions, peut-être des milliards, vinrent entourer Adachi Tatsu, l'englobant et ne lui laissant aucune échappatoire, avant de se rapprocher inéluctablement et de tenter de se poser sur sa peau afin de drainer son chakra.

Dans le même temps, d'autres masses d'insectes vinrent encercler Kodomo, obstruant sa vue alors que dans son dos une ombre apparut, et une main d'où sort une énorme protubérance pointue s'approcha dangereusement de sa gorge avant d'être repoussée. Évitant le poing de Narumi, Kotsukaku Kaguya choisit de bondir en arrière tandis que les insectes tentait de dévorer le chakra de leurs victimes.

- Je savais que nous ne devions pas faire confiance à une Akoshana, dit-il seulement.

La main toujours dirigée vers le cou du Shinda, la protubérance osseuse se détacha de la main afin de fuser dans la dite-direction.


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptySam 2 Juin - 21:53



L'atmosphère devenait de plus en plus pesant et franchement, je n'aimais pas ça du tout. Des bruits de pas raisonnant de partout. Cette vaste pièce produisait des écho et ça devenait agaçant. De plus, une sorte de décollement, lui aussi produisit un son sinistre de décollement, pour ensuite de choir sur le sol. Une sorte de cocon. Vide, évidemment... Mon attention était de plus en plus à son paroxysme, Le stresse m'emportait chaque seconde passaient ici. De part le chakra qui se faisait de plus en plus rare et surtout, les scène que je voyais étaient de plus en plus macabre.
Alors que mes pensées m'emportées de plus en plus loin, je raisonnais complètement différemment qu'à l'extérieur des archives. La confiance en moi avait fait place à mon instinct de survie et, celle qui pour moi était une ennemi, s’élança le point en pour écarter une première masse d'insecte qui par mal chance, vinrent m'entourer!

« QU!! »

Balançant des coups de katana, quelques tâches noires s'écrasèrent au sol, mais, mes efforts n'allaient pas être suffisant face à un nombre incalculable d'indésirables. Certain arrivèrent à se poser sur moi. Je compris très rapidement qu'il ne fallait pas les laisser faire car, je les sentaient drainer mon chakra indispensable à ce stade du combat. Il allait falloir faire vite et trouver un échappatoire car sans ça, je me retrouverais très vite à court d'essence spirituelle...
La Narumi continua sa course vers moi. La fixant du regard malgré les insectes me cachant la vue, je percevais que très légèrement la jeune femme courir sur ma position :

« La pétasse, elle a viré de bord! »

Mais mot avaient été prononcés à voix basse, presque inaudible à cause des bourdonnements désagréable. Elle venais de me sauver la vie. L'assassin avait tenté une attaque létale une fois de plus! Cette fois-ci, les mot que j'allais prononcer seraient bien distinct!

« Tu est traitre à ce point là, les combat loyaux te font peur? Surement ton impuissance... Tu peux être précis, si le reste ne suis pas, tu ne vaut rien. Je comprend mieux à présent comment ton clan a disparu. Et c'est pareil pour ton pote, il se cache où, il ne passe que par ses Insectes? Culte faible! »

J'espérais que ma provocation allait attirer le dernier shinobi présent car dans l'instant, c'était lui qu'il fallait neutraliser. J'attendais qu'Adachi arrive à se dégager lui aussi de cette posture désavantageuse. Peut-être que si les deux tourteaux usaient tout deux de leur meilleur raiton, il arriveraient à anéantir cette masse de volatile embêtant.
Pour mon compte, après une très rapide réflexion et analyse, je me rappelais que mon sabre était partit se figer contre un mur, ayant raté sa cible. Si seulement je possédais Hiramekarei. Alors cette histoire serait terminée! Le filin que j'avais accroché me servirait de conducteur. J'injectais donc une dose de chakra pour les attirer jusqu'à elle, me libérant ainsi une ouverture sur mon adversaire qui de nouveau, allait me charger. Le souffle haletant, je pris une grande respiration avant d'entamer une offensive. Il était précis, mais il me connaissait pas. j'avais peut-être un petit avantage. De plus, j'espérais que ma stratégie allait fonctionner également pour l'Aburame car, si les insectes lui permettaient de dévorer notre chakra, le sien était également en symbiose avec ses familiers pour lui permettre un contrôle absolue. Je n'étais pas certain, mais il fallait que j'essaye. Quitte à mourir, autant le faire dans l'honneur!

