Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Three guy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Three guy's    Mer 11 Avr - 19:11

Foret de Konoha, je m'étais arrêté dans mon milieu naturel après une longue mission. J'avais besoin de communier avec la nature, et rien de mieux que d'aller dans une forêt pour ça… Je m'étais assis en plein milieu de l'endroit remplis de verdure, j’étais en tailleur main jointe dans une position spéciale et je ne bouger pas. On ma toujours dit d'être immobile et concentré pendent que j'accumule de l'énergie naturel.

Et se ce que je fis, dans ma tête le vide était présent, je ne pense a rien ma respiration étant très lente. La magie s'effectuant. J'accumulais l'énergie naturel et les marques d'ermites apparue deux traces blanches qui descendent de mes yeux. Mais sa n'était pas tous… Mon corps se garnisse de poil, mes traits se faisant plus primate et ma chevelure devenant longue.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Messages : 18

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Three guy's    Ven 13 Avr - 14:11

Cela faisait trois jours que j'avais fini de me reclure au sanctuaire de ma famille. Et comme le peu d'amis que j'avais me reprochaient mon isolement et le manque de nouvelles, la plupart d'entre eux m'évitait. Raïku, en particulier, m'en avait voulu. En effet, tout au long de ma réclusion, il avait à maintes reprises tenté de venir me voir. Mais chaque fois où il criait mon nom depuis l'extérieur du domaine, je l'ignorais. Je me retrouvais donc pour la première fois seul au monde et il faut dire que je l'avais bien cherché.

Autant vous dire que mon moral était au plus bas. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais seulement treize ans et je me sentais donc abandonné, livré à moi-même. La seule chose qui me consolait alors était les balades en forêt. J'appréciais le calme des grandes forêts du pays, observer les feuilles des arbres se mouvoir au gré du vent, m'asseoir à un endroit et prêter attention à la vie sauvage qui, malgré ma présence, ne semblait jamais altérée.

En ce jour calme et ensoleillé je me dirigeais justement vers une clairière verdoyante dans laquelle j'avais l'habitude de méditer ou tout simplement d'observer le ciel. Je marchais alors sans réfléchir, connaissant le chemin par cœur, j'observais les arbres, comme à mon habitude. Le temps d'un instant, mon attention fut retenue par une magnifique colombe qui rentrait au nid afin de nourrir ses petits. Cette image me fit chaud au cœur un instant mais il fallut peu de temps pour que cela ne me rappelle ma solitude. Je baissais alors les yeux, déprimé. Quand je releva la tête, je remarqua que je me trouvais face à la clairière dans laquelle j'avais l'habitude de me reclure et quelle ne fut pas ma stupéfaction que je vis que quelqu'un se trouvait là, pile à l'endroit où je me tenais chaque jour.

J'eût d'abord l'idée de m'approcher mais ma timidité me retint rapidement, seulement, comme j'étais intrigué, je décidais de me cacher afin d'observer l'individu. Il s'agissait, comme moi, d'un ninja de Konoha, je n'avais donc rien à craindre. En l'observant attentivement, je remarquais qu'il avait une allure atypique... Sa peau était partiellement recouverte de poils et des traces étranges entouraient ses yeux. Cet homme avait des caractéristiques simiesques, ce qui ne manqua pas de m'intriguer plus encore.

J'activais alors mes Byakugan afin de savoir ce qu'il en était et il ne me fallut que peu de temps pour comprendre: l'homme en question maîtrisait l'art des ermites et était en train d'accumuler de l'énergie naturelle. Mon père m'avait longuement parlé du Senjutsu et de comment nos ancêtres l'avaient acquit autrefois auprès de Garuda, le roi de tous les cieux. Décidément, cet homme avait ma totale attention et je n'avais qu'une seule envie: lui parler. Seulement voilà, ma timidité me tétanisait et de part mon manque de relations sociales, je ne me voyais pas entamer une conversation avec un inconnu. Je demeurais donc là, caché au beau milieu des feuillages, observant cet homme avec fascination...


Dernière édition par Ichisake Hyûga le Lun 16 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Three guy's    Ven 13 Avr - 20:00

J'étais là, assis sur la branche d'un arbre, à lire un livre.
J'étais rentré d'une mission la matiné même et la détente m'appelait. Lire me relaxait plus que tout et sentir le vent frais de la forêt était agréable. Je tendais l'oreille quelques secondes, le bruit des feuilles, des oiseaux,... Ah la nature, je l'aime tant la nature. Je gardais mes yeux rivés sur le livre. Il racontait l'histoire des ninjas. Un bruit inhabituel me fit détourner le regard, des bruits de pas, ils étaient calmes.

Je vis mon petit Renji s'avancer calmemement dans la clairière avant de s'assoir. Il joignit ses mains avant de ne plus bouger et rester dans sa pose. Il est plutôt mignon quand il est calme. Je ne voulais pas le déranger. Des poils poussèrent sur son visage et son corps.

Un second bruit me détourna de mon proche ami, je baissais mes yeux et remarqua quelqu'un observer la scène. Il semblait hésiter. Je descendis de l'arbre et vint tapoter sur son épaule.

Salut, ça va ? Tu as peur de déranger Ranji ? Tu veux qu'on aille les deux. Ah j'oubliais mes bonnes manières. Je me nomme Rikuto Hatake et toi ? lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Three guy's    Sam 14 Avr - 8:56

Je médité, rien ne pouvais me déconcentrer de cet instant de paix intérieure. Ma respiration se fessai calme et lente... Des petits singes se mettent tous autour de moi et me grimpé un peux partout sur le corps. Je ne réagis pas.. Il n'y avais pas d'émotion, mais que la paix actuellement.

L'énergie naturelle se faisant absorbé part mon corps, j'essaye de la stabilisé. Et l'a gardé en moi. Et part la même occasion je stabilise l'avancé du senjutsu sur mon physique.



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro http://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Three guy's    

Revenir en haut Aller en bas
 
Three guy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: