Forum RPG dans l’univers de Naruto

[Rang SS] Sous l'ombre du géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mar 10 Avr - 18:39

Sous l'ombre du géant

Sur le champ de bataille, les cultistes avaient désormais un très large avantage numérique. Leur armée submergeait le Village de la Brume comme jamais une telle chose n'était survenue auparavant. Alors que Akuma et Mako se déchaînait, une ombre obscurcit alors le terrain de l'escarmouche. Une silhouette immense se dessinait alors, celle d'un énorme reptile, court sur pattes, et qui pourtant mesurait plus de deux fois la taille d'une maison. Ce qui ressemblait à un immense lézard observait désormais le champ de bataille d'un regard indéchiffrable.
Sur le sommet de son crâne, une forme humaine se détachait.

Soudainement, le reptile rejeta sa tête en arrière, avant de la lancer en avant, de puissantes flammes se dégageant alors de son orifice buccale, et consumant une maison entière, ainsi que ses occupants.
Les shinobis de Kiri tentèrent alors de s'en prendre à la bête, mais leurs kunais rebondissaient irrésistiblement sur sa peau écailleuse tandis que ses pattes puissantes venait s'abattre sur quelques kirijins, les écrasant.

Le chef de l'assaut des cultistes était certainement là.
Ging, le lieutenant de Kami.

Sujet de dangerosité SS

Ce sujet ne concerne que le champ de bataille sur lequel se trouve Ging et son invocation.
Ging est de rang S, son invocation également.

Délai de réponse : 72h

Participants :
- Akuma "Ushi" Bakuhatsu
- Mako Hoshigaki

Compte-rendu:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Jeu 12 Avr - 20:13

Les corps des deux parties commençaient à s'accumuler montrant clairement la férocité des combats. D'un côté l'armée de Kami qui tentait de nous faire plier le genoux au sol pour mieux accepter notre mort, puis nous, fier Kirijin que nous étions prêt à tous pour garder notre liberté. Même si certain pouvait lire une défaite des locaux, moi j'apercevais un peuple fier et fort pouvant surmonter tous les obstacles pour gagner un semblant de paix dans les croisements tintements d'armes qui s'entrechoquaient, et le sang qui teintait de plus en plus la pureté de ce manteau blanchâtre qui par ailleurs, commençait à devenir de plus en plus bouillasseux à certain endroit ou de nombreux passages ont étaient effectué, une couleur noirâtre désagréable qui gâchait se paysage estival. Cependant l'image de mes frères et soeurs qui luttaient et tombaient au combat m'emplissaient de bonheur en même temps que de m'attrister. Ma vie était faite de bataille, parfois gagner, mais aussi d’innombrable perdue suite au décision d’autrui ative et non réfléchie menant des actions celons moi, suicidaire...

Alors que mon regard se baladait en quête de trouver la cible approprié, Mako œuvrait encore et toujours à déchiqueter de la chaire humaine pour protéger ses prochain. Quand tous cela sera terminait, je lui en toucherais deux mots. Sont courage et son dévouement pour sa nation était digne d'un remerciement honorable.

Je continuais de balayer le champ de bataille afin de ne pas gâcher mon énergie inutilement en proie à y découvrir la tête pensante de cet assaut. Quand soudain la terre se mis à trembler.
Une silhouette gigantesque se dessinait de plus en plus marquant l'horizon de son style atypique. Le roi se montrait enfin accompagné de son fidèle destrier. Un énorme lézard qui malgré sa taille impressionnante arrivait à avoir un déplacement assez rapide. Sous ses gigantesque pattes, les os craquaient et les corps explosaient ne laissant aucunement le temps au victimes de sentir quoi que se soit. Si l'avenir de Kiri se jouait, c'était ici et maintenant! Un souffle flamboyant sortit de sa bouche, calcinant instantanément une habitation qui sans nul doute, était encore occupé.
Face à se déluge, ma rage ne fit que monter. Mon sang bouillonnait à tel point que mes veines se gonflaient de fureur. Ma tête s'abaissa en direction du sol noircissant toujours plus mon regard tandis que ma main gauche planta Shibuki au sol pour me permettre d'effectuer des mudra. Ainsi j'allais exprimer mon art nouveau! Ne tenant plus à utiliser des pions, un fou voulant devenir roi allait se montrer l'exemple. Le patriarche venait de parler! Je m'approchais du Dragon mon sabre empoigné d'une telle désinvolture que je je n'étais pas certain que le manche résiste à une poigne furieuse!

_ JE SUIS TON ADVERSAIRE!!

Lui criais-je alors juste après que son brasier soit finit. Une course ictérique commença alors et je ne comptais plsu mes pas mais pourtant, je m'acharnais à vouloir tuer la bête si bien que dans un geste désinvolte ma main se plongea dans ma sacoche cherchant mes fameux Kunai inconnu de tous pour lui jeter dans sa direction. la surprise sera telle faite?

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 14 Avr - 11:47

Visiblement, les deux terreurs partaient vers les archives. L’endroit ou l’action allait se passer ! Mako voulait elle aussi partir dans cette direction, quand d'importante secousse furent ressenti au sol.

« C’est quoi ce bordel encore ? »
Dit t-elle en perforant un cultiste enrôlé d’un de ses kunais qu’elle tenait en main comme poignard. La squale leva la tête voyant au loin un lézard géant, ce dernier ouvrit simplement la gueule déversant un flot de flamme infernal sur le terrain. Mako bondit en arrière afin d’éviter de se faire carboniser de manière aussi stupide.

« Finalement, les choses chauffent ici… »
Mako eu un sursaut de conscience, la situation était vraiment sérieuse. Et si elle voulait pouvoir devenir la dirigeante de ce village de trouduc, elle allait devoir s’en sortir vivant de cette situation et surtout apprendre à agir de manière convenable pour le bien de tous. Un sourire plus docile apparue sur son village, quand elle empoigna deux kirijins à ses côtés pour bondir hors du champ d’action des flammes.

« Levez les yeux bande d’incapable, rassemblez tous le monde. Nous devons tenir tête à ces enfoirés. Ne vous laissez pas faiblir ! Peu importe les pouvoirs incroyables de nos adversaires, je jure sur la tête de ma mère que j’arriverais à les vaincre. Même si je dois y laisser un bras. »
Cracha Mako, fixant la petite silhouette sur la tête de la créature. Visiblement c’était lui le boss, une vulgaire invocation. Le lézard était problématique, il fallait donc le mettre hors d’état de nuire. Soit vaincre l’invocateur, ou simplement détruire cette vile créature. Mais comment ? Les écailles de se monstre lui donnaient une résistance incroyable aux attaques des kirijins.

« Bande d’imbécile ! Ne restez pas devant lui ! » Hurla le requin aux trouduc qui semblaient paralyser devant les pattes de ce monstre, visiblement. Les hommes venaient de perdre espoir.

Mako plongea sa main dans sa sacoche ninja tirant ainsi deux shurikens qu'elle lança avec férocité pour aller en direction des yeux de la créature dans l’unique but de l’aveugler, Mako avait l’image des chevaux de course, même dresser par un véritable pro. Un moment de panique suffit à rendre la créature totalement folle, du moins si ce gros lézard était dénué de toute intelligence le plan allait fonctionner. Ou si il était vraiment bien taillé pour le combat. Le but était de rendre folle la chose pour que l’être sur sa tête chute.

« Visons les yeux camarades ! » Hurla la squale en envoyant ensuite tous son arsenal ninja direction le visage de la créature, peut-être que lui crever un œil suffirait. Sous la gouverne de Mako, les kirijins rassemblés autour d’elle envoyèrent une vague d’outil tranchant en direction des yeux de la chose.

HRP:

Merci Meinto !
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Hiko Raku
Rang B
Rang B

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Dim 15 Avr - 7:40

Hiko était stupéfaite par le nombre de cultiste à Kiri. Ils avaient l'air en effet bien plus nombreux qu'un village ninja à en croire les apparences. Ceci lui rappelait l'ancien examen chuunin où le culte s'était dévoilé au grand jour. Ce jour là, elle avait presque perdu la vie alors que tous les Kirijins rejoignaient les bateaux dans le but de s'extirper de ce merdier rempli de mort-vivants en putréfaction.

Mais il en fallait plus pour l'impressionner que de simples mercenaires, de simples guerriers qui pour elle avaient moins de valeur qu'un vrai shinobi entraîné dans un village qui depuis des temps ancestraux perpétue le savoir ninja.

D'une rue à l'autre, de toits en toits et de maisons en maisons, Hiko cherchait à rallier d'autres Kirijins, car elle se trouvait seule à l'heure où l'assaut avait été lancé. Malheureusement, beaucoup perdaient la vie sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Et même s'ils ne valaient rien à ses yeux, les ennemis avaient toutefois l'avantage numérique.

Après quelques instants passés à se mordre les lèvres entre deux échanges armés, la jeune Raku en vint à se mordre le pouce.

_Kuchiyose no Jutsu : Ghuin et Numin, Flegel !

Accompagnés d'un bruit sourd, trois corbeaux apparurent dans un nuage de fumée. Les deux premiers étaient estropiés à vrai dire, il leur manquait un oeil à chacun. L'un d'eux cachait son handicap d'un bandeau, l'autre laissait la cicatrice sur son oeil apparente. Quant au troisième corbeau, son envergure atteignait une dizaine de mètres à son maximum et dès lors qu'il fût invoqué, Hiko le chevauchait.

_En avant, on a des culs à botter ! lança-t-elle.

Comme toujours, les trois corbeaux s'égosillèrent de leur cri caractéristique au Corvidae en prenant leur envol.

Et là, un brasier apparut de nul part. A la hauteur à laquelle Hiko se trouvait, elle pouvait pleinement profiter du spectacle flamboyant de couleurs chaudes. La jeune femme n'eut pas besoin d'ordonner la direction à sa monture, ses partenaires ayant un goût prononcé pour la charogne. Soudainement, derrière la fumée qui encombrait le ciel déjà brumeux du village, Hiko l'aperçut. Ce gigantesque Kuchiyose, qui dû à sa taille ressemblait en tout et pour tout aux dragons des légendes. La révélation l'a désarçonna presque mais elle se tenait désormais prête à répliquer avec une technique Katon, sa marque de fabrique, dans le but d'étouffer une éventuelle gerbe de flammes en sa direction.

Sur le plancher des vaches en contrebas, elle apercevait deux Kirijins non communs et dont elle avait déjà eu écho, notamment de la volonté du Bakuhatsu à prétendre au titre de Mizukage. Elle se questionnait également à propos de Mako : Selon ses yeux, la Hoshigaki semblait maîtriser une forme physique alternative, sûrement dû au senjutsu qu'elle-même essaie d'apprendre actuellement. Est-ce qu'Hiko allai aussi se transformer partiellement en corbeau ? Cette idée la rebuta quelque peu malgré l'amitié et la sympathie qu'elle porte à ses invocations. En tous les cas, la jeune Raku appréciait les formes généreuses et l'épiderme huilé de la femme requin, qui sous les flammes du dragon de komodo brillaient d'avantages pour le plus grand plaisir des spectateurs. Maintenant, elles étaient deux bombasses à prendre part au combat, c'était parfait pour distraire les adversaires masculins selon Hiko.

L'étoile noire, son destrier, vînt se poser au sol. Hiko gardait toujours ses mains devant sa poitrine, au cas où elle aurait à lancer un jutsu katon. Son faciès arborait une mine plus que sérieuse :

_Bonjour, débuta-t-elle, écoutez moi bien. Je vais pouvoir transporter que l'un d'entre vous sur mon corbac. Nous allons nous envoler, le contourner et arriver depuis le ciel dans son angle mort. Selon toute logique, la créature ne pourra pas se rompre le cou pour lever la tête ni effectuer un 180° plus rapide que notre piquet. L'autre, pendant ce temps, devra faire diversion.

Hiko tournait la tête de manière prononcée vers Mako.

_Désolé, chérie, mais si tu maîtrises bien le suiton comme ta sublime apparence le suggère, tu seras mieux à même de te défendre et, de toute façon, je pense qu'Akuma-Sama sera plus efficace contre l'homme planté sur la tête du dragon avec son épée qu'un ninjutsu, aussi puissant soit-il. Par ailleurs, je ne sais pas si avec l'élan donné par la hauteur, tu pourrais percer la peau du dragon... Finissa-t-elle en s'adressant au borgne.

La Kirijin prit une grande inspiration en fermant ses yeux dégoulinant de maquillage aussi noir que la mort.

_Quant à moi, je retournerai contrer autant que je peux les techniques Katon avec les miennes après avoir largué le colis. Combattre le feu par le feu, tout ça tout ça... J'espère pouvoir limiter la casse.

Elle les regardait d'un air insistant.

_Bon, on se sort les doigts ?

Ses trois corbeaux s'étouffaient de rire dans leurs kroassements cyniques.
_ _________ _

Résumé :

Dernière édition par Hiko Raku le Dim 22 Avr - 5:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 21 Avr - 17:52

Les tentatives étaient vaines. L'écaille du monstre semblait résister à toutes les lames. Celles-ci ricochaient à l'infini, et ses yeux ne sortait pas particulièrement du lot. Si l'idée paraissait brillante, l'énorme lézard n'avait qu'a fermer les paupières pour voir les kunais rebondir sur l'écaille recouvrant la membrane. C'était une énorme créature, intelligente, de toute évidence, au beau milieu d'un champ de bataille. Elle n'aurait pas été dérangée par les quelques piqûres de moustiques tentant de l'agresser de toutes parts.

Mais cela étant gênant, et n'aimant pas particulièrement l'eau ruisselant sous ses pattes, la créature avisa la kirijin qui avait exhorté ses camarades du regard. En quelques secondes, une énorme quantité de chakra se condensa dans la mâchoire de la bête, qu'elle recracha violemment dans un immense brasier en direction des trois kirijins, de manière continue. L'imposant brasier était particulièrement dense et ciblé, et surtout, il occupait une vaste zone d'une trentaine de mètres. La seule échappatoire était de se protéger tandis que les shinobis prés d'eux agonisaient dans les flammes.

Compte-rendu:

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mar 24 Avr - 18:39

Les rues qui peut de temps avant cet événement, étaient pleines de vie, c'étaient transformées en un laps de temps très court, en un cimetière gigantesque. De l'extérieur, on aurait pu croire à un génocide et pourtant non. Je devais bien me résigner. Un des piliers qui formait mes fondations venait de rompre... Peut-être que, cette bataille était le déclencheur tant attendu en fin de compte. Celui qui justement était nécessaire suivant la conjoncture actuelle du village. Mon sabre était sortit et ma course continuait vers ce géant cracheur de feu qui réduisait notre fabuleux paysage en cendre, quand il ne l'écrasait pas sous ces pas lourds qui derrière lui, laissait d'énorme trace en plus que de pauvre victimes n'ayant rien demandées...
Pourtant concentré sur ma cible, une jeune femme vint me déranger dans mon élan et se posa, car oui, elle chevauchait un corbeau!! L'idée me plaisait. Cependant, je ne connaissais pas ce visage. Je fus surpris de la voir débarquer du ciel ainsi. Je la laissait terminer son sketch avant de pouvoir peut-être un jour, commencer à mon tour à prendre la parole.

_ Hmm. Te présenter est une option? Je ne vois pas qui tu est?

Légitime. Mes interrogations étaient tout à fait fondées néanmoins, notre position actuelle ne permettait pas de refuser une aide qui pouvait nous être très précieuse. j'examinais la bête soigneusement. La dompteuse encore plus. Peut-être que ma première impression me ferait défaut, mais, je décidais de mon monter sur le charognard d'un noir les plus intense. Je n'avais jamais pris mon envole et pourtant, mon premier baptême allait avoir lieu.

Soudain, avant même que nous puissions emprunter le chemin des cieux, le "Dragon" ouvrit une fois de plus ma gueule, laissant sortir un jet impressionnant de flamme qui nettoyaient tous sur son passage. Avant que l'enfer prenne d'avantage de terrain, ma main droite souveraine se posa au sol, le marquant d'un motif reconnaissable, puis, j'effectuais une série de signe qui sans eux, mon action précédente serait immédiatement effacée.

_ KEKKAI TEN NO FUIN! Prononçais-je d'une voix assurée et vive, vol si tu me fais confiance! haut et vite, met moi à portée!

Je continuais de signer laissant laissant le volatile me porter haut, très haut dans le ciel, si bien que nous étions hors de portée de notre ennemie.
La raison pour laquelle j'avais hésiter avant de monter sur l'oiseau ténébreux, était que sa taille, allait certainement attirer l'attention sur nous. Mais la masse importante d'hommes et d'invocations était impressionnante! J'espérais donc passer en travers des mailles du filets.
Mon kekkai bien que, efficace en zone comme le voulait la technique. Ne pue sauver la zone étant déjà dans le brasier... Ma haine ne cessait de croître et me poussait à aller de l'avant pour terrasser ce reptile qui croyez-le, ou pas. Allait mourir de mes mains.
Nous arrivions enfin en hauteur prêt du point d'extraction que laissait ma technique. j'effectuais pour ma part mes signes,  toujours indispensables au maintient de ma technique en espérant que ma pilote n'allait pas me faire un coup de Trafalgar!

Résumé et Tch:

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Ven 27 Avr - 9:04

Au sol Mako envoyait la moitié de son arsenal ninja vers le visage de cette étrange créature. S’en suivit l’envoi de plusieurs parchemins explosifs que la jeune femme lançait contre les pattes de la créature. Au moment de déclencher les explosions, un autre personnage incroyable arriva dans la zone. Heureusement pour le groupe, cette fois ce personnage était dans leur camp.

« Ahem… Bon, je suis sûr que j’peux me débrouiller au sol, pas besoin de me faire voler sur un corbeau géant. »
Dit t-elle en fixant cette étrange individus au comportement atypique, finalement Kiri gardait bien ses secrets, elle n’aurait jamais imaginée qu’une autre personne aussi fascinante se trouve ici, à Kiri. D’ailleurs parlons des Corbeaux, une flamme et ils termineraient en corbac grillé ! Pas sûr que Mako contrôle ses pulsions cette fois, l’idée de taper un gros dans les invocations la faisaient légèrement baver. Bave qu’elle essuya avant de retourner dans la bataille.

Au sol, elle continuait l’assaut qu’elle menait déjà. Dirigeant un groupe d’une cinquantaine de Shinobi qui s’étaient tous rassemblé ici dirigé par la même volonté. Protéger leur pays ! Des dizaines de parchemins explosifs furent lancé directement sur les pattes du monstre prêt à exploser quand soudain un Shinobi hurla à pleine voix d’un air terrifiant.

« Les flammes ! » La zone se mit à lueur, une lueur rouge devant la gueule de la créature qui commençait à vomir ses flammes dévastatrice. Mako n’aurait aucune chance de fuir les lieux, aucune de ses techniques ne pourraient l’aider cette fois. Et la vitesse d’Aquajet ne lui servait à rien, dans le pire des cas elle pourrait s’extirper du combat avec de grave blessure. Mais l’eau ne ferait que s’évaporer et l’ébouillanter encore plus. Ce choix serait la route vers une morte lente et douloureuse. Mako resta simplement paralysée, dans l’incapacité de pouvoir bouger.

« Merde ! Je vais quand même pas crever ici, dans la main de ce monstre de fanatique... »

Une étrange marque fut posée au sol, et un quart de la zone carbonisée fut sauvée. Mako était une rescapée avec une quinzaine de Shinobi. Protéger par le vieil homme qu’elle avait elle même sauvée plus tôt. La roue tourne. Elle se mit une gifle mentalement, comment elle, Mako Hoshigaki avait t-elle pu restée paralyser devant ce misérable être ? Ses yeux jaunes regardaient les corps au sol, un regard haineux qui remontait vers le boss du dragon.

Elle fit un signe est les parchemins explosifs aux pattes du monstre explosaient, déclenchant aussi les explosions des parchemins qui appartenaient aux défunts qui n’avaient pas eu le temps d’activer. Mako devait agir. Une aura aqueuse entoura le corps de la squale qui se propulsa directement vers les pattes de l’énorme lézard, continuant son ascension tel Kratos affrontant les dieux gigantesques. Jusqu’à se retrouver dans l’angle mort de la créature, c’est à dire sur son dos. Un kunai à la main restant attentive pour chaque attaques qui viendraient de l’utilisateur. Elle envoya simplement depuis sa bouche un requin d’eau vers le dos de ce dernier après une série de signe. La mort des siens allaient être venger. Siens qu’elle reniait au début, finalement prit d’affection pour les personnalités de ce village.

hrp:

Merci Meinto !
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 12 Mai - 0:06

Alors que le brasier consumait le corps de Kiri, et que la fin semblait si proche alors que l'armée de la Brume voyait ses rangs se réduire à vue d'oeil, Akuma Bakuhatsu parvenait grâce à un volatile jusqu'à la hauteur du crâne de la bête qui, sans hésitation aucune, cracha une nouvelle gerbe de flammes dans sa direction, dans une forme de tourbillon inexorable.

Pendant ce temps-là, sur la colonne vertébrale du colosse, Ging se retourna afin de faire face à un requin fusant dans sa direction. Avec une très grande adresse, il se mit alors à tourner sur lui-même, faisant montre d'une très grande aisance dans ce qui semblait alors être une danse dans laquelle ses mains semblaient caresser l'air avant que les poings ne se ferment violemment. L'air paraissait alors se déformer autour de lui jusqu'à former une espèce de tornade minuscule qui suffit cependant à dévier la trajectoire du requin et à l'envoyer ballader.
Aussitôt dévié, aussitôt la "mini-tornade" disparut alors, Ging reprenant son expression implacable, fixant la Hoshigaki.

- Je ne vois pas pourquoi vous défendez ce village... tout est perdu pour vous. Rendez-vous à l'évidence, proclama-t-il alors d'un air grave et triste.

Un instant plus tard, des pics de terre fusèrent dans la direction de Mako dont l'origine était les taupes au sol, tandis que Ging était désormais dos à Akuma...

Compte-rendu:

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 12 Mai - 10:47

La place où se tenait l'affrontement devenait un réel cimetière. Les corps fumant se multipliés, laissant visuellement un aspect à présent de charbon. C'était horrible à voir. Alors que je continuais de signer, le corbeau de Hiko nous emmenait haut dans les cieux, assez haut pour être au niveau de la tête de dragon de Komodo. Le lézard géant nous ayant dans sa ligne de mire, ouvrit très grand la gueule qui en l'espace de quelques secondes, laissait sortir une épaisse fumé de son orifice. De plus, une lueur scintillait à l'intérieur. La scène qui allait suivre était clair comme de l'eau de roche! Un nouveau jet de flamme!! Je redoublais donc d'effort dans mon travail, exécutant mes moudras plus rapidement et avec encore plus de précision pour élargir la ZAD. J'étais déterminer et, MA ville, ne terminerais pas en feu de Saint Jean! Pas entièrement!
L'image était impressionnante à voir. Un énorme dôme nous protégeait. Avec à l'intérieur, moi et La jeune Kunoichi sur son corbeau. De nous, seul les silhouettes pouvaient-être perçues, grâce au jet de flamme. Qui lui, faisait le tour de mon Kekkai n'en léchant que les extrémité sphérique sans pour autant le faire craquer. Et jamais je ne lâcherais se combat!
J'attendais tout en maintenant ma gestuelle technique, que le lance flamme se clame enfin avant d'agir. Bien que sous forme de spirale, l’opportunité s'offrait à moi. Celle de rentrer dans la bouche grand ouverte du reptile. Cependant le risque était encore trop grand. Tout allait devoir être millimétré pour me laisser assez de temps. Je doutais grandement que le dragon arriverait à cracher un nouveau brasier sans se préparer un minimum.

_ Hm. Dans les deux cas,ça reste alléchant! Kiri, préparez vous.

Encore un peu de patience, l'heure allait bientôt sonner. Lorsque les flammes de l'enfer commençaient à baisser leurs intensités, j'aperçu Mako tenter un attaque astucieuse contre nôtre ennemi. La jeune squale ne manquait pas d’audace. J'aimais ça!
La source de chaleur continuais a baiser. Le temps était enfin venu. Alors que Ging venait de me tourner le dos pour contrer l'Hoshigaki grâce à un futon, je m'élançais arrêtant l'activité de ma technique. Ainsi je pouvais de nouveau me munir de Shibuki. D'un saut majestueux, je me retrouvais sur la tête du lézard m'élançant directement vers le créateur. je tenais fermement mon arme prêt à œuvrer enfin pour la paix de mon peuple quand soudain, il prit la parole : "Je ne vois pas pourquoi vous défendez ce village... tout est perdu pour vous. Rendez-vous à l'évidence!". Ce n'est qu'une fois proche de lui, que je pris à mon tour la parole :

_ Simplement car Kiri restera un peuple libre, jamais nous nous soumettrons à une divinité inexistante! Dis-je avec puissance tout en brandissant mon épée légendaire en rajoutant, Eiri Bakuhatsu!!

L'attaque était lancé. Un tranchant vertical s'abattait à présent sur le commandant des troupes ennemis, laissant scintiller les sceaux présent sur mon arme. Un explosion ne tardera pas à retentir qui, si il ne faisait rien, le tuerait ou, le baisserait très gravement. L'attaque visait également le dragon de Komodo car, étant dessus, il serait forcément affecté et par le tranchant, puis par l'explosion.

Résumé et Tch:

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mar 22 Mai - 7:46

« ?! » Une tornade déchirait l’air, envoyant la jeune femme se balader donc. Une chute qui pourrait presque lui être mortelle ! Elle continuant de maintenir son ninjustu du moins dans sa chute pour essayer de pouvoir se poser en douceur, sans prendre le risque de perdre définitivement ses deux jambes dans une chute douloureuse. Continuant de modifier sa trajectoire avec difficulté, la jeune Hoshigaki revient donc un peu plus bas. Se retrouvant donc sur la queue du lézard, observant donc le responsable de tout ce carnage au loin, avec un regard empli de haine et de rage à son égard.

« Oui, peut-être que tout est perdu. Mais nous n’allons pas nous plier à volonté d’un dieu de pacotille arrivé de je ne sais ou. Nous sommes des kirijins, nous nous battrons pour notre dignité, notre honneur. Nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds aussi facilement ! Car, si nous continuons de respirer. Nous allons lutter pour notre liberté, car Kiri est puissante ! »
Hurla la jeune squale avec ardeur, son petit discours avait été entendu par les soldats de Kiri au sol qui semblaient avoir perdu espoir, retrouvant ce dernier comme si la jeune fille venait de leurs donner de l’inspiration et de la détermination en bouteille.

Mako entendit quelque chose fuser dans les airs, des projectiles gros et puissant. Sa réaction fut immédiate ! Elle exécuta une chorégraphie afin d’éviter les attaques du commandant des troupes, un pic alla tout de même déchirer son épaule dans un hurlement de douleur insoutenable.

« PUTAIN ! » Hurla t-elle, se posa encore une fois sur le lézard géant tout en fixant Ging. Elle voyait qu’il fixait sa personne, tandis qu’Akuma était à son dos. Immédiatement, elle comprit. Une série de signe fut exécutée et de la bouche de Mako, trois requins composés uniquement d’eau quittèrent cette dernière pour aller frapper directement les angles d’esquive de Ging, essayant de l’obliger à prendre la technique de l’Akuma de plein fouet ! Dans un angle mortel !

« Crève... » Dit doucement Mako.

HRP:

Merci Meinto !

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 9 Juin - 14:40

Ging souffla, comme pour se concentrer, expirant bruyamment tout en apportant son pouce à ses lèvres, geste qu'il avait fait tant de fois dans sa vie. La chaleur dans son dos devenait prenante, puis s'amoindrit et il sentait venir le coup de l'un des grands épéistes de Kiri. Si les requins ne paraissaient rien arranger, tout cela allait être rapidement clos.

Dans un mouvement extrêmement rapide, et fort habitué, il apposa la main au sol, et un nuage d'invocation survint au moment où les requins parvinrent jusqu'à leur cible et où les explosions de Shibuki intervinrent. La victime, dans tout ça, paraissait forcément morte, et pourtant, lorsque le nuage se dissipa et tandis qu'Akuma était légèrement propulsé en arrière du fait des explosions de son épée légendaire, les deux requins des côtés étaient carbonisés, et celui qui venait au devant de la cible mordait violemment la carapace d'une tortue.

Ging était sain et sauf, entouré par quatre imposants reptiles dotés de carapaces. Il repoussa d'un coup de pied brutal la carapace qui l'écrasait contre la tortue d'en face suite à la déflagration à laquelle il ne s'attendait pas, soufflant un coup. Il passa sa main sur son torse, époussetant son vêtement.

- Vous me donnez... un peu de fil à retordre. Mais tant mieux. Ca peut intéressant, dit-il seulement.

Il fit un mudra de la main droite, et les tortues se positionnèrent de façon à sortir leurs membres de leurs carapaces, venant adopter une bipédie incertaine. Les trois tortues restantes firent face à Mako, plaquant leurs pattes avant l'une contre l'autre, et venant à leur tour attaquer, l'une lâchant un rayon électrique de Raiton sur Mako, une autre un puissant jet d'eau, et la dernière un jet de feu. Les trois s'entremêlèrent afin de former une force considérable qui frapperait la Hoshigaki.

De dos, il s'offrait peut-être volontairement à Akuma, peut-être l'attendait-il afin de le piéger, mais dans tous les cas, le dos de Ging était roussi par la précédente explosion. Non seulement il était d'ores et déjà affaibli, mais il avait été surpris, et atteint. Alors il pourrait l'être une seconde fois, tout comme il tournait une seconde fois le dos à l'épéiste.

Le raptor géant, lui, continuait son carnage.

Compte-rendu:

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 9 Juin - 22:32

Je fusais sur mon adversaire afin de lui infliger le coup fatal, celui qui, l’enverrait tout droit brûler en enfer. Seulement, la seule chose que mes yeux purent constater de ma position, était un nuage de fumé, qui une fois dissipée, montrait quatre carapaces robuste qui firent offices de bouclier. Ging s'en sortait bien... Propulsé par la détonation de Shibuki, je me retrouvais plusieurs pas en arrière, mon antagoniste toujours dos à moi. Se dégageant du cadavre que je venais encore de faire, l'homme ne déniait toujours pas se retourner pour me faire face. Je constatais donc, que son dos était à présent marqué par mon attaque précédente. En revanche, le dragon de Komodo lui, crachait encore ses brasiers causant d'énorme dégât. Situation qui me déplaisait fortement. Tous cette scène était étrange... Comment avait-il fait pour anticiper cet assaut? Après une courte analyse, c'est comme-ci, il avait un troisième œil derrière la tête. Il fallait que je creuse d'avantage la chose... Je n'avais pas le choix... Figeant mon épée dans l'épiderme du reptile géant, mes mains composèrent une série de moudra, activant un sceau qui commençait à se dessiner sur mon cou. Une forme circulaire apparue, ainsi qu'un œil sur la partie basse de celui-ci.
Une technique des plus secrète, que personne présent dans ce village n'avait encore vu. Une technique des plus dangereuse que j'avais dans mon panel! Bref, je n'avais pas d'autre alternative. Alors que les trois tortues restante était en train d'attaquer la pauvre Mako dans une combinaison élémentaire mortelle, je regardais ma lame plantée, là, légèrement en biais, le manche dirigée vers le général militaire aux milles invocations. Maintenant le manche de celle-ci, me tenant prêt, les pieds sur la garde, une nouvelle explosion détona. m'envoyant une nouvelle fois vers mon adversaire, mais beaucoup plus rapidement grâce à la détonation de mon arme légendaire. Le regard teinté d'un noir lugubre, la voix beaucoup plus roque et déterminée, j'approchais dangereusement pour tenter l'impossible :

_ Vous ne gagnerez pas AUJOURD'HUI!!!!

La motivation raisonnée beaucoup plus dans ma voix. Kiri allait maintenant découvrir l'origine du surnom qui me collait à la peau. Un démon, de l'explosion, l'Akuma Bakuhatsu était libéré de ses chaîne, quitte à mourir au combat pour sa nation. Même si la capitale devait sombré après cette invasion, la défaite ne sera jamais sans emporter des personnalité qui affaibliront nos adversaire!!
Des visions de ma vie commencèrent à défiler devant moi. La guerre à Konoha, les entraînements d'une vie pour améliorer mes compétences personnelles, pour me faire une place dans cette hiérarchie! Des fragments des règnes de Aizen et Drychda pour qui j'ai œuvré dans l'ombre au point d'en négliger ma propre personne!! Non, je ne le permettrais plus!

Je pourfendais les airs tel un rapace plongeant sur sa proie. Prenant des risques considérables, brandissant maintenant mon épée laissant une fois de plus les sceaux scintiller. une nouvelle explosion allait gronder et raisonner dans toute la ville! J'espérais juste arriver à temps pour essayer de sortir ma coéquipière d'un situation gênante, fonçant tête baissé. Chose qui habituellement, ne me ressemblait pas. Une nouvelle facette d'Ushi était en train de naître dans la profondeur de l'empire maritime.

Résumé et Tch:

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mer 13 Juin - 12:23

« ?! » Mako écarquilla les yeux en voyant donc, le chef de cette attaque encore saint et sauf. La pauvre, commença doucement à souffler. Épuisée par les intenses combats qu’elle venait de vivre. N’oubliez pas que Mako est une gamine de treize ans, nouvellement diplômée de l’académie. Et elle se retrouve déjà dans ce genre de conflit. Y’a pas pire comme entré dans le monde shinobi. Elle regardait avec un regard incertain devant elle, cherchant les yeux du Ushi, pour lui dire qu’elle n’en pouvait presque plus. Sa constitution, bien qu’elle essaye d’atteindre les capacités d’un adulte au summum de son âge. Elle ne peut pas.

« Brûle en enfer… Enfoiré, tu pense qu’on va baisser les bras aussi facilement. »
Mako. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Quand la poussière soulevée par l’explosion retomba, la jeune squale aperçue encore une fois son adversaire. Debout et brave, entouré d’une armée d’invocation. « Ce mec est increvable ou quoi... » Cracha difficilement Mako, qui affichait une expression de rage incontrôlée sur son visage. Elle serrait les dents et les poings. Ce genre de personnage était répugnant. Des moutons, non pas des moutons… Des vivants pathétique qui venait de voir une nouvelle lumière sur terre.

« Hoshigaki ! Attention ! » Hurlèrent les shinobis en bas. Mako releva rapidement les yeux devant elle, elle venait de voir trois énormes tortues. Mako lâcha son sourire carnassier comme d’habitude, dévoilant ses énormes dents tranchantes en direction des êtres marins à carapace.

« Dans l’océan, je dévore nombreux de vos frères. Sentir le bruit de leurs carapaces s’écraser contre mes mâchoires. C’est jouissif. »
Dit t-il avec un large sourire. Elle fit lentement glisser sa main droite dans sa sacoche shinobi, essayant de tirer un kunai avec un parchemin explosif.

« ?! » Elle remarqua avec horreurs que les tortues lançaient plusieurs jutsu de différemment éléments vers elle avec une vitesse folle. Elle exécuta une série de signe instinctivement. Et à ses yeux, le temps semblait tellement lent à ses yeux jaunes. Elle porta immédiatement sa main à sa bouche. Et elle cracha donc, trois requins d’eau en direction du rayon lancé avec férocité.

Au moment, ou les attaques se touchèrent, une mini explosion se produisit. Envoyant de l’eau partout pour former une fine pluie légèrement, et de la fumée. Un rire nerveux quitta la bouche de Mako, qui remarqua qu’une partie du jutsu l’avait quand même touchée. Ce qu’elle avait réussi à faire, c’était amoindrir la puissance et retirer la force raiton et katon.

« Mince... »
Cracha t-elle, remarquant une plaie au niveau de ses côtes. Elle tituba doucement, fixant les tortues devant elle d’un air affreux, et sinistre. Elle, Mako Hoshigaki ! Le requin, un superprédateur allait se faire avoir par de vulgaire tortue ? Une frénésie. Comme un loup dévorant un mouton, ne pouvant s’empêcher de tuer les autres.

Elle se releva difficilement, son regard morbide en direction de ses adversaires et ses dents pointues qui suintaient du sang. Elle leva lentement son index vers les bipèdes nouveaux d’un air sinistre, en guise de provocation.

Elle vit Akuma arriver en retard, ce n’était pas sa faute. Mais Mako qui avait l’air quand même drôlement amoché, souriait encore une fois. Son sourire provocateur habituelle. Bien, qu’elle sentait encore l’impact violent du jet de suiton sur ses côtes.

« Il faut… en terminer. Et plus vite que ça, les victimes et les dégâts s’éternise. »

Mako eu une idée folle.

« Ok… Je vais tenter quelque chose, ces tortues veulent que j’montre qui est le roi des eaux ? Bien, je vais les manger. Les quatre. Je me propulse sur elle à vitesse folle et je tente de croquer un maximum, je doute qu’ils puissent anticiper mon action avec une telle vitesse. Et j’essayerais de détourner l’attention de Ging. Profite pour atomiser tout, ne pense pas à moi. Ton but premier est de détruire l’adversaire. » Mako souffla, du sang coulait doucement de sa bouche, sûrement à cause du coup arrivé au niveau de ses hanches.

Elle enfonça son pied droit contre les écailles monstrueuses de la créature, et exécuta une série de signe de ses deux mains. Un voile d’eau imposant s’échappa du corps de la jeune Mako, comme une aura divine qui l’enrobait. Avant tous, elle tira plusieurs kunais explosifs vers ses adversaires, qu’elle fit exploser afin de soulever de la poussière. Elle se propulsait avec une vitesse incroyable, et pendant son jet. Elle exécuta un autre signe. Transformant sa technique. Ses crocs, furent couvert aussi de ce même voile d’eau qui s’intensifiait.

Elle laissait ses crocs aller arracher la gorge d’une tortue, et son chemin continuait comme une lame. Elle continuait de voler et arracher la gorge de toutes les tortues dont elle passait à côté. Et d’un bond pédestre elle se retrouva derrière Ging, en ayant au passage essayé de lui prendre son bras de ses crocs.

Résumé:

Technique utilisée:

Merci Meinto !

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Lun 18 Juin - 3:05

Ging ferma à nouveau les yeux tandis que ses deux adversaires s'apprêtaient à nouveau à attaquer, puis il ouvrit grand les bras, comme s'il les attendaient, les narguant.

- Allez-y. Tentez ce que vous voudrez. Vous comprendrez rapidement que vous n'êtes pas de taille.

Il sourit, alors qu'Akuma s'apprêtait maintenant à s'élancer, et la jeune Hoshigaki également. Celle-ci, elle était particulièrement jeune, oui, et douée d'un talent hors-norme. Il était bien dommage qu'il doive la tuer. Il aurait pu la prendre sous son aile. Mais peut-être pourrait-il la raisonner ? Non, ses propos démontre une jeune fille têtue.
Ging cracha, éliminant une salive qui allait le gêner et qui pourtant ferais son retour dans quelques secondes.

Le premier kirijin s'élanca à la suite d'une explosion qui blessa fortement le dragon de komodo qui se cabra alors, se campant sur ses deux pattes arrière en hurlant. La fumée de la détonation prit de l'ampleur, formant une brume englobant jusqu'aux trois tortues alors que l'Hoshigaki venait en profiter pour décimer celles-ci, ce qu'elle réussit à la merveille, les anéantissant une par une, chose que ressentait Ging sans le voir, car l'évènement était dissimulé dans le nuage de l'explosion. De celle-ci émergea alors la face du kirijin à l'arme légendaire, qu'il brandissait d'ailleurs.

C'était sacrément prévisible, et pourtant, Ging ne bougea pas d'un pouce. Il senti alors la lame explosive percuter son flanc droit, et l'explosion² ravagea une bonne partie de son corps, le projetant au-delà du dos du reptile et en-dehors du champ d'action de Mako. Le lieutenant de Kami finit alors sa course dans un bâtiment qui s'effondra sous son poid et la puissance de la déflagration.

Le cultiste se releva en exprimant sur son visage une plainte sourde. Imperturbable, il vint se craquer la nuque de gauche à droite. Pourtant, tout le côté droit de son corps était brûlé.

- C'est là ce dont vous êtes capable ? Demanda-t-il d'un ton clairement hautain et d'un regard assuré. Alors, maintenant... c'est à mon tour.

Et alors que le dragon de komodo s'enrageait et brûlait tout ce qui se trouvait autour de lui, Ging se mordit une énième fois le pouce, puis l'index, puis le majeur, et enfin l'annulaire. Il leva une dernière fois son regard sur Akuma et Mako.

- Ce que je vous ai montré... n'est qu'une infime partie de mon talent d'invocateur. Tout au long de ma vie, je n'ai eu de cesse de vouloir égaler le Pacte des animaux du Rinnegan. Voyez le résultat par vous-même.

Il apposa sa main sur le sol. Aussitôt, un sceau d'une ampleur inconsidéré se forma, de plusieurs dizaines de mètres de longueur et de largeur et un incroyable nuage d'invocation surgit alors que de nombreuses ombres gigantesques jaillirent. Une, deux, non trois, puis quatre !
Et le nuage se dissipa... révélant de véritables monstres. Un rhinocéros, un buffle, une tortue et un scorpion sur la tête duquel se trouvait désormais Ging. Tous avaient des proportions incroyables²².

- Je ne suis pas seulement devenu l'un des plus grands maître du Kuchiyose, dit-il, formant un mudra avec ses deux mains devant son thorax, et alors, une incroyable énergie naturelle émana de lui et une aura étonnante tandis que ses yeux arboraient une couleur totalement noire semblable à celle des yeux du scorpion et que des marques noires apparaissaient autour de ses globes oculaires... le mode ermite. Vous n'avez aucune chance. Vous êtes à bout, termines-t-il alors, les fixant d'un regard sérieux, les bras croisés alors que toute la face droite de son corps était brûlé, il n'en sourcillait même pas.

Le vaincre... semblait impossible.

Compte-rendu:

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mar 19 Juin - 13:25

« YEAH ! » Hurla Mako en voyant donc, le corps fumant de Ging se faire propulser au loin par l’importante explosion de Ushi. Visiblement, cet homme était fort. Et Mako le respectait bien plus que la Mizukage qui venait de se barrer comme une voleuse. Elle se pencha pendant son saut pour observer donc, l’Akuma au loin. Avant de se poser lourdement sur le corps écailleux du lézard crachant une gerbe de flamme. Il était encore présent, et c’était le problème. Mako en déduit donc, que l’adversaire n’était pas mort, mais salement amoché au loin. La fumée soulevée par l’explosion se dissipa lourdement et en effet Ging était au loin, son corps planté dans un immeuble de Kiri. Elle serra brutalement les dents, une rage incommensurable venait de prendre le contrôle de son corps.

« C’est pas possible ! Il veut jamais mourir ! » Hurla brutalement Mako, crachant lourdement le sang des tortues qu’elle avait grignoté juste avant, sur le dos du lézard. Épuisée, elle adopta une position assise pour essayer de retrouver son souffle, elle avait clairement dépassée ses limites. Ses yeux jaunes se plantaient en direction du cultiste. Qui visiblement allait dévoiler toute sa puissance devant les yeux choqués de Mako.

Il déposa ses mains au sol, et la… Une armée d’invocation venait de faire son apparition. Des géants, une armée de géant. Mako, s’écroula en regardant toutes ses invocations.

[Impossible… Il cachait tout ça dans sa manche… Et il n’est toujours pas fatigué?]
Elle releva lentement la tête en direction de l’invocateur, serrant les dents sous la rage. Le pacte du rin-truc… Si quelqu’un voulait venir comme sauveur, c’était le meilleur moment. Ou était la jeune femme avec les corbeaux ? Peut-être morte dans le jet de flamme du lézard. Mako l’ignorait. Peu importe, il ne restait que Akuma et elle comme dernier mur. Pour porter un coup de grâce, il dévoila un mode ermite, un mode ermite… Mako en avait déjà entendu parler, des individus qui s’appropriait les traits des animaux pour gagner plus de force. Et il osait dire qu’on était à bout. Mako semblait morte de peur .

Elle semblait. Un rire traversa la zone, c’était Mako qui rigolait d’un air totalement barbare. Se tenant les côtes à force de rire. Elle releva lentement son regard en direction des invocations et de Ging, dévoilant un regard sérieux. Si seulement elle lui avait arrachée le bras.

« Mode ermite… des invocations en masse. Peu importe, on va se battre. Je crois que tu oublie quelque chose… Notre volonté. » Mako souriait, dévoilant ses grandes dents à ses adversaires.

« Nous sommes des Kirijins, fier et puissant. Ce n’est pas ça qui va nous faire peur, nous allons continuer de nous battre. Pour le peuple actuel, et pour que les générations futurs de notre nation puisse grandir et se développer. Moi Mako Hoshigaki, je refuse… Je refuse qu’on perde ici, je refuse que Kiri se fasse annihiler. Je le jure sur mon honneur, et sur l’honneur de mon clan. Qu’on va te faire la peau. » Dit t-elle, envoyant d’un mouvement théatrale son index aller pointer le corps de Ging.

« Peu importe, si mon chakra faiblit. Peu importe, si tu taillade mon corps. Peu importe tu peux me blesser autant de fois que tu le peux. Ma volonté de vaincre, ne faiblira JAMAAAAAAIS ! » Hurla t-elle en libérant une importante aura de suiton autour d’elle. Un plan avait été communiqué par l’Akuma, Mako adhéra de toute façon elle n’avait plus rien à perdre. Elle enroula ses bras autour de la taille du jeune homme, serrant fortement ce dernier. Elle fit lentement, pencher son corps sur le côté. Et avant tout, elle cracha depuis sa bouche un long jet d’eau qui commença à se rependre sur le terrain et surtout sous les pattes du  lézard.

«  Mon terrain de jeu ! Vous pensiez que je ne cachais rien sous ma jupe ! Kirijins, partez et évacuez la zone. »

L’eau commença, rapidement à bouger. Prenant la forme alors d’un énorme serpent composé d’eau. Qui chargea immédiatement au milieu des invocations et de Ging, pour s’exploser brutalement sur leurs corps ! Libérant alors, une importante masse d’eau qui commença à envahir la zone. Elle priait pour que les kirijins en voyant l’énorme masse se former, avaient eu l’intelligence de se barrer en évacuant la zone. L’énorme serpent d’eau éclata brutalement sur la zone des invocations remplissant la zone d’un important bassin d’eau très profond.
Puis pendant que l’eau immergeait le champ de bataille, après avoir exécutée une série de signe. Son corps émana rapidement une importante masse d’eau qui entoura immédiatement Ushi. Elle bondit comme un missile en direction des invocations qui se noyaient, son corps était sous l’eau. Sa vitesse étaient incroyable, et surtout elle, elle pouvait respirer ! Mako nageait comme jamais à vitesse folle en traînant Ushi dans ses bras. Pour sous l’eau passer derrière les invocations, chargeant directement Ging qui aurait ses mouvements limiter sous toute cette eau.

« ATOOOOMIIIIISE LE ! »
Hurla Mako de toutes ses forces d'un hurlement sous marin incompréhensible, alors qu’elle profita pour se rapprocher de Ging, en tenant Ushi. Le Funryu qui recouvrait leurs deux corps, servait comme protection si jamais. Une attaque fourbe approchait ! Elle exécuta une série de signe ''Sameyoku'', et depuis le voile d'eau massif qui l'entourait. Une énorme pointe s'en échappa pour s'allonger brutalement afin d'aller tenter de transpercer le bras droit du cultiste, tentant de l’empêcher d'user de technique, ou même d'esquiver. Submergé, Mako bénéficiait d'une vitesse folle que l'Akuma partageait maintenant en étant tiré par cette dernière. Tout allait se jouer maintenant !

technique usée:

résumé:

Etat:

Merci Meinto !

Dernière édition par Mako Hoshigaki le Jeu 21 Juin - 20:14, édité 1 fois

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Hier à 19:31

J'attendais patiemment que le nuage de poussière créait pas l'explosion se dissipe. Intérieurement, je ne tenais plus revoir se visage. Celui qui marquera à jamais toute cette haine. Le sang déversait sur mes terres! Celui de mes frères!!! La première explosion avait, semblerait-il , énervée le reptile plus que ça ne l'avait touché... Il continuait de déferler sa rage en crachant des brasiers toujours plus intenses. Carbonisant sur son passage les habitations. Quelles soient vides ou non. Les cadavres encore fumant, carbonisaient par la créature, tâchaient de noir le manteau qui avant, fut blanc. Toute cette pureté, envolée. Mes mâchoires se serraient de plus en plus, laissant un sentiment de colère monter et transcender mon esprit. Alors que la poussière commençait enfin à se dispersée, je pouvais apercevoir qu'une fois encore, Ging venait d'absorber mon offensive pourtant explosive. Encastré dans un bâtiment qui avait succombé localement à l'endroit exact de l'impact.

Abattu, désorienté. Voici ce qui aurait pu se lire su mon visage si mon sceau n'avait pas était activé. A la place, un visage souriant, accompagné d'air de démon faisait face au général de guerre. D'une certaine manière, j'attendait qu'il montre tous ce dont il était capable! Aujourd'hui, j'étais sous les projecteurs, et non dans l'ombre des opportunistes. Qui toutes ces années c'étaient bien joués de moi, m'utilisant comme un vulgaire pion pour atteindre leurs objectifs personnels! Ma marque continuait de s'agrandir, se dévoilant toujours un peu plus au regard de tous. Je montrer enfin le fruit de tous mes efforts durant toute ces années!
Mon opposant commença à parler un langage que je comprenais parfaitement. Mais ses provocations ne faisaient qu’attiser, nourrir mon esprit combatif qui sommeillait en moi. Je buvais chaque parole pour être fin prêt : « C'est là ce dont vous êtes capable ? Alors, maintenant... c'est à mon tour.  Ce que je vous ai montré... n'est qu'une infime partie de mon talent d'invocateur. Tout au long de ma vie, je n'ai eu de cesse de vouloir égaler le Pacte des animaux du Rinnegan. Voyez le résultat par vous-même. »

L'invocateur se mordit un fois de plus les doigts. Mais pas pour les raisons que nous attendions tous. En imposant en suite ses mains au sol, un nouveau nuage opaque se souleva dissimulant mon ennemi, puis, dans celui-ci, quatre grosse silhouette se distinguaient très nettement! Bien que le voile était épais, la taille impressionnante de ses invocations imposaient énormément! Dans les troupes, cette vision horrifique semait un trouble incommensurable laissant percevoir chez chacun un défaite assurée. Que dis-je, un génocide!!!
Bien qu’intérieurement je sentais que toute espoir était impossible, j'empoignais mon arme difficilement acquise. Mon regard se posa alors sur les troupes apeurée, gardant un visage froid et assuré, avant que notre assaillant ajoute ces quelques mots... : « Je ne suis pas seulement devenu l'un des plus grands maître du Kuchiyose. Vous n'avez aucune chance. Vous êtes à bout »

Même si la voix qui raisonnait en moi lui donnée raison, il m'était impossible de rendre les armes. Surtout pas maintenant. Je regardais Mako lui donnant quelques directives. La jeune squale arrivait au bout de ses réserves et franchement, elle s'était bien battue. Je ne l’oublierais pas. C'était à mon tour de jouer. Une fois qu'elle que la jeune femme eut absorbée mes paroles, elle créa un serpent aqueux qui submergea le champ de bataille. Une fois que Mako se retrouva dans son élément, elle me saisie en m'entourant de ses bras pour nous propulser dans l'eau à une vitesse impressionnante! Alors que l'Hoshigaki usa une fois de plus de son chakra pour tenter vainement d'atteindre Ging, je prenais appuis sur ses genoux pour à mon tour continuer mon avancée, mais seul, face à mon destin!

« Tout est peut-être perdu pour nous, mais ce qui est certain, c'est tu ne l'emportera pas comme ça. Laissa moi également te montrer le fruit de toute ces années sacrifiées! Tu as ton mode ermite, j'ai mon mode Berserkeur!!
Si j'ai a mourir, je le ferais dans l'honneur, la fierté et la liberté que ce peuple témoigne. Je t'emporterais avec moi, ton dieu n'est qu'illusion. Ici, c'est KIRI!!!!!!!!»

Je fonçais sur mon adversaire brandissant mon épée, prêt à donner ma vie pour toute une nation qui m'avait tant offerte et à qui, j'avais tant donné. La squale n'avait plus qu'a se cacher et tenter de survivre. Ses réserves devaient être presque vide! A présent, c'était entre moi et ces yeux noir ornés de motif bien distinctif. Je faisait face à un buffle, un Rhinocéros, une Tortue, et, un Scorpion sur lequel il se tenait : « Je ne laisserais jamais tomber KIRI! »

Résumé et Tch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   

[Rang SS] Sous l'ombre du géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1