« Laido! »

Mon attaque fétiche fut dirigée vers le kaguya pour tenter de mettre fin à ses jours. Mais son habileté étant accrue, il lui faudrait certainement plus pour l'achever... Puis, cherchant à faire sortir l'homme au nuisible, je malaxais mon chakra pour perturber peut-être le sien qui était certainement lié à ces insectes dévoreur de chakra. Au pire des cas, si ma tentative ne perçait pas, le manipulateur d'os se verrait frapper par l'illusion.

Résum&Tech:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 5 Juin - 20:30

 


Toujours la lame en main, jetant un coup d’œil tout autour de moi, je pu apercevoir Kodomo se défaire de son adversaire, du moins d’un de ses ossements. Tout à coup, un énorme cocon tomba au sol, s’ouvrant et nous pouvions tous constater que ce dernier était vide… Narumi s’écartait et mit un coup de poing face à elle, dans le vent de base mais finalement dans le mile. La nuée d’insectes se dispersa dans tous les sens. Une partie se mit à m’encercler, se rapprochant dangereusement de mon corps, je n’étais pas totalement à court de chakra mais je n’en avais pas assez pour m’extirper de là à une vitesse phénoménale. Je devais réfléchir, et vite.
 
La nuée de bestioles était proche, très proche et me laissait peu de marge de manœuvre, mais juste assez pour dégainer depuis ma main, un lion formé uniquement de foudre. Je le manipulais juste en déplaçant mon bras droit, et je fis tourner tout autour de moi le félin électrique afin d’électriser et de faire griller tous ces insectes. Je m’étais lancé dans un tourbillon qui n’avait l’air de jamais cesser mais qui allait être sans doute efficace. Nous étions tous dans une situation plutôt défavorable, peut-être plus moi-même que mes deux autres équipiers. J’allais devoir tenir le plus longtemps possible avec ces nombreux tours que je faisais afin d’éliminer un maximum d’insectes. J’étais plus dépendant des deux ninjas qui m’accompagnaient plutôt qu’autre chose. Seul eux, pouvaient intervenir rapidement afin de m’éviter de tomber lors de ce combat. La douleur se réveillait également peu à peu au niveau de mes côtes. Les minutes allaient devenir de plus en plus précieuses pour moi. Le bourdonnement incessant des bestioles volantes m’en donnait mal au crâne en plus du tournis qui se faisait ressentir de plus en plus.
Hrp:
Résumé : Adachi ne fait que gagner du temps en tournoyant sur lui même, dirigeant avec lui un lion de foudre au bout de son bras afin d'éliminer un maximum d'insectes. Il espère juste que Kodomo ou Narumi, allait réussir à intervenir afin de lui sauver la peau.
Technique utilisée : Raiton - Kaminari Inu/Kuro pansa

♦️ L'utilisateur créer un chien de foudre/panthère (autre animal à quatre pattes canin ou félin) à partir d'un « Raikiri ». Le chien est relié à la main de l'utilisateur. (Distance : 5m)

♦ Coût en chakra : 4% par tour
Chakra : 24%


Dernière édition par Adachi Tatsu le Mar 12 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMar 12 Juin - 15:07




Bien que la provocation de Kodomo resta sans réponse de la part de l'Aburame, le Kaguya l'avisa du regard alors qu'il affrontait désormais Narumi dans un combat singulier où il avait largement l'avantage de par ses aptitudes physiques et son agilité supérieure, ce que l'Akoshana tentait de combler grâce à l'électricité dont elle était le réceptacle.

- Les combats loyaux ? Ne sommes-nous pas des shinobis, des ninjas ? Loyauté et honneur sont des mots pour les faibles, pour les vermisseaux que vous êtes, dit-il entre deux passes d'arme. C'est dommage, j'avais un peu d'estime pour Kiri qui semblait être le dernier véritable village ninja digne de ce nom... mais visiblement, je me suis trompé, il marqua une pause, se reconcentrant sur sa cible. Quant à toi, Narumi, tu paieras cher ta trahison. J'aurai dû t'assassiner quand j'en avais l'occasion. Une chance pour vous que je ne compte pas utiliser mon bracelet, ce serais de la triche, finit-il en raillant ses adversaires.

Il infligea une sévère offensive à l'encontre de l'Akoshana, qui était plus préoccupée du sort du Tatsu que de son propre sort, si bien qu'elle l'aida à se débarrasser des insectes qui l'entouraient, envoyant une décharge électrique. Sa technique plus celle d'Adachi suffirent à contraindre les nuisibles à la fuite, libérant ainsi le kirijin alors que l'attaque fétiche de Kodomo parvenait jusqu'à sa cible. Étrangement, au contact de la peau du Kaguya, le sabre ricocha.
Narumi écarquilla les yeux et détourna son regard vers l'homme derrière qui avait su la persuader de retourner sa veste, et parvint à temps à détourner une nouvelle protubérance osseuse provenant des confins sombres de la pièce.

- C'est un cl-... ! s'écria Narumi, coupée court par un coup sur la tête de la port du Kaguya qui avait profité de son détournement d'attention pour tenter de l’assommer. Celle-ci trébucha et tomba au sol, pas inconsciente, mais sonnée.

Adachi libre, Kodomo face au Kaguya, mais l'Aburame restait hors de vision.
Dans tous les cas, il fallait en finir vite car vous sentiez l'absence de chakra amoindrir vos capacités...


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyJeu 14 Juin - 20:55




Tout allait très vite, j’étais toujours entouré par cette gigantesque nuée d’insectes, là à tournoyer sans cesse accompagné de mon lion de foudre qui électrisait ces bestioles, je sentais que je commençais à faiblir de plus en plus et le temps devenait de plus en plus long… Mais c’était sans compter sur le coup de main de la kunoichi à la chevelure d’or. Elle vînt utiliser tout comme moi son affinité principale afin de mes sortir de ce pétrin dans lequel je me trouvais. Ce fut un franc succès car les insectes restants prirent la fuite suite aux attaques. J’étais enfin libre de mes mouvements, prêt à intervenir pour aider Kodomo et Narumi, même si je me sentais affaiblis par mon manque de chakra qui se faisait ressentir de plus en plus.
 
Je pu apercevoir le bretteur Kirijin qui assénait son fidèle coup de sabre au Kaguya, cette attaque fétiche de Kodomo allait sans doute être efficace, enfin c’est ce que je pensais, ce que nous pensions surement tous… Mais le sabre ne parvînt pas à fendre l’assassin. Narumi avait l’air d’avoir comprit quelque chose suite à cette scène, elle se retournait vers moi, les yeux écarquillés comme si elle venait d’apercevoir un fantôme. « C’est un cl… ! » hurlait-elle avant qu’un coup de tête lui fut asséné par ce même Kaguya. Que voulait-elle dire à ce moment précis ? Je réfléchissais rapidement aux possibilités, la première qui me vînt à l’esprit fut celle du clone, et c’était celle qui me semblait la plus logique là de suite vu que l’individu était sorti de nulle part pour lui porter ce coup.
 
Kodomo était-il face au véritable Kaguya ou à une doublure ? Je pensais plutôt à la seconde option dans l’immédiat. « Kodomo, si je me fie à ce que Narumi à tenter de nous dire, je pense que tu affronte un clone, le véritable adversaire est encore tapi dans l’ombre. » Annonçais-je sans être forcement sûr de cette théorie. Il restait encore l’Aburame à faire sortir de son nid. Il allait falloir que j’agisse vite une nouvelle fois. Submerger la salle avec de l’eau ? Pourquoi pas, mais est ce que ça les ferait forcement se dévoiler je ne sais pas… Viser les piliers me paraissaient intéressant mais comme il y a toujours un mais… Cela risquait de causer pas mal de dégâts avec l’effondrement qui s’en suivrait. Sachant que Narumi était au sol et qu’il allait falloir que je veille à ce que rien ne lui arrive. Kodomo n’aurait sans doute pas de mal à éviter les débris. C’était le coup que j’allais tenter. Cela nous permettrait d’y voir plus clair, et nos adversaires ne pourraient plus se cacher comme ils le font actuellement.
 
Enchaînant plusieurs mudra, il était temps de mettre mes dernières forces dans cette bataille même s’il faut que j’en tombe d’épuisement. J’écartais ensuite mes deux bras, les deux mains chargées de foudres, je m’apprêtais à utiliser un jutsu dont j’avais déjà fait l’usage au tout début de cette invasion : les grenades électriques. Cette fois-ci je n’allais pas prendre pour cible nos ennemis mais plutôt notre environnement. Ces énormes piliers qui nous encadraient allaient bientôt céder et faire naître la lumière du jour en ces lieux. Je me mis à sprinter à une vitesse inconcevable, balançant mes grenades, au nombre de quatre, deux de chaque côtés à intervalle d’un pilier sur deux. Ça allait me permettre de détruire pratiquement entièrement tout le plafond qui nous surplombait. Une fois ces quatre charges posées, elles explosèrent chacune leur tour. De mon côté je me précipitais vers Narumi toujours allongé au sol.
 
Accroupi près de la kunoichi, la portant dans mes bras, je pu mettre en garde le bretteur allié. « Kodomo, fais attention aux débris, tout devrait s’effondrer ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, des morceaux de pierre tombèrent un peu partout dans la pièce, c’était maintenant un parcours d’agilité. Portant à bout de bras Narumi, la blessures aux côtes se faisant toujours aussi ressentir, je me mis à sauter de débris en débris afin d’atteindre les hauteurs et de monter sur l’un des piliers. Une fois cette chose faite, je déposais la kunoichi sur ce pilonne afin de guetter la scène qui se déroulait plus bas. Je recherchais le moindre mouvement d’un de nos adversaires, s’ils pouvaient en faire. Avec chance, peut-être que l’un d’eux serait tombé sous les décombres. Cette salle n’était plus que champs de ruines. J’enchainais une autre série de mudra, et laissais pendre mon bras droit vers le sol, la main à nouveau emplit de chakra et d’une multitudes d’éclairs qui l’entourait. Je préparais ma dernière attaque, une ultime offensive : le Chidori. Je ne cherchais que ma cible, dés que mon adversaire se montrera, je ne perdrais pas la moindre seconde pour m’occuper de lui, et sans doute mettre fin à ses jours…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptySam 16 Juin - 16:59

Kodomo Shinda a écrit:


Ce combattant m'impressionnait de plus en plus. Il représentait avec excellence son clan qui jadis, faisait partie des meilleurs du Pays! Mais, voilà. Il manquait énormément de classe et un meilleur style de combat! Mon Iaido avait réussi a atteindre le bougre sans succès. Malgré l'apport en chakra diffusé dans ma lame pour en accroître son tranchant, l'acier ricocha sur l'épiderme de mon opposant. Chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment! Dans l'idée, l'attaque aurait du avoir un impact plus important, seulement, je sentais mon manque de chakra me fatiguer de plus en plus!! je venais de trouver le coupable... Les courbatures aussi étaient en train de se faire ressentir! Après quatre combat intense, le physique commençait à me rappeler à l'ordre... Mes pensées commencèrent simultanément à se tourner sur cette endurance limitée. si le combat s'éternisait, peut-être allait-il falloir réfléchir autrement! mes précédente tentative létale étant veine, qui pourrait bien le vaincre? Mon coéquipier pris à partie par une nuée d'insecte, qui-plus-est, également presque à court de chakra... Nous allions vivre des minutes longues et compliquées!

Mon regard cherchait encore et toujours l'Aburame qui était tapi dans l'obscurité de la pièce. Une nouvelle confrontation s'annoncée entre le Kaguya et Narumi. Des échange violant entre les deux et nous, contraint de regarder face à cette "impuissance" passagère. Puis, tout en donnant un coup de main a Adachi, la Kunoichi commença une phrase qu'elle ne pue terminer! Une masse osseuse vint s'écraser lourdement sur son crane, laissant un bruit sourd et inquiétant retentir dans la pièce. Ce qui éveilla clairement le doute du Tatsu, le vant ainsi le voile sur notre adversaire. Il n'y avait plus de doute possible! Adachi me fit part de son analyse qui ne me réjouissait pas du tout!!
« Kodomo, si je me fie à ce que Narumi à tenter de nous dire, je pense que tu affronte un clone, le véritable adversaire est encore tapi dans l’ombre. »

Si la personne présente était un clone, quelle était la vrai valeur du combattant? Surtout après toutes les informations que nous avait donnée l'Akoshana, une chair de poule me pris, faisant frissonner toute l'échine! Un clone de cette puissance? Je comprenais mieux, surement un sac d'os prenant son créateur comme image, surement pour cette raison que ma lame avait ricochait! L’authentique squelette ambulant devait vachement balaise!!!! L'enflure, d'après son discourt, la fourberie était l'essence même du ninja, la naissance de nos identité, mais là.... Je devais avouer que mon amour propre était touché :
« T'essaye de me tuer, et tu n'a même pas la décence de le faire en personne! Tu n'est pas digne d'être un guerrier, tu salie même les descendants de ton clan!! »

Alors que Narumi gisait inerte sur le sol, Adachi de son Raiton fulgurant, explosa un pilier sur deux dans un but bien précis. Mes yeux ne purent que suivre les grenades de foudre du regard, s'écraser sur les imposants bloque de pierre qui soutenaient le plafond :
« QUEGBJHVJJLO »

Il n'avait pas le temps le Tatsu, le plafond commença à rompre par manque de soutient. les débris tombaient menaçant de nous ensevelir. Après tout, nous n'avions pas le choix. Il fallait les faire sortir de leurs terriers! Ma main toujours empoignant mon sabre, il se chargea a nouveau de chakra pour trancher les bloques qui tombaient vers moi, me libérant des plus imposant! Néanmoins, un deux, assez gros, me percuta mon fémur droit, réveillant une vive douleur!
« Bordel! »

Je n'avais pourtant pas le temps pour ce genre de blessure. Malgré cela, mon visage ne montrait rien, sauf la concentration accrue qui cherchait a détecter mes adversaires. Ils ne l'emporteront pas comme ça. je laissais ma lame imbibée de cette essence bleuté, lui conférant tous son tranchant. parait à exécuter un Iaido en cas de besoin. Celui-ci, je ne le raterais pas!  

 
Résum&Tech:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyLun 18 Juin - 3:04




Tout s'effondra, autant les piliers que le plafond cédèrent sous l'explosion des grenades électriques. Au final, seul deux piliers restèrent debout, les deux autres qui n'étaient pas ciblés cédant sous le poid mal répartis du plafond. Alors que le clone d'os et Kodomo restaient en bas, Adachi et Narumi, sonnée, s'étaient réfugiés sur l'une des deux colonnes encore debout. La pièce était désormais à ciel ouvert, le plafond n'existait plus et sur la deuxième colonne deux individus se tenaient debout, avisant Adachi du regard. Un homme encapuchonné et dont le visage n'était que très peu visible, l'Aburame, et l'autre, Kotsukaku Kaguya, certainement l'originale.

Tandis que Kodomo parvenait à se dégager des débris tombant, le clone n'eut pas cette chance et disparut sous les décombres, redevenant une simple masse osseuse. Kotsukaku poussa un soupir, alors que plusieurs os tranchants fendirent la peau de son poignet de toutes part, poussant parallèlement à sa main afin de former une arme redoutable.

- Votre chemin s'arrête ici. Regardez-vous. Vous n'avez aucune chance. Vous êtes à bout. Vous allez m-... s'interrompit-t-il lorsqu'une voix ferme retentit.

- Kotsukaku. Shuichi. Hurla alors Morôji, dans l'encadrure de la porte menant à la salle inconnue. A côté de lui, il avait la main sur une énorme jarre de métal fermée par un couvercle qui paraissait sacrément solide. Il suffit. Tout sera bientôt terminé. Les ordres sont clairs. Vous rentrez à Kumo dans l'immédiat. Nous détenons l'Amphore de la Brume.

Sans prononcer un refus quelconque ou ne serait-ce qu'une plainte, les deux hommes disparurent du pilier.

- Kotaro. Termines-en, clama alors le vieil homme, retirant sa veste et dévoilant son thorax travaillé au fil des années.

Derrière Morôji apparaissait alors la frêle silhouette de l'expert en fuinjutsu du groupe qui avait depuis un moment les deux mains posées sur la jarre. Il hocha lentement la tête.

- Ton sacrifice... ne sera pas vain. C'est pour la gloire de notre Dieu que tu ne vas plus faire qu'un avec la Vie.

Le jeune homme hocha à nouveau la tête, puis se releva en fermant les yeux, exécutant un mudra.

- Shiki Fûjin, prononça-t-il alors que derrière lui apparaissait le Dieu de la Mort et l'ombre du chakra du jeune cultiste.

Le bras de l'entité traversa alors le corps de l'homme, et vint transpercer le couvercle de la jarre avant de s'y engouffrer irrésistiblement et d'y arracher l'immense chakra reconnaissable entre tous...

- Regardez, jeunes ninjas de Kiri. Regardez l'avènement d'une nouvelle ère. Regardez-moi devenir... le nouveau jinchûriki... de Hachibi ! Proclama le vieil homme tandis que Kotaro appliqua la main gauche sur le ventre du premier, tournant sa paume de manière à créer un nouveau sceau.

- Shishô Fuin, prononça-t-il, et la main du Dieu de la Mort s'y plongea, Morôji affichant une grimaçe alors que le bras de l'entité entrait en lui afin d'y sceller un puissant chakra. L'opération prendrait probablement encore un temps, de quoi laisser les deux kirijins agir.

Mais qu'allaient-ils faire, dans une telle situation ?


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyMer 20 Juin - 21:13

Au bout du rouleau… C’était l’état dans le quel je me trouvais actuellement, en grande partie à court de chakra, juste la main droite scintillante d’éclairs. Face à moi, se situait le Kaguya accompagné de l’Aburame, sur un autre pilier, nous guettant Narumi et moi. Ils avaient pris l’avantage, la bataille fut rude lors de cette invasion. Le manque d’effectif Kirijin vraiment qualifiés était criant, ça sentait la fin… Mon ultime attaque n’allait pas pouvoir me permettre de me défaire de ces deux envahisseurs, et pour le moment je ne savais pas comment Kodomo s’en était sorti dans cet effondrement. C’était la seule solution viable pour pouvoir nous échapper de cette salle, est ce que ce fut la meilleure solution, peut-être pas mais c’était la seule qui m’était venu rapidement et qui était réalisable. Malgré les rivalités d’égo installées, j’osais espérer que le bretteur s’en était sorti. J’allais sans doute très vite le savoir.
 
« Votre chemin s’arrête ici. Regardez-vous. Vous n’avez aucune chance. Vous êtes a bout. Vous allez m… » Se fut interrompre l’un des envahisseurs par un autre membre du culte. D’un ton ferme, il les appela par leurs noms tel un parent engueulant son enfant. Il leur ordonna de rentrer immédiatement à Kumo tout en affirmant posséder l’Amphore de la Brume… Tout cela allait s’avérer vrai car un autre cultiste fit son apparition, « Korato » de son prénom, l’expert en Fuinjutsu, celui dont Narumi nous avait communiqué quelques informations. Nous ne l’avions pas du tout vu lors des affrontements, j’en déduisais que logiquement celui-ci n’excellait pas dans l’art du combat. Puis s’enchainait un court discours afin de préparer l’avènement d’un nouveau réceptacle pour Hachibi… C’était donc ça leur plan ? Récupérer cette jarre afin d’y sceller le démon à huit queues dans ce vieil homme du culte de la vie…
 
Le processus commençait petit à petit, l’expert en Fuin fit apparaitre le Dieu de la mort, apposant sa main sur le torse du vieillard. Le fait de voir que mon Chidori était prêt ne les avait pas effrayés, comme s’ils pensaient que rien ne pouvait leur arriver… Etait-ce le cas ? Etait-ce de l’assurance ou l’inconscience ? Où tout ça allait nous mener ?
 
Ma respiration était de plus en plus lente et difficile, je sentais mes muscles se raidir peu à peu, ressentant mon manque d’énergie criant. J’arrivais au bout, au bout de mes forces. J’avais déjà tant donné dans cette bataille et j’allais devoir y laisser tout ce qui me restait. Je pu apercevoir au même moment Kodomo, il s’en était sorti. Je posai un regard sur Narumi, éveillée mais encore sonnée, trop pour pouvoir se relever dans l’immédiat. J’étais déterminé, déterminé à en finir, du moins à empêcher coute que coute qu’Hachibi soit scellé dans l’un de ces abrutis du culte.
 
« Narumi, Kodomo… Sachez que ça a été un honneur de combattre à vos côtés, pour Kiri… Je n’dis pas que je vais y rester, mais… » Annonçais-je, interrompant ma phrase par un petit rictus, je ne savais plus quoi dire pour terminer ces paroles suite à ce petit « mais ». Tout se bousculait dans mon esprit, la possibilité d’y laisser ma vie était également présente. J’allais me battre jusqu’à la mort, pour le village ! Je ne pense pas avoir une quelconque difficulté à tuer l’un des deux individus, la seule chose qui m’effrayait était qu’Hachibi soit peut-être libéré et qu’il abatte sa colère sur le village caché de la Brume. Je n’avais jamais été confronté à ce genre de situation, peut-être que le démon allait juste retourner dans la jarre… Il était maintenant temps.
 
« Il va falloir y laisser toutes nos forces, donnez tout… Kodomo, je sais que tu vas y aller à fond, ta fierté Kirijin n’est plus à démontrer. Je vais tenter quelque chose, si ça ne fonctionne pas, j’espère que tu seras en état d’en finir… » Terminais-je avant de laisser s’échapper un petit soupir. Les cri des milles oiseaux commençait à se faire de plus en plus strident, il était temps pour moi d’y aller. Tant pis si Hachibi devait être libéré, les deux hommes n’avaient que très peu de possibilité de bouger lors d’un rituel de ce genre et il allait falloir agir très vite. Ma décision était prise, j’allais transpercer l’un des deux cultistes, mon choix se portait plutôt pour le vieillard, l’autre allait mourir de toute manière.
 
Au moment où je m’apprêtais à bondir sur ma cible, Narumi eut quelques paroles à m’adresser avant mon départ. « Désolée… Je ne sais pas si j’arriverais à me battre mais… Tiens, il te sera plus utile qu’à moi. » M’annonça-t-elle me tendant la main, main que j’attrapai dans ma gauche. Une lueur scintillait et englobait cette poignée, la kunoichi était entrain de me transmettre une partie de son chakra. Elle n’allait peut-être pas participer à ce combat final physiquement, mais son énergie spirituelle allait vivre en moi. « Adachi s’il te plait… Reviens en vie… » M’ordonnait-elle doucement, les yeux scintillants. Cette jeune femme s’était attachée à moi en un rien de temps. Enrôlée dans ce culte sûrement dû à cause de futiles promesses qui ont dû lui être faite, je ne voyais pas d’autres possibilités. Son dévouement et son attachement n’allait pas passer inaperçu, j’allais tout faire pour revenir en vie comme elle me l’avait demandé. D’une main, j’enchainais doucement une petite suite de mudra.
 
Je bondis de ce pilier, relâchant la main de Narumi dont les yeux larmoyaient. Mon regard lui, n’était que détermination. Le bras en avant, tendu dans la direction de l’expert en Fuin, le cri des milles oiseaux se faisait de plus en plus aigu, une lumière blanchâtre aux teintes bleutées qui englobait ma main droite, j’hurlais, relâchant toute ma rage de vaincre. Mes deux pieds posés au sol, face au cultiste maniant l’art des sceaux, j’allais le transpercer jusqu’au moment où d’un pas vif, je me tournais finalement vers le vieillard. Tout se passait à une vitesse déconcertante, ma main se dirigeait vers le thorax de Moroji, non pas près du sceau mais au niveau de son pectoral gauche, près à le transpercer en plein cœur. Prêt à lui ôter la vie, prêt à sauver le village où peut-être à le condamner à la fureur du démon à queues. Je le regardais droit dans les yeux, un regard emplit de haine, ne laissant déborder aucunes autres émotions. J’allais en finir coute que coute !
 
« POUR KIRI ! » Hurlais-je avant de tenter de le transpercer en plein cœur. L’effet de surprise n’était que minime, allaient-ils réussir à parer mon Chidori ? Peut-être, mais il allait sûrement être plus difficile de contrer la grenade électrique que je venais de faire apparaitre dans ma main gauche. Je l’avais préparé juste avant de bondir, elle n’était là que pour causer le plus de dégâts possible, de réduire à néant les chances de fuir… Cette sphère de foudre fut jetée au niveau de l’expert en Fuin… La fin était proche, pour eux ou pour moi, ou encore peut-être pour le village caché de la Brume, ce village auquel chaque habitant est si dévoué…

Irp:
Technique(s) Utilisée(s):
Chakra restant : 14%
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyVen 22 Juin - 20:08



Mon Katana encore teinté de l'essence même du Samouraï, je réussis tant bien mal à éviter de me faire ensevelir sous les décombres de la pièce. le souffle saccadé, les jambes tremblantes, j'attendais que le voile de poussière se dissipe pour pouvoir vérifier qu'Adachi est Narumi soient sein et sauf. Et oui, bien qu'une certaine rivalité se soit installée entre nous, les événements avaient fait naître un lien indescriptible! Chose que je pensais jadis, impensable. Pour eux, tout allait bien. Je constatais avec soulagement que le Tatsu avait réussi à se percher avec la Kunoichi sur un pilonne restant. Malheureusement pour nous, mes yeux furent horrifiés de constater que nos adversaire avait également réussit à se tirer de se joyeux bordel. Maintenant à la belle étoile, le toit se retrouvait au sol, ainsi que la doublure du Kaguya qui se retrouvait inerte, ayant également retrouvé sa couleur originale. La vision osseuse qui se tenait devant moi me dégoutté! Bien que redoutable, leurs pouvoir clanique restait spécial tout de même. Au même titre que l'Aburame d'ailleurs qui se tenait sagement à coté de lui. En voyant ce visage presque masqué, j'eus le réflexe de donner des coups de sabre frénétique, mimant l'envie de me débarrasser des insectes grouillant autour de moi. Evidemment, il n'y en avait plus : « Vous deux, VOUS » Dis-je en les désignant de ma lame,  « VOUS êtes VRAIment dégEULASSE!! Je vous promet » Puis je fus coupé par le squelette ambulant qui, tout en laissant une formation osseuse entourer dangereusement son bras, roucoula ces quelques paroles :
- Votre chemin s'arrête ici. Regardez-vous. Vous n'avez aucune chance. Vous êtes à bout. Vous allez m-...

Avant que l'assassin ne puisse terminer sa phrase, il fut coupé par une voix autoritaire d'un vieillard. ce dernier avait une allure et un démarche assurée, bombant un torse bien sculpté pour son age. Encore un enfoiré de plus... Mais qui demanda tout de même au deux autre de s'éclipser!
- Kotsukaku. Shuichi. Il suffit. Tout sera bientôt terminé. Les ordres sont clairs. Vous rentrez à Kumo dans l'immédiat. Nous détenons l'Amphore de la Brume.

Sans demander leur reste, ni discuter. Les deux hommes partirent ne laissant aucune trace derrière eux. Des ombres furtives sans foie ni loi. Je n'étais pas prêt de les oublier!« Kotsukaku et Shuichi... Hm. »

Il allait sans dire que le temps venu, je les traqueraient, je les trouveraient, et de ma lame je les tueraient! Une lueur haineuse émanée de mon regard Samouraï. Pour l'heure, je me redressais pour adopter une posture droite, fixant la jarre que le vieux avait dans ses mains. Elle m'était inconnue et honnêtement, je ne savais pas ce qu'elle pouvais contenir. J'attendais logiquement qu'il continue ses propos. Le réceptacle selon ses dires, renfermait Hachibi!!
« QU...!!!!! »

Une chose était certaine, c'est qu'il était impossible de le laisser faire! Alors que je m’élançais tardivement le temps de la réflexion, le rituel commença avant même que je puisse faire le premier pas. l'expert en Fuinjutsu se retrouvait transpercé par une enveloppe étrange inconnue pour ma part, allant chercher a extraire une masse impressionnante de chakra pour le sceller à l'intérieur du vieillard! Il se vouait sans hésitation à la mort! Les cultistes étaient prêt à tous!
Adachi se retrouvait naturellement devant moi, mais, je n'arrivais pas à comprendre comment... Lui qui auparavant était presque à court de chakra.... Peut de réponse était plausible mis a part une. La Tatsu partait pour tuer le vieux grincheux vantard! Et moi, j'étais là, prêt à le couvrir en cas de besoin.

 
Résum&Tech:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume EmptyLun 25 Juin - 3:03




Morôji posa les yeux sur le jeune homme qui chargeait, le fixant d'un regard dédaigneux, et méprisant alors qu'il savait pertinemment comment répliquer à la moindre attaque. Mais il fut surpris de voir Kotaro ciblé par cette attaque, mais prévoyait bien entendu une telle manœuvre. Aussi il activa son bracelet et interposa son bras devant la charge du kirijin. Ses biceps, son avant-bras et sa main prirent alors une couleur métallique, tout comme la texture de sa peau d'ailleurs. Le Chidori allait simplement percutre une barre de fer... s'il n'avait pas dévié au dernier moment afin de venir pourfendre le thorax de l'homme, et s'engouffrer dans les organes et les viscères du vieux chef de l'escouade d'élite du Culte de la Vie.

Les deux cultistes, écarquillant les yeux, perdirent la vie au même moment alors que le chakra d'Hachibi ne s'était pas complètement échappé de l'amphore. La partie qui en avait échappé y revint alors, et la jarre se referma d'un bloc, un puissant souffle de vent marquant cette fermeture totalement hermétique.
Le pire... avait été évité.

Kotaro était tombé par terre, Morôji était toujours debout, mais ses yeux vitreux et son absence de moindre mouvement symbolisait l'absence de vie pertinente à l'intérieur de son corps. Sa tête était légèrement relevée en arrière, sa bouche grande ouverte, et un filet de salive en coulait alors que le sang tombait abondement du trou béant au milieu de son torse.
Le corps de l'homme finit par tomber, et son bras, toujours métallique...

... se fracassa contre la jarre qui céda sous le poids de l'avant-bras en ferraille.

La déflagration qui surgit alors repoussa aussitôt les cadavres des deux cultistes, ainsi qu'Adachi et tous les débris présents sur une vaste zone, comprenant également Kodomo et Narumi, qui s'en sortira de justesse en reprenant ses esprits.
L'explosion de puissance fut impressionnante, et une énorme masse de chakra se condensa, tout d'abord en une forme vague, avant de prendre peu à peu l'apparence souhaitée... L'énorme taureau tentaculaire hurlait alors même qu'il n'était pas encore tout à fait formé, et son hurlement résonna sur tout le champ de bataille.
Peu à peu, la taille du bijû s'accru jusqu'à parvenir à une immensité suffisante pour faire perdre tout espoir et la couleur de sa peau apparut, la couleur pourpre et ses yeux emplis de rage et de fureur. La créature imposante n'accorda aucune importance, ni Adachi ni à Kodomo. Avait-elle la reconnaissance de les considérer comme ses libérateurs ou s'en fichait-t-elle purement et simplement ?

Peu important, car la créature débutait désormais son massacre, visant autant les troupes du Culte de la Vie que les kirijins.

Il fallait agir dans l'immédiat, mais combattre une telle entité relevait tout simplement de la folie, surtout compte tenu de vos réserves de chakra quasiment nul... Comment Kiri se relèvera-t-elle de cette épreuve ? Annéantie ? Ou plus forte que jamais ?

Hachibi venait de renaître, et son courroux s'abattait.


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume   [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT FINI] [RANG S] La Conflagration de la Brume
» [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari
» [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est
» [EVENT FINI] [Rang 0] Sous l'ombre du géant
» [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: