Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Rang SS] Sous l'ombre du géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 642

MessageSujet: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Mar 10 Avr - 18:39


Sous l'ombre du géant




Sur le champ de bataille, les cultistes avaient désormais un très large avantage numérique. Leur armée submergeait le Village de la Brume comme jamais une telle chose n'était survenue auparavant. Alors que Akuma et Mako se déchaînait, une ombre obscurcit alors le terrain de l'escarmouche. Une silhouette immense se dessinait alors, celle d'un énorme reptile, court sur pattes, et qui pourtant mesurait plus de deux fois la taille d'une maison. Ce qui ressemblait à un immense lézard observait désormais le champ de bataille d'un regard indéchiffrable.
Sur le sommet de son crâne, une forme humaine se détachait.


Soudainement, le reptile rejeta sa tête en arrière, avant de la lancer en avant, de puissantes flammes se dégageant alors de son orifice buccale, et consumant une maison entière, ainsi que ses occupants.
Les shinobis de Kiri tentèrent alors de s'en prendre à la bête, mais leurs kunais rebondissaient irrésistiblement sur sa peau écailleuse tandis que ses pattes puissantes venait s'abattre sur quelques kirijins, les écrasant.


Le chef de l'assaut des cultistes était certainement là.
Ging, le lieutenant de Kami.


Sujet de dangerosité SS


Ce sujet ne concerne que le champ de bataille sur lequel se trouve Ging et son invocation.
Ging est de rang S, son invocation également.


Délai de réponse : 72h


Participants :
- Akuma "Ushi" Bakuhatsu
- Mako Hoshigaki



Compte-rendu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Jeu 12 Avr - 20:13



Les corps des deux parties commençaient à s'accumuler montrant clairement la férocité des combats. D'un côté l'armée de Kami qui tentait de nous faire plier le genoux au sol pour mieux accepter notre mort, puis nous, fier Kirijin que nous étions prêt à tous pour garder notre liberté. Même si certain pouvait lire une défaite des locaux, moi j'apercevais un peuple fier et fort pouvant surmonter tous les obstacles pour gagner un semblant de paix dans les croisements tintements d'armes qui s'entrechoquaient, et le sang qui teintait de plus en plus la pureté de ce manteau blanchâtre qui par ailleurs, commençait à devenir de plus en plus bouillasseux à certain endroit ou de nombreux passages ont étaient effectué, une couleur noirâtre désagréable qui gâchait se paysage estival. Cependant l'image de mes frères et soeurs qui luttaient et tombaient au combat m'emplissaient de bonheur en même temps que de m'attrister. Ma vie était faite de bataille, parfois gagner, mais aussi d’innombrable perdue suite au décision d’autrui ative et non réfléchie menant des actions celons moi, suicidaire...

Alors que mon regard se baladait en quête de trouver la cible approprié, Mako œuvrait encore et toujours à déchiqueter de la chaire humaine pour protéger ses prochain. Quand tous cela sera terminait, je lui en toucherais deux mots. Sont courage et son dévouement pour sa nation était digne d'un remerciement honorable.

Je continuais de balayer le champ de bataille afin de ne pas gâcher mon énergie inutilement en proie à y découvrir la tête pensante de cet assaut. Quand soudain la terre se mis à trembler.
Une silhouette gigantesque se dessinait de plus en plus marquant l'horizon de son style atypique. Le roi se montrait enfin accompagné de son fidèle destrier. Un énorme lézard qui malgré sa taille impressionnante arrivait à avoir un déplacement assez rapide. Sous ses gigantesque pattes, les os craquaient et les corps explosaient ne laissant aucunement le temps au victimes de sentir quoi que se soit. Si l'avenir de Kiri se jouait, c'était ici et maintenant! Un souffle flamboyant sortit de sa bouche, calcinant instantanément une habitation qui sans nul doute, était encore occupé.
Face à se déluge, ma rage ne fit que monter. Mon sang bouillonnait à tel point que mes veines se gonflaient de fureur. Ma tête s'abaissa en direction du sol noircissant toujours plus mon regard tandis que ma main gauche planta Shibuki au sol pour me permettre d'effectuer des mudra. Ainsi j'allais exprimer mon art nouveau! Ne tenant plus à utiliser des pions, un fou voulant devenir roi allait se montrer l'exemple. Le patriarche venait de parler! Je m'approchais du Dragon mon sabre empoigné d'une telle désinvolture que je je n'étais pas certain que le manche résiste à une poigne furieuse!


_ JE SUIS TON ADVERSAIRE!!

Lui criais-je alors juste après que son brasier soit finit. Une course ictérique commença alors et je ne comptais plsu mes pas mais pourtant, je m'acharnais à vouloir tuer la bête si bien que dans un geste désinvolte ma main se plongea dans ma sacoche cherchant mes fameux Kunai inconnu de tous pour lui jeter dans sa direction. la surprise sera telle faite?

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 84

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 14 Avr - 11:47

Visiblement, les deux terreurs partaient vers les archives. L’endroit ou l’action allait se passer ! Mako voulait elle aussi partir dans cette direction, quand d'importante secousse furent ressenti au sol.

« C’est quoi ce bordel encore ? »
Dit t-elle en perforant un cultiste enrôlé d’un de ses kunais qu’elle tenait en main comme poignard. La squale leva la tête voyant au loin un lézard géant, ce dernier ouvrit simplement la gueule déversant un flot de flamme infernal sur le terrain. Mako bondit en arrière afin d’éviter de se faire carboniser de manière aussi stupide.

« Finalement, les choses chauffent ici… »
Mako eu un sursaut de conscience, la situation était vraiment sérieuse. Et si elle voulait pouvoir devenir la dirigeante de ce village de trouduc, elle allait devoir s’en sortir vivant de cette situation et surtout apprendre à agir de manière convenable pour le bien de tous. Un sourire plus docile apparue sur son village, quand elle empoigna deux kirijins à ses côtés pour bondir hors du champ d’action des flammes.

« Levez les yeux bande d’incapable, rassemblez tous le monde. Nous devons tenir tête à ces enfoirés. Ne vous laissez pas faiblir ! Peu importe les pouvoirs incroyables de nos adversaires, je jure sur la tête de ma mère que j’arriverais à les vaincre. Même si je dois y laisser un bras. »
Cracha Mako, fixant la petite silhouette sur la tête de la créature. Visiblement c’était lui le boss, une vulgaire invocation. Le lézard était problématique, il fallait donc le mettre hors d’état de nuire. Soit vaincre l’invocateur, ou simplement détruire cette vile créature. Mais comment ? Les écailles de se monstre lui donnaient une résistance incroyable aux attaques des kirijins.

« Bande d’imbécile ! Ne restez pas devant lui ! » Hurla le requin aux trouduc qui semblaient paralyser devant les pattes de ce monstre, visiblement. Les hommes venaient de perdre espoir.

Mako plongea sa main dans sa sacoche ninja tirant ainsi deux shurikens qu'elle lança avec férocité pour aller en direction des yeux de la créature dans l’unique but de l’aveugler, Mako avait l’image des chevaux de course, même dresser par un véritable pro. Un moment de panique suffit à rendre la créature totalement folle, du moins si ce gros lézard était dénué de toute intelligence le plan allait fonctionner. Ou si il était vraiment bien taillé pour le combat. Le but était de rendre folle la chose pour que l’être sur sa tête chute.

« Visons les yeux camarades ! » Hurla la squale en envoyant ensuite tous son arsenal ninja direction le visage de la créature, peut-être que lui crever un œil suffirait. Sous la gouverne de Mako, les kirijins rassemblés autour d’elle envoyèrent une vague d’outil tranchant en direction des yeux de la chose.


HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Hiko Raku
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 21

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Dim 15 Avr - 7:40



Hiko était stupéfaite par le nombre de cultiste à Kiri. Ils avaient l'air en effet bien plus nombreux qu'un village ninja à en croire les apparences. Ceci lui rappelait l'ancien examen chuunin où le culte s'était dévoilé au grand jour. Ce jour là, elle avait presque perdu la vie alors que tous les Kirijins rejoignaient les bateaux dans le but de s'extirper de ce merdier rempli de mort-vivants en putréfaction.

Mais il en fallait plus pour l'impressionner que de simples mercenaires, de simples guerriers qui pour elle avaient moins de valeur qu'un vrai shinobi entraîné dans un village qui depuis des temps ancestraux perpétue le savoir ninja.

D'une rue à l'autre, de toits en toits et de maisons en maisons, Hiko cherchait à rallier d'autres Kirijins, car elle se trouvait seule à l'heure où l'assaut avait été lancé. Malheureusement, beaucoup perdaient la vie sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Et même s'ils ne valaient rien à ses yeux, les ennemis avaient toutefois l'avantage numérique.

Après quelques instants passés à se mordre les lèvres entre deux échanges armés, la jeune Raku en vint à se mordre le pouce.

_Kuchiyose no Jutsu : Ghuin et Numin, Flegel !

Accompagnés d'un bruit sourd, trois corbeaux apparurent dans un nuage de fumée. Les deux premiers étaient estropiés à vrai dire, il leur manquait un oeil à chacun. L'un d'eux cachait son handicap d'un bandeau, l'autre laissait la cicatrice sur son oeil apparente. Quant au troisième corbeau, son envergure atteignait une dizaine de mètres à son maximum et dès lors qu'il fût invoqué, Hiko le chevauchait.

_En avant, on a des culs à botter ! lança-t-elle.

Comme toujours, les trois corbeaux s'égosillèrent de leur cri caractéristique au Corvidae en prenant leur envol.

Et là, un brasier apparut de nul part. A la hauteur à laquelle Hiko se trouvait, elle pouvait pleinement profiter du spectacle flamboyant de couleurs chaudes. La jeune femme n'eut pas besoin d'ordonner la direction à sa monture, ses partenaires ayant un goût prononcé pour la charogne. Soudainement, derrière la fumée qui encombrait le ciel déjà brumeux du village, Hiko l'aperçut. Ce gigantesque Kuchiyose, qui dû à sa taille ressemblait en tout et pour tout aux dragons des légendes. La révélation l'a désarçonna presque mais elle se tenait désormais prête à répliquer avec une technique Katon, sa marque de fabrique, dans le but d'étouffer une éventuelle gerbe de flammes en sa direction.

Sur le plancher des vaches en contrebas, elle apercevait deux Kirijins non communs et dont elle avait déjà eu écho, notamment de la volonté du Bakuhatsu à prétendre au titre de Mizukage. Elle se questionnait également à propos de Mako : Selon ses yeux, la Hoshigaki semblait maîtriser une forme physique alternative, sûrement dû au senjutsu qu'elle-même essaie d'apprendre actuellement. Est-ce qu'Hiko allai aussi se transformer partiellement en corbeau ? Cette idée la rebuta quelque peu malgré l'amitié et la sympathie qu'elle porte à ses invocations. En tous les cas, la jeune Raku appréciait les formes généreuses et l'épiderme huilé de la femme requin, qui sous les flammes du dragon de komodo brillaient d'avantages pour le plus grand plaisir des spectateurs. Maintenant, elles étaient deux bombasses à prendre part au combat, c'était parfait pour distraire les adversaires masculins selon Hiko.

L'étoile noire, son destrier, vînt se poser au sol. Hiko gardait toujours ses mains devant sa poitrine, au cas où elle aurait à lancer un jutsu katon. Son faciès arborait une mine plus que sérieuse :

_Bonjour, débuta-t-elle, écoutez moi bien. Je vais pouvoir transporter que l'un d'entre vous sur mon corbac. Nous allons nous envoler, le contourner et arriver depuis le ciel dans son angle mort. Selon toute logique, la créature ne pourra pas se rompre le cou pour lever la tête ni effectuer un 180° plus rapide que notre piquet. L'autre, pendant ce temps, devra faire diversion.

Hiko tournait la tête de manière prononcée vers Mako.

_Désolé, chérie, mais si tu maîtrises bien le suiton comme ta sublime apparence le suggère, tu seras mieux à même de te défendre et, de toute façon, je pense qu'Akuma-Sama sera plus efficace contre l'homme planté sur la tête du dragon avec son épée qu'un ninjutsu, aussi puissant soit-il. Par ailleurs, je ne sais pas si avec l'élan donné par la hauteur, tu pourrais percer la peau du dragon... Finissa-t-elle en s'adressant au borgne.

La Kirijin prit une grande inspiration en fermant ses yeux dégoulinant de maquillage aussi noir que la mort.

_Quant à moi, je retournerai contrer autant que je peux les techniques Katon avec les miennes après avoir largué le colis. Combattre le feu par le feu, tout ça tout ça... J'espère pouvoir limiter la casse.

Elle les regardait d'un air insistant.

_Bon, on se sort les doigts ?

Ses trois corbeaux s'étouffaient de rire dans leurs kroassements cyniques.
_ _________ _

Résumé :
 


Dernière édition par Hiko Raku le Dim 22 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 642

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Sam 21 Avr - 17:52




Les tentatives étaient vaines. L'écaille du monstre semblait résister à toutes les lames. Celles-ci ricochaient à l'infini, et ses yeux ne sortait pas particulièrement du lot. Si l'idée paraissait brillante, l'énorme lézard n'avait qu'a fermer les paupières pour voir les kunais rebondir sur l'écaille recouvrant la membrane. C'était une énorme créature, intelligente, de toute évidence, au beau milieu d'un champ de bataille. Elle n'aurait pas été dérangée par les quelques piqûres de moustiques tentant de l'agresser de toutes parts.

Mais cela étant gênant, et n'aimant pas particulièrement l'eau ruisselant sous ses pattes, la créature avisa la kirijin qui avait exhorté ses camarades du regard. En quelques secondes, une énorme quantité de chakra se condensa dans la mâchoire de la bête, qu'elle recracha violemment dans un immense brasier en direction des trois kirijins, de manière continue. L'imposant brasier était particulièrement dense et ciblé, et surtout, il occupait une vaste zone d'une trentaine de mètres. La seule échappatoire était de se protéger tandis que les shinobis prés d'eux agonisaient dans les flammes.




Compte-rendu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   Hier à 18:39



Les rues qui peut de temps avant cet événement, étaient pleines de vie, c'étaient transformées en un laps de temps très court, en un cimetière gigantesque. De l'extérieur, on aurait pu croire à un génocide et pourtant non. Je devais bien me résigner. Un des piliers qui formait mes fondations venait de rompre... Peut-être que, cette bataille était le déclencheur tant attendu en fin de compte. Celui qui justement était nécessaire suivant la conjoncture actuelle du village. Mon sabre était sortit et ma course continuait vers ce géant cracheur de feu qui réduisait notre fabuleux paysage en cendre, quand il ne l'écrasait pas sous ces pas lourds qui derrière lui, laissait d'énorme trace en plus que de pauvre victimes n'ayant rien demandées...
Pourtant concentré sur ma cible, une jeune femme vint me déranger dans mon élan et se posa, car oui, elle chevauchait un corbeau!! L'idée me plaisait. Cependant, je ne connaissais pas ce visage. Je fus surpris de la voir débarquer du ciel ainsi. Je la laissait terminer son sketch avant de pouvoir peut-être un jour, commencer à mon tour à prendre la parole.


_ Hmm. Te présenter est une option? Je ne vois pas qui tu est?

Légitime. Mes interrogations étaient tout à fait fondées néanmoins, notre position actuelle ne permettait pas de refuser une aide qui pouvait nous être très précieuse. j'examinais la bête soigneusement. La dompteuse encore plus. Peut-être que ma première impression me ferait défaut, mais, je décidais de mon monter sur le charognard d'un noir les plus intense. Je n'avais jamais pris mon envole et pourtant, mon premier baptême allait avoir lieu.

Soudain, avant même que nous puissions emprunter le chemin des cieux, le "Dragon" ouvrit une fois de plus ma gueule, laissant sortir un jet impressionnant de flamme qui nettoyaient tous sur son passage. Avant que l'enfer prenne d'avantage de terrain, ma main droite souveraine se posa au sol, le marquant d'un motif reconnaissable, puis, j'effectuais une série de signe qui sans eux, mon action précédente serait immédiatement effacée.

_ KEKKAI TEN NO FUIN! Prononçais-je d'une voix assurée et vive, vol si tu me fais confiance! haut et vite, met moi à portée!

Je continuais de signer laissant laissant le volatile me porter haut, très haut dans le ciel, si bien que nous étions hors de portée de notre ennemie.
La raison pour laquelle j'avais hésiter avant de monter sur l'oiseau ténébreux, était que sa taille, allait certainement attirer l'attention sur nous. Mais la masse importante d'hommes et d'invocations était impressionnante! J'espérais donc passer en travers des mailles du filets.
Mon kekkai bien que, efficace en zone comme le voulait la technique. Ne pue sauver la zone étant déjà dans le brasier... Ma haine ne cessait de croître et me poussait à aller de l'avant pour terrasser ce reptile qui croyez-le, ou pas. Allait mourir de mes mains.
Nous arrivions enfin en hauteur prêt du point d'extraction que laissait ma technique. j'effectuais pour ma part mes signes, toujours indispensables au maintient de ma technique en espérant que ma pilote n'allait pas me faire un coup de Trafalgar!


Résumé et Tch:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Rang SS] Sous l'ombre du géant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang SS] Sous l'ombre du géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'ombre d'un saule.
» Un rang personnalisé sous l'avatar
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.
» Sous l'ombre parnassienne d'un olivier [Casoair]
» Sous l'ombre la chouette hulotte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Event : Dans un nuage de fumée. :: Mizu no Kuni-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: