Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17

MessageSujet: [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens   Mer 11 Avr - 17:28


Dieu reconnaîtra les siens


Un éclair aveuglant survint, et dans un vacarme assourdissant, les figures rocailleuses du Mont Hokage s'effondrèrent. Les visages tant symboliques des dirigeants du Village de la Feuille s'affaissaient, dévalant le mont et venant s'écraser sur le bâtiment rouge en contrebas. Au-dessus, dans les cieux si sombres, désormais orageux, une silhouette se dessinait dont les yeux scintillaient d'une puissance prodigieuse. Il lévitait sous la voûte céleste.

Kami, au sommet de sa puissance, approchaient désormais du sol, descendant des cieux tel une divinité vindicatrice. Son regard ne se posait sur personne, il semblait fixer quelque chose d'invisible. Aussi, Kami leva les bras, et sa voix harmonieuse retentit dans tout le village à la suite de celle de son valet tandis que le magma poursuivait son inexorable propagation.

Je ne saurais être plus miséricordieux que je ne l'ai été. Tant que vous vivrez, vos pêchés ne pourront jamais vous être pardonnés. Votre égarement est inexpiable, excepté par votre trépas. Je sauverais vos pitoyables âmes de l'aveuglement en les arrachant à votre corps.


Un silence s'installa quelques minutes, alors que le regard de l'entité divine semblait se poser sur chacun de vous.

- Apprêtez-vous à ressentir jusqu'au plus profond de votre être le courroux céleste.

Kami leva ses yeux, lévitant toujours, au-dessus des décombres et de la lave.



Sujet de dangerosité SS, susceptible de passer au rang 0.


Délai de réponse : 72h
Les tours sont définis par ordre d'arrivée dans le sujet.


Participera à ce sujet qui le voudra, en notant bien que le nombre de participants est limité à 4, voir 5 seulement.
Sont conseillés de participer : Murasaki Namikaze et Yao Yin.
Les autres participants de l'event Konoha devront se cantonner au sujet qui les opposera au sbire de Kami.

_ _ ___________________________________________ _ _

Les posts RP de ce compte sont à considérer comme des posts du Maître de Jeu (MdJ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens   Sam 14 Avr - 15:43

Lorsque Murasaki était enfant, sa mère l’emmenait parfois voir des spectacles de marionnettes. Les créatures désarticulées bougeaient et parlaient ainsi aussi, avec cette même allure fausse, grotesque… Enfant déjà, la brune ne comprenait pas ce qui effrayant tant ses camarades lorsque le Guignol subissait un sale coup et, aujourd'hui, l’impression était la même. Le théâtre ne prenait pas et cette comédie de mauvais goût lui fit raffermir la prise sur son arme en observant d'un œil las l’être androgyne les menacer. Raiton, doton…doué pour la sensorialité, paraissait-il ? L’expression de la Hokage se ferma encore. On lui avait également loué le charisme du leader spirituel. Elle retint un soupir, au moins avait-il détourné son attention du hurleur fanatique en contrebas.

Murasaki avait toujours aimé viser plus haut,plus loin, mais pour plomber un tel oiseau, il allait falloir plus que quelques shuriken. La Hokage avait l’oeil attentif, les sens aux aguets, quoique le nez révulsé par les odeurs de chairs incinérées. L’estomac au bord des lèvres, elle se contint. Hogosha avait raison, il fallait toujours qu'elle procède ainsi, dans sa lumière si particulière, et un sourire étira subrepticement ses lèvres. Sa mécanique se mettait en place. L’homme se voulant dieu avait des faiblesses à offrir au monde et Murasaki se faisait forte de les appréhender une à une jusqu'à laisser la figure s’écrouler d’elle-même.

Il n'y avait rien à faire, rien à dire. De toute façon, elle ne pouvait pas. Son attention semblait dangereusement tourner vers le bourdonnant, pourtant la Jûdaime maudissait en cet instant présent, et de toutes ses aimables pensées, le ronin responsable de sa propre faiblesse physiologique. Murasaki demeurait aussi crispée qu’amusée, mais un état transparaissait plus que l’autre sous peine de voir la kunoichi céder à ses instincts de survie. Quid de ses péchés ? Portant une main à sa bouche, elle avait une chose en tête : les dieux l’avaient déjà punie. Elle qui aimait tant le contrôle voyait sa vie se consumer sous ses yeux ternes, ses démons la saisir au plus profond de son être, peut-être avait-elle tardé à parvenir à un semblant de maturité, mais elle n’avait pas le luxe de s’interroger dans le combat qui se profilait tandis que le paon fixait ou jaugeait ses interlocuteurs.

Seule, pendant que ses hommes se démenaient ailleurs, Murasaki restait avec ses pensées, son arme, et cette fatalité qui s’abattait sur le village qu'on lui avait confié. Rien n’importait sinon la survie et la brune se prit à penser à une autre qui avait fait ce choix… Megumi avait-elle suivit cet homme, embusquée et prête à l’abattre pour la gloire de son maître ? Outre le frisson que la situation fit remonter le long de son échine, Murasaki eut soudain une pensée amère, les yeux plongés dans le regard lointain de l’homme. Elle avait là vengeance à prendre et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’était pas de moment plus inapproprié pour voir son sang Uchiha se manifester.
Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Yao Yin
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 79

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens   Dim 15 Avr - 10:54

D’odeurs, il n’y avait plus. Ils étaient deux en arrivant, et celui qui était parti l’était bel et bien, au moins assez pour que le mercenaire ne le sente plus. L’autre, le fou aux cheveux verts, était campé en plein milieu du village et il l’entendait vaguement proclamer un quelconque discours, vraisemblablement sans importance, une odeur de vieille terre tournée, quelque chose de pourrissant, une sale odeur. Une autre venait s’imposer pourtant, au milieu de celles sans intérêts des shinobis konohajin, une odeur vive et franche, qui faisait comme un coup de tonnerre au milieu des autres. Une odeur beaucoup trop forte pour être celle d’un humain normal. “Kami”, sans aucun doute. La porte de sortie de ce merdier sans nom. La première étape était donc faite, il était là. Le problème était désormais de l’abattre. Pour cela, le Numajin devrait traverser tout le village, donc passer par le champ de vision de l’autre cultiste fou. Soupirant brièvement, l’homme décida de contourner le problème, littéralement.

Entrant dans le village en s’assurant de passer dans le dos du cultiste, le mercenaire l’entendait débiter ses fadaises dans son coin, jusqu’à ce qu’un bruit retentisse, accompagné d’une chaleur bien trop inconfortable pour être appréciée, un ensemble qui ne présageait rien de bon. Il sauta sur le toit d’un bâtiment proche, apparemment une échoppe de sauces en tout genre, avant de constater l'approche imminente d’une vague de lave, consumant les corps les uns après les autres, en une scène macabre qui lui rappelait la guerre civile de Cuba no Kuni. Les corps brûlés, morts ou vifs, les hurlements d’un psychopathe agissant aux ordres d’un “être supérieur”... Oui, il y avait beaucoup en commun, beaucoup trop à son goût. Il risquait de prendre plaisir au conflit, de se perdre lui même pour redevenir le mercenaire fou furieux qu’il était à l’époque. Une seule chose était certaine à l’heure actuelle…

J’aime l’odeur des corps brûlés au petit matin…

Hm… Non, ce n’était pas ça, il comptait simplement dire que le combat final approchait, alors pourquoi cette phrase? Il fronça les sourcils, sans comprendre, mais se décida finalement. Il ignorerait le type à cheveux verts et se contenterait de rejoindre le maître de celui-ci. Passant de toit en toit sans porter ne serait-ce qu’un regard au cultiste, il se dirigeait droit vers les visages de pierre, des gens dont il n’avait jamais retenu les noms à l’exception peut être d’un ou deux, qu’il aurait cependant été bien en peine d’identifier. Et devant cela, un… homme? Vraiment? Le mercenaire aurait juré qu’il s’agissait seulement d’une femme sans poitrine et qui tentait de compenser celle-ci par une arrogance sans limite. Son regard laissait le Numajin de marbre, ne faisant que l’informer qu’elle était sereine, et était donc vraisemblablement convaincue de ses capacités à anéantir le monde des ninjas.

C’était là le début d’une nouvelle ère sans aucun doute. Une ère où les ninjas seraient soit exterminés, soit changés à jamais. Dans tout les cas, Kami aurait atteint une partie de son but et laissé sa marque sur le monde. Trace de cendre ou trace de sang? Aucune idée, et le mercenaire s’en moquait tant que ni son sang ni celui de sa fille ne figurait sur la liste.

Résumé:
Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Messages : 17

MessageSujet: Re: [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens   Hier à 15:40

Dieu lévitait au-dessus d'eux, et son regard fixait l'horizon, et ne daignait plus se baisser afin de porter ses yeux sur ses potentiels adversaires, si tant est que ceux-ci méritaient ce nom, si tant est que ceux-ci parviennent à lui résister.

En parlant de résistance, un kunai hésitant et trop impudent se dirigeait droit dans le dos du Dieu, et celui-ci n'eut même pas à se retourner pour que l'arme soit automatiquement déviée de sa trajectoire pour finir au sol. Se tournant lentement, et sans même déplacer son regard afin de constater l'attaquant par trop téméraire, Dieu leva le bras, et le jōnin s'envola dans sa direction. Se débattant, il tenta vainement une technique Katon qui se dispersa avant même d'atteindre sa cible. Puis le corps entier du pauvre bougre se crispa et sa gorge se porta lentement jusqu'à la poigne ferme de la divinité. L'autre main de celui-ci se porta alors au ventre du shinobi, et le transperça. Une effusion de sang recouvra en parti le bras de l'être céleste qui rejetait à présent le corps inerte comme un simple détritus. En tombant, le corps se désagrégea rapidement, comme s'il était en train de fondre, avant de plonger dans le magma en ebullition.

Des gouttes de sang ruisselant le long de son bras, et plongeant vers sa main, Kami observait désormais la lave en-dessous. Quelques shinobis étaient prêt à l'affronter, ils l'approchait lentement, il les sentais. Si Kami désirait mettre un terme à tout cela rapidement, cette petite mascarade avait le mérite de l'amuser. Aussi, sans même inspirer ou gonfler ses poumons, il ouvrit doucement ses fines lèvres. Une sorte de brume légère, qui ressemblait plus à de la vapeur, s'échappa d'entre ses dents, se propageant rapidement sur l'aire tout autour de lui.
Lorsque la vapeur atteint les premières bâtisses, et les décombres en-dessous, ceux-ci commencèrent irrésistiblement à fondre, éliminant toute menace à proximité.

Même les puissants muscles et la peau épaisse de Yao Yin ne le sauverai pas de cette vapeur douce, qui parait si agréable, et qui pourtant ronge même le métal. Alors comment Murasaki se protégerait-elle ?

Survivre à cela est une chose, mais répliquer à sa suite en est une autre. Il semble impératif de réduire Kami au silence le plus rapidement possible, le cas échéant, vos vies seront en danger, et la vie qui se développe également.


Compte-rendu:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Les posts RP de ce compte sont à considérer comme des posts du Maître de Jeu (MdJ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG SS] Dieu reconnaîtra les siens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Event : Dans un nuage de fumée. :: Hi no Kuni-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